Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
Lona
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
PRYSC
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
Invitée
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
christounette
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
regine 62
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
meneme
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
cathy62
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
Aursoleil
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
cheyenne
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcapBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Voting_barBesoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcap25%Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcap28%Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcap15%Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_lcap32%Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Empty
MessageSujet: Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....   Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mar 23 Jan - 12:51

Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Coucou29 Comme l'indique cette rubrique, vous trouverez ici des trucs et astuces pour l'entretien de votre maison ... Il semblerait même que Madame Propre soit parmis nous, mais chut c est un secret ㊙

Bref, j'aurais donc besoin de vos conseils éclairés !!!
J'ai un ptit problème de baignoire ... En effet, j'ai eu la bonne idée de mettre le séchoire dans la baignoire et celui-ci m'a gentiement laissé une trace de rouille dans le fond de ma faience ... En plus de ne pas être esthétique, je suis locataire, et je ne suis pas sûre que ma proprio apprécie ...

Alors si quelqu'un a n truc ... On m'a parlé de citron et de sel ????

Merci de votre aide ... Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Coucou30


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....   Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:40

Essaies d'abord avec l'éponge magique de Mr Propre vendu dans toutes les grandes surfaces au rayon droguerie. Elle avale les taches les plus dures :cyclops:

Sinon, tu peux essayer ce truc :

Pour faire disparaître des points de rouille, frottez l'objet avec des feuilles d'oseille crue, des tronçons de rhubarbe, ou mieux, un oignon cru saupoudré de sel fin

Le truc du citron et du sel, c'est pour les taches de rouille sur le linge, je te le donne :

Frotter avec du jus de citron salé, puis verser au compte-gouttes de l'eau additionnée de quelques gouttes d'ammoniaque. Rincer ensuite abondamment

Bon frottage de taches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....   Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1Mar 23 Jan - 13:57

Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Merci1 Je vais essayer , et je te dirais ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....   Besoin de conseil :  tâche de rouille dans la baignoire .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil : tâche de rouille dans la baignoire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cernes autour de la baignoire
» Besoin d'aide pour ma map
» Il y a un trou dans mon pain !
» une bretonne dans le sud ouest
» La pale est restée dans le pain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: MAISON :: Trucs et astuces pour la maison :: Trucs et astuces pour la maison-
Sauter vers: