Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:13

bon je ne suis pas douée pour poster une photo que dois-je faire, dites le moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:22

NEFER , une fois que tu as entré ta photo dans serving, il te propose plusieurs liens, il faut choisir celui qui s'appelle "miniature" tu colles le lien dans le message et la photo apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:23

d'accord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:28

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mes_pr12


ça y est je me coucherais moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:32

j'en profites pour vous montrer lel cadeau d'anniversaires que j'ai fait pour ma petite fille
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mon_ch10


et l'ouvrage pour le noel de ma belle-fille ( la 3ème)



Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mon_ch11
il ne me reste plus qu'à l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:42

nefertari1946 a écrit:
je viens d'aller voir chez tefal, ils ne font pas cet article, par contre chez "Mathon" ils font à 25 euros frais de port compris. Avez-vousmoinscher,sinon je commande chez eux

en attendant je vous mets la photo de mes pains, une petite souris est passée ce matin pour le gouter, il est plus agréable en bouche que dans la map, je crois que je vais adopter.

https://servimg.com/view/11720130/4

Il y a aussi les produits "soézie" qui font des moules à baguettes comme le mien (pour 9 € environ), j'en avais parlé sur ce sujet, tu peux aller voir sur leur site, si tu as un point de vente près de chez toi :

https://lesmapeuses.1fr1.net/les-pains-cuits-au-four-f30/les-pistolets-t437.htm
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:45

Moi j'ai deux points de vente soezie à Arras
J'irais faire un tour !!
Merci Lona du bon plan car à demarle le moule à baguette était plus cher que ca si je me rappelle bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:46

nefertari1946 a écrit:
j'en profites pour vous montrer lel cadeau d'anniversaires que j'ai fait pour ma petite fille
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mon_ch10


et l'ouvrage pour le noel de ma belle-fille ( la 3ème)



Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mon_ch11
il ne me reste plus qu'à l'encadrer

Rien qu'un mot "magnifique" :aplau:j'suis émerveillée car moi, j'suis pas très couture donc le point de croix pour moi, c'est même pas la peine !!! Quelle patience !!! et quel magnifique cadeau pour ta belle-fille Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_oke Ahhhhhhhhhhh ce que j'aimerai recevoir un tel cadeau de la part de ma belle mère mais ce ne sera seulement que dans mes rèves Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:05

mes belles-filles sont si gentilles que j'aime leur faire plaisir, pour l'ainée j'ai brodé une nappe que je lui donnerais à noel, mais je ne vous mets pas la photo car elle a accès à mon blog et mes albums alors elle risquerait de les voir. Donc j'attends noel pour vous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:18

nefertari1946 a écrit:
mes belles-filles sont si gentilles que j'aime leur faire plaisir, pour l'ainée j'ai brodé une nappe que je lui donnerais à noel, mais je ne vous mets pas la photo car elle a accès à mon blog et mes albums alors elle risquerait de les voir. Donc j'attends noel pour vous la mettre

Mais moi aussi, j'suis gentille avec ma belle mère Sad mais ça ne colle pas avec moi à cause de ma belle-soeur, elle a peur que je lui vole la vedette Rolling Eyes donc elle accapare ma belle mère à tel point que celle ci oublie qu'elle a d'autres enfants et une seule belle fille (moi) Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Hein851 mais c'est pas grave, j'y survis Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:01

j'en ai marre de toutes ces pubs qui encombrent nos boites et de ces courriers nominatifs accompagnés de cadeaux pour nous demander de faire un don pour des associations ou des recherches médicales, a-t-on vraiment besoin de dépenser tant d'argent pour faire ces petits cadeaux ( étiquettes adresses, cartes de voeux et la dernière en date, liste de courses magnétique) ils feraient mieux de garder cet argent c'est pas ça qui va nous inciter à leur faire un don, je préfère faire un don spontané que de me voir forcer la main. Une fois le courrier ouvert on ne peut que garder son contenu, d'autant qu'il est souvent nominatif. Inadmissible ! moi je fais mes dons mais pas lorsque l'on me force la main ça non je m'insurge.
même si je suis pour leur faire un don je ne le ferais pas parce que j'ai reçu ce cadeau ça jamais. Je penses qu'ils dépensent l'argent collecté de la mauvaise façon en faisant ces petits "cadeaux" empoisonnés au moment des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:51

Un ptit Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 236274 du boulot

Ils sont bien tes pains Nefer, moi mes moules à baguettes je les est eus sur vitrine magique je crois ainsi que mon moule à pain, c'est la marque zenker, j'ai cette marque là chez moi à Guémené avec un fournisseur, tu pourrai peut-être trouver dans un super marché, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:53

salut les fillesun petit coucou avant de repartir au boulot

Nefer je n'ai pas bu mais moi je ne vois pas du tout tes photos :pleore:
pour le filet a baguette ou a pains chez demarle c'est 30 euros mais il est super
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 15:58

qjqe ne dirai qu'un mot Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_app Nefer c'est super joli ce que tu as fais, moi je suis comme Lona pas trop douée pour le point de croix et autre, en ce qui concerne les pub je suis tout à fait de ton avis, pareil quand on me force la main je ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:13

Binnnnnnnnnnnnnnnn là, c'est la belle signature de Christou que je ne voit pas confused c'est le Bin"z sur le forum car même le menu du haut ne s'affiche pas comme il faut Mad J'suis sûre que c'est Nane qui a Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 783513 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 58495
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:27

moi je vois toute les signature lona tu a peut etre abusez sur la bouteille Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_nan aller je vais finir de laver car apres la petite va se reveiller et je doit aller a l ecole rechercher d autre petit
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:37

bonjour les filles
et ben moi non plus je ne vois pas les photos de nefer c'est comme prysc
mais par contre je vois bien la signature de christ
bon j'espere que ce n'est pas nane qui a Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 783513
sur bonne apres midi a toute sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:45

regine 62 a écrit:
moi je vois toute les signature lona tu a peut etre abusez sur la bouteille Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_nan

T'as raison, j'devrai lacher la bouteille d'eau gazeuse et me mettre à l'alcool Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Mdr831

Coucou Bardoche comment va ????
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:50

oui il doit y avoir un problème sur le forum, certaines voient d'autre pas, et depuis hier, moi je voyais bien
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:02

et bien tout va bien
le morale est parfait rien a dire samedi nous sommes allés manger chez mon neveu nous avons passer une tres bonne soirée
voila lona alors tes petites squoitteuse vont bien moi c'est les miens qui squoitte avec zhom
a toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:10

hello les filles
nefer alors lui as tu offert à ta petite fille qu'à t'elle dit
delph non on ne part pas on reste à la maison
lona c cool pour ta fille d'être en stage tout prés et surrtout de faire quelque chose qu'elle aime
nane alors tu fais des nananeries
ludmilla pas marrant de pas faire de bruit allez c bientôt finit
prysc comment va ton chien
chris repose toi dés que tu peux
ici bah on se repose on profite de nos vacances ce matin courses cette aprés midi quelques bricoles à faire et voilà
bon je vous laisse j'ai quelques trucs à faire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:46

ma petite fille etait super contente elle s'est empressée de l'accorcher dans sa chambre à ce qu'elle m'a dit au téléphone, j'avais envoyé le chien à ses parents qui ont mis le cadre car par courrier j'avais peur qu'il soit cassé. Et ils avaient oublié de l'acheter le matin j'ai appelé ma belle-fille qui avait caché le paquet et elle a demandé à mon fils qui faisait le s course d'acheter un cadre. Ouf il était temps unpeu plus et mon cadeau passait à la trappe, mais je sais qu'ils ne l'ont pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:22

NEFER, l'essentiel est qu'elle l'ai eu et qu'elle l'apprécie ! C'est un beau cadeau !!!!!

CATHY, j'ai oulblié de te souhaiter de bonnes vacances ! Profites bien de tes filles et reposes toi !

Moi j'ai fait une brioche vendéenne, en TH60 et avec de la farine bio en T65 , je me demande si c'est pas un peu lourd car elle a du mal à monter et ma cuve est recatngle , pas remplie .... J'attends le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:29

Ludmilla moi nn plus elle ne monte pas beaucoup je trouve quelle et trop serrer j aime pas faire cette brioche
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:35

REGINE, avec mon ancienne MAP elle montait jusqu'au couvercle, je la réussissais tt le temps !
En fin on verra à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: