youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Une bretonne Lun 2 Avr - 10:47 | |
| Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur ce forum où j'espère trouver de l'aide pour utiliser au mieux ma MAP que j'ai depuis 2 semaines. Pour l'instant ce que j'ai fait ne me satisfait pas vraiment. | |
|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une bretonne Lun 2 Avr - 11:05 | |
| Coucou et :welcome: Encore une bretonne, super :cheers: Alors, tout d'abord soit la bienvenue ... N'hésites pas à nous rejoindre sur le blabla des piplettes pour papoter avec les copines ... Pour ce qui est de ta MAP, nous tenterons de t'aider au mieux . Pour cela, peux-tu nous donner le modèle de ta map afin de pouvoir te conseiller au mieux ... Surtout n'hésites pas à poser toutes tes questions ... Au plaisir de te lire | |
|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une bretonne Lun 2 Avr - 11:33 | |
| :welcome: parmi nous Youna
viens nous rejoindre sur le bla bla des pipelettes
à bientôt | |
|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une bretonne Lun 2 Avr - 11:35 | |
| Bonjour Youna Moi, je suis Lona mapeuse depuis 2005, pour te dire que j'ai fait le tour de la map et de la question au sujet de pains, brioches, gâteaux et viennoiseries. J'ai d'ailleurs innové pas mal en recettes perso donc si tu as besoin de conseils, n'hésites pas !!!! Il faudrait juste la marque de ta map pour nous guider au sujet du th !!! Je pense qu'ici, tu as trouvé le bon forum car il y aura toujours quelqu'un pour bien te conseiller N'hésites pas à venir ter avec nous sur le "blabla des piplettes" Tu vas voir l'ambiance y est top A bientôt | |
|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une bretonne Lun 2 Avr - 13:43 | |
| :welcome: youna
Tu verra sur ce post il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans une ambiance sympa, n'hésites surtout pas.
Une bretonne de plus attention le nord | |
|
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une bretonne Lun 2 Avr - 15:55 | |
| Salut ma belle heureuse que tu te soit inscrite ici, tu verras il y a une super ambiance, et pleins d'idées recettes. A bientot Youna Bizz Coralie | |
|