Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 10:27

alors les filles toujours couchées Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big bon je sers le petit déjeuner Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Objet101 et aussi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Faim051 car c dimanche
lona pas trop dur la nuit
ici il fait pas beau le vent souffle et il pleut on va rester bien au chaud à la maison
allez à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 11:45

bonjour la compagnie

alors Lona t'es partie faire la fête avec les jeunes? Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big

ici un temps pourri aussi trés grand vent et forte pluie!!! génial pour un dimanche Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_twi

hmmmm 👅 ton petit dej' a l'air tentant Cathy Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 11:57

prysc vas y laisse toi tenter c pas tous les jours que j'offre le petit déj
alors les filles le café va être froid Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Faim021
j'attends pour aller me laver car ma fille prend son bain on c quand elle rentre mais jamais quand elle sort Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:01

ah ces petits et les joies de l'eau Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big quel est celui qui n'aime pas faire trempette pendant des heures Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:02

salut les fille cathy pour moi sa seras un cafe au lait avec un sucre je vient de finir de laver ma maison car avec ce temp on n est pas prope vivement le beau temp aujourd hui je vais faire une brioche alors lona c est pas trop bruyant et regarde bien ma soeurette y va elle a une espace vert et deux chient comme le tien aller pour l instant il fait un peut de soleil a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:59

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Coucou29 les filles !

Cathy, merci pour le tit dej' ...

Bon, moi j'ai lancé une brioche yahourt pépites de chocolat , mais comme yavait pas de yaya Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Hein851 j'ai mis un yahourt bulgare ... je prie pour que ça foire pas ...

Ici on alterne pluie et éclaircies ...

Bon dimanche à toutes, Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 13:33

nous ici on a du beau temps !!!
un peu de soleil je ne garantis pas la chaleur il doit faire frais mais bon il fait deja beau on va pas se plaindre
viviment les beaux jours !!!
aujourd'hui je vais envoyer quelques une des recettes du bouquin j'espère avoir les emails de tout le monde !!
sinon je vais envoyer un mp a celle que je n'ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:25

memene j'ai reçu un mail de toi ou c écrit seulement coucou c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:26

oui en fait je cherchais a avoir ton mail j'ai voulu t'ecrie le message mais g fait entrée et ca c envoyé avec juste coucou
désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:56

je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 18:21

alors les filles vous etre ou et c est fini l enduro alors lona tu est bien moullier car on a vu a la tele quil pleuvait fait attention de ne pas etre malade aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 18:39

regine 62 a écrit:
alors les filles vous etre ou et c est fini l enduro alors lona tu est bien moullier car on a vu a la tele quil pleuvait fait attention de ne pas etre malade aller a tal

Oui quel temps pourri :twisted: on va encore dire que din ch'nord, il pleut toudis Sad quand nous sommes revenus, il ne pleuvait plus :pleore: je tire mon chapeau à tous les coureurs Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_oke il fallait un rude courage pour affronter le temps :ohh:

J'ai scruté l'horizon pour essayer de voir ta soeurette et sa mini jupe mais j'ai rien vu :ohh: Dommage !!! mais malgré les averses, il y avait un monde fou !!!

Mes jeunots sont partis depuis ce matin en emportant les faluches Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Faim181 ça c'est bien passé hier soir malgré que le temps n'était pas au rendez-vous !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Nanou Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Annivers (ma fille) 19 ans Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bonanni2 et toutes ses dents même des dents de sagesse qu'elle doit enlever au mois d'avril :pale:

Je suis vannée Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 0128 et je pense qu'il ne va pas me falloir une berceuse pour faire un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Gs_61d39 ce soir

A dé
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 19:46

oui j ai vu a la tele quil pleuvait moi j ai regarder au sec on a bien vu quil avait du monde mais je t pas vu nn plus et maintement tu peut remonter ton chauffache pour te rechauffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 19:47

j ai oublier le principale fait un gros :bises: a ta fille et dit lui bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:12

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bonannif a ta fille Lona Wink
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 20:28

on vois plus donald et bibiche il son deborder de boulo avec fr3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:59

bonsoir tout le monde

un grand et joyeux anni à ta fille lona Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_app :bises:

bon claquée aujourd'hui pas eu le courage de faire les croissants pas grave bon maintenant faut que je pense à faire un repas pour z'hom pour la st valentin vais essayer de trouver des recettes hors du commun


au fait quelqu'un connaitrais le puy en velay aimerais avoir des infos comme marché nocture et s'il y a des moulins pour acheter de la farine etc... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 23:34

Coucou Marlow

Citation :
au fait quelqu'un connaitrais le puy en velay aimerais avoir des infos comme marché nocture et s'il y a des moulins pour acheter de la farine etc... merci d'avance

Je ne connais pas le puy en velay mais je connais super bien la Côte d'Opale et il y a un moulin à Brimeux où ils vendent toutes sortes de farine, c'est dans les terres, enfin, c'est ce que nous, on appelle les terres Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_big à environ 25 km du bord de mer près de Montreuil s/mer dont Victor Hugo s'est inspiré pour écrire une partie des "Misérables" très belle cité à visiter d'ailleurs. Ils y font également un spectable sons et lumières sur Victor Hugo et les misérables en Août. Il y a aussi dans cette région les chocolats de "Beussent" qui sont mondialement connus Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Aime-le-

Que de peuple sur la Côte aujourd'hui, malheureusement le temps n'y était pas Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Temps201 et puis nous avons eu notre lot de péripéties puisque nous avons dû aller rechercher notre grand garçon (15 ans) au post du samu à l'aéroport du Touquet car il s'était ouvert la lèvre (baguarre avec des personnes peu recommandables sur lesquelles nous avons portées plainte) bilan : lèvre recousue, stage au poste de gendarmerie pour la plainte puis une fois rentrés à la maison, nous avons dû ressortir (et tout cela dans les bouchons MDR mais jaune de chez jaune) pour aller rechercher ma fille qui était en panne avec la moto de son copain :twisted: Et tout ça dans des endroits difficiles d'accès car c'est carrèment le bin"s pour circuler, heureusement que l'on connaît les raccourcis qui sont pour le temps de la course réservés aux véhicules d'urgence Mad Enfin, pour mon fils, nous sommes tombés sur des motards qui voulaient nous faire aller à tout prix dans une direction opposée à l'aéroport et je leur ai dis "je viens d'être appelée par le samu de l'aéroport pour aller rechercher mon fils, je ne vais quand même pas repartir sur Etaples Laughing (MDR c'est la direction opposée au Touquet) De là, ils ont appelé pour voir si c'était vrai et après nous avons eu deux motards qui nous ont ouvert la route :lol!: Pire que des ministres :lol!:

Mais là, j'suis vannée, fatiguée, morte et je vais aller vite faire un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Gs_61d39 car demain, nous nous levons de bonne heure pour l'école

Donc, sur ce, je vous dis à demain pour le p'tit dèj !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 0:04

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_kik
Et bien Lona, quelle aventure ! Tu as du avoir un coup au coeur quand tu as du entendre "SAMU" au tél !
Y a vraiment de la racaille partout! J'espère que ton fils s'en remettra bien .

pour moi je reviens de mon week end de Bordeaux, un peu humide mais bon ca s'est bien passé.
Je me suis acheté un WOK tout simple à IKEA (5.99 €) et unlivre de recette pour WOK !

Sinon tout va bien.

Bisous a tous et à demain soir !

a++Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_kik :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 0:12

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Coucou29 les amies !

Après un super week-end, je suis de retour ! :cheers:

Alors tout d'abord, bon anniversaire à Clochette Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bonanni2 , l'une de nos membre ! Et bon anniversaire à la fille de Lona (qqui devra elle aussi se faire enlever les dents de sagesse 🐰 )

Merci à Meneme de s'être occupée du forum pendant mon absence ...

Merci à Cathy pour ses bonnes recettes !

Nane, tu as une nouvelle signature ! Elle te plaît ? Dis donc, t'es où ? On t'a pas vu aujourd'hui ...

Lona, week-end chargé dis donc ! C'est pas de tout repos ton enduro ! Au bout du compte, t'as fais autant d'efforts que les participants ! :mdr5:

Marlow, moi aussi je cherche une super recette pour la st valentin ...

En tout cas, la brioce aux pépites a fait un tabac, elle a été liquidée en un goûter !

Allé, à demain Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 0:13

Vivi , tu me pourras me donner tes recettes au wok, j'en ai un mais ne m'en suis jamais servie !


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 0:24

je crois que g un livre aussi de recettes au wok si j'ai le temps demain je vais essayer de les mettre
demain c chargé car je dois aller chercher un cadeau de saint valentin tant que zhom est en cours comme il finit a 12h30 faut que je me depeche
ensuite je dois retourner a la mairie car les photos fournies ne correspondent pas aux photos recommandées maintenant
dans l'aprem je dois aller a l'anpe car g recu un courrier d'inscription !!

voila voila

LUDMILLA ne me remercie pas c normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 9:19

salut tout le monde oui bibiche et donald si je resterai pas trop loin de vous sa serais avec plaisir de vous donner un coup main mais la je crois que sa fait beaucoup de kilometre pour vous aider aller paser une bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 10:28

bonjour les filles


donc pain chaud Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Faim181 et café ce matin c'est moi qui offre aujourd'hui

lona suis interrressé par le moulin bon faudra que j'y aille en semaine et quand à tes chocolats ben ne connait pas Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_red

merci de me donner les adresses quand tu auras le temps

gros bisous à vous toutes :bises: :bises: à ce soir Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 10:47

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Coucou29

Alors, merci pour le thé et la brioche !

Moi j'ai reçu les livres sur les maps ! Je vais les dévorer, bounce

Bonne journée, Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: