Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Izabel, une autre bretonne... | |
| | Auteur | Message |
---|
IZABEL29 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 15:47 | |
| Bonjour, Donc voilà, j'ai vu de la lumière que Ludvilla a laissé et je suis donc entrée ici pour essayer de m'inscruster. Je connais un peu certaines, et elles vont croire que je les colle comme une mouche... Alors je m'appelle Izabel, je suis mariée sans enfants et je vis dans le Finistère. Sinon, je n'ai pas de MAP. J'en avais une, mais mes résultats nétaient pas concluant et je l'ai revendu. Mais si j'avais su qu'il y avait des forums qui parlent de ce sujet, je ne l'aurais certainement pas vendu. Sinon, j'ai quand même envie de faire mon propre pain. Surtout dans le Bio, ce qui est très important pour moi. Je me dis que je préfère manger moins de pains, mais en manger du bon et du sain !!! Et comme d'habitude, je fais ma pipelette. Donc je vais m'arrêter là ! | |
| | | Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 16:12 | |
| Bonjour Izabel et :welcome: parmi nous Encore une bretonne !! vous allez finir par battre les nordistes ! il ne te reste plus qu'à racheter une MAP pour venir partager toutes nos recettes tu peux venir nous rejoindre sur le post bla bla pour faire plus ample connaissance à bientôt | |
| | | christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 16:42 | |
| Izabel Fais comme moi sur les bretonnes en vadrouilles viens t'incruster ici tu verras c'est aussi sympa, pose tes questions tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre | |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| | | | IZABEL29 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 18:05 | |
| | |
| | | PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 18:30 | |
| bienvenue a toi Izabel tu vas surement te plaire ici tu as un avatar qui va plaire a Marlow car elle est fan des elfes et compagnie | |
| | | IZABEL29 Nouveau membre
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Dim 20 Mai - 18:44 | |
| - PRYSC a écrit:
- bienvenue a toi Izabel tu vas surement te plaire ici
tu as un avatar qui va plaire a Marlow car elle est fan des elfes et compagnie Merci c'est gentille ! Je ne savais vraiment qu'il y avait un forum rien que sur la fabrication de pains, c'est génial !!Moi aussi je suis une fan de tous ce qui concerne les légendes Celtiques ! :love4: | |
| | | Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... Ven 25 Mai - 10:19 | |
| Tiens, toi ici, mais le monde est petit :mdr4: ! Tu verra les filles sont vraiment sympa . Avec Bienvenue Izabel | |
| | | IZABEL29 Nouveau membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izabel, une autre bretonne... | |
| |
| | | | Izabel, une autre bretonne... | |
|