Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:17

:hello: tous le monde

Je vois que vous avez toutes été occupées aujourd'hui, chez nous c'était tranquille,moitié Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Temps031 moitié grisaille mais pas de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Temps201

Cathy

Qu'elle réaction elle a ta belle soeur quand elle se retrouve en face de vous :?: :oops: ou :twisted: ou Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Triste20
Ta broderie est vraiment bien Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_app

Nane

Pour tes pains tu ne les laisses peut-être pas assez monter avant de les mettre au four, je les laisse à peut près monter 40 à 50mn avant

Régine

Très belle ta signature avec tes chiens elle rend bien

Lona

Comme tu dit le mois de février pour toi ce n'est pas ça mais pour ta fille quand il n'y a que du verre cassé et pas de blessés c'est le principal et ton garçon il va mieux :?: il arrive à manger maintenant c'est dégonflé :?:

Ludmilla

Elle est belle notre bretagne et c'est vrai que Vannes est une cité de caractère. Très belles tes photos.

Vivi

Sympa ton repas hier soir on se serait bien invitée.

Sinon aujourd'hui rien en MAP car il me restait de mon pain d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:31

christounette ma belle soeur c plutot :twisted: elle arrête pas de faire des remarques qui m'énervent mais je peux rien dire la derniére fois zom parlait de chalets elle a dit ah nous va falloir 50ans pour s'en payer un et ma cuisine équipée au moins 30ans on a pas de sous
tu vois le genre ça tourne toujours autour de l'argent elle trouve que moi et zom on est riche car on travaille à 2 mais moi je suis qu'à 30h bon zom est responsable mais il a pas le salaire malheureusement on verra comment ça va évoluer
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:19

Bonne sorée et bonne nuit..

A demain..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:26

Merci Aurélie et Ludmilla pour ma signature elle est sympa

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:29

ah oui Christounette elle est mignonne ta signature Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:43

Elle ne travaille pas la belle :?: elle croit que l'on roule sur l'or quand on travaille à 2, c'est dingue d'être envieux des autres, moi bien souvent je dit si vous voulez prendre ma place allez y, vous faites vos 35h mais moi c'est plus près des 70 alors venez on en reparlera après, sans parler des vacances.

Oui Prysc j'aime bien le mélange de ma maison et du nounours cuisto il est mignon

Merci encore les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:52

bonsoir tout le monde!!!
désolée je viens juste de rentrer c t les 80 ans de la grand mère de zhom
je peux vous dire que je suis gavée !!
on a eu droit a la totale :
- potage aux asperges
- croissant fromage/jambon
- ensuite roti de boeuf pommes de terre rissolées petits pois aux carottes
- plateaux de fromage
-dessert gateau au chocolat avec creme chantilly et gateau aux abricots

enfin voila...

LUDMILLA je n'ai pas testé ta recette de tarte a la pomme de terre mais je pense la faire cette semaine je te dirais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:43

aller les filles debout c est pas les vacance dans le pas de calais encore une semaine aller le petit dej et pres Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 20281 : Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Objet101 :
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 10:52

Merci Régine ....

Bon moi je papoterai plus tard , là je vais faire une brioche et aussi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Laverlel Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 43562 !


Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 11:39

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Coucou29

Merci Régine pour le p'ti déj Wink

hier le carnaval s'est bien passé on a eu notre dose de confettis! c'est que ça passe partout ces p'tits trucs!!

Christounette

Merci pour les conseils sur le pain mais c'est pas moi qui l'ai raté mais Prysc, je sais que je rate (presque )souvent ce que je fais mais quand même!! Laughing

Ludmilla

elles sont belles les photos Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_oke

Lona

Décidemment t'as pas d'bol! comment a t'elle fait pour la casser ?

bon je vais passer un coup Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Passeras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 12:16

Lona,

il m'est arrivé le même truc que ta fille il y a quelques mois ...
Notre voiture avait été accidentée en stationnement et mes parents nous avaient gentiemment prêté leur voiture ...
On gare donc la voiture de mes parents sur le parking, comme d'hab, et un matin, en allant faire les courses, on trouve la voiture avec le pare-brise arrière fracassé, en petites miettes ! Et beh je peux te dire que j'étais pas fière non plus d'appeler mes parents ... On se sent super mal dans ces moments ! Mais avec l'assurance bris de glace, ça a été réparé en 24 h !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 12:54

Bonjour tout le monde..

J'espère que vous allez bien?? moi ça va bien dormie..

Aujourd'hui pas grande chose de prévu..

Je vous souhaite une bonne journée..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
ama
Invité




Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 12:58

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Blahblah ça blablate dur depuis vendredi eh oui 6 pages à lire
Laughing Laughing

super week end et superbe soirée d'anniversaire
le couscous était excellent et tout le monde s'est régalé, la seule gaffe est que j'ai fait tombé le plateau de fromage que mon homme avait fait 😢 😢 😢


Ludmilla, c'est dommage que tu habites si loin je t'aurais donné une boite en fer j'en ai énormément, ce que tu peux faire c'est mettre au fond du papier absorbant et un sucre, les gateaux restent croustillants
tes photos sont superbes


Delphine, c'est super le métier d'assistante maternelle, moi je m'organise bien et je n'ai plus de trajet éreintant à faire, ni de chef parano sur le dos
je gagne bien ma vie, en plus c'est pas imposable, et avec les forfaits mensuels on s'en sort plutot bien
le seul hic c'est qu'il faut peut être épargner pour la retraite car on ne reçoit pas grand chose et moi j'ai pris une assurance auprès de ma banque pour avoir quelque chose si je suis malade ou accidentée (on ne sait jamais)
quant à la formation je les fais il y a quelques années, c'était le jeudi matin et j'avais la moitié des heures, à l'époque on ne la passait pas avant d'être assmat, il faut te renseigner car beaucoup de chose ont changé


je vois que beaucoup ont fait de bonnes choses à manger ce week end

aujourd'hui c'est gris, la transition est dur car samedi dimanche c'était hyper beau

je fais de gros bisous à tous à plus
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 14:14

bonjour tout le monde !!
alors ce matin g été a mon entretien d'embauche pour aider un monsieur qui a une jambe accidentée et qui n'a pas le droit de marcher dessus. il se deplace donc avec un démabulateur ...
je commence demain a 12h pour preparer son repas je finis a 13h
je suis payée au smic horaire...
en plus le week end, je pourrais garder sa fille qui a une dizaine d'années...

demain entretien avec une entreprise de garde d'enfants a 9h30
j'espère pouvoir cumuler les deux ca serait bien ...

enfin voila pour les bonnes nouvelles ...
et zhom a un entretien pour etre formateur a methodia pour donner des cours a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 14:24

bonjour a tous Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_kik
alors moi en map j'ai fais un pain blanc et aussi des petits pain wet wet Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 131 pour le 4h des enfants et nous aussi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_red Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Love011
si non bienvenue aux nouvelles
voila soeurette tres belle ta signature
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 15:08

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_kik

Alors moi, ce matin, avant de me mettre à Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 43562 j'ai appelé l'assureur qui m'a dit d'aller directement au garage, de donner mon n° de contrat et le garage envoie directement la facture à l'assureur, il n'y a aucune franchise bounce :cheers: puis j'ai rappelé le service après vente de carr*f**r pour mon lave-vaisselle qui fuit toujours, le réparateur passe demain scratch ensuite j'ai appelé le Rectorat pour leur remonter les bretelles car depuis le 21 décembre, je n'ai toujours pas été payé, ils vont faire le nécessaire mais pas avant le 6 mars Rolling Eyes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Hein851 j'vous jure c'est toujours comme ça avec eux, il faut toujours attendre deux à trois mois pour commencer à toucher notre dû mais en attendant les factures, faut bien que je les paie Mad Evil or Very Mad :twisted: Bref, inutile de vous dire qu'avec tout ça, j'suis remontée pour la semaine Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Forum281

Une bonne nouvelle dans tout ça, mon mari reprend le boulot demain car il va mieux :pale: quant à mon fils, j'ai rendez-vous ce soir chez le médecin pour lui enlever ses fils :face:

Voilà toutes les nouvelles, en projet, cette aprem du Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Repasser puis je vais aller au garage. Pas de projet map, peut être demain Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Invisio4

A dé tout le monde Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 15:54

Voici ma brioche vendéenne du jour ...

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 P1000611

Bon aprem à toutes :study: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Love131
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:11

Bonjour à tout le monde

Nane

Je ne disais pas que tu ratais tous tes pains mais tu me disais qu'ils ne montaient pas autant que les miens voilà le pourquoi du comment.

Aujourd'hui temps gris

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:23

christounette a écrit:
Bonjour à tout le monde

Nane

Je ne disais pas que tu ratais tous tes pains mais tu me disais qu'ils ne montaient pas autant que les miens voilà le pourquoi du comment.

Aujourd'hui temps gris

bises

Ah oui!! excuse j'avais oublié Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Oops-panneau-confus pourtant je le laisse monter au moins 1 h, pour les brioches c'est pareil, et en map c'est encore pire!! ça ne touche jamais le hublot Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Triste-mouchoir-924

Ludmilla

super ta brioche Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:26

Nane, moi la seule brioche qui monte jusquau hublot, c'est la vendéenne . Là j'ai pris de la farine super fluide de Francine et elle a gonflé comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:29

tu as de meilleurs résultats avec cette farine ? moi je prend toujours de l'ordinaire c'est peut être ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:38

Moi, je l'a fait toujours avec de la T45 et elle monte comme celle de Ludmilla Wink

J'ai essayé un jour la farine fluide et c'était la cata Mad j'ai jeté la brioche à la poubelle 😢

Nane

Pour demain, c'est bon et c'est quand tu veux Wink Par contre, ta boîte messagerie doit être pleine car je reçois de notification de non distribution pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:49

comme promi voila le painLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Pain_blanc_02et voilas ma brioche pas tres belle car pas trop monterLe blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Brioche_01
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:52

merci pour mon avatar aursoleil
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 16:55

Ludmilla et Régine vos brioche et pains sont très beaux Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: