Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 13:24

coucou les filles

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Temps031 profiter s'en bien qu'à demain le mauvais temps sera de retour.

LONA tant mieux pour ton zhom si il va bien et pour ta fille tu as raison ,sa passe vite 23 ans .

NANE j'espère que tous va s'arranger pour toi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04

CATHY62 j'espère que tu vas bien????????????

Moi c'est le petit train train .

SALUTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 12:02

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 les filles

En ce moment, je suis comme le furet... je cours, je cours et je repasse par ici et je repasse par là et je n'ai plus de temps à moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_mad J'vous avouerai qu'il n'y a qu'au bureau (où je suis en ce moment) que j'arrive à me poser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 381157 pfffffffffffffffffff vivement les vacances de Toussaint tiens Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Hein851

Sinon, mon homme va de mieux en mieux, il trotte bien et il est toujours aussi content de sa rééduc. Hier, comme il n'avait pas fait de kiné (pas de kiné le week end) nous sommes allés à l'exposition qui se trouve tout au bout de l'hospital (3 grands couloirs à longer), on n'est bien tombé, il y avait un chirurgien de Calot maintenant en retraite qui était là, il a expliqué à mon mari le processus de l'opération et il a fait voir l'évolution des prothèses de hanches car il y en avait d'exposer, c'était très instructif et comme ça, mon mari a vu ce qu'on lui a mis.

Au retour, j'ai voulu ouvrir le chauffage mais y avait une fuite au radiateur de la chambre de Germoune, j'ai appelé mon homme au téléphone et il m'a donné les instructions pour colmater la fuite et remettre de la pression à la chaudière, comme quoi que ça sert un homme à la maison, sans lui, je n'avais plus qu'à éteindre et appeler un plombier Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_rolleyes

Je n'ai toujours pas remis les mains sur un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 988546 c'est un peu rageant mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Triste20


Allez, je me sauve, j'ai plein de boulot qui m'attends encore Rolling Eyes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:45

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 607402 les filles

Comment allez vous ???

Lona

Comment va ton homme ?? est t'il rentré ???

Cheyenne

et toi comment vas tu ??? toujours pas de boulot ??

Moi ici ça va, Anais est revenue aujourd'hui avec son copain et a eu droit a une petite réunion de famille entre sa grand mère son oncle ma belle soeur et moi, on lui a dit qu'il fallait qu'elle se bouge et qu'elle ne pouvait pas rester éternellement chez son copain en glandouillant tout la journée !!
comme a la maison c'est pas génial avec son père car il l'ignore totalement et lui fait des remarques du coup elle va chez son copain mais de ce fait elle est coupé du monde car elle ne voit plus personne, ni même ses copines !!

Enfin j'espère qu'elle aura compris....

Ce week end je pars avec elle et son copain, ça nous changera les idées

sinon a part ça rien de spécial

bonne soirée les filles

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:24

SALUT LES FILLES

C'est trop calme ,j'espère que vous allez toutes bien et vos familles aussi c'est les vacances et il fait froid .

Je n'ai toujour pas de boulot et je continue à aller au code j'attends une date d'exam ,les journées sont longues je recherche activement un job pas facile
LONA ton homme va bien
NANE et les enfants vont bien et toi?
BISE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:18

Bonjour les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_kik

Bahhhhhhhhhh y plus du tout de monde sur ce forum, c'est dommage Sad je me souviens du temps où il fonctionnait bien et où c'était conviviale, on se marrait bien surtout avec les péripéties culinaires de Nane Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Faim481

Je tente ma chance quand même à poster bien que j'ai plus grand espoir que ce forum résiste encore longtemps Rolling Eyes

Alors des nouvelles de mon homme, il est sorti de l'hosto le 6 octobre et depuis, il est en convalescence, il n'a pas de kiné mais doit faire beaucoup de marche, n'a pas le droit de conduire avant le 15 novembre mais tout va bien, ça s'améliore de semaine en semaine Very Happy

Moi, bin j'suis toujours entre le boulot, la maison et les loisirs à tel point que je ne trouve pas trop de temps pour surfer sur le net ou lire les mails que les copines m'envoient Rolling Eyes

Cheyenne

J'espère que tu vas vite retrouver du boulot car c'est vrai qu'on s'ennuie un peu à la maison de voir toujours les mêmes têtes et de faire toujours les mêmes choses Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Hein851 Continue pour le permis, ne laisse pas tomber car ce serait dommage et puis tu seras plus indépendante après notamment pour trouver du boulot Wink

Bon, j'y vais, j'espère que vous allez toutes bien et que vous reviendrez sur ce post


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:13

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 tout le monde ! ou plutôt bonjour toute seule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 830105

Je viens poster tout au moins faire acte de présence pour montrer l'exemple !

Lona

Contente que ton homme va bien, s'il reprend les activités de la vie quotidienne c'est bien et je pense qu'il oubliera vite son opération

je vois que toi aussi tu n'as pas une minute a toi mais faut savoir se poser de temps en temps, regarde moi je devrai être en train de repasser mais je suis encore scotchée à mon ordi !! Laughing il faut que je le fasse je ne voudrai pas avoir de remarque désobligeante Rolling Eyes

Sinon ici rien de neuf malheureusement !! je commence a saturer mais vous allez me dire que c'est de ma faute, que j'ai cas bouger mes fesses, je sais je sais... tout le monde me le dit

La cohabitation c'est bien mais ça ne peut pas durer comme ça éternellement, mais monsieur veut attendre que Quentin finisse sa scolarité au collège soit disant que c'est plus facile pour lui mais je regrette ce n'est pas une raison valable pour moi donc j'ai dit à ce qui me sert de mari que je n'attendrai pas aussi longtemps... donc va falloir que je me renseigne pour aller voir un avocat pour mettre la procédure en route pff que du bonheur en perspective !!

A part ça tout va bien Anais est toujours chez son copain elle a trouvé une formation dans la petite enfance en espérant que ça donne quelque chose, pas gagné non plus !!

Casse bonbons va toujours à l'ime et 2 matinées à l'école ça lui convient et je pense qu'il aime, les week end il va chez belle maman

Voilà les nouvelles, que faites vous pour Noël ???

bon allez va falloir que je mette au Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Repasser

A bientôt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:51

COUOU je suis encore la moi

Comment sa va ? moi bien j'ai trouvé un boulot en interim chez LOUIS VUITTON ,jusqu'au 26 novembre.

je suis allez à LONDRES pour faire du chopping avec les filles nous avons passé une bonne journée ,et tu sais LONA j'ai penssé à toi car nous sommes passés près de chez toi.

Pour noel NANE nous le passons chez ma soeur en famille et par contre je recherche une sortie pour le jour de l'an pas facile .

Ce soir c'est gigot avec haricots verts

BISE LES FILLES ME LAISSER PAS SEULE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:28

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 607402 les filles

Cheyenne c'est cool d'avoir trouver du boulot et tu fais quoi exactement ??

Moi pour Noël je le passe avec ma belle famille et les enfants en principe ! le mari je ne sais pas ce qu'il a prévu, comme il évite sa famille comme ça c'est clair et c'est cool pour moi car ils m'apprécient plus que lui cherchez l'erreur !! mais bon c'est de sa faute...

Sinon grande nouvelle le mari ou (ex zhom) Very Happy a enfin pris la décision de vendre la maison !! donc je dois m'occuper de ça mais la maison sera libre a partir de juin ou juillet comme ça, ça nous laisse le temps de vendre les bricoles qui nous servent plus

Voilà donc période difficile pour la vente, crédits a solder et surtout trouver "la" maison pour moi et les enfants mais bon je ne suis pas la seule à être dans ce cas donc va falloir assurer !!!

en attendant je vous souhaite une Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 117307

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:58

SALUT LES FILLES

Quel temps il caille .

NANE chez louis vuitton je fait de la préparation de commandes ,en plus avvec les fêtes je fais des heures sup. en fin de semaine je suis claquer ,je commence à 7h jusqu' à 5h30 .

sa tombe bien car avec les dépenses de noel et l'anniversaire de ma fille le 3 décembre sa part vite ,j'ai commandé ce matin sur internet (site PSG) le nouveau maillot et elle voulais un jeux pour sa DS enfin ,ils nous coutent chère les enfants d'aujourd'hui.

Bizare plus de nouvelles de CATHY62 j'espère quelle se porte bien et les autres
BISE à toi NANE et à LONA
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 15:42

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 les filles

Comment allez vous par ce froid ? BRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr on est gelé, j'ai remis les bottes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Hein851

Pour nous, ça va à peut près bien Rolling Eyes Mon fils Ben a eu un accident avec sa nouvelle voiture, il a rencontré une biche sur la route, on pensait qu'il n'y avait pas trop de dégâts sur la voiture mais voilà on l'a quand même emmené au garage car il y avait une fuite au radiateur et binnnnnnnnnnn il n'y a pas que le radiateur d'atteint et il y en a pour 2 325 € de dégâts affraid On n'a fait passé l'assurance mais comme la voiture coûte encore que 1 700 €, c'est cette somme là qui nous rembourse. Il voulait mettre la voiture en épave mais on a contesté en disant qu'on venait de l'acheter et qu'on avait fait des frais de réparation donc on conserve la voiture, on la répare nous même en se débrouillant avec le garagiste mais la carte grise est gelée, ce qui fait qu'on ne peut plus revendre la voiture. Bon, ce n'est pas un problème puisque celle ci, on voulait la garder 4 ans. Voilà, un premier problème. Deuxième problème, la patronne de Germoune, met fin à son contrat car elle ferme boutique le 31 décembre, elle voulait me faire signer des papiers mais je me suis renseignée avant et on m' a conseillé de ne pas le faire car sinon, ça voudrait dire que je suis d'accord pour qu'elle mette mon fils dehors. Elle doit appelé les prud'hommes pour mettre fin au contrat. C'est une vrai menteuse et si je n'avais pas fait attention, je me serais fait avoir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 870866 Du coup, je pense que le mois de décembre va être houleux pour mon fils car elle pensait vraiment s'en tirer à bon compte alors que là, elle va avoir forcément des obligations envers lui comme lui retrouver un employeur, lui faire son solde de tout compte et le solde de ses congés etc etc.. J'imagine sa fureur quand je vais lui annoncer que je ne signe pas ses papiers Laughing ça lui fera du bien, ça fait 6 mois qu'elle nous fait chier Evil or Very Mad et à part que mon fils se retrouve à 6 mois de passer son cap sans employeur, je suis presque contente qu'il n'aura plus à subir ses jérémiades de patronne et ses changements d'humeur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 690831

Du coup, avec tout ce qu'on n'a passé cette année, je n'ai pas trop envie de faire les fêtes de fin d'année, ni les décorations et les enfants, c'est pareil. De toute façon, ils ont déjà eu leurs cadeaux de Noël anticipés donc y aura plus grand chose sous le sapin Rolling Eyes

Sinon, mon homme va bien, il reprend peu à peu ses activités et même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 91463 donc c'est que ça va mieux, non ? Qu'en pensez vous les filles ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 830105

Cheyenne

C'est tout bénef pour toi ce travail et pis ça te change de ton quotidien même si c'est crevant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 0128 Je vois que les enfants sont tous les mêmes, plus ça grandi et plus ça veut des kdos chers. Moi, les miens m'ont demandé : pour ma fille la moitié d'une TV écran plat 82 cm, pour mon fils Ben une traite de sa réparation de voiture et Germoune lui c'est un appareil pour réparer ses motos (il m'a dit le nom mais je ne me rappelle plus) Enfin, bref, Petit Papa Noël prépare la facture, j'suis en train de faire la demande de crédit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 58495

Au boulot, tout va bien, je suis encore qu'à mi-temps mais ça me convient tout à fait vu que mon homme demande encore de l'attention et des soins et pis, j'suis pas trop perdante niveau sous car j'ai un complément chômage en plus de mon salaire de mi temps Very Happy Pourquoi allez travailler + pour gagner - ? car ce serait cela si j'allais travailler à temps plein ou alors il me faudrait un autre mi temps sur poste vacant qui n'enlève pas les vacances scolaires de la paie. Alors, j'en profite, ça me permet de pouvoir m'occuper de toutes mes petites misères scratch

Je fais toujours du tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 988546 on ne perd pas ses veilles habitudes, je fais un gilet drapé BDF mais que c'est long, enfin, là, je suis arrivée aux finitions, j'ai hâte qu'il soit fini bounce Après, je vais me lancer dans des chaussettes avec deux nouvelles méthodes, ce sera moins long à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Hein851

Nane

Bon courage pour ton déménagement et tout ce qui va avec Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 879780 tu vois encore ton amoureux ? Fais de gros bisous à Casse bonbon de ma part Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 C'est bien qu'il aime l'école et l'ime, il fait des progrès ?

En espérant lire de vos nouvelles, je vous fais de gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:34

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 988546 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 89159

Bahhhhhhhhhhhh alors, vous êtes passées où les filles ? C'est pas bien de me laisser parler toute seule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Forum281 Allez remuer vous car là, c'est Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 45189 j'ai l'impression de faire un monologue Rolling Eyes

Sinon, je viens tard mais la journée a été rude Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Hein851 J'ai appelé la patronne de Germoune pour lui dire que je ne signais pas ses papiers de rupture de contrat et tout de suite la conversation a été houleuse, elle pensait vraiment s'en tirer à bon compte donc elle a essayé de m'embobiner mais comme je lui ai dit que j'avais pris les renseignements auprès de la chambre des métiers et aussi auprès du CFA, elle s'est vite mise en colère, j'm'en fous, c'est elle qui a tord, j'étais prête à faire un accord amiable car ce qui m'intéresse c'est plutôt que Germoune ne perde pas le bénéfice de ses 1 an et demi de CFA et qu'il puisse passer son diplôme au mois de juin mais comme elle a été odieuse maintenant c'est la guerre et c'est directo les prud'hommes, de toute façon, elle a tout faux donc elle ne pourra que se plier et c'est pour ça qu'elle voulait que je signe ces papiers de rupture de contrat d'un commun accord Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 870866 comme elle avait l'air de me prendre pour une "gogole" je lui ai parlé de son chèque soit disant volé et en réalité sans provision, du coup, j'ai eu le droit à un "bon, c'est pas la peine de continuer la discution, bon week end Mme..." Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 58495 C'est sûr, qu'elle va pas passer un bon week end mais moi, je suis zennnnnnnnnnnnn car le CFA m'a expliqué que comme ce n'était pas la faute de mon fils s'il y avait rupture de contrat, l'école le prenait en charge dans une cellule spéciale "rupture de contrat" et que pendant 3 mois, il venait à l'école comme avant et pendant les semaines employeurs, il ferait des stages professionnels donc là, je suis rassurée car les 3 mois sont renouvenables encore 3 mois s'il ne trouvait pas dans ce contre-temps, un nouvel employeur, ce qui l'amènera en juin, il pourra passer son diplôme. quand j'en ai parlé à la patronne, elle l'a encore plus eu mauvais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Mdr831

J'espère que les deux semaines qui restent à travailler pour mon fils vont être zen, sinon, je lui colle aussi du harcèlement moral si elle veut Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 161334

Sinon, Ben, mon autre fils a été appelé par une boîte d'intérim pour aller jouer du marteau piqueur dans une cimenterie pour 15 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 983428 Il commence lundi, il est tout content car il s'embête à la maison depuis juillet. Il espère aussi que la boîte d'interim l'appellera de nouveau après cette première expérience d'intérimaire Very Happy

Donc, après tout ce remue-ménage et pour me calmer les nerfs, j'ai repris ma deuxième chaussette au tricot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 988546 car j'aurais été incapable de terminer les bordures du bas de mon gilet drapé, il faut que je fasse ça à tête reposée et là, la tête, elle était plutôt surbookée et l'esprit pas du tout zen pour faire un travail convenable Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Noel_034

Rhaaaaaaaalala vivement l'année 2011 car j'en ai soupé de l'année 2010 et de tout ce qui nous est arrivé, j'espère que 2011 va être meilleur car là, je sature un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Noel_009

Bizzzzzzz et bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Noel_013
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 18:45

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 les filles

Je passe en vitesse pour vous souhaiter un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 869229

Lona

Je vois que tu es toujours dans les embrouilles mais tu t'en sors bien et le principal c'est que tu ne perde pas trop d'argent ! contente aussi que ton mari retrouve sa forme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 91463 après tout y'a pas de mal a se faire du bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 830105

De mon côté rien de spécial j'ai rendez vous avec le notaire le 12 janvier pour mettre la maison en vente et j'ai hâte de retrouver quelque chose et surtout retrouver une ambiance plus zen. Les enfants vont bien et casse bonbons progresse toujours il commence a faite des phrases et on peut discuter un peu avec lui, Anais a trouvé une formation jusqu'au mois de juin et Quentin est top niveau scolaire car il a une moyenne de 15,5 et a eu les excellence il est 2 eme de sa classe donc j'ai pas a me plaindre de ce coté là.

Sinon pour moi tout roule aussi mon amoureux je le vois toujours, d'ailleurs je vais passer quelques jours de vacances avec lui la semaine prochaine et passer les fetes de fin d'années avec lui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 301525 lui de son coté est en arrêt de travail car il a mal au dos (hernie discale) donc il devra surement passer une seconde fois sur la table d'opération !!

Voilà les dernières nouvelles passez de très bonnes fêtes de fin d'année et j'espère aussi que l'année 2011 sera meilleure !!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 83158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:06

Bonsoir les filles !!

Je fais un retour rapide en venant lire les dernières nouvelles
Je vois que le fofo est bien vide et je suis d'accord avec LOna il tournait bien a une époque ...

Nane, je viens de lire pour ta séparation, je dirais que si il n'y avait plus rien entre vous ca ne servait à rien de rester ensemble juste pour les enfants ca aurait continuer dans la mauvaise ambiance
J'espère que ton amoureux sera le bon cette fois

Lona, j'espère que tes misères avec la patronne de Germoune sont finies et ton mari va beaucoup mieux

Ici, tout va bien
Nous sommes en essai bébé donc on attend le joli + qui nous comblera tant
Nous avons hate de nous lancer dans l'aventure parentale
Nous faisons en attendant de l'interim parentale avec ma petite nièce qui vient de feter ses 1 an. Elle est trognon et super éveillée.
Un vrai bonheur pour ma soeur ...

Ma soeur se marie dans 6 mois et je suis sa témoin de mariage, j'en suis trés fière d'ailleurs

L'année 2011 commence bien j'espère qu'elle en sera de même pour vous
Bonne année a vous et j'espère repasser un peu plus souvent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 22:43

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 les filles

Je vous souhaite une très bonne année 2011 et surtout une bonne santé !

Meneme

contente de te lire, j'ai quelques nouvelles grâce a facebook et j'espère pour toi que tes essais vont réussir c'est tout ce que je te souhaite un beau bébé cette année Wink

Pour ma part pas de grand changement je fais du sur place et ça m'énerve !! j'avais été voir une assistante sociale qui m'avait expliqué un peu le déroulement pour obtenir un logement, j'ai eu les papiers que je dois remplir...
ce matin une fille qui s'occupe de l'immobilier (chez le notaire) est venue pour la maison donc elle a fait le nécessaire et a fait l'estimation pour la vente, j'étais déjà contente donc dans ma lancée j'ai pris rendez vous tout de suite avec la dame qui s'occupe des logements elle était en réunion donc elle m'a rappelé cette après midi, elle m'a demandé pourquoi je faisais une demande de logement donc je lui ai expliqué et là elle me dit que je ne pourrais pas en avoir avant d'avoir eu la conciliation du divorce !! Mad Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 870866

Donc pour l'instant je suis coincée tant que je ne fais pas ma demande et le plus gros dans l'histoire c'est que personne ne m'a prévenu avant ! ni l'avocat que j'ai été voir gratuitement, ni l'assistante sociale ni le notaire
suis verte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 827593

Voilà donc mon copain qui habite à 60 km et bein c'est pas demain la veille que je vais le voir plus souvent et en bossant 1 week end sur deux c'est vachement pratique...

voilà les dernières nouvelles pff n'a marre !!!

bonne soirée les filles a bientôt

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:23

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 236274 les filles

Non seulement, y a plus grand monde sur le forum mais on n'a plus de notifications quand quelqu'un poste donc comment venir sur le forum quand on se dit qu'on n'a pas de notifications donc qu'il n'y a personne qui a posté Suspect Chais pas si on a bien suivi mon charabia Very Happy

Sinon, contente d'avoir des nouvelles de Menème bounce J'espère que tes essais bb vont être concluants... en attendant, ça ne doit pas être trop désagréable tous ces essais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 381157

Nane

Pas facile de divorcer affraid C'est un parcours du combattant et pis, t'as jamais personne pour t'aider pffffffffffffffffff j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi et que tu vas pouvoir tirer un trait et vivre ta nouvelle vie tranquille

Pour ma part, je continue mon bonhomme de chemin, tranquillou, pour l'instant le mois de janvier est plutôt cool, à part l'inscription de Germoune à Pôle emploi après son licenciement, rien d'autre n'est venu pertuber le bon déroulement du quotidien Rolling Eyes pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeee scratch

Donc, comme je vous le disais, au 1er janvier, j'ai du inscrire Germoune à Pôle emploi pour qu'il soit indemnisé, je l'ai aussi inscrit à la cellule "rupture de contrat" de son CFA, il peut donc continuer ses cours à condition qu'il cherche des stages pour ses périodes professionnelles. Comme ça, il pourra passer son cap au mois de juin, Pôle emploi connait ce système et ne nous a pas cherché des bâtons dans les roues. Là, il repart à l'école demain pour la semaine et après il a trouvé un stage pas loin de chez nous, toujours en mécanique moto donc pour le mois de février, ça devrait le faire.

Sinon, je continue à tricoter pendant mes rares temps de loisirs, si vous voulez voir mes dernières réalisations tricots Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 988546 allez voir sur "supertoinette" car j'ai la flegme de mettre les photos sur Servimg

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7553260#7553260

Bizzzzzzzz à toutes celles qui passent par là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 54
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:51

Bon plus personne sur ce forum les filles vopus êtes la??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lorada62
Nouveau membre
Nouveau membre
lorada62


Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2011

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un ?    Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:46

bonsoir cheyenne ben oui je viens de m'inscrire et personne !!!!

bon j'fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:58

Bonjour les filles et bienvenue à toi Lorada

je passe vite fait pour que vous ne vous sentez pas abandonnées Very Happy

je suis en vacances à partir de ce soir, j'essaierai d'être plus présente les prochaines fois mais bon en ce moment (enfin depuis un bail maintenant ) ma vie n'est pas très simple mais ça devrait aller les prochains mois, la maison est en vente, la procédure en route... reste plus qu'à trouver de quoi se loger !

Et vous les filles comment ça va?? Lona ??

je vous souhaite un très bon week end de pâques

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:17

Bonjour les filles !!

Je passe souvent lire mais je poste peu en fait Wink
Ici ca va le moral remonte, les essais bébé ont été concluants j'ai appris le 26 avril que j'étais enceinte de presque 3 semaines mais malheureusement le 1er mai j'ai appris que la grossesse était non évolutive
Nous voila donc reparti dans les essais bébé en espèrant que trés vite un pti oeuf revienne et qu'il s'accroche cette fois-ci

Nane, courage car c'est jamais facile un divorce j'espère que les enfants vont bien et comprennent la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17

Bonjour tout le monde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Coucou29

Meneme

Alors les essais bb sont concluant ?? d'après ce que j'ai lu sur Fb, j'espère pour toi en tout cas !!

De mon côté ça avance mais pas au bon rythme !! la maison n'est toujours pas vendue, des gens de Paris sont très intéressés mais comme ils veulent faire des travaux dans la maison ils attendent de savoir combien ça va leur couter, du coup on est en stand by !!

Mon mari a trouvé un appart et moi pour l'instant je reste dans la maison mais va falloir que j'assume tout le temps qu'elle se vende

la conciliation s'est bien passée on s'est mis d'accord sur la garde des enfants, maintenant on attend la décision du juge

Voilà les dernières nouvelles, et vous les filles quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des pipelettes 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: