| pour la home bread | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlene Nouveau membre
| Sujet: pour la home bread Jeu 12 Juin - 21:11 | |
| bonjour,
J'ai la home bread pas la nouvelle version mais l'ancienne.
Je voulais savoir ce que le programme 2 fait ?
et quel programme fait le pétrissage ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 10:23 | |
| - marlene a écrit:
- bonjour,
J'ai la home bread pas la nouvelle version mais l'ancienne.
Je voulais savoir ce que le programme 2 fait ? D'après ce que j'ai lu dans le livret, c'est un programme pour faire un pain rapidement car il ne faut que de 1 h 15 à 2 h (selon le poids et le dorage choisis). - Citation :
- et quel programme fait le pétrissage ?
Programme 12 pâte à pizza | |
|
| |
marlene Nouveau membre
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 10:30 | |
| ok c'est bien ce qui me semblait hier.
Donc si je fais mon pain au four avant je peux faire le pétrissage avec le programme 12 ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 10:41 | |
| - marlene a écrit:
- ok c'est bien ce qui me semblait hier.
Donc si je fais mon pain au four avant je peux faire le pétrissage avec le programme 12 ? Oui, si tu veux faire du pain ou de la brioche au four, tu choisis programme 12 qui fait uniquement le pétrissage et la levée. A la fin du programme, tu sors ta pâte, la repétris et la façonne et la remet à lever avant de la faire cuire au four | |
|
| |
marlene Nouveau membre
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 12:15 | |
| ok merci !
Et dis voir en meme temps. Si je suis la recette de la pate à pizza ca me fera aussi la pate pour les tartes ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 12:23 | |
| - marlene a écrit:
- ok merci !
Et dis voir en meme temps. Si je suis la recette de la pate à pizza ca me fera aussi la pate pour les tartes ? La pâte à pizza est une pâte à pain, c'est à dire une pâte levée, si tu veux faire une pâte genre brisée ou feuilletée, il te faut une autre recette sans levure de boulangerie Vas voir sur la récap des pâtes, tu trouveras certainement ton bonheur Recap des pâtes en map | |
|
| |
marlene Nouveau membre
| Sujet: Re: pour la home bread Lun 16 Juin - 13:10 | |
| ok merci pour tout ces petits conseils | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la home bread | |
| |
|
| |
| pour la home bread | |
|