Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:35

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 89159

Pour le stress, j'y peux rien, c'est comme ça tous les ans Rolling Eyes je me doute du résultat mais sait-on jamais ????? Un ange qui passe juste au bon moment Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Ange161 l'espoir fait vivre Laughing C'est pas tellement le concours qui me stresse mais la route, ils font ch*er de faire aller les gens aussi loin pour 1 h 30 d'examen Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 870866 Heureusement que t'es là, ma bicheeeeeeeeeeeeeeee car avant, j'étais toute seule toute la journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 45189 Bien que j'arrivais toujours à trouver quelqu'un avec qui blablater Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Blahblah Tu me connais avec ma langue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Invisio4

Ma fille m'en a encore fait une bonne aujourd'hui, elle est partie à St Martin avec la voiture de son père mais en emmenant ma carte grise et mon permis avec elle (elle a les deux cartes grise + mon permis) Evil or Very Mad J'ai cherché partout en faisant monter ma tension Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 906605 et c'est elle qui les a Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851 donc total, elle ne devait revenir que jeudi à la maison et bien là, elle revient ce soir me les rapporter car j'ai besoin de mon permis comme pièce d'identité pour le concours Mad Punaiseeeeeeeeeeeeeee tout pour me contrarier et dépenser de l'essence (hier, c'était mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 83479)

Bon, j'vous laisse, j'vais me Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 734547 puis préparer le repas : pâtes et boulettes de farce

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:03

Salut a toutes ,

Et bien moi je trouve que la semaine va vite passer car elle s'arete demain soir !!!!!!!!!!!
c'est pas beau la vie.

NANE pour le forum je trouve que c'est trop joli comme ca, en tout cas pour moi. J'adore le rouge !!!!

bon je vais voir ce que font mes loulous là haut, j'entends de la musique et y en a une qui est sensée travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 8:40

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 les filles

lep'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 71591

bon ici il pleut ça faisait longtemps ! aujourd'hui je travaille pas des masses mais faut que j'aille faire des Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Faireses et j'irai voir où se trouve le centre de Lona

Vivi

En effet ta semaine est très courte comment ça se fait ??
Merci pour le forum Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 j'en avais marre du vert

D'ailleurs je tiens à préciser que les changements qui ont été fait récemment c'est Ludmilla qui les a fait, je lui ai demandé pour le dégrossir un peu

bon voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:38

coucou les mapeuses

NANE bravo moi aussi j'aime bien les couleurs Wink

pour mon homme il passe sur la une vers 13h avant le journal et le soir avant et apres le tv de 20H (TF1)

ici il fait frais ,raz le bol de ce temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:30

salut,


Nane, je ne travaille pas le mercredi et jeudi matin je recupere une demi journee que j'ai travaille un mercredi matin et jeudi apm j'ai posé une 1/2 journéé de conge, vendredi c'est férié alors voila !!

en plus on a un temps superbe ici, c'est génial !!!

je trouve le forum vraiment joli comme ca !

allez bonne nuit et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:13

Citation :
je trouve le forum vraiment joli comme ca !

contente que ça te plaise Wink

ça plait au moins à quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:35

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 71591
nane mais si il est super beau le forum comme ça
vivi bah profite bien de tes vacances
cheyenne j'ai pas encore eue l'occasion de voir la pub
lona alors ses révisions ça va
chris comment vas tu
bardoche nounou et régine qu'on ne voit plus
ici temps gris du vent pppfff
le petit va pas tarder à arriver il est toujours aussi sage je l'entends pas
allez bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:13

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 les filles

J'ai passé un bonne journée en compagnie de ma chère copinaute Lona elle n'est pas arrivée en retard à son concours, le GPS a fait la moitié de son boulot car il nous a bien conduit mais l'arrivée n'était pas géniale car c'était carrément à l'opposé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851 pff pas encore performant ces machins là !!

Et elle est bien arrivée à l'heure pour son train, pas comme l'année dernière Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 58495

Voilà sinon c'était top et le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Temps031 était au rendez vous !!

Demain reprise du boulot et après long week end qui j'espère sera reposant ! quoique j'ai du taf à la maison car du coup j'ai pas fait mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Repasser et les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Faireses non plus !!

bonne soirée les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_kik les filles

Waouhhhhhhhhhhhhhh!!! il est super beau le forum, bien qu'il faut que je pédale encore plus car la bannière est très lourde pour mon 56k, mais bon avec de la patience ça charge en 5 à 10mn.

Ma puce à encore quelques angoisses car elle n'a pas tout fini et elle doit rendre tout son dossier pour lundi, sans compter les révisions pour le 20 et travailler la soutenance de son mémoire qui elle se fera en juin, à part ça tout va bien, après mon tricotin, j'ai repris mes aiguilles pour faire des chaussettes et pas des "wassingues" n'est ce pas Lona je vous montre un aperçu

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 P1000915

Je n'ai plus que le pied à faire pour la 1ère, ensuite j'attaque l'autre.

Au fait louloute comment c'est passé ton concours ?

Allez bisouilllllllllllllllles à toutes et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 14:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 les filles

Désolée pour hier soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein781 mais je suis revenue à la maison vers 19 h 30 après une journée remplie : 5 h de train, 1 h de métro, 1 h 30 de travail intense sur ma copie et 4 h de parlotte avec ma copilote, ça vous fatigue énormément Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Fatigue3

En plus, une mauvaise nouvelle m'attendait à la maison puisque le mari d'une cousine est décédé hier d'un cancer du poumon, il est parti en même pas 4 mois de temps Sad Enfin, c'est la vie !

Ce matin, c'était retour au boulot avec ma chef qui était super ch*ante et qui ne m'a lâché qu'à 13 h Rolling Eyes Heureusement que ce soir, j'suis en week end car "Ze n'en peu plou" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 0128

Donc pour vous parler de mon concours, ça c'est bien passé, j'ai eu un coup de chaud en retournant le sujet et en voyant qu'il n'y avait que 2 pages (au lieu de 8 normalement) et que l'on pouvait se servir de la calculatrice alors que j'avais totalement oublié d'en prendre une affraid pour changer de la lettre administrative, ils nous ont collé deux tableaux à faire avec comme sujet : une dotation régionale pour l'achat de microscopes à répartir entre 7 collèges selon les effectifs et des critères. il fallait aussi calculer des pourcentages. A ce stade là, je pense que je devais faire 23 Suspect pas de température Laughing mais de tension Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 690831 car je me suis dit que c'était foutu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Coucou22 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Triste20 puis tout de suite après, je me suis dit : "Allez, t'est pas venu ici pour baisser les bras, t'y es, tu n'as rien à perdre et t'as une heure à tuer (puisqu'on ne peut pas sortir de la salle avant une heure) donc fait de ton mieux et fais marcher ta p'tit tête pour les calculs" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 879780 J'ai donc commencé à lire le sujet et à remplir mes brouillons de calculs, j'ai retrouvé mes tables de multiplications, j'ai trouvé des astuces pour trouver les pourcentages enfinnnnnnnnnnn plus ça passait et plus, je reprenais confiance et quand j'ai rendu ma copie, 1 h 20 après, j'étais contente de moi car j'avais réussi à la remplir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 54997 Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques erreurs car ce n'est pas facile de calculer les pourcentages avec un crayon mais bon, dans l'ensemble, c'est bien, j'suis contente de moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 938883 Voilà, maintenant y a plus qu'à attendre les résultats, mercredi 3 juin après midi pour savoir si je passe l'oral ! Nous étions 830 candidats pour 42 postes dans le Nord Pas de Calais. Je ne sais pas si le surveillant nous a donné le chiffre des candidats du centre ou le chiffre total des inscrits à ce concours car je trouve que le chiffre est super bas cette année !

Sinon Nane n'a pas changé Rolling Eyes toujours aussi mauvaise conductrice puisqu'elle a grillé 2 feux orange Laughing remarquez qu'elle a fait des progrès depuis l'année dernière puisqu'elle en avait grillé 3, y a un léger mieux Suspect Son GPS non plus, n'a pas fait de progrès, il est toujours aussi nulle et nous indique toujours les mauvaises directions Rolling Eyes De plus, il nous envoie tout droit dans les sens interdit scratch c'est vraiment un GPS pour les 5.9 :mdr1:J'comprends maintenant pourquoi les 5.9 conduisent si mal, c'est parce qu'ils sont tous équipés d'un GPS comme Nane Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 381157 Un conseil, ma biloute, met le en vente avec ta map car c'est plus sûr sans lui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 58495 Je te l'ai déjà dit qu'il n'y avait que le coup du beau jeune homme pour nous indiquer la route qui fonctionnait super bien et des beaux jeunes hommes, on n'en trouve souvent dans les rues et c'est gratuit alors pourquoi payer si cher un GPS qui ne raconte que des conneries et qui ne trouve pas la route Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851

Allez, faut que je me remette à bosser, c'est pas le tout Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 à toutes

Ps : Si j'avais eu Ecxel lors de mon concours leurs tableaux, je les aurais fait en même pas 1/4 d'heure de temps avec toutes les formules qu'il faut mais voilà, pour les exams c'est toujours le crayon et la calculette qui prime Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 233788
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:12

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 les filles

Aujourd'hui j'ai bien bossé et j'ai 3 jours cool enfin presque parce qu'avec Casse bonbon c'est pas si cool que ça !!



Citation :
Sinon Nane n'a pas changé Rolling Eyes toujours aussi mauvaise conductrice puisqu'elle a grillé 2 feux orange Laughing remarquez qu'elle a fait des progrès depuis l'année dernière puisqu'elle en avait grillé 3, y a un léger mieux Suspect Son GPS non plus, n'a pas fait de progrès, il est toujours aussi nulle et nous indique toujours les mauvaises directions Rolling Eyes De plus, il nous envoie tout droit dans les sens interdit scratch c'est vraiment un GPS pour les 5.9 J'comprends maintenant pourquoi les 5.9 conduisent si mal, c'est parce qu'ils sont tous équipés d'un GPS comme Nane Un conseil, ma biloute, met le en vente avec ta map car c'est plus sûr sans lui Je te l'ai déjà dit qu'il n'y avait que le coup du beau jeune homme pour nous indiquer la route qui fonctionnait super bien et des beaux jeunes hommes, on n'en trouve souvent dans les rues et c'est gratuit alors pourquoi payer si cher un GPS qui ne raconte que des conneries et qui ne trouve pas la route

Dit donc t'étais pas obligé de tout raconter aux filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 326358 j'ai grillé les feux oranges pour toi tout simplement pour que tu ne sois pas en retard à ton concours !!
Voilà le remerciement ! vous allez la chercher à la gare, vous la nourrissez (et Dieu sait qu'elle mange Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 830105 ), vous faites le taxi toute l'après midi, vous la reconduisez à la gare et ça permet de critiquer ma conduite !!

pour le GPS j'y peux rien c'est celui de zhom donc encore un GPS qui n'aime pas les femmes Rolling Eyes ou alors il l'a bien dressé pour qu'un jour je me perde et que je ne retrouve plus la route de la maison qui sait ??

Mais je pense que ça t'arrange qu'il ne fonctionne pas puisqu'à chaque fois tu fais tout pour draguer les beaux jeunes hommes comme tu dis
Very Happy

Bon à part ça rien de neuf, faut que je fasse à manger pour ce soir mais j'ai aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:28

Admin Nane a écrit:
Dit donc t'étais pas obligé de tout raconter aux filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 326358

Si, faut bien leur expliquer que les 5.9 ont une conduite plus que douteuse Suspect et que la plupart du temps, ils ne veulent pas l'avouer Rolling Eyes


Citation :
j'ai grillé les feux oranges pour toi tout simplement pour que tu ne sois pas en retard à ton concours !!

C'est ça, oui, t'avais plutôt peur que je te dispute de n'avoir pas fait le repaire de la rue que je t'avais demandé Rolling Eyes ça arrive dans une impasse plein d'immeubles avec aucun centre de concours et ça ne se pose même pas de question confused Comme le GPS lui répète qu'elle est arrivée à destination, elle le croît scratch t'arriverai bien à Dunkerque en croyant que t'es à Cannes Laughing


Citation :
Voilà le remerciement ! vous allez la chercher à la gare, vous la nourrissez (et Dieu sait qu'elle mange Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 830105 ), vous faites le taxi toute l'après midi, vous la reconduisez à la gare et ça permet de critiquer ma conduite !!

Non ma bicheeeeeeeeeee je ne te remercierais jamais assez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 mais il faut bien avouer que j'ai eu peur avec toi en voiture et que je me suis accrochée à la poignée (sans que tu le vois d'ailleurs Laughing ) tout le long des trajets Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 690831

Citation :
pour le GPS j'y peux rien c'est celui de zhom donc encore un GPS qui n'aime pas les femmes Rolling Eyes ou alors il l'a bien dressé pour qu'un jour je me perde et que je ne retrouve plus la route de la maison qui sait ??

J'crois que c'est ça, il veut pas que tu retrouves ta maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851 Quoique qu'avec ton sens de l'orientation, t'as pas besoin de son GPS pour te paumer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Invisio4

Citation :
Mais je pense que ça t'arrange qu'il ne fonctionne pas puisqu'à chaque fois tu fais tout pour draguer les beaux jeunes hommes comme tu dis Very Happy

Oui mais là, le jeune homme était marié puisqu'il promenait son gosse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851 la prochaine fois, trouve nous quelque chose de mieux :grimace:C'est pour cela, que je n'ai pas perdu de temps à le draguer, j'aime pas foutre les ménages en l'air Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 390648

Bon, j'ai préparé une Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Laverlel car le linge commence à s'entasser et comme je suis crevée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 0128 je vais me mettre au lit et regarder "NCIS" même si c'est des rediffs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 106122

Bonne soirée et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:50

Citation :
C'est ça, oui, t'avais plutôt peur que je te dispute de n'avoir pas fait le repaire de la rue que je t'avais demandé Rolling Eyes ça arrive dans une impasse plein d'immeubles avec aucun centre de concours et ça ne se pose même pas de question confused Comme le GPS lui répète qu'elle est arrivée à destination, elle le croît scratch t'arriverai bien à Dunkerque en croyant que t'es à Cannes Laughing


Bin oui moi je crois tout ce qu'on me dit Laughing et puis c'est sensé être au point c'est machin là Rolling Eyes



Citation :
Non ma bicheeeeeeeeeee je ne te remercierais jamais assez mais il faut bien avouer que j'ai eu peur avec toi en voiture et que je me suis accrochée à la poignée (sans que tu le vois d'ailleurs Laughing ) tout le long des trajets

Non c'est vrai ?? t'as eu peur ?? je roule pas vite n'exagère pas !! c'est ça d'habiter dans le trou du cul du monde t'as pas l'habitude de voir des voitures Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 830105


Citation :
J'crois que c'est ça, il veut pas que tu retrouves ta maison Quoique qu'avec ton sens de l'orientation, t'as pas besoin de son GPS pour te paumer

qu'est ce que t'as l'air de dire ?? je ne me suis jamais perdue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 431111


Citation :
Oui mais là, le jeune homme était marié puisqu'il promenait son gosse la prochaine fois, trouve nous quelque chose de mieux C'est pour cela, que je n'ai pas perdu de temps à le draguer, j'aime pas foutre les ménages en l'air

Et alors qu'est ce que ça peut faire qu'il soit marié ?? On s'en fou franchement !! ceux qui ne sont pas mariés ne sont plus de ton âge ma pov Lucette Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 58495

bon allez je vais aller voir la tv aussi

bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:03

Admin Nane a écrit:
Bin oui moi je crois tout ce qu'on me dit Laughing et puis c'est sensé être au point c'est machin là Rolling Eyes

Commenttttttttttttttttttttttt confused une faute d'orthographe confused affraid ou c'est ton doigt qui a encore glisséééééééééééééééééé ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 233788
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:55

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 le petit dej et pret Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Objet101 tres beau le forum comme sa nane quand c est beau faut le dire ici rien de special la routine moi aussi je suis en repos jusque lundi sa va faire du bien aller passer une bonne journee Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:13

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 les filles

Temps pas terrible aujourd'hui, je suis allée à une brocante mais je n'ai rien vu d'intéressant !!
cet après midi faut je m'active à Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 43562 la maison et faire du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Repasser car ça déborde!

Régine merci pour le p'tit déj


Citation :
Commenttttttttttttttttttttttt confused une faute d'orthographe confused affraid ou c'est ton doigt qui a encore glisséééééééééééééééééé ?

Ah oui la honte !! c'est mon doigt qui a glissé, à force d'aller vite forcément après je dérape
D'un côté c'est bien que tu l'ai vu, ça prouve quand même que tu fais attention, tu vas voir après tu sera un pro de l'orthographe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 690831

bon je reviens tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:53

salut les filles

LONA je croise les doigts pour toi Wink

NANE l'annee dernière j'ai gardé un petit du 59 est vraiment rien à dire lui et ses parents sont adorables et trés attentifs donc sur la route aussi Wink

C'est sympas que toi et LONA avez eu la possibilité de vous voir .
Ici du vent mais le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Temps031 fait de timide apparition.
NANE moi je fais une pizza maison .
LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:57

Citation :
LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro)

Cheyenne demain soir je vais chez des amis et justement il y en a un qui travaille dans la restauration, est ce que tu veux que je lui demande des renseignements et éventuellement lui demander si par lui ça vaudrait le coup d'en acheter un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:54

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_kik

Le soleil et le vent sont au rendez vous mais bon, faut pas se plaindre du temps, y a pire !

Ce matin, dernier marché car je reprends le boulot à fond lundi et je ne pourrais pas y retourner avant juillet ! Je me suis encore laissée tenter par 3 hauts chez ma copine qui vend des grandes tailles et de l'original mais bon, comme je n'achèterai plus avant juillet, je me suis dis, c'est maintenant ou jamais !

Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto Rolling Eyes

A part ça et bien comme d'hab Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 988546 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 106122

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:52

Cheyenne demain soir je vais chez des amis et justement il y en a un qui travaille dans la restauration, est ce que tu veux que je lui demande des renseignements et éventuellement lui demander si par lui ça vaudrait le coup d'en acheter un ??[/quote]

oui je veux bien NANE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:09

cheyenne a écrit:
LES FILLES VOUS SAVEZ PAS OU JE POURRAI ME PROCURER UN SIPHON A CHANTILLY A UN PRIX ABORDABLE CAR JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET SA COUTE CHER (pas moin de 60euro)

Quelquefois, il y a à Lidl ou Aldi des offres spéciales de poche à douille pour garniture de gâteaux mais au lieu de la poche, c'est une grosse seringue. Tu devrais aller voir chez Lidl car je crois que cette semaine, il faisait des promos sur des ustensiles de pâtisserie.

Sinon sur Vitrine magique, il y a cela

http://www.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/catalogue_fra/cuisine/ustensiles-de-cuisson/petit-electromenager/lappareil-a-chichis/30705-lappareil-a-chichis.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:55

Citation :
Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto

ça me rassure y'a pas que moi qui glisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:54

Admin Nane a écrit:
Citation :
Sinon, cette aprem, Germoune a vendu son scoot car il veut un moto

ça me rassure y'a pas que moi qui glisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 58495

Rhaaaaaaaaaaaaalala : Il veux ????? On ne peut pas écrire des deux façons ????????????????? Professeur Chef Nane confused

Sinon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274 tout le monde

Ce matin, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Faireses et cette aprem, je vais coudre mon premier shrug Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 988546 bien oui, depuis le temps qu'il est terminé, j'ai pas encore eu le temps de faire les finitions Rolling Eyes

On va regarder "La vache et le prisonnier" avec mon homme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 106122 Je l'ai enregistré hier, j'adore ce film Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 301525

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Bisous04 et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:23

Citation :
Rhaaaaaaaaaaaaalala : Il veux ????? On ne peut pas écrire des deux façons ????????????????? Professeur Chef Nane

Mais non Babache !!! c'est pas il veux, mais UNE MOTO !!
et en plus elle sait même pas se relire, si c'est pas malheureux de voir ça !! Rolling Eyes

A part ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 236274

Alors moi ce matin j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Repasser et cet après midi je suis allée acheter des chaussures pour Casse bonbons et ensuite des tee shirts à la halle et à un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Objet171 pour la petite chez qui on va ce soir

Ce soir nous sommes invités mais cette fois on prend la voiture de zhom comme ça je peux boire et je vais boire !! quitte à prendre ma cuite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 0077

bon allez en attendant je vais faire sécher mon linge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:20

Admin Nane a écrit:
Mais non Babache !!! c'est pas il veux, mais UNE MOTO !!
et en plus elle sait même pas se relire, si c'est pas malheureux de voir ça !! Rolling Eyes

Rhaaaaaaaaaaaaaalala, j'ai oublié une lettre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Hein851 quelle histoire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 289440 c'est quand même moins grave que de faire une faute comme
Citation :

c'est machin là
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Invisio4


Citation :
Ce soir nous sommes invités mais cette fois on prend la voiture de zhom comme ça je peux boire et je vais boire !! quitte à prendre ma cuite Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 0077

Binnnnnnnnnnnnnnn comme d'hab Suspect fais pas semblant, t'es tous les jours pompette drunken Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Alcooliques18 mercredi, t'as bu de l'eau rien que pour m'induire en erreur mais ça ne prend pas avec moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 326358 je sais reconnaître les fanas du goulot Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Alcooliques12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: