Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 23:51

Lona pour répondre à ta question sur les personnes qui travaillent à mi-temps mon zhom et moi pensons que c'est au prorata mais il va se renseigner demain et je te dirai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 0:13

christounette a écrit:
Lona pour répondre à ta question sur les personnes qui travaillent à mi-temps mon zhom et moi pensons que c'est au prorata mais il va se renseigner demain et je te dirai quelque chose.

Merci car ça m'a toujours cassé la tête cette question Suspect car je trouve que les personnes qui travaillent à mi temps ne doivent que 3 h 30 et pas 7 h sinon ce sont elles qui sont roulées dans l'ensemble confused Tu vois ce que je veux dire Wink C'est pas clair, leur "journée de solidarité envers les personnes âgées" ça rapporte des sous à l'état toujours par les travailleurs mais où vont ces sous confused Ahhhhhhhhhhh que de questions, ce soir, tiens, j'vas m'coucher et y penser sérieusement Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Mdr831Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Gs_61d39 enfin..... entre deux rêves Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Fatigue3
Remarque, le mieux, c'est de faire comme la SNCF où il a été décidé de faire 1 mn en plus chaque jour sur leur temps de travail pour combler les 7 h de solidarité Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Mdr831 :mdr4: Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 420107 :mdr3:c'te bonne blague Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 381157 toujours les mêmes qui rechignent Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:37

bonjour les filles

voilà le petit déj' Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 330237 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Bouffe04

Lona oui les heures de la pentecote je te confirme que c'est en fonction de comment tu travailles
je le sais puisque je ne suis qu'a temps partiel

il a Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 856745 un peu hier soir, la campagne est blanche

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:43

coucou

Prysc : la chance d'avoir de la neige !!!

bon ma brioche est pas du tout moelleuse elle est toute bizarre et je la trouve pas sucrée !! pourtant j'ai mis 3 CAC de sucre et 1 sachet de sucre vanillée !!! je vous montrerai la foto !!!

sinon je sais plus qui avait demander mais j'habite dans l'aisne dans le 02 !! mon zom c'est fait muter au cenzub de sissonne !! il fait plus de long deplacement pour 4 mois donc c'est cool !!

sinon la je vais emmener mon grand à l'ecole, et ensuite une amie vient boire le café !! je lui ferai gouter ma brioche voir ...
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:10

coucou Emilie

tu sais moi la neige c'est pas mon truc, si, si elle ne tombait que dans les champs ce serait cool mais quand on doit rouler avec c'est pas top!
bon là c'est pas méchant car il n'y en a qu'une fine couche

pour ta brioche ne te décourage pas, c'est en ratant qu'on apprend Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 11:35

merci prysc pour le petit dej tu la fait cuire comment ta brioche car elle sera plus moelleux au four et prend la farine avec la levure dedand tu m en diras des nouvelles aller bon cafe a tal
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 11:51

Prysc : oui c'est clair que rouler avec c'est pas top !! nous ce matin c'etait du verglas !!!

Régine : je l'est cuite a la map !! oui a prochaine fois je ferait au four en plus j'ai l'ultra + de tupp donc je peut faire dedans

bon j'ai etait voir la maitresse de Romaric ce matin, il hurle le matin au reveil et tremble de partout pour pas allez a l'ecole !! ben oui ca maitresse interdit le bruit dans la classe et la derniére fois lui a dit que son dessin c'etait n'importe quoi !!! je suis desoler ont dit pas ca a un gamin de tout juste 4 ans !!!

du coup la semaine prochaine il ne va pas a l'ecole il sera en vacance 1 semaine plus tot
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 11:57

c est encore une maitresse qui na pas de patience il son la pour les aprendre elle a ka changer de metier si elle n arive pas
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:02

ben en meme temps elle a 23 ans !! elle doit etre stagiaire !! bref ce sont des petits donc le bruit y'en aura tjrs
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:07

ne laisse pas passer, et montre à ton fils que tu le soutiens, on dit de ne pas soutenir les enfants contre l'enseignant mais dès fois c'est indispensable.

Mon petit fils, l'ainé, a connu un épisode identique au même age mais lui ca c'est manifesté par des crises d'anorexie a l'approche de chaque reprise de classe, il ne pouvait plus rien avaler et vomissait tout ce qu'on lui mettait dans la bouche, dur, dur, nous avons ses parents e moi eu u mal à comprendre ce qui se passait mais on y est arrivé et par la suite ça s'est calmé quand il a eu une instit qui s'interessait bien à lui et qu'ilaimait bien. mais parfois il a des épisodes ou il a du mal a manger quand il est soucieux, et il 15 ans maintenant, tu vois ça peut gacher toute la vie d'un enfant cette attitude méprisante. mais il travaille très bien il est toujours dans le peloton de tete, donc de ce coté là rien à dire; mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:09

heurement quelle a pas les mien que je garde elle en aurait du bruit car plusque je leur dit faite moin bruit il le font espret au faite pour la farine tout pret moi je te conseille la fournil elle monte bien et tu n auras pas de probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:10

c'est clair que maintenant on a l'impression que les instit c'est juste pour gagner de l'argent !!! ca maitresse normal lui fait un bisous des qu'il arrive le matin !! celle la non !! au debut j'avais rien dit mais en attendant une amie j'ai vu qu'elle sortait de la classe en laissant les enfants tout seul !! la je lui et pourri la matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:14

Bonjour,

EMILIE, si l'instit est débutante, elle doit être débordée et comme elle n'a pas d'expérience, elle fait un peu n'importe quoi ... Il faut essayer de parler avec elle, ou avec le directeur, sans l'accablée et surtout expliquer à ton enfant que la maîtresses a du mal avec son travail et que ce n'est pas de sa faute à lui ...
Mais bon courage ce n'est pas facile !

CHRISTOUNE, quand je serai vendéenne , je serais la seule, tu vois ...

Bon courage pour le boulot à toutes, moi je retourne à mes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:35

la maitresse de mapetite fille ne dit pas bonjour aux enfants non plus,sauf à 2 ou 3 ell fait même descourbettes à leurs parents. En conseil de d'école dont m on fils fait partie ce problème a été abordé mais les enseignants ont changé vite fait la convertsation, comme mon fils n'est pas du genre à renoncer il leur pourrit la vie avec ça appuyé par les autres parents, une pétition est même en cours, le nom de l'instit n'a pa été mentionné pour éviter des problèmes, on a généralisé le problème mais il est là et çachange pas.

Cett instit qui n'es pas toute jeune, a une façon très sèche de s'adresser aux enfants, on le sait car ma petite fille l'imite dès qu'elle est seule avec sespoupées ou sa petite soeur et répète les mêmes mots C'est dur à entendre et surprenant. mais c'est note parole contrecelle des enseignants et nous n'avons pas beaucoup de poids
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:37

Bonjour et bonne journée !!

Pryc, merci pour le ptit déj !!

Emilie, alors cette brioche?

Ludmilla, bon courage pour les cartons !!

Regine et nefertari bonne journée !!

Moi rien de spécial pour aujourd'hui !! je suis en week end jusqu'à mardi !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 13:18

coucou aursoleil, ben la brioche loupée !!! tant pis je recommencerais

oui ludmilla c'est sur que d'etre debutant c'est pas simple mais bon si ils l'ont pris en remplacement c'est qu'elle doit qd meme connaitre son boulot !! et ce matin je la trouver pas si debordée que ca !! je la trouver meme completement a l'ouest enfin bon on verra ....

bon ma grosse dort enfin !!! il etait temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:04

ah Emilie oui moi aussi j'ai ultra plus et j'avais pas pensé l'utilisé pour la brioche mais j'ai peur qu'elle ne soit trop petite

oui comme le dit Ludmilla tu devrais essayer de parler avec la maitresse de ton fils avant que ça ne dégénére!
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:59

ben je pense que ca va degénéré car ce midi il est rentré le pantalon trempé !! il avait fait pipi dedans parce que y'avait plus de place au toilette !! et personne ne c'est apercue qu'il etait trempé !! depuis 10h la récré la je commence a saturé !! c'est pas croyable qd meme !!!

du coup vu qu'il est allez au froid trempé ben il a choper de l'echauffement au cuisses !! et il la pas dit il a eu peur de ce faire crier
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:18

je crois que là il faut alerter la directrice c'est pas normal ce genre de négligence, il y a une employée prévue pour le change des enfants en général.

Remarque chez nous, ma belle -fille qui fait ce travail sur paris a prévu un change complet dans un petit sac pour sa fille et bien lorsque celaarrive, c'est plutot ense mouillant dans la cour car il y a de grosses flaques stagnantes tellement le sol est mal fait , ils la change mais avec des vetements 3 fois trop grands pour elle et dans un état déploralbe alors qu'elle a ce qu'il faut au porte manteau. et la pauvre est génée toute la journée par ses vetements trop grand et qui lui tombent
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:50

Emilie il n'y a pas une ATSEM pour s'occuper des enfants en plus de la maitresse? car c'est son role!
et je suppose que ton fils a un change a l'école
là il faut que tu te manifeste vraiment tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:34

hello les filles
lona alors au boulot
nane on n et'as pas encore vue
prysc de la neige moi je préférerais car on est en alerte orange pour le vent jusque 130km/h
chris oui je vais prendre mon temps pour mon four là j'ai vu une pub la semaine prochaine à auchan un super four à 299 euro mais seulement 6 piéces j'urais lundi matin comme je travaille pas
emilie il faut en parler au directeur c pas normale moi ma fille va embrasser la maitresse le matin et il y a une atsem pour l'aider
régine alors ton homme ça va
bardoche tu as une sacrée journée dis donc bon courage
ici tout va bien à part le vent qui est bien présent il fait froid ça donne pas envie de sortir sinon j epense ressortir ma map quand j'aurais mon nouveau four et à l'occasion gatée ma famille avec de bons gateaux hummmm ça donne envie
allez une bonne aprés midi les filles et pour celle du pas de calais accrochez vous bien si vous sortez
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:41

rebonjour oui sa va le docteur et passer ce matin il lui a redonner 15j et 20 seance de kine apres on veras bien je vient d aller chercher ces medicament a la pharmacie a velo et bin c ete vraiment dure pour aller mais pour le retour pas la peine de petaler et dire que je doit resortir pour l ecole aller a tal car se soir je vais a une remise de recompense des maison de noel et biensur boir le verre d amitier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:51

EMILIE, sinon il faut que tu en discutes avec les autres parents, pour voir si eux aussi rencontrent des problèlmes .. Et à plusieurs, on est plus fort !

CATHY, j'espère que tu pourras l'avoir ce four, il faut p^rofiter des bonnes affaires ! Bon courage avec ce vent !

REGINE, ta MAP est toujours en panne ??? Bon courage avec ton hôm !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:57

non elle revas je crois qUE JE N AVAIT PAS ASEZ ENFONCER LES PALME J AI MEME APUIE DESSUS BIN IL NE TOURNER PAS MAIS LA ELLE REVAS C EST LE PRINCIPALE
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:20

je viens de gouter le gateau aux fraises tagada que j'ai fait pour mon petit fils, c'est trop bon, je crois que e vais en refaire avant qu'il ne soit longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: