Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 15:30

[color=black][color=red]bonjour a toutes et à Dany (pusque j'ai compris que tu aimais ce surnom Laughing ) ...

moi je vais trés bien ...
j'ai passé une bonne soirée pour l'anniv de mon papa qui a fêté ses 48 ans hier et il les fait pas du tout
il a eu une magnifique chaine hifi car toute la famille a fait une collecte !!

il refête son anniversaire ce soir avec la famille de ma mere...
ce qui donne deux anniv en même temps à zhom et moi !!!

voila hier g pu comprendre qu'entre zhom et mes parents ca c'était bien passé donc je n'ai plus qu'a patienter !! c'est llong !!!
[color:0272=red:0272]
[color:0272=red:0272]la je suis plantée devant la télé sur la 6 je regarde D&CO j'adore cette émission qui donne plein de petites idées pour decorer son intérieur !!!

alors NANE ca a donné quoi la brioche?? et DANY le pain que tu as fait il etait comment?

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 15:41

Meneme

la brioche a été réussie!! mais je l'ai fait sur le programme pain français car moi j'ai un programme pain brioché mais qui ne dure pas longtemps mais j'ai oublié de le mettre sur croute claire :oops: du coup je l'ai arrêté 35 mn avant

la semaine prochaine je la ferai au four pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:12

Coucou mes gins :hello:

Bon, le samedi, c'est toujours la folie, donc pour le Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Objet101 de Daniel, je le veux bien maintenant, tu me le mets à réchauffer au micro-ondes et attention comme on dit chez nous : "café bouillu, café foutu"

J'ai enfin fini mon tricot :cheers: Il était temps. Maintenant, je vais m'attaquer à des chaussons de lit pour ma mère car elle a toujours froid au pied en regardant la télé.

Au fait, Nane, t'as tes petons bien au chaud maintenant Laughing pas la peine de demander à ton zhom pour les réchauffer Wink Dis, il t'a quand même pas piquer ton écharpe car sinon dis lui tout de suite que ça fait un peu "gay" :lol!:

Bon, j'ai bien envie de faire une brioche mais laquelle :?: :?: :?: Je me tâte entre celle de Meneme, celle de Cathy ou une brioche toute simple faite avec de la farine francine spécial brioche :| I don't know et that's the dilem Laughing

Sinon, pour mon lave-vaisselle, le réparateur est venu et m'a nettoyer les bras de lavage qui, selon lui, étaient encrassés et c pour ça que mon lave-vaisselle fuyait Rolling Eyes Il est reparti en me disant je vous appelle Lundi pour savoir si ça va mieux :o J'ai mis mon lave-vaisselle en route hier soir et.... il fuit toujours autant :shock: J'vas lui passer un savon au téléphone lundi matin Evil or Very Mad :twisted: :twisted: Il va tout de suite savoir de quel bois je me chauffe Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 43562

Bon, j'vous laisse pour le moment et je vais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 988546 en regardant la 6

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:21

Lona

Ne t'inquiète pas zhom n'a pas piqué mon écharpe, il m'a dit que ça m'apporté une note de féminité! et mes pieds sont bien au chaud aussi :lol!: mais le temps que je monte l'escalier ils refroidissent Laughing

Pour la brioche essaie celle de Meneme pour voir comme ça tu nous diras quoi

Moi j'essaie de recréer un album photo mais j'ai réussi a en mettre que 3 confused les autres sont bien enregistrées mais ont ne vois rien, pour une fois que j'avais un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
patchmao
Invité




Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:33

un petit coucou rapide Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Coucou29
mon mari ne bosse pas ce we alors j'en ai profité pour faire les courses.
En plus, auj il fait moins froid. On ira donc se promener apres la sieste.

Hier j'ai tenté mon 1er gateau en map. Il était bon mais avait le gout de levure Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 0128 pourtant je n'avais mis que de la levure chimique Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:35

Je ne sais pas si sur ce forum, il y a un album photo perso :?: :?: :?: Déjà, pour insérer des photos sur un message, c pas pareil que sur l'autre forum No

T'as raison, je vais faire celle de Meneme mais en th 50 et comme ça, j'vous dirais quoi Wink

Celle de Cathy, je la ferais cette semaine car j'aurais plus de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 17:39

patchmaou a écrit:
un petit coucou rapide Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Coucou29
mon mari ne bosse pas ce we alors j'en ai profité pour faire les courses.
En plus, auj il fait moins froid. On ira donc se promener apres la sieste.

Hier j'ai tenté mon 1er gateau en map. Il était bon mais avait le gout de levure Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 0128 pourtant je n'avais mis que de la levure chimique Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Triste20

Patchmaou

Pour faire des gâteaux, j'utilise de la farine à Gâteaux avec levure déjà incorporée dedans comme ça je n'ai pas à doser la levure chimique car si tu regardes bien sur le paquet de levure chimique, c pour 500 gr de farine donc c'est toujours difficile à doser quand la recette n'utilise que 150 gr ou autre Rolling Eyes et comme ça, il n'y a pas de goût de levure. Autre astuce quand on utilise la levure chimique et pour ne pas avoir de goût de levure prononcée, c de la mélanger dans la farine avant de mélanger le reste des ingrédients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 18:15

Lona

Je ne pense pas que l'on puisse faire un album comme sur l'autre mais tu peux en créée un comme moi mais au lieu de mettre tes enfants tu mets tes pains et brioches Wink

Moi j'ai enfin réussi à mettre les photos des enfants car le premier commencer à crouler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 18:49

Tu l'as fait où ton album :?: :?: :?: J'arrive pas à le trouver affraid

Bon, j'ai lancé la brioche de Memene en programme sucré, le pâton est super bo, élastic et tout et tout :cheers: mais comme je suis incorrigible et que je ne sais pas me tenir à la recette, j'ai rajouté des pépites de choco, C grave docteur :?: :?: :?: :lol!:

Il est passé où notre Danone national :?: Dans les bras de Bibiche :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 18:55

l'album je l'ai fait sur le site "au féminin.com" et je l'ai mis ou il y a les 3 W

Tu peux en faire un c'est très simple

pour la brioche tu nous la montreras c'est très simple aussi

Danone je ais pas ou il est surement occupé à des choses plus intéressantes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 18:58

hello les filles
dites donc de vraies piplettes que de pages à lire
bibiche tu te reposes un max Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04
lona si tu fais ma brioche tu me diras ce que tu en penses j'ai finit la mienne ce matin j'en referais mais un pain zom veut que je fasse un pain donc on verra Laughing
bardoche travailler un samedi bah ça va en plus des enfants c trop mignons moi ma nounou et contente de me garder les miens car ils sont sages elle peut même faire son ménage quand elle les a
memene alors comme ça il y aurait des fiancailles dans l'air tu dois être presser qu'il te le demande moi zom a pas fait on a parlé mariage forcément au début c t non mais petit à petit il a commencée à en parler on avait même la date et quand je suis allée pour le baptême de chloé j'ai pris en même temps pour le mariage et quand je suis rentrée je lui ai dis on se marie le 10 septembre il a dit ok
alors moi pas fait grand chose hier on est allée faire les magasins j'ai trouvée une lampe pour mon couloir et la vandeuse à dit que nous faisions une affaire et une pour ma chambre et ce matin je suis allée acheter des cadres pour pouvoir accrocher des broderies et des photos dans mon couloir
voilà toutes mes nouvelles un bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 19:25

Bibiche!!!! Qu'est ce que tu fait là Evil or Very Mad c'est pas raisonnable de venir, je comprend Daniel qui te serre la visse, je sais que c'est pas marrant mais il faut prendre soin de toi.

Je suis quand même contente que tu sois venue mais à l'avenir pense à ton dos!!


FILE DANS TA CHAMBRE!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Panneau-la-sortie-c-par-la

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 19:38

Coucou Bibiche :bienvenu:

C super de te lire à nouveau bounce Pas qu'on n'aime pas Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Blahbla2 avec ton tortionnaire de mari mais ça change un peu et on voit à la longueur des messages que tu tapes avec tes dix doigts, toi :lol!: J'vais lui envoyer une méthode de dactylo, comme ça, il saura où se trouve le a, le b etc etc :mdr4:

Comme tu peux le voir ici, on parle de tout et de rien et rien n'est censuré ni effacé comme sur certains forums que je ne nommerais pas :twisted:

Il est super bon ton Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Objet101 J'en reprendrais bien une tasse. Ma squatteuse est d'accord pour dialoguer avec ta chienne mais après la sieste car là, elle ronfle, étalée sur le divan entre deux coussins, une vrai vie de chien Rolling Eyes

Bon, soignes toi bien et à la prochaine Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Coucou30

Ps : j'suis d'accord pour te faire des chaussons de lit, je te mets le modèle pour que tu te fasses une idée Wink

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 20:42

et oui je m en douter que j aller la rater bibiche pas grave je lui fait de gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04 et je lui dit repose toi bien et a la prochaine aujourd hui j ai fait du pain blancet pain de campagne mais ce n est pas la peine que je face des photot vu quil na plus d album ou nane dit nous comment tu fait et tu nous a pas payer de coup pour ta nouvelle voiture aller a tal ou demain car je c pas si j aurait l ordit se soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 21:14

bin la tu te trompe il va voir ton mesage ma fille aller bonne engueulade mdr je te fait quand mm de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 21:54

coucou tout le monde

super Bibiche de venir nous faire un petit coucou Wink
bon Daniel laisse la souffler un peu tu vas nous l'éttouffer notre Bibiche!
effectivement on a toujours de la neige ici il en est encore tombé cette nuit et il fait toujours froid! mais bon c'est l'hiver et c'est normal Mad

Lona ma maman a tellement de boulot en tricot que je ne sais pas si elle aura le temps de m'en faire des chaussons pourtant ça me serait bien utile puisque personne pour me les réchauffer 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 22:49

PRYSC a écrit:
coucou tout le monde

super Bibiche de venir nous faire un petit coucou Wink
bon Daniel laisse la souffler un peu tu vas nous l'éttouffer notre Bibiche!
effectivement on a toujours de la neige ici il en est encore tombé cette nuit et il fait toujours froid! mais bon c'est l'hiver et c'est normal Mad

Lona ma maman a tellement de boulot en tricot que je ne sais pas si elle aura le temps de m'en faire des chaussons pourtant ça me serait bien utile puisque personne pour me les réchauffer 😢

J'aurais dû jamais dire à Bibiche que je lui ferais des chaussons car je sens que je vais faire des jalouses et des envieuses et mon carnet de commande va exploser :lol!: Mais voilà, Bibiche est malade et Daniel a dû mal à lui réchauffer les pieds (il lui réchauffe peut être autre chose, chais pas :?: :?: :?: ) alors j'ai pitié d'elle Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Ange161 mais je veux bien t'envoyer les explications qui sont très simples à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchmao
Invité




Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 23:04

Lona a écrit:
. Autre astuce quand on utilise la levure chimique et pour ne pas avoir de goût de levure prononcée, c de la mélanger dans la farine avant de mélanger le reste des ingrédients Wink
ah ok merci d'habitude je le fais pour un gateau normal. Je n'y ai pas pensé pour celui en map Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 23:19

Coucou les filles!!!

j'suis contente de vous retrouver ici!!! Je copie-colle le dernier message que j'ai mis sur toinette...

Merci pour vos p'tits mots pour notre appart...on a fait 3 banques aujourd'hui et une hier, on en peut plus Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe ! C'est dur dur de négocier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cathy62
humm, elle me tente bien la brioche au fromage blanc!
C'est génial qu'Emma fasse ses nuits! Des grosses nuits en plus! Pour ces croûtes de lait, il y a un traitement ?

PRYSC
Coucou!!
Toujours mal au bras! tu as consulté ?
Sinon ben pour les photos, je vais essayer de les mettre, promis!

nane59
Oui c'est vrai, l'immobilier est très très cher...je dirai même c'est de la folie en région parisienne mais en même temps, il vaut mieux acheter que louer pdt 15 ans et se retrouver sans "rien" à la fin. là, on investit et en plus, çà sera vraiment notre petit nid d'amour à nous... Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Love131 :love2:
j'suis bien d'accord avec toi, c'est très dur de faire à manger tous les jours...ce soir, c'était une soupe de légumes et une boîte de saucisses/lentilles...pas envie de me casser la tête Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Cuire-oe !

Lona
ils ont l'aire géniaux ces chaussons de lit!! C'est dur à faire ? Tu mets combien de temps ? Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 988546

bibiche
Je suis trop contente de te lire, çà va mieux? Je vois que tu as l'autorisation de venir nous dire bonjour de temps en temps, c'est chouette!!
J'espère que tu vas pas te faire gronder...

Bon, ben je vous laisse, je vais regarder un peu la téloche...

Bisous bisous Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04

Delph
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 23:22

non non t'inquiète pas Lona je ne suis pas jalouse du tout c'est pas mon genre
les explications je les ai déjà puisque tu m'avais indiqué le site et je les ai imprimé
reste juste a ma maman le temps de me les faire mais je crois que c'est pas pour cette année 😢
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 0:39

Me revoilà de retour du resto, mon bof a payé et je sens que je ne suis pas prête à aller coucher!! je suis pleine! c'est vrai j'ai plus l'habitude de manger comme ça alors je suis bonne pour rester assise au moins 1 heure :shock:

Meneme je suis allée au pub store tu connais :?:

Lona

Je pense que tu vas faire fureur avec tes chausson de lit, tu vois tu n'as pas de boulot et bein là je crois que tu en as trouvé :lol!:

Pour celles qui veulent faire un album c'est très simple vous allez là:


http://www.aufeminin.com/album/ vous vous inscrivez et vous pouvez mettre toutes les photos qui vous intéresse et ensuite vous mettez l'adresse de votre album dans votre profil, comme ça tout le monde pourra le voir

Moi j'en ai refait un avec les photos de mes enfants

maintenant YAPUKA :lol!:

Bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 11:17

coucou tout l'monde

Danou t'étais passé où hier???

Hier quand je disais que j'étais pleine c'est pas d'alcool mais de nourriture confond pas!! et je pense que cette semaine ça va être régime scricte car la balance affichera "pesez vous un a la fois" :lol!:

pour bibiche je l'ai réprimandé hier t'as vu au moins?? mais tu peux nous la laisser un ptit peu, fait lui de gros bisous de ma part

T'as vu encore une fois je sius dans les premières bounce

Je vais aller Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Faim021 un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 11:19

salut les copine et copain il a que nous de lever mais c est pas bien de punir bibiche tu c est si elle vient c est quelle se s en bien enfin je crois mais je les averti que c ete pas bien mais tu c est sa fait un moi quelle na pas venu nous voir moi je la comprend des qu on et en panne nous s en ordit c est dure alors la coucher tout la journée et s en nous parler je la comprend mais c est toi qui juge et tu vois comment elle est et comment elle se s en mais fait lui un gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04 et dit lui que mardi on seras la avec elle et merci pour ton petit dejeuner mais le prochain coup prend moi une petit pain au chauco c est meilheur bon paser une bonne jounée moi je vais faire mon pain et une brioche aller a tal et bon dejeuner a tous a tal
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 11:53

bonjour la compagnie Laughing

oui Daniel je suis levée depuis 8h30 mais pas eu le temps encore de venir sur l'ordi
entre les feux a rallumer, mes bêtes a m'occuper, enlever encore un peu de neige et bien me voilà mais rapidos car il faut que je mette mon repas en route et je ne sais pas quoi faire :cyclops:
donc je vais y réfléchir et je repasse plus tard

ah au fait soit plus gentil avec Bibiche elle a besoin de nous et nous d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 12:18

Coucou mes gins

Un p'tit post rapide, avant d'aller préparer le repas pour vous parler de ma brioche d'hier, super bonne, moelleuse avec ce petit goût d'oranger hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!

Je mettrais mes impressions sur le post de Meneme cette aprem

A + Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Bisous04

Ps : Vous avez vu Renaud à la 2 : 2ème chanson française avec Mistral gagnant Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: