Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 8

Aller en bas 
+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:07

Commandes plaques à baguettes et pain des fées. mar., 12 juin 2007 3k

et voilà la preuve en direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:07

c est toi et ton homme a cter si c est oui vous former un beau couple tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:09

et oui que veut tu il on fait une eureur ou il son anance d une journée ptr
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:10

bonsoir les filles
et bien alors on voudrais bien savoir ce que je fais et bien rien je suis en train de taper un message :mdr5: et encore moins de savoir quel position j'ai fais bon aller je vous dit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Hein851 aucune car zhom a encore mal au dos Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Triste20
lona moi non plus je ne vois pas ta popiette pourtant j'ai pas bu moi je suis sobre Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Ange161
marlow tu peux faire un taboulet maison si tu veux la recette je te la donnerait
aller a tout a l'heure la je regarde la teloche FBI j'aime bien cette serie
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:12

marlow c'est koi pain des fées Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:12

bon moi je vous laise car le fist on et rentrer il demande l ordi alors je vous dit a demain et bonne nuit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:15

suis preneuse bardoche taboulé maison super idée

oui régine c'est moi non peignée et cool pendant nos vacances chez prysc et mon z'hom d'amour et derrière mon ptit nico de 11 ans et qui va subir mercredi un bilan complet pour sa vue car elle baisse à une vitesse que personne ne comprend entre ses ongles incarnés sa maladie de osgood qui est begnine car ça prendra quand meme 1 ans et demi avant que tout rentre dans l'ordre enfin le pauvre aura tout subit depuis sa conception

et ptdr il mue mdr pour la voix
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:22

c'est un pain tout pret avec des graines de citrouilles du moulin de nomexy vers chez prysc cette année vu que j'ai planté des graines de citrouilles vais le tester moi meme et vous dirais

sinon le pain elfes trop bon avec ds fleurs de bleuets et des graines de pavot mais pas faciles de trouver des fleurs de bleuets car cher en bio
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:27

bonsoir tout le monde
et bien vous etes déchainées les filles aujourd'hui!!

Meneme pourquoi dois tu t'acheter des meubles tu vis par terre en ce moment? Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_big

Cathy hmmmm on le croquerait ce petit bébé

Lona moi je vois ta photo sans problèmes! :ohh:

Nane tu vas bosser a combien de km demain?
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:28

alors moi je fais comme suit
pour huit personnes
je met 400g de semoule (moyen)
500g de tomate voir plus (a toi de voir )
3 poivrons(jaune vert rouge)
1 boite de mais
1 grosse boite de pois chiche
faire cuire la semoule et couper les tomate en petit morceau ainsi que les poivrons
egoutté les pois chiche et le mais
melanger tout les legumes avec la semoule
assaisonner le tout huile vinaigre sel et pouvre tu peux mettre du raisin moi j'en met pas car j'aime pas trop dans le taboulet
voila j'espere que tu va bien te regaler moi mes enfant en rafolle j'en fais toujours quand je fais du barbek
bon je vous bonne nuit a toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:31

merci infiniment baboche
connaissait pas ainsi

si je fais de trop vous etes invités
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:34

PRYSC

je dois acheter des meubles car actuellement je loue un meublé et malheureusement les meubles restent la mais nous on part !!

MARLOW

mes parents ont de la chance car un de mes oncles travaille a pomona et donc ils ont tout commandé chez eux avec une réduction pour faire un énorme buffet car on sera environ 75 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:38

ah ok Meneme je comprend mieux maintenant
tu peux essayer les trocs dans un premier temps on y trouve même des meubles neufs parfois
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:39

meneme

si j'avais les moyens j'aurais loué une salle et traiteur mais vu que je suis seule à travailler avec z'hom en invalidité et trois monstres ben c'est ric et rac
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:49

MARLOW

nous c en plein air le 23 juin donc faut prier pour le beau temps
on sera a saint omer sur un terrain d'un de mes oncles
ensuite on plante une tente et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:53

meneme pense à moi le 23 juin car serais dans ma cuisine à préparer la plupart de mes plats et le 24 juin grand jour

bon j'ai un peur de la réaction de ma maman car elle juge tout d'un coup d'oeil et suis mal à l'aise et elle découvira mon tatouage par la meme occasion à moins qu'il fasse beau le dimanche d'avant ou nous sommes invités chez mon ptit frère

pffffffffffffffff dur dur
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:54

MARLOW

tes parents ne savent pas pour ton tatouage??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:58

je l'ai depuis le 1er avril 2005 et toujours caché car ma mère n'accepte pas une dérive de ma part mais de ma soeur oui
déjà les cheveux rouges pas trop rouge sur un chatain elle m'a regardée de haut alors mon super tatouage


inspiration expiratrion inspiration expiration et que les elfes me viennent en aident
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:02

MARLOW

je penserais fort a toi alors !!
moi c pareil ma mere m'a eleve sur un modele que j'avais interet a suivre mais ma soeur est plus fofolle (enfin on l'a laissé faire car elle a été opérée a coeur ouvert à 8 mois) donc pour tout le monde c une revanche sur la maladie !!

moi on m'a toujours considéré comme la fille coincée (ce qui est totalement faux ou mal me connaitre) qui est a fond dans ses cours etc...
je n'ai pas eu mon bac a cause de la pression que me mettaient mes parents !! j'avais tellement peur de les décevoir que j'ai hésité avant de passer les épreuves...

ma soeur est colorée mais ni elle ni moi sommes percées ou tatouées
ma mère trouve ca beau sur les autres mais pas sur ses filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:09

ma mére n'a jamais rien dit à ma soeur car elle a fait une tentative de suicide donc elle a droit à otut les honneurs

moi je suis la fille coincée qui doit dire oui à sa maman et je commence à me rebeller mon tatouage est une partie de ma vie ou j'allais super mal et personne ne s'en était apreçu z'hom le regrette et à accepter mon tatou et ça m'aide à me sentir moi meme je suis plus sure de moi et plus fière de ce qu je suis ça peut paraitre bizzarre mais ça été ma bouée de sauvetage après deux opérations mal faites et une troisième sur mon épaule droite ou j'ai pu redormir sans aucune douleurs depuis 2 ans meme si les douleurs reviennent je suis fière d'etre tel que je suis avec la reine ds elfes l'ai appris y a pas longtemps


lona y a une boutique à berck ou ils en fon et me suis acheté celui avec le cadre


eyt le mont st michel est réputé pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
monika
Invité




Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:44

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_kik

Pas eut le temps de paser avant ni ce week end.

Samedi matin je suis allèe chez le coiffeur,l'après midi courses.
Au soir mes parents à manger.
J'ai fait un Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Lattice1 et un Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Ktcl1b aux chocolat dans ma map ni l'un ni l'autre on monter. :mÚnagŔre:

Dimanche matin repos et après midi je suis allèe voir ma belle mère.

Aujourd'hui boulot et j'ai commencè mes cartons.

Bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 1:54

moi aussi je commence petit à petit les cartons !!
j'en ai deja fait deux

demain matin je vais au boulot de ma mère pour récupèrer des cartons pour faire ceux de livre,de jeux pc et le reste des dvd
ensuite les beaux verres car ils ne serviront pas avant le déménagement et comme on ne boit pas d'alcool ca dérange pas
enfin aprés c a vue d'oeil mais de toute facon c a partir de samedi que tout va s'activer !!

c stressant car on a qu'un mois mais en même temps j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:04

salut les filles nous voilas a mardi le petit dej et pret le temp et encore gris je ne vois pas leur soleil qui on annoncer enfin on verras sa ta la matinée aujourd hui rien de special a part que je doit faire mes Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 261715 mais avec se temp pas trop le courage passer une bonne journée a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 12:48

bonjour,

le temps est toujours gris mais bon en début d'aprem il y aura peut etre des éclaircies !!
aujourd'hui je vais au boulot de ma maman pour prendre des cartons et ensuite en remplir quelques uns pour les déposer chez mes beaux parents ce week end

aujourd'hui c l'anniversaire des 25 ans (noces d'argent) de mariage de mes parents
ils partent demain en tunisie
et on fête leur anniversaire de mariage le week end du 23-24 juin

comme ma maman s'est mariée le même jour qu'une de ses soeurs ce soir on va chez mon parrain pour boire un verre pour fêter ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:51

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Coucou29

Voilà ma journée est terminée, ce matin je suis partie à 7h pour être sûre et je ne me suis pas trompée de route :cheers: je deviens bonne quand même, je m'étonne de jours en jours Very Happy

Prysc

J'ai fait 20 km pour aller, ça va il n'y avait pas trop de circulation donc j'ai mis 1/2 heure

Regine alors tes carreaux ils avancent ??
Faut en profiter car il n'y a pas de soleil et c'est mieux Rolling Eyes

bon moi cet après midi il faut que je fasse ma salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 8
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: