Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
Lona
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
PRYSC
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
Invitée
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
christounette
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
regine 62
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
meneme
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
cathy62
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
Aursoleil
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
cheyenne
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcap25%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcap28%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcap15%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_lcap32%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide et conseils pour problèmes informatiques ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 24 Jan - 16:04

Vous n'arrivez pas à personnaliser votre profil, à utiliser les smileys,à insérer une photo ou à mettre votre propre avatar ....

Cette rubrique est faite pour vous , nous tenterons de vous guider et de remédier à votre problème !


☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Ven 26 Jan - 21:32

Alors il faut que tu passes ta souris sur la phrase, là la phrase devient noire et tu fait copié

En répondant au message tu cliques sur "citer" (juste au dessus du cadre de ta réponse) tu fait coller et tu vois ta phrase apparaitre et tu reclique sur citer

je sais pas si j'ai été claire Suspect

ça donne ça:

Citation :
pouvez vous m'expliqué comment vous faites pour mettre juste la phrase que vous voulez sans citer le texte complet pour répondre à une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: PHOTOS   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mar 6 Fév - 14:42

VOILA J'AI PAS TOUT SUIVI POUR LES PHOTOS. J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN SITE? J'EN AI POSTE UNE (MES LOULOUS) MAIS JE N'AI PAS REUSSI A LA REDUIRE.

COMMENT PEUX T ON FAIRE POUR AVOIR UN ALBUM COMME SUR TOINETTE?

OU ALORS CE N'EST PAS POSSIBLE ?

J'AIMERAIS BIEN METTRE QQS PHOTOS.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:37

vivi47 a écrit:
VOILA J'AI PAS TOUT SUIVI POUR LES PHOTOS. J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN SITE? J'EN AI POSTE UNE (MES LOULOUS) MAIS JE N'AI PAS REUSSI A LA REDUIRE.

COMMENT PEUX T ON FAIRE POUR AVOIR UN ALBUM COMME SUR TOINETTE?

OU ALORS CE N'EST PAS POSSIBLE ?

J'AIMERAIS BIEN METTRE QQS PHOTOS.

A BIENTOT

On ne peut pas faire d'album comme sur Toinette mais tu peux continuer à poster tes photos là ou tu as mises celles de tes loulous et réintituler ton post "album de vivi"

Vas voir le mien, tu verras comment j'ai fais !!! j'pense que c'est le mieux que l'on puisse faire en toute modestie :oops:
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Smiley   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Dim 18 Fév - 1:42

Bonsoir,

Je n'arrive plus à mettre de smiley dans mes messages.
que faut-il faire ?

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Dim 18 Fév - 11:35

Vivi , la première chose à faire , va dans ton profil , icône en haut de la page d'accueil, puis quand tu es dans ton profl, en haut à droite, va dans la partie "préférences" . Quand tu y es , cherche la phrase "toujours afficher mes smileys" et vérifies que tu as bien coché la réponse "oui" . Si tu avais coché la réponse non, coches oui et enregistres les paramètres en bas . Si la case oui était cochée, je ne sais pas pour le moment quel est le problème . Fais déjà cette manip, et viens nous dire ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:07

C'est encore moi, la pas douéee du forum !

Je ne vois plus le lien "massagerie" dans la barre en haut, comment fait-on pour revenir dans ses messages reçus ou envoyés ?

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:22

vivi47 a écrit:
C'est encore moi, la pas douéee du forum !

Je ne vois plus le lien "massagerie" dans la barre en haut, comment fait-on pour revenir dans ses messages reçus ou envoyés ?

Merçi.

Tu vas sur "MP" tout simplement Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mdr831 Excuses moi mais Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:38

ouais bon ça va ! faut pas exagérer non plus !!!!!!!!

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 670247 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 870866 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 119299
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:42

vivi47 a écrit:
ouais bon ça va ! faut pas exagérer non plus !!!!!!!!

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 670247 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 870866 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 119299

Non mais !!! mais tu me cherches Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 870866 Attends voir Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 479392 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 479392 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 479392 J'te parles plus Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 431111 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 431111 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 431111 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 83479
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:46

Oui, désol VIVI, commme j'ai changé la barre de navigation, il y a eu des changements .........
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 22:49

Admin Ludmilla a écrit:
Oui, désol VIVI, commme j'ai changé la barre de navigation, il y a eu des changements .........

Et tout ça à cause de toi Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_twi Finalement t'as bien fait de mettre ce smiley Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 479392 pour moi, je crois qu'il va me servir Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 83479
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:26

Juste une ptite question est ce que quelqu'une aurai dans renseignements pour l'ADSL par satelite car j'en ai ras le bol de ramer, il me faut 3 h pour ouvrir une page Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:25

Par satellite ?? non je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:50

Désolée Christounette mais je ne connais pas non plus l'ADSL par satellite mais ça m'intéresse car je suis encore au 512 Re adsl

Sinon
Les filles, après bien du "remue-méninges" et des "réflêchissements Jean-Pierre" :lol!: j'ai trouvé comment imprimer un message :

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow En haut de votre navigateur doit se trouver un icône d'imprimante avec une petite flêche à côté
Arrow Vous cliquer sur la petite flêche et vous choississez "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran

Ou en plus simple,

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow puis "Fichier" tout en haut puis "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran




C'est clair ou je la refais Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:57

Citation :
Les filles, après bien du "remue-méninges" et des "réflêchissements Jean-Pierre" lol! j'ai trouvé comment imprimer un message :

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow En haut de votre navigateur doit se trouver un icône d'imprimante avec une petite flêche à côté
Arrow Vous cliquer sur la petite flêche et vous choississez "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran

Ou en plus simple,

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow puis "Fichier" tout en haut puis "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran




C'est clair ou je la refais

Tu l'as déjà dit !!! tu radotes ma pauv Lucette Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:04

Nane a écrit:
Tu l'as déjà dit !!! tu radotes ma pauv Lucette Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107

Non Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 326358 je voulais mettre ma trouvaille ici sur le post "aide informatique" pour que les personnes intéressées la retrouvent plus facilement que sur le blabla Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 83479

Et pis de quoi, tu t'mêles Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 431111
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:31

Tu pouvais créer un post pour ça, au lieu de le mettre sur celui ci, Christounette n'en a peut être rien à secouer de ton post Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:38

Nane a écrit:
Tu pouvais créer un post pour ça, au lieu de le mettre sur celui ci, Christounette n'en a peut être rien à secouer de ton post Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_nan

Me cherches pas Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_twi J'suis pas d'humeur Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 390648 J'ai mal aux oreilles donc j'suis pas combative aujourd'hui :pleore: Désolée, trouves toi une autre victime Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_nan Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_nan Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_nan mais prends toi quand même ça dans les dents Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 670247
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:49

Meme pas mal Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:07

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_kik

Alors encore en guerre toutes les 2.

Encore plus simple, séléctionner la recette que vous voulez, aller sur fichier, imprimer, sélection, imprimer, c'est tout simple Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_big Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:10

Lona tu as quand même de la chance toi tu est en 512k moi que dalle rien en 56k ça te dit quelques choses Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_twi Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:11

Christounette tu ne peux pas avoir l'ADSL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:19

christounette a écrit:
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_kik

Alors encore en guerre toutes les 2.

Encore plus simple, séléctionner la recette que vous voulez, aller sur fichier, imprimer, sélection, imprimer, c'est tout simple Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_big Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_big

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas fait assez de "réflêchissement" :lol!: mais c'est vrai que c'est encore plus simple Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 983428 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Merci1 Christounette

Oui, j'ai connu jusqu'à février 2006, le 56, ça rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et justement quand t'arrives bientôt à la connexion, ça coupeeeeeeeeeeeeeee:mdr1:

Nane

Christounette habite comme moi (et comme tu le dis si bien Evil or Very Mad ) un trou perdu et dans les trous perdus, nous ne pouvons pas avoir l'ADSL, c'est bon pour les gens des villes comme toi :mdr5: mais nous avons le grand air et la qualité de vie Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Invisio4 Remarques que moi, dans ma ville, nous ne sommes plus que 55 lignes sans ADSL Hot line et j'suis en plein dedans Mad mais ça devrait se développer sous peu scratch c'est ce qu'on me dit depuis 1 an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:00

comme le dit si bien lona on habite toute les 2 dans un trou perdu, je suis à 8 km du central alors comme les télécom n'en n'ont rien à fou*** je suis abonnée au 56k c'est pour ça que j'étudie pour l'avoir par satelite, chez nous on est 4% à ne pas l'avoir et on ne l'aura certainement jamais je crois que s'ils étaient devant moi ça serai Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 670247 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 670247 ou Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 119299 Aide et conseils pour problèmes informatiques .... 119299
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils pour problèmes informatiques ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils et astuces pour machine à pains
» Besoin d'aide pour ma map
» Bluesky BBM 1038, th=50
» CA Y EST YA DU MIEUX POUR LE PAIN
» gallettes de pommes de terre (recette polonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: