Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcapAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Voting_barAide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcap25%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcap28%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcap15%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_lcap32%Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide et conseils pour problèmes informatiques ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:03

T'as pas fait une recherche sur le net pour voir si tu pouvais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:57

Si mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait pour voir comment ça fontionne
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:33

christounette a écrit:
Si mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait pour voir comment ça fontionne

Je l'ai déjà fait, tu mets ton n° de téléphone et tu lances le test. A la fin du teste, tu vas savoir qui peut te proposer l'ADSL, les prix etc

Te fais pas trop d'illusion, si vraiment tu es à 56k je pense qu'à la fin de ton test, tu vas avoir que ta ligne peut accéder au 56k.

Je l'ai encore fait, il y a un mois !!! Au soir, je recevais un appel d'"orange" pour me dire : vous avez fait un test adsl pour votre ligne... Je l'ai tout de suite coupé en leur disant "oui, je vais même vous dire, je suis abonné chez vous pour internet et je cherche désespèrement à obtenir l'Adsl hot line car dans ma ville, il n'y a plus que 55 lignes en adsl bas débit dont moi, alors j'vais vous dire, il faudrait peut être que vous fassiez des efforts car en France, il y a deux sortes de français, ceux qui paient leur ligne internet + leur ligne de téléphone + leur tv et ceux qui ont le bonheur d'avoir la hot line et qui pour un prix réduit ont tous ces services" Le bonhomme ne savait plus quoi répondre, il m'a dit : "je vais faire part de vos observations à mes supérieurs" Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_big depuis j'attends toujours la hot line Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_twi mais ça m'a fait du bien de vider mon sac Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:43

Oui pour le test de la ligne je sais comment faire et il n'y a aucune solution c'est toujours du 56k j'envoie régulièrement des emails au télécom, on me répond voyez dans 6 mois car leur travaux sont revue tous les 6 mois et rien walou, c'est pour ça que je veux voir pour le satelite là j'aurai la solution avec ma ligne en 56k c'est à voir, il te pose une antenne satelite, un moden rnis et un cable pci d'après ce que j'ai compris et tu peux te connecter partout en Europe avec un portable, moi ça me suffirai juste chez moi c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:57

christounette a écrit:
Oui pour le test de la ligne je sais comment faire et il n'y a aucune solution c'est toujours du 56k j'envoie régulièrement des emails au télécom, on me répond voyez dans 6 mois car leur travaux sont revue tous les 6 mois et rien walou, c'est pour ça que je veux voir pour le satelite là j'aurai la solution avec ma ligne en 56k c'est à voir, il te pose une antenne satelite, un moden rnis et un cable pci d'après ce que j'ai compris et tu peux te connecter partout en Europe avec un portable, moi ça me suffirai juste chez moi c'est à voir

Je connaissais pas du tout !!! Mais Ophéa 44 dit qu'elle bosse dans l'informatique, tu pourrais peut être lui demander par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 18:08

merci lona
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 16:04

Comment faire un bon nettoyage de son ordi pour virer un tas de saleté et pour qu'il tourne mieux

Il faut d'abord faire un nettoyage de disque :
démarrer, programmes, outils système, nettoyage de disque

Dans le panneau de configuration, performance et maintenance de l'ordinateur, type de fichiers, affichage, il faut que cocher "dossiers cachés"

quand c'est fait, aller sur poste de travail et sur le disque C, puis dans "Documents et settings", ouvrir, il y a un dossier avec votre nom, l'ouvrir, il y a un dossier "local settings" l'ouvrir puis ouvrir le dossier historique, et supprimer tout ce qu'il contient, dans les dossiers "temp" et "temporary files" c'est pareil, supprimer tout.

Aller aussi dans le dossier "windows" chercher les dossiers "temp" et "prefecht" et supprimer tout ce qu'il y a dedans

Après faire une analyse avec spybot que l'on télécharge sur ce lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

et avec un ad aware que l'on télécharge sur ce lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

Normalement vous devez virer un tas de saletés, une fois ça fait, rédemarrer l'ordi et et il devrait tourner mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour problèmes informatiques ....   Aide et conseils pour problèmes informatiques .... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils pour problèmes informatiques ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils et astuces pour machine à pains
» Besoin d'aide pour ma map
» Bluesky BBM 1038, th=50
» CA Y EST YA DU MIEUX POUR LE PAIN
» gallettes de pommes de terre (recette polonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: