| photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: photos Ven 13 Juin - 15:52 | |
| le suis allée sur le forum photos et j'ai voulu créer un album mais je ne sais pas faire ça doit être parceque je suis blonde pouvez vous m'aider mamyline | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 21:51 | |
| Allez la Cucquoise va te venir en aide Pour faire un album photo, d'abord, il faut que tu ailles sur le chapitre "photo" une fois dedans, tu postes un "nouveau message" et tu intitules ton message "Album photos de Mamilyne" Quand tu postes, à haut à droite, tu as "Servimg" c'est un hébergeur d'image gratuit, il faut que tu t'y inscris pour poster tes photos (sélectionner dans tes fichiers d'ordi l'image à poster et envoyer) une fois ton image postée, tu vas avoir des liens, il faut que tu copies le lien BBCode et que tu le colles dans ton message du forum et ton image apparaîtra comme par magie. Voilà, j'espère t'avoir bien expliquer, si tu as un problème n'hésites pas Au fait, ton fils est né à Berck ou au Cham de Rang du Fliers car je ne me souviens pas d'une maternité à Berck Avant le Cham de Rang du Fliers, il y avait une maternité à la Clinique des Acacias à Cucq et une à l'hôpital de Montreuil sur mer mais à Berck, je ne sais plus ?????? à l'hôpital Maritime ????? ou à Calot ?????? Calvé peut être ?????? | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: maternité Mar 17 Juin - 20:30 | |
| pour les renseignements je vais essayer mon fils est bien né à berck il y avais une maternité c'était en 1988 par contre te dire ou? je demanderais à jp (mon mari ou à mon grand fils nicolas mamilyne | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: RE Mer 18 Juin - 23:23 | |
| Anthony est né à l'hopital maritime ou était la maternité il est autiste de haut niveau et a été scolarisé en belgique quand nous habitions pres de valenciennes j'ai un autre fils nicolas qui est né en 1975 et qui vit toujours dans le nord. j'ai aussi une charmante belle fille et un amour de petit fils JULES qui aura 2 ans en août et bien sur jean paul mon mari voilà tu connait toute la famille mamyline | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juin - 11:47 | |
| C'est bien c'est qu'au lieu d'intitulé ton album : album de Mamilyne tu l'as intitulé photos de vacances, tu peux corriger tout simplement en faisant : Editer (en haut à droite) tu vas avoir de nouveau ton message, à l'endroit où c'est écrit "photos de vacances" tu effaces et tu mets "Album de Mamilyne" Tu peux remettre photos de vacances juste au dessus des photos et même mettre l'endroit pour qu'on situe mieux ! On attend aussi des photos de ta p'tite famille et de ta trombine ! J'ai vu que t'es venue sur le "blabla" superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Juin - 11:50 | |
| J'oubliais pour continuer de poster tes photos à la suite sur ton album, tu ouvres ton album et tu fais "Répondre" | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: merci Jeu 19 Juin - 22:48 | |
| lona tu est une vrai mère pour moi j'essaye et te tiens au courant mamilyne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: photos Ven 20 Juin - 14:58 | |
| De rien, entre ch'ti et surtout ch'ti de la belle Côte d'Opale, faut s'entraider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|