Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 8

Aller en bas 
+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:28

Christounette

Citation :
le temps de lire vos commentaires sur la psy de
mes deux, moi j'en fait tous les jours et de bien meilleur qualité que
la sienne, on vie vraiment dans un monde de cinglés des psy comme ça
j'en envoie tous les jours dans ma fosse septique, bon chris reprend
toi.

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je suis Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 420107à la lecture de ta prose. Oui laissons Ludmilla faire le gendarme, je pense qu'il va y avoir des surprises grâce à l'adresse IP et oui les ordinateurs sont comme les humains, ils ont aussi leur ADN Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 983428

J'suis contente que mon gâteau t'ai plu

Prysc

C'est pas de bol pour ton père mais il est entre de bonnes mains maintenant qu'il est à l'hosto

Pour l'aprem, nous, on a apprécié notre séance de psychologie gratuite, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas aussi bien amusée, n'est ce pas Nane ????? Heureusement qu'il y a des gens tarés pour nous mettre une ambiance comme ça :mdr5: :mdr4:

Passez toutes une bonne fin de soirée, moi, j'vais finir de regarder la 6
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:34

oui Lona j'espère que tu as raison mais bon c'est pas la 1ere foius que ça lui arrive et les infirmières ont dit que c'était quand même trés sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:49

Je suis de tout coeur avec toi ma Prysc j'espère qu'il va aller mieux, moi mon papa m'a annoncé hier qu'il devait repasser sur la table pour 4 mélanomes dans le dos, ce sont surement les conséquences des radios pulmonaires intensives qu'ils à eue il y a 50ans par rapport à sa tuberculose, il en avait tout les 15 jours pendant 2ans, il ne voulait pas se faire charcuter de nouveau mais maman lui a conseillé de le faire, elle a raison sinon ça peut s'agraver, à part ça tout va bien allez haut les coeurs, il faut avoir le moral.

Je vous met une photos de nous avec notre retraitée
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Dsc01310

Pour mon Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 988546 j'ai presque fini ma 2e manche, je pense que demain soir il sera fini je vous mettrai une ptite photo si je l'ai réussi

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Gs_61d39 et ne faites pas trop de cauchemares de psy Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Mdr831 :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:07

merci Christounette c'est gentil!!
courage a ton papa alors
nous on va attendre l'évolution maintenant

je vais me coucher et essayer de dormir car je suis crevée

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:09

Avant d'aller au lit je tiens encore à vous remercier pour vos bons voeux d'anniversaire

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Gif01810 et
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous10 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 8:11

allez les filles debout le petit déj est servit
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 71591 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 330237
moi je suis déjà levée alors que je pourrais dormir mais bon zom est partit travailler et le temps est beurk il pleut et des bonnes averses je crois qu'il va pas y avoir grand monde à la brocante de mon village :français:
allez à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:27

merci pour le petit dej cathy je vois quil a u une folle hier moi je n est rien compris mais c est pas grave nous ici il a un petit soleil avec un peut de vent a part sa rien de special paser une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:50

Salut tout le monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Coucou29

Cathy merci pour le p'tit déj Wink

Ici non plus le temps est très moche pour ne pas changer ! et la semaine prochaine à mon avis que ce sera pareil, je fais l'anniversaire de casse bonbon car ce week end sa marraine n'était pas présente donc ça sera pour le 7, je vous mettrai les photos

Régine

On t'as pas vu beaucoup ces derniers temps ? et pour hier c'était assez folklo mais rien d'important je te rassure, et comme dit Lona on a pas eu le temps de s'ennuyer tout en restant zen bien évidemment Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Mdr831

Pour moi aujourd'hui c'est belle maman et il faut que je fasse le gâteau d'anniversaire pour l'école lundi, j'ai pas réussi à l'empoisonner à la garderie donc je retente lundi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 420107

Prysc

Ton père est entre de bonnes mains, j'espère qu'il guérira vite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:55

nane je commence a faire du rangement et a netoyer la maison pour partir avec la maison prope enfin je fait le plus gros et la derniere semaine je ferais le reste les petit truc car je part le 23 juillet et je revient le 19aout
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:59

Tu pars où Régine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:02

je part a carkasone je c est pas si c est comme sa que sa s ecrit mais on va chercher le soleil et sa va nous changer les idé et un peut de repos sa va nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:07

Oui là en principe tu auras du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:13

salut la compagnie

moi pas le top je me suis levée a nouveau avec plein de contractures et un gros mal de crane
en plus plein de boulot a la maison avec le cirque que j'ai et je vais m'occuper des bestioles de mon père
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:20

prysc oh ma pauvre pas marrant tes douleurs bon courage
régine tu as bien raison de partir c vrai que ça change les idées nous on part l'année prochaine car emma est encore trop petite
nane ah non tu vas pas essayer de rendre malade tous les enfants Laughing bon et essaye de pas rater ton gateau ni de te tromper de four :mdr4: alors moi je crois que je vais attaquer mon repassage j'ai pris une douche et chloé viens de prendre son bain reste celui à emma a donner
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:28

Prysc c'est toujours le mal que tu avais depuis perpète ??

Cathy

Bon courage pour le repassage moi j'ai réussi à le faire hier quand même

Pour le gâteau je vais essayer de faire un miracle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:36

non Cathy c'est pas drole mais bon vais essayer de pas y penser car vu le boulot que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:39

oui Nane c'est toujours le meme mal mais ça allait un petit peu mieux mais vu les charges portées hier et le stresse ça revient
je vais y aller doucement et je verrai ce que ça donne dans la journée

je croyais qu'on aurait du soleil mais ça a l'air d'etre mal parti, y'a du vent et c'est tout gris
ça m'énerve j'ai plein de lessives a faire grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:54

Oui moi aussi j'ai plein de lessives et ça m'embête de faire sécher des affaires d'été au sèche linge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:15

a part le blanc moi je ne met rien au séche linge alors ça me barbe de l'étendre a l'intèrieur!!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:23

moi je vient t en mettre une dehort on veras bien Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 16360
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:24

bonjour les filles !!

PRYSC

je suis désolée pour ton père j'espère que ca se passera bien pour lui
j'espère que tes douleurs partiront aussi c'est pas marrant de faire le ménage quand on est pas bien
et la météo qui pourrait s'améliorer ca nous mettrait du baume au coeur

CHRISTOUNETTE

j'espère que l'opération n'est pas trop risquée pour ton papa et je suis souhaite un trés bon rétablissement pour la suite

moi hier j'ai essayé d'aller dans un auchan en rapidité pour acheter une boite de chocolat car c'était l'anniversaire de mon grand père
eh ben vous allez rire mais il n'y en avait pas donc je suis arrivée les mains vides chez mon grand père !!! Evil or Very Mad je déteste ca ...
sinon mes grand parents vont tous les deux passés sur le billard
ma grand mère a des polypes dans la vessie et va se faire opérer le 12 pour sortir le 16
mon grand père a de l'arthrite et va devoir mettre une prothèse de hanche il rentre donc le 17 mais on n'a pas de date de sortie !!

sinon les cartons avancent et on a eu un coup de fil du proprio de lille qui accepte notre préavis d'un mois et aimerait fixer l'état des lieux au 20 juillet
on emménagera avant a arras car le proprio d'arras part en vacances aux alentours du 15 juillet voir un peu avant donc on emmenagera avant ca sera plus pratique pour ramener au fur et a mesure et ne pas rester dans les cartons pendant des semaines et des semaines

la je fais un peu de rangement, je vais chercher zhom a la piscine des qu'il m'appelle et on part chez mes beaux parents pour manger la bas ce midi et on rentre dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:27

oui moi aussi j'essaie mais sans grande conviction qu'il ne pleuve pas d'ici peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 11:43

PRYSC

nous ici il y a quelques rayons de soleil qui viennent de se lever mais rien de super
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 12:14

ici pas l'ombre d'un rayon de soleil mais il ne pleut pas pour l'instant

mon père n'a pas passé une trop bonne nuit mais le bilan sanguin de ce matin est bon
on attend le passage du médecin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:04

Hello les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_kik

Je vois que l'ambiance revient au beau fixe ☀ ☀ , c'est cool!!!

Lona
Oui tu as raison, un buffet froid c'est l'idéal pour profiter de la soirée!! Surtout que nous avons une cuisine américaine donc ouverte sur le séjour, ce qui fait que je peux tout à fait participer aux discussions tout en finissant de régaler le p'tit monde Wink Wink Wink

Citation :
Ton repas était bien copieux, j'pense que j'aurais trouvé mon bonheur dans tout cela..................... En fait, j'aurais mangé de tout car je
ne suis pas difficile et de plus, je ne regarde pas à mon poids, au diable les régimes, ma devise est : "celui qui ne m'aime pas à cause de mon physique passe son chemin mais il ne sait pas ce qu'il perd"

T'as bien raison! Moi je me dis qu'on vit qu'une fois alors si c'est pour se restreindre tout le temps et pas profiter des bonnes choses, çà n'en vaut pas la peine Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Invisio4

cathy62
Citation :
delph hummm il a l'air bon ton buffet il en reste
Il ne me restait quasiment rien, juste un peu de cake d'été et de rôti...
Bon courage pour ton Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Repasser ! J'y ai droit tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Triste20 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Triste20
Alors cette brocante?

PRYSC
Coucou! Ah zut pour tes douleurs de dos...essaie de te reposer une fois tout tes travaux terminés hein!
En tout cas, t'en vois enfin le bout de cette cuisine!!! Vivement jeudi alors et surtout n'oublie pas les PHOTOS!!!!
Je suis désolée pour ton papa...j'espère que çà va vite aller mieux Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 !! Comme disent les, ne t'inquiète pas, il est entre de bonnes mains!

christounette
PLein de Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 pour ton papa! Ta maman a raison, il vaut mieux les enlever même si c'est pas drôle de passer suir le billard....
J'ai pas dû suivre pour ton Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 988546 , qu'est-ce que tu fais de beau?

regine 62
Waouh, des vacances dans le Sud, c'est génial!!!!!! Si toi tu n'as pas de soleil alors c'est vraiment que le temps est détraqué!!!
Tu pars faire du camping ou en location?
çà fait du bien de changer d'air!

Nane
Qu'est-ce que tu as prévu de faire comme gâteau d'anniv pour Casse-Bonbon?

meneme
Ben oui en dehors de Noël ou de Pâques, on trouve jamais de boîtes de chocolat dans les grandes surfaces, j'trouve pas çà normal non plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Plein de Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 pour tes grands-parents, j'espère que tout se passera bien!
Courage pour ton emménagement!! C'est cool que tu ais un proprio arrangeant (vu qu'il accepte le préavis d'un mois)

Ici au programme : Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Laverlel , Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Repasser , Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 43562 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 261715 , rien de bien drôle quoi!!!

A plus, Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 8
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: