Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
Lona
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
PRYSC
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
Invitée
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
christounette
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
regine 62
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
meneme
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
cathy62
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
Aursoleil
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
cheyenne
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcapBrioche au potiron (Delphin81) Voting_barBrioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcap25%Brioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcap28%Brioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcap15%Brioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Brioche au potiron (Delphin81) Vote_lcap32%Brioche au potiron (Delphin81) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brioche au potiron (Delphin81)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Brioche au potiron (Delphin81) Empty
MessageSujet: Brioche au potiron (Delphin81)   Brioche au potiron (Delphin81) Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:45

BRIOCHE AU POTIRON

- 200g de purée de potiron
- 2 oeufs
- 50g de miel
- 1 c à c de sel
- 1 c à c de cannelle
- 150g de beurre
- 500g de farine
2- c à c de levure déshydratée (j'ai mis la Brioch*n, et j'ai utilisé la dosette de la (map)machine à pains)

Si vous la faites en map, il faut diminuer la quantité de farine. Avec 400g, cela devrait suffire. Dans ce cas, il ne faut que 200g de liquide. Mettez les oeufs et la purée de potiron dans un verre mesureur pour obtenir la bonne quantité de liquide. Je pense qu'on peut aussi essayer en map avec 500g de farine et 250g de liquide .

Prog 2 pain français ou 1 pain blanc

Si vous la cuisez au four, vous pouvez conserver les quantités de la recette. (je l'ai faite au four, prog pâte puis levée 1h15 dans four à 40° puis cuisson à surveiller)

Brioche moelleuse, avec une belle couleur orangée et un goût exquis
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
 
Brioche au potiron (Delphin81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche recette brioche avec de la farine spécial brioche
» brioche
» La brioche légère
» La brioche au thé
» Brioche tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: VOS RECETTES DE PAINS, BRIOCHES ET AUTRES MAPERIES :: Les brioches cuites en MAP :: Les brioches cuites en map-
Sauter vers: