Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:07

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Eh oui la pluie est revenue pff n'a marre de ce temps !

Ninine

Oui j'ai eu droit aux 200 euros, comme tu dis ça aide !! tu es au chômage depuis combien de temps ?? j'espère que tu retrouveras du travail bientôt Wink

Cathy

C'est quand l'anniversaire de ta fille ? tu invites beaucoup de monde ?
Moi je fais l'anniversaire des garçons la semaine prochaine j'espère qu'on aura du beau temps car je fais un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 679791 et si c'est comme les autres années et bin ça sera sous la pluie !! pas le choix...

Mille excuses a Vivi d'avoir oublié son anniversaire vendredi !Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 896285 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 896285

Donc avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers as tu été gâté au moins ???

bon je vais surveiller mes pâtes

bon dimanche à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:33

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Moi aussi j'ai oublié l'annif de Vivi et pourtant, je savais bien que c'était en juin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein851 J'suis vraiment désolée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein781 mais en ce moment, je n'ai plus toute ma tête à moi avec toutes les me*des qui stagnent ! J'attends patiemment que tout se mette à jour mais ça me les gonfle royalement (si j'en avais, je pense qu'ils ressembleraient à des ballons de basket Laughing) donc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bonanni2 ma Vivi et fais bien la fête ce soir, profites de ces instants de joie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Annivers

Alors comme je le disais, j'en ai plein la tête affraid je ne sais pas trop où je vais aller travailler la semaine prochaine à part mes deux jours au collège de Berck. Normalement, je finis à Etaples lundi soir et je ne sais pas encore s'il y a prolongation Rolling Eyes ma chef de Berck a une personne qui travaille au Lycée à côté qui est malade donc elle a demandé son remplacement et a parlé pour moi, la dame du Rectorat lui a répondu qu'il fallait d'abord savoir pour Etaples, qu'elle allait se mettre en rapport avec sa collègue de l'IA à ce sujet et que si je ne continuais pas à Etaples, je ferai le remplacement au Lycée, on doit savoir la réponse lundi au plus tard mardi donc planning inconnu pour moi, la semaine prochaine Suspect Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 870866 J'ai vraiment l'impression d'être un pion qu'on déplace de cases en cases mais qui retourne toujours à sa case départ, c'est à dire sur "rien" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334 Enfin, on verra bien ! Je suis quand même un peu
contrariée mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai du boulot (enfin, pour un temps et sûrement jusqu'au début des vacances du mois de juillet) Wink

Ce qui m'énerve un peu, c'est que quand j'en parle à mon mari, à mes enfants ou à mes collègues, pour eux, c'est tout à fait normal et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas ma situation Mad

A part ça, j'suis en colère contre mon homme et ma fille car rien de changer niveau maison au bout d'une semaine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334 Ils attendent patiemment que je sois en congé pour me laisser ranger Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 870866

Entre ça et le boulot, je satureeeeeeeeeeeeeeeeeeee et "Ze n'en peu plou" (oui ma Nane t'as oublié le Ze !!!)

Question Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 988546 j'ai commencé un boléro avec de la laine velours marron !

et côté cuisine, je profite de ma nouvelle installation à fond Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim481 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim321 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim491 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 269194 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Cuire-oe

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 et bon dimanche

PS : Au fait, c'est quoi, cette aide de "200 €" confused Moi, j'ai touché 150 € par la CAF car j'avais eu la rentrée scolaire au mois de septembre mais je pense que ce n'est pas la même aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:41

Au fait Ninine

Bienvenue sur notre blabla Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 983428
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:02

Lona

Citation :
PS : Au fait, c'est quoi, cette aide de "200 €" confused Moi, j'ai touché 150 € par la CAF car j'avais eu la rentrée scolaire au mois de septembre mais je pense que ce n'est pas la même aide

Moi aussi je l'ai eu cette prime de 150 € mais les chèques cesu sont destinés à ceux qui touchent certaines allocations comme moi (AEH)
plus d'info : http://www.pajemploi.urssaf.fr/

Pour ton boulot je te comprends pas facile de ne pas savoir où on va, croise les doigts pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_kik les filles

ça y est je vais mieux après le pétage de plomb de mon zhom hier,la tention est retombée, par chez nous les bases ont été libérées, je pense que ce qu'a fait ma moitié hier y est un peu pour quelque chose, mais quand vous voyez vos entreprises complètement saccagées, pour nous niveau parkings, vous ne pouvez que péter les plombs, donc pour vous expliquer, quand une certaine catégorie d'agriculteurs de notre coin, moi j'appelle ça des casseurs, des jeunes trous de c*l, qui ne comprennent rien, qui torchent toutes la journée dans les manifs, viennent déverser sur vos parkings de la terre, des pneus, des palettes et autres immondices qu'ils ont dans leurs fermes, et quand tu vois ça et qu'ils sont soit disant pour le respect de l'environnement, et bien vous voyez rouge, c'est ce qui est arrivé à mon zhom hier, quand il est arrivé de notre autre point de vente, dont les attaques étaient incessantes depuis le début de la semaine, il est devenu incontrolable, je dirais même fou, c'est ce qu'il dit aussi, il restait 2 agriculteurs sur le site dont un dans son tracteur, mon zhom est parti comme un fou, lui a barré la route, a ouvert la portière de son tracteur et lui a foutu son poing dans la g****e, l'autre n'a pas su d'où ça venait, je pense qu'il a du rentrer chez lui avec des odeurs nauséabontes dans sa cabine car je suis pratiquement sûre qu'il a fait dans son froque, le 2e a pris ses jambes à son cou, est remonté dans sa voiture et a dégagé vite fait, je suis persuadée que c'est lui qui a appelé les flics, quand je leur ai dis son nom, ils ne m'ont pas contredit, c'est facile de venir en nombre et de tout casser mais quand on voit ce qu'un petit bonhomme peu faire pour défendre son entreprise et que la colère monte depuis une semaine ne restez surtout pas dans ses pates ou bien ça peut faire un massacre, il y a longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, j'avais réussi à le calmer une première fois, ensuite il est parti à la maison, il ne sais même pas comment il a fait ni par quelle route il est revenu sur le tas, encore heureux que mon Guigui était là quand il est revenu, c'est lui qui a réussi à le calmer en se mettant sur le capot de sa voiture, là il a réagit que c'était son fils qui était là et ça l'a calmé d'un coup, je tiens à remercier mes collègues patrons comme nous qui se sont déplacés, ils l'ont ramenés à la maison, sont restés avec lui jusqu'à temps qu'il redevienne lui même, alors je ne souhaite qu'une chose arrêtez de dire que c'est de la faute de la grande distribution que tout arrive, voyez pltôt au niveau nationnal ou européen ou même mondial pour la crise du lait et autre, c'est facile de tout mettre sur le dos des distributeurs, mais qui y a-t-il entre les producteurs et les magasins regardez plutôt tout ce qu'il y a entre les 2 et faîtes un peu marcher vos méninges et là vous vous appercevrez qu'il y a de gros groupes qui se sucrent sur leurs dos, sur le nôtre et par la même occasion sur le votre, un petit conseil une quantité de personne se mettrait à boycoter ces marques nationnales vous vous appercevrez que les prix baisseraient, mais ça personne ne le voit, ha oui c'est vrai c'est la faute de la grande distribution, pourquoi pendant cette crise ces chers syndicats non t-ils pas dirigirés leurs troupes sur les directions de ces grands groupes, je vous le demande, c'est bien plus facile de s'attaquer aux bases d'approvisionnement et aux hypers et supermarchés, qui sont comme nous tout au moins pour 3 enseignes que je vous cite là, Intermarché, Leclerc et Super U, des indépendants c'est à dire que l'on n'est pas des gérants de nos sociétés mais qu'elles nous appartiennent bel et bien, sur ce mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334 est plus ou moins passé alors réfléchissez bien avant de nous critiquer.

Sinon a part ça tout va bien je me dis:jevaisbien:

Allez j'arrête là de vous enquiquiner, mes parents viennent d'arriver je vous fais de gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:06

Comme mon homme n'a pas trouvé mieux pour me changer les idées que d'aller faire la sieste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 161334 alors qu'on devait aller aux portes ouvertes du château d'Hardelot (il me l'a répété au moins 50 fois cette semaine qu'on irait et puis le week end arrivé, basta Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 870866) je me suis mis au rangement de la laverie, de la pièce et de ma cuisine et tout ça en mettant à fond la musique et en chantant à tue tête avec Renaud, The coors et compagnie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 830105 Du coup, le pauvre n'a pas pu dormir comme il faut Laughing C'est bête ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 58495

Du coup, j'en ai mis un coup et tout est rangé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_nan comme ça, je n'aurai rien à demander à personne et comme disait mon père : "on n'est mieux servi que par soi même" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_twi

Là, je vais terminer par les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 261715 de la cuisine puis après je vais préparer une petite salade pommes de terre-tomates pour ce soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim491

Christou

Je vais te faire plaisir car je n'achète jamais de marques dans les magasins, c'est trop cher pour mon porte monnaie premièrement et puis je me dis que ça se sucre sur le dos de bien des gens et je n'ai pas tord apparement Rolling Eyes Tu sais pour moi, je sais très bien que ce n'est pas vous qui fixez les prix mais que quand la marchandise arrive chez vous, d'autres se sont déjà bien rempli les poches et que c'est pour cela que les prix sont hauts !

Bon, j'y vais : faire mon repas puis après prendre un bon bain chaud avec des bulles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 734547
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:15

Nane je cherche du boulot dans l'administratif, mais pas facile avec peu d'expérience

lona merci pour ton accueil c sympa et pour l'histoire de se sentir un pion qu'on ballade d'un poste a l'autre je connais c pour ça que je suis pas restée dans l'entreprise où je travaillais ils m'ont prise pouru n kle...x pendant un an et demi

sinon ça fait depuis octobre que je suis au chomage et là j'ai percu mon dernier mois d'indemnisation, aprés...........advienne que pourra, bon mon mari bosse mais pas facile de vivre a 4 sur une seule paye maintenant

christounette c clair que c pas les grandes surfaces qui se sucrent sur le dos du consommateur, faut voir en aval !

alors pour les primes dont on parlait j'ai d'abord eu 200 euro il y a un mois ou deux je sais plus en "prime exceptionnelle" pour les gens qui bossent et qui galèrent (en fait c'etait au nom de mon mari) et là j'ai perçu 150 euro (à mon nom cette fois) car j'ai perçu la rentrée scolaire l'an dernier

au fait je me suis pas mieux présentée, je rectifie !!

alors donc moi c amandine, dite ninine, mariée depuis 12 ans bientot et maman de deux garçons adrien 11 ans et alaric 7 ans ; on vit dans le "sud-est" en ardèche , où actuellement on crève de chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 45189 , il fait lourd c orageux arffff

je papote je papote mais je suis pas en avance comme d'hab Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Mdr721

bonne soirée

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:34

Eh bien comme ça les présentations sont faites Ninine Je ne connaissais pas le prénom de "Alaric" c'est très joli comme prénom Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_oke donc pour la prime de 200 € ça devrait le faire pour moi aussi car je galère sec avec mon travail de l'état (puisque je bosse pour l'Education Nationale) avec qui on ne sait pas de quoi sera fait le prochain contrat(où, pour combien de temps et à quelle quotité de travail), ni quand sera versée la prochaine paie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_twi Faut vraiment que je m'accroche mais y a des moments oùùùùùùùùùùùùùù j'ai bien envie de tout foutre en l'air Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 390648 Heureusement que les collègues sont sympas Rolling Eyes

Mon homme m'a encore fait un coup de calgon ce soir en allant se coucher sans manger Rolling Eyes Bien wé, je ne le plains pas en ce moment (car j'ai d'autres choses plus importantes à faire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 431111 ) donc ça ne lui va pas scratch C'est vrai, il n'y a que lui à plaindre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Hein851 un vrai martyre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Coucou22

Enfin, bref quand ça lui passera, il me fera signe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Invisio4

Mercredi, si je ne bosse pas, j'ai déjà décidé d'aller passer ma journée dans les magasins Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 830105 je me sortirai toute seule car je le répète encore une fois aujourd'hui, comme disait mon père : "on n'est mieux servi que par soi même" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 58495 et puis, ça lui fera les pieds d'être casagnier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:26

re

ça doit être le temps qui les rends grognons nos zoms, il pleut ici oufff ça va peut etre détendre tout le monde

tu a bien raison d'aller faire les boutiques, c ce que j'ai fait cet aprem, j'ai embarqués mes fils et on est allés faire les foirfouille et autre bazar ça fait du bien , on a fini par une visite chez ma grande soeur adorée, cool

l'homme a quant a lui pu faire son méa culpa tranquille

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 9:54

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 71591
ici temps gris on sait pas si le soleil va se pointer on verra bien
lona pas marrant ton zom tu as raison de sortir seule
ninine pas facile le boulot en ce moment
allez je vous laisse les êtots font des bêtises je vais voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:57

bonjour

voilà j'ai fini ma course du lundi matin ! c'etait la dernière fois que j'emmenai alaric chez l'orthophoniste,enfin pour cette année, impecc

par contre c'etait la course car adrien avait oublié de me dire d'acheter un livre pour son cours de français................de ce matin !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 632763 , donc j'ai posé le petit chez l'ortho, vite suis allée acheter le-dit livre, couru le poser a la loge au collège et en passant j'ai posé un dossier aux assedics !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 906605 et encore heureusement j'avais fait mes courses avant !! lol

maintenant je vais attaquer le repas de midi ratatouille avec courgettes du jardin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 131
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 13:29

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Ce matin, j'ai eu des nouvelles pour mon boulot,d'abord par ma chef de Berck puis après par l'IA, donc je continue bien à Etaples jusqu'au 30 juin et ça m'arrange grandement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 983428 J'avais pas envie de rechanger d'établissement et de service pour 15 jours Rolling Eyes

Côté paperasses, ça a l'air de bouger aussi puisque l'IA a retrouvé ma fiche de paie et me l'envoie (ça fait quand même 1 mois que je la réclame) et l'assurance vie de mon homme a enfin donné signe de vie et réclame un certificat médical Suspect Affaires à suivre

Jeudi, on part à Amiens pour que Germoune passe ses tests en vue de son orientation en apprentissage (CAP ou BAC PRO) et suite à cela, le contrat pourra être signé, le patron attends patiemment d'ailleurs, il a plein de boulot et est content d'avoir trouvé un apprenti sérieux qui connaît déjà un peu la mécanique bounce

J'ai passé commande samedi chez Bergère de France, j'ai pris la laine pour faire le pull de la page 5 du nouveau catalogue, le cd d'explications, le livre "je débute" car je trouve les modèles sympas et un nouveau crochet pour mon tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 301525 J'ai été raisonnable Laughing

Allez, je vais faire chauffer mon repas au MO et après, je me mets au boulot Laughing maintenant que je sais que je reste jusqu'à la fin de l'année scolaire, je suis contente car j'avais une impression de travail non fini en partant le 15 juin et bien là, je vais pouvoir le finir et préparer la rentrée de septembre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 54997

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Bisous04 et bonne appêtit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Faim021

Ps : ce matin, en partant, j'ai écrit pour mon mari et ma fille sur l'ardoise du frigo : "Ne faites rien, je le ferai mercredi pendant mon jour de congé" Laughing Sauf que mercredi, j'ai déjà décidé d'aller faire les magasins et de faire exploser ma "game-boy" pour acheter une nouvelle batterie de cuisine Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 690831
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:00

mdrrr Lona, alors qui va faire le ménage mercredi ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107
et super pout la bonne nouvelle pour ton boulot

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:42

ninine a écrit:
mdrrr Lona, alors qui va faire le ménage mercredi ? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107
et super pout la bonne nouvelle pour ton boulot

bon aprem

Binnnnnnnnnn comme apparemment ils aiment bien le foutoir , ils resteront dedans jusqu'au week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_big Moi, je m'en fous, j'suis partie toute la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:42

Lona a écrit:
Binnnnnnnnnn comme apparemment ils aiment bien le foutoir , ils resteront dedans jusqu'au week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_big Moi, je m'en fous, j'suis partie toute la journée Laughing


Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107 bonne réponse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 420107
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:07

Coucou,

C'est moi merci pour vos souhaits pour mon anniv.
j'ai eu un nouveau tel portable, des fleurs, un bracelet,une torche de table antimoustique.

notre soirée s'est bien passé. on s'est couché a 6h du mat.
nos amis nous ont fait la surprise de nous remarier. on a bien rigolé. on nous a offert un salon de jardin en teck, un panier avec dedans des draps de plage,des bouets des gobelets et des pailles et 2 entrées pour aller dans un centre thermal.
voilà je pense que tout a passe une bonne soirée.
aussi aujourd'hui c'est un peu dir encore.

et là j'attends que ma fille m'appelle pour aller la chercher a sa repetition de danse, son gala de danse est demain soir.

aller bonne soiré et merci d'avoir penser a moi

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:46

Salut,

y a personne !!!!

bon je vous ais mis qqs photos de samedi dans mon album . dites moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:48

bonjour bonjour !!!

alors comment allez vous en ce mercredi ?

ici il fait super beau soleil mais aussi super chaud ! ça promet pour cet aprem

vivi j'irai voir tes photos plus tard car là je vois plus le temps passer

dites au fait auriez vous des idées de cake salés que je pourrai faire a la MAP avec ce que j'ai déjà a la maison, pour dimanche ? j'avais pensé avec du thon ou du jambon mais j'ai pas d'idée, par ex en légumes du jardin j'ai des courgettes, de la salade et des blettes, au congel j'ai des petits pois , des brocolis et des haricots verts

merci d'avance

j'ai aussi des choux fleurs mais ça je les garde pour nous, lol, je suis égoiste mais on adore ça avec zom

allez je retourne voir mon diner où il en est

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:58

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 236274 les filles

Ici aussi il fait beau enfin un peu de chaleur ! dans notre entourage il y a beaucoup de malade, mon fils a eu une gastro, Casse bonbons un rhume, belle maman une bronchite et la belle soeur un rhume aussi avec extinction de voix, moi pour l'instant je résiste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 830105

Vivi

j'irai voir tes photos, je vois que tu as été gâtée Wink

Ninine

je ne peux pas du tout t'aider pour les cakes j'en ai jamais fait !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 289440 il faudrait que Lona passe par ici elle pourra peut être t'aider mais ça ne serait pas plus rapide de les faire au four ?? si tu as plusieurs moules ??

tu prévois quelque chose ce week end ??

Moi je fais l'anniversaire de garçons mais je me casse pas le trognon ! je fais un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 679791 avec brochettes, merguez et saucisses et des salades ensuite fromage et glace et le tour est joué Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Invisio3

bonne après midi je vais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Repasser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:21

hello les filles
nane tu as bien raison un bon barbecue c'est bon
ninine peux pas t'aider pour les cakes
ici grand soleil ciel bleu quoi que là il se voile un peu mais il fait bon les filles jouent dehors je viens de laver ma maison et là je vais aller broder un peu devant la télé
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:42

Merci quand même les filles

Nane non on fait la fête des pères chez nous , zom est en vacances en plus nickel

sinon moi pareil je vais pas m'embeter je fait comme toi barbecue , gros saladier de salade du jardin et je ferai surement une salade composée, fromage et glaces, mais pour l'apéro je voulais faire un cake ou deux et une quiche par ex, pour la cuisson au four si je peux mais c'etait d'une pour pas m'embeter , c tellement simple a la MAP et deux pour pas allumer le four 3/4 d'h mini par cette chaleur

Nane c qui que tu appelle casse bonbons ??

depuis lundi je suis malade hier on aurai dit que j'avais la grippe , fichue clim !!! là ça va mieux mais c pas ça, j'ai sommeilllllll lol

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:50

Citation :
Nane c qui que tu appelle casse bonbons ??

C'est mon fils le p'tit dernier Wink

pour les cakes tu n'as pas essayé de chercher sur le net ?? tu mets "cake salé en Map" tu verras bien ce qu'il te met Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:52

Pour celles que ça interessent je vous mets un lien de vert Baudet :

http://www.vertbaudet.fr/fr/page/landing1.htm?cmpid=affil_001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2009

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:13

Admin Nane a écrit:
Citation :
Nane c qui que tu appelle casse bonbons ??

C'est mon fils le p'tit dernier Wink

pour les cakes tu n'as pas essayé de chercher sur le net ?? tu mets "cake salé en Map" tu verras bien ce qu'il te met Wink

ah d'accord pour ton fils , il a quel age ?

pour les cakes si justement c ce que j'etais en train de faire, j'en ai trouvé 2, 3 pas mal je vais faire ça a ma sauce comme d'hab lol

finalement j'ai décidé de faire pour l'apéro une quiche lorraine, un cake jambon/fromage/olives et une tarte au thon, voilà ça devrait caler son monde !!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:16

Citation :
ah d'accord pour ton fils , il a quel age ?

il va avoir 6 ans a la fin du mois

pour les cakes c'est cool moi j'en fait jamais personne n'aime Rolling Eyes bande de difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: