Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 12:14

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Coucou29

Moi pas de grasse mat No mon fils a dù aller à sa retraite pour préparer sa communion, zhom s'est levé et moi j'ai suivi car je n'arrivais plus à dormir! On s'est pourtant couchés à 2 h mais maintenant on a l'habitude de se lever tôt avec les gosses!

Christounette

Il est beau ton pain Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_app j'en ai jamais d'aussi beau moaaaaa :|

Delphine

Oui c'est mon fils qui est sur la frise et comme tu dis il est beau comme sa mère Laughing comment t'as deviné ? :lol!:

:bienvenu: Athenarottweiler parmi nous, tu verras ici le forum est accueillant et on rigole bien!

Nous ici aussi c'est du brouillard, c'est pas ce qu'il avait prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 12:14

Ca y est, je crois que j'ai trouvé.
Je n'avais plus les balises, j'ai cliqué en haut à droite de l'écran dans la barre "poster une réponse", il y a un A/A et là mes balises sont revenus et mes smiley aussi.
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_app Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_kik :bises: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 12:14

Bah Vivi, je comprends plus .... dans ton premier message les smileys marchent pas, mais dans le second oui ... Tu as rdonc réussis ... c'est l'essentiel ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 12:45

Ah ok, t étais pas dans le bon mode d'édition ... J'y avais pas pensé ...

Bon nous on part se promener, en plus le soleil montre son nez ...

A tout à l heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 13:03

moi mon couscouse et sur le feu et mon pain et ma brioche et en route on veras le resultat tout a l heure aujourd hui je vais les faire cuire au four car dans ma map je n est pas reusis
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 14:39

ben moi je suis déçue mon pain est tout raplapla Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:07

comment ça se fait Prysc tu l'as fait en Map ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:11

ben ,oui et je n'ai pas oublié la levure!!!!
va falloir que je recommence :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:14

tu vas le jeter ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:26

ben oui car je ne pense pas qu'il soit mangeable :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:30

moi sa allaire d aller la je le fait remonter 0minute et apres je l enfourne dans mon four je ferais une photot si c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:46

Prysc il est peut être bon, goûte le avant

Régine on attend la photo

Bon je dois partir, je ne pense pas revenir car ce soir je mange chez belle maman

A demain

BIZOUILLES A TOUTES Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Bisou-aargh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:58

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_kik

Ce matin, on s'est levé tard Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_red (10 h) le temps de préparer le repas, il était l'heure d'aller voir ma maman. C'est là que ma fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait fait explosé le pare-brise arrière de la voiture de son père :pleore: Elle était complètement affolée :pale: car elle avait peur que nous la disputions mais comme je lui ai dit : "on n'est assuré et c'est le meilleur moyen de savoir comment !!! Alors t'en fais pas, j'préfère ça qu'un accident avec des blessés ou pire des morts" Elle s'est sentie un peu mieux Rolling Eyes

Décidemment le mois de février ne nous aura apporté que des ennuis : bouche recousue pour mon fils, maladie pour mon homme, pare-brise pété... mais bon il y a pire et ça me rassure !!!

Au menu de ce soir, un velouté de potiron. Je vais peut être aussi faire ma fameuse "brioche bounty" si j'ai trouve le courage scratch

Bon à plus car avec tout ça, j'ai encore l'Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Passeras à passer

Bon dimanche à toutes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:02

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Coucou29

Alors, pas grand monde ce tantôt ... tant mieux, cela veut dire que vous êtes bien occupées Wink

Alors, après notre grande ballade de ce matin, direction traiteur pour une paella délicieuse .

Là , je viens de faire les cookies avec la recette que j'ai donné à Régine , ils sont vraiment trop bons, super facile à faire pour un résultat au top !

Par contre, besoin de vos conseils ... Quelle est la meilleure manière de les conserver : boîte en fer, tupperware, alu ... Merci de votre aide !

Je vous mets quelque photos qu'on a pri ce matin à Vannes et dans le Golf ...

Meneme, t'es où ??? As-tu testé la tarte aux patates ????

Allé, à tout à l'heure ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Bisous04

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 P1000523

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 P1000610

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 P1000524

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 P1000525
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:08

si si Ludmilla je suis là mais comme il n'y avait personnes pour me tenir compagnie..... :pleore:

elle sont super jolies tes photos!
moi aussi je suis allée me promener tout a l'heure mais je n'ai pas pensé a faire des photos!

pour tes cookies moi je te conseille la boite en fer
a Noël j'avais fait plein de petits gâteaux et ils se sont trés bien conservés j'en ai encore d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:14

:mdr5: il me reste donc à trouver une boîte en fer vide ...

Tu as raison de te promener, prendre l'air y a rien de meilleur ! Pour les photos, ça sera pour la prochaine, comme ça on verra ton beau pays ...

C'est bon les cookies, mais ça bourre , va en rester ! Qui n'en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:18

ça doit etre bon je n'en ai jamais fais il faudra que j'essaie!

pour l'instant je cherche quoi faire a manger ce soir mais je suis en panne d'idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:26

Ouai, nous aussi on se demande, mais avec ce qu on vient de manger, ça sera léger ...

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Cuire-oe Des oeufs ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:29

ben non j'ai fais une omelette avant hier soir :|
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:32

bon bin moi mon pain sa va j ai reussis et la brioche sa va pas trop monter des que le fiston et rentrer je lui demande mon apareille et je fait des photot et moi pour se soir je crois que je vais faire pain fromage
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 20:58

hello les filles
je vois que tout le monde va bien
en ce moment pas trop le temps entre la maison le boulot les enfants et tout le reste il me faudrait 10 mains et des journées de 48h mais bon ce midi c t repas chez belle maman avec ma charmante belle soeur je vous raconte pas l'ambiance
sinon j'ai finit ma 1ére réalisation broderie fait main cousue machine et j'ai réussit du 1ér coup bon c pas parfait mais comme dit zom c la 1ére fois que tu le fais et c pas mal je vais essayer de mettre la photo dans mon album si j'ai le temps
ce soir c soupe à la courgettes à la vache qui rit Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Faim021 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Faim021 j'adore moi qui aime pas les courgettes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_big
bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:02

cathy tu a vu la pub a la tele pour ta broderie quand j ai vu sa j ai penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:08

mercie pour la signature c est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:09

régine oui je l'ai vu je l'ai commander sur le net la semaine derniére car je pensais pas que ça sortirait chez les marchands de journaux alors faut que j'attends que ça arrive
la photo de mon oeuvre est dans mon album
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:11

ok je vais aller faire un tour et je te dit si c est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: