Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:24

coucou les filles

Ludmilla

Tu m'as bien fait rire avec tes carottes, même sans mettre de recettes vous arrivez à copierLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 C_laugh

J'ai pas dit qu'il fallait faire tout comme moi Laughing

Lona

J'ai fait comme toi ce matin!! la matinée est passez à un vitesse incroyable!

Meneme

merci pour la recette c'est moi qui l'ai mise mais je précise que ça ne vient pas de moi, j'évite d'inventer des recettes car ça part direct à la poubelle :lol!:

Nous ici le temps n'est pas très ensoleillé mais ça va il n'est pas gris non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:29

oups désolée Christounette j'ai tellement eu de problème de connexion hier soir que j'en ai perdu les pédales :mdr5: je parlais de la recette!
ici Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Temps031 aussi apres le brouillard de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:31

Ludmilla

Quand tu dis sur la recette de cookies : 100 gr de sucre roux, tu parles de sucre "cassonade" ou de "vergeoise" ?????

Nane

Moi, je ne copie pas car je préfère me régaler Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim021 plutôt que de mettre à la poubelle ce que j'ai fait Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim481
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:52

petit coucou vite fait avant de repartir bosser Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Coucou22
mes crêpes hier soir étaient trés bonnes ma fille m'a même dit maman tes crêpes elles déchirent bon c vrai elle a pas trouvée ça toute seule c son pére qui lui a soufflé
ludmilla j'espére que tu n'a pas refait bruler tes carottes
lona tu diras à ta fille qu'elle raméne un peu de chaleure et de soleil
allez je vous laisse j'ai pas envie mais bon quand faut y aller Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:52

Ludmilla ton avatar est passé ou ?

bon je vous met le pain que j'ai fait avant hier

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 P1020710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 14:55

c est koi nane une faluche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:01

Regine vient chercher ta baffe!!!! c'est parce que j'ai prise la photo de loin , vilaine Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Moqueur-5540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:01

Te moques pas Régine Rolling Eyes moi, j'trouve qu'il y a de l'amélioration par rapport au pavé qu'elle faisait avant :lol!:

Bon, j'ai mis 100 gr de sucre cassonade dans mes cookies comme ça, ça fera cookies de ch'nord Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Mdr721

Nane

J'me disais que tu devais bien être occupée ce matin pour ne pas venir sur le forum plus tôt Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Invisio4 Tu faisais quoi au juste :?: T'étais encore en train de jacter avec les copines :?: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah J'suis sûre qu'il n'y a pas qu'm'langue qui est sêche :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:10

Lona a écrit:
Te moques pas Régine Rolling Eyes moi, j'trouve qu'il y a de l'amélioration par rapport au pavé qu'elle faisait avant :lol!:

Bon, j'ai mis 100 gr de sucre cassonade dans mes cookies comme ça, ça fera cookies de ch'nord Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Mdr721

Nane

J'me disais que tu devais bien être occupée ce matin pour ne pas venir sur le forum plus tôt Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Invisio4 Tu faisais quoi au juste :?: T'étais encore en train de jacter avec les copines :?: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Blahblah J'suis sûre qu'il n'y a pas qu'm'langue qui est sêche :P

Moi parler ??? juste un p'tit peu j'ai quand même fait à manger sans faire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim481 et oui ça m'arrive de temps en temps :lol!:

Et les filles vous êtes méchantes avec moi vous auriez pu dire qu'il était beau mon pain !! crotte alors! la prochaine fois je le prendrai en gros plan voilàLe blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Boude-langue-954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 15:29

Moi, j't'ai dis qu'il y avait de l'amélioration Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_oke mais tu devrais faire des grignes beaucoup mieux que ça Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Lattice1 toi qui fait partie des anciennes mapeuses, tu devrais être une experte maintenant :toq:

Bon, j'vais mettre mes cookies au four et pendant qu'ils cuisent, je vais façonner mes pistolets Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:07

Mes cookies sont finis de cuire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Cuire-oe j'en ai fais une douzaine, c'est normal :?:

J'ai trouvé la pâte un peu friable et il a fallu que je la travaille à la main mais à part ça, ils ont l'air bon Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Aime-le-

Voici la photo, qu'est-ce que vous en pensez :?:

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Pcdv0013

Je viens de façonner mes pistolets et je les ai mis à lever pour 1 h ensuite je les ferais cuire au four pendant 20 mn à peu près

Bon, pendant que ça lève, je vais me mettre à la couture, heureusement que j'ai une machine Rolling Eyes car j'aime pas trop ça Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_red

A toute allureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:10

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Coucou29

NON , j'ai pas refait cramer mes carottes , remarquez, avec le cuit-vapeur, faudrait vraiment pas être doué ou s'appeller NANE ! :mdr5:

Lona, pour le sucre c'était pas précisé, donc j'ai mis dusucre roux ... Tu me iras ce que tu as pensé de cette recette ...

Nane, oui, mon avatar avait disparu, donc je l'ai remis ! Bravo pour ton pain , il est très beau ! Mai Régine a raison, de loin on dirait une grosse faluche ...

Moi je vais essayer de faire un peu de cuisine, ça sera soit lasagnes, soit ratatouille russe ... On verra !

Allé, Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Invisio4 a dtal les cop's ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:12

Oui, il faut travailler la pâte pour qu'elle soit souple ...

Moi j en ai fait aussi une bonne douzaine !

Bonne couture , moi je sais pas coudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:12

vous me donnez envie avec vos cookies il faudra que j'essaie!! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:21

a nane rigole et les mienne de cookies ete pareille moi je les avez fait avec du sucre castonade c etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:24

Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:35

Admin Ludmilla a écrit:
Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis ..

Ok c'est ce que j'ai mis aussi :faim1: J'viens de les mettre dans une assiette et je me suis retenue de ne pas en goûter un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Ange161 j'préfère les garder pour les enfants car à 3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Invisio3 ça ne leur fait que 4 cookies pour leur 4 h et je connais mes morfalles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 3d-mange De plus, si ma fille veut en prendre pour son voyage, il faut compter aussi le p'tit copain Wink La prochaine fois, je doublerais les doses Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Hein851

Prysc

Tu peux te lancer !!! La recette est facile Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim491 Même Nane n'arriverait pas à les râter (sauf si elle les brûle Laughing )

Bon, je retourne à ma couture qui n'avance pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:38

Admin Ludmilla a écrit:
Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis ..

bon Ludmilla c'est toi qui le dis alors on va pas te contredire :mdr4:

Lona merci du tuyau je vais essayer dès que j'ai 5 mn, il faut aussi que je fasse tes crémes au pralin qui me tentent fortement Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Love011
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:42

Prysc

Pour la recette va dans ton super marché au surgelé et choisie Marie Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_red :mdr4: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:43

Bah oui Lona, pour les doses, faut que tu doubles avec tes monstres ! Nous on est que 2 , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:51

lona

pour les grignes je n'en fais pas j'ai jamais réussi à les faire et puis ça m'énerve!!

Ludmilla

quand je fais Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Faim481 quelque chose en général c'est quand je cuis à la vapeur, donc les aliments ne sont pas cramés mais en ont le goût, voilà toute la différence 👅 eh comme tu dis si bien y'a que moi pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:53

et on ne se moque pas d accors de nane ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:54

Bah, on peut pas cramer à la vapeur ??????????? Si ?????????? Cest que c'est trop cuit quoi !
Bon allé,je vais pas faire ma mauvaise langue ....

C'est quoi des grignes ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:55

c est les dessin sur ton pain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 16:56

Admin Ludmilla a écrit:
Bah, on peut pas cramer à la vapeur ??????????? Si ?????????? Cest que c'est trop cuit quoi !
Bon allé,je vais pas faire ma mauvaise langue ....

C'est quoi des grignes ?????????

Si si on peut cramer!! s'il n'y a plus assez d'eau dans ta cocotte forcement ça crame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: