| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: coucou Lun 22 Jan - 16:30 | |
| bonjour Je suis nane maman de 3 enfants pour l'instant je ne travaille pas (à l'extérieur) car à la maison y'a du boulot | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 22 Jan - 17:47 | |
| :bienvenu: Bienvenue à toi , en esperant te lire bientôt sur ce forum, qui nous l'esperons répondra à tes attentes ...
:love4: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 11:18 | |
| Il est beau ton avatar Nane on te reconnaît là tout de suite :lol!:
Alors, prête à faire des râtés aussi sur ce forum ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 11:25 | |
| Ah voilà encore des méchancetés !!! merci pour mon avatar, c'est original non?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:15 | |
| - Nane a écrit:
- Ah voilà encore des méchancetés !!! merci pour mon avatar, c'est original non??
Moi j'aime beaucoup ... :oops: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:20 | |
| Merci Ludmilla heureusement que tu es là pour me défendre j'ai fait de la pub sur mon forum, j'espère que tu auras du succès !! DanielNon j'ai pas oublié mais je vais mettre autre chose, tu sais bien que je ne met jamais la même chose!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:21 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Nane a écrit:
- Ah voilà encore des méchancetés !!! merci pour mon avatar, c'est original non??
Moi j'aime beaucoup ... :oops: Encore une obsédée :lol!: et de deux :mdr4: ou alors, t'as pas compris l'allusion de Nane :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:24 | |
| - Citation :
- alors, t'as pas compris l'allusion de Nane
Parce qu'il n'y a rien à comprendre!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:27 | |
| - Lona a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
- Nane a écrit:
Moi j'aime beaucoup ... :oops: Encore une obsédée :lol!: et de deux :mdr4:
ou alors, t'as pas compris l'allusion de Nane :mdr5: Dis donc Lona, je suis mais quand même ... Moi j'aime bien, alors je dis ce que je pense ... Mais j'aime aussi beaucoup ton chien, il est trop chou ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:28 | |
| Et c'est pas parceque j'aime bien ton chien que je suis zooph***, donc c'est pas parcequ'on aime les sucettes qu'on est obsédée ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:31 | |
| Tout a fait d'accord avec toi!!!
Alors qu'est ce qu'on répond à ça??? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:34 | |
| Au fait, merci Nane pour la pub ... Mais te faispas viré pour moi ... C'est ce qui est arrivé à Meneme !!! D'ailleurs on ne l'a pas vu aujourd'hui ! Je ne sais pas où est rendu ma modératrice préférée ????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:37 | |
| - Nane a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi!!!
Alors qu'est ce qu'on répond à ça??? Qu'avec toi, il faut se méfier car avec ton air angélique, au départ, c comme ça et après c comme ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:43 | |
| Non je suis un ange parfait ou presque LudmillaNe t'inquiète pas j'ai mis un lien dans ma signature (c'est autorisé) et il n'y a qu'a cliquer dessus c'est l'avantage Meneme c'est vrai que l'on ne la voit plus elle doit avoir des problèmes avec son ordi | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:49 | |
| beaucoup pour ton aide ... C'est vraiment gentil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:51 | |
| de rien | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:52 | |
| Lona et Daniel sont dans messages en vrac , le blabla des piplettes, rejoins les là-bas .... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Jan - 16:55 | |
| ok merci pour l'info je vais aller les embêter un p'ti peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|