| Aide et conseils pour problèmes informatiques .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 24 Jan - 16:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Ven 26 Jan - 21:32 | |
| Alors il faut que tu passes ta souris sur la phrase, là la phrase devient noire et tu fait copié En répondant au message tu cliques sur "citer" (juste au dessus du cadre de ta réponse) tu fait coller et tu vois ta phrase apparaitre et tu reclique sur citer je sais pas si j'ai été claire ça donne ça: - Citation :
- pouvez vous m'expliqué comment vous faites pour mettre juste la phrase que vous voulez sans citer le texte complet pour répondre à une autre personne?
| |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: PHOTOS Mar 6 Fév - 14:42 | |
| VOILA J'AI PAS TOUT SUIVI POUR LES PHOTOS. J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN SITE? J'EN AI POSTE UNE (MES LOULOUS) MAIS JE N'AI PAS REUSSI A LA REDUIRE.
COMMENT PEUX T ON FAIRE POUR AVOIR UN ALBUM COMME SUR TOINETTE?
OU ALORS CE N'EST PAS POSSIBLE ?
J'AIMERAIS BIEN METTRE QQS PHOTOS.
A BIENTOT | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mar 6 Fév - 23:37 | |
| - vivi47 a écrit:
- VOILA J'AI PAS TOUT SUIVI POUR LES PHOTOS. J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN SITE? J'EN AI POSTE UNE (MES LOULOUS) MAIS JE N'AI PAS REUSSI A LA REDUIRE.
COMMENT PEUX T ON FAIRE POUR AVOIR UN ALBUM COMME SUR TOINETTE?
OU ALORS CE N'EST PAS POSSIBLE ?
J'AIMERAIS BIEN METTRE QQS PHOTOS.
A BIENTOT On ne peut pas faire d'album comme sur Toinette mais tu peux continuer à poster tes photos là ou tu as mises celles de tes loulous et réintituler ton post "album de vivi" Vas voir le mien, tu verras comment j'ai fais !!! j'pense que c'est le mieux que l'on puisse faire en toute modestie :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Smiley Dim 18 Fév - 1:42 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive plus à mettre de smiley dans mes messages. que faut-il faire ?
Merçi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Dim 18 Fév - 11:35 | |
| Vivi , la première chose à faire , va dans ton profil , icône en haut de la page d'accueil, puis quand tu es dans ton profl, en haut à droite, va dans la partie "préférences" . Quand tu y es , cherche la phrase "toujours afficher mes smileys" et vérifies que tu as bien coché la réponse "oui" . Si tu avais coché la réponse non, coches oui et enregistres les paramètres en bas . Si la case oui était cochée, je ne sais pas pour le moment quel est le problème . Fais déjà cette manip, et viens nous dire ce qu'il en est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:07 | |
| C'est encore moi, la pas douéee du forum !
Je ne vois plus le lien "massagerie" dans la barre en haut, comment fait-on pour revenir dans ses messages reçus ou envoyés ?
Merçi. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:46 | |
| Oui, désol VIVI, commme j'ai changé la barre de navigation, il y a eu des changements ......... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 7 Mar - 22:49 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui, désol VIVI, commme j'ai changé la barre de navigation, il y a eu des changements .........
Et tout ça à cause de toi Finalement t'as bien fait de mettre ce smiley pour moi, je crois qu'il va me servir | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 14 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Mer 14 Mar - 22:25 | |
| Par satellite ?? non je ne connais pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 13:50 | |
| Désolée Christounette mais je ne connais pas non plus l'ADSL par satellite mais ça m'intéresse car je suis encore au 512 Re adsl Sinon Les filles, après bien du "remue-méninges" et des "réflêchissements Jean-Pierre" :lol!: j'ai trouvé comment imprimer un message : Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse Vous sélectionnez le texte de la recette En haut de votre navigateur doit se trouver un icône d'imprimante avec une petite flêche à côté Vous cliquer sur la petite flêche et vous choississez "aperçu avant l'impression" La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran Ou en plus simple, Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse Vous sélectionnez le texte de la recette puis "Fichier" tout en haut puis "aperçu avant l'impression" La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran C'est clair ou je la refais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 14:04 | |
| - Nane a écrit:
- Tu l'as déjà dit !!! tu radotes ma pauv Lucette
Non je voulais mettre ma trouvaille ici sur le post "aide informatique" pour que les personnes intéressées la retrouvent plus facilement que sur le blabla Et pis de quoi, tu t'mêles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 14:31 | |
| Tu pouvais créer un post pour ça, au lieu de le mettre sur celui ci, Christounette n'en a peut être rien à secouer de ton post | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| Meme pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 15:11 | |
| Christounette tu ne peux pas avoir l'ADSL ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 15:19 | |
| - christounette a écrit:
-
Alors encore en guerre toutes les 2.
Encore plus simple, séléctionner la recette que vous voulez, aller sur fichier, imprimer, sélection, imprimer, c'est tout simple Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas fait assez de "réflêchissement" :lol!: mais c'est vrai que c'est encore plus simple Christounette Oui, j'ai connu jusqu'à février 2006, le 56, ça rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et justement quand t'arrives bientôt à la connexion, ça coupeeeeeeeeeeeeeee:mdr1: Nane Christounette habite comme moi (et comme tu le dis si bien ) un trou perdu et dans les trous perdus, nous ne pouvons pas avoir l'ADSL, c'est bon pour les gens des villes comme toi :mdr5: mais nous avons le grand air et la qualité de vie Remarques que moi, dans ma ville, nous ne sommes plus que 55 lignes sans ADSL Hot line et j'suis en plein dedans mais ça devrait se développer sous peu c'est ce qu'on me dit depuis 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... Jeu 15 Mar - 18:00 | |
| comme le dit si bien lona on habite toute les 2 dans un trou perdu, je suis à 8 km du central alors comme les télécom n'en n'ont rien à fou*** je suis abonnée au 56k c'est pour ça que j'étudie pour l'avoir par satelite, chez nous on est 4% à ne pas l'avoir et on ne l'aura certainement jamais je crois que s'ils étaient devant moi ça serai ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques .... | |
| |
|
| |
| Aide et conseils pour problèmes informatiques .... | |
|