Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 3

Aller en bas 
+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:17

je serais toi Nane j'attendrais quelques jours avant de me prononcer que la peinture soit séche! moi je suis septique!!!

Aurélie tu passes donc ton bac cette année? ma fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:18

regine 62 a écrit:
j aler dire regarde moi sa elle ma meme pas dit merci mais si je vois que tu et content et quand on bose sa fait du bien de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bouffe04 un c vrais nane

Oui heureusement que t'es là Régine parce qu'avec le reste de la troupe je ne suis pas aidée!

merci Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:18

Et oui dans 3 mois..

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:19

Citation :
e serais toi Nane j'attendrais quelques jours avant de me prononcer que la peinture soit séche! moi je suis septique!!!

La peinture est déjà sèche Prysc et pour l'instant ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:42

j'espère pour toi que ça va tenir Nane!!!

Aurélie que veux tu faire apres le bac?

moi suis en panne de voiture Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 mon embrayage est mort!!! je sais pas comment je vais faire je m'attends au pire coté facture et suis coincée pour aller au boulot demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:14

PRYSC a écrit:
j'espère pour toi que ça va tenir Nane!!!

Aurélie que veux tu faire apres le bac?

moi suis en panne de voiture Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 mon embrayage est mort!!! je sais pas comment je vais faire je m'attends au pire coté facture et suis coincée pour aller au boulot demain!!!

Ton garage ne peut pas te prêter une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:14

Nane a écrit:
Citation :
e serais toi Nane j'attendrais quelques jours avant de me prononcer que la peinture soit séche! moi je suis septique!!!

La peinture est déjà sèche Prysc et pour l'instant ça va

Je me suis souvenu que mon père avait ça dans la montée d'escalier pour ne pas avoir trop de boulot, il avait peint sur le papier qui était gauffré et bien c'était top et on voyait tout de suite où il avait passé Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_big

Tu peins les plinthes et les radiateurs :?: et bien chapeau, moi, j'ai horreur de la peinture, poser le papier, j'adore ça mais la peinture affraid affraid
Quand mon fils m'a dit qu'il voulait se lancer dans un BEP finitions c'est à dire peinture, papier, revêtement de sols etc je lui ai dis "S U P E R !!! au moins, on aura quelqu'un qui aime peindre ici Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Mdr831 " car mon mari aussi a la phobie du pinceau et pourtant pour le reste (électricité, plomberie, maçonnerie etc etc) il n'y a pas de problème mais dis lui : "repeinds moi ceci" et tu attends des lustres avant qu'il ne le fasse :mdr5:

En tout cas, t'as bien travaillé pour une fois, on voit que ton zhom était là Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 420107 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 420107 mais tout ne se fait pas en un jour et je suis sûre qu'il te faudra la semaine pour que ta salle soit remise comme il faut !!!

Sur ce, je vous dis "bonne soirée à toutes" et à 2min ce soir, il y a "Joséphine"

Régine

Il était beau le film d'hier sur la 2 !!! Un film rien que pour toi et Ludmilla Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:24

Lona

Moi j'aime bien peindre mais j'ai jamais tapissé et c'est ch*ant comme tout!

j'ai du repeindre les radiateurs car ils ne sont plus de première jeunesse et là du coup ils sont top Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:30

non Nane mon garagiste n'avait plus de voiture libre a me preter :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:36

bonsoir les filles !!

AURELIE

qd j'ai voulu faire sms mes parents ont refusé car j'avais la tete pour faire des etudes résultats a force de me pousser je me suis casser la figure deux fois au bac général en littéraire !!

donc j'ai fait une formation aide soignante ce qui se rapproche de la base de ma vocation
j'aurais voulu bosser avec les petits mais puéricultrice ou auxiliaire de puériculture est une voie bouchée donc...

LUDMILLA
pour etre puéricultrice il faut passer infirmière sinon auxiliaire de puériculture est accessible sans le bas avec une formation equivalente ou presque a celle des aide soignantes

LONA

ma mere fait souvent de la purée de pois cassés si tu veux je l'appelle demain et je lui demande comment elle fait mais je ne te garantis pas les doses vu qu'elle fait ca a l'oeil pour une grande famille (on était 3 enfants donc 5 a la maison)
je sais qu'elle mettait ca a cuire avec des pommes de terre et qu'elle utilisait des pois cassés séchés qui gonflait dans l'eau pendant la cuisson
elle n'avait plus qu'a mixer le tout enfin je crois je n'ai jamais suivi sa méthode de prés Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon on cherche a déménager pour le début de l'été car comme LUDMILLA zhom va passer le concours iufm et dans la région nord pas de calais les iufm les mieux cotés sont arras et douai donc de lille a arras ca fait de la route
on recherche aussi une voiture d'occas maxi 3000€ et encore moins cher serait mieux pour nos pauvres bourses d'étudiants

demain je dois annoncer a mon patron enfin la personne dont je m'occupe des repas qu'a partir du 20 mars il devra trouver quelqu'un d'autre
c dommage car j'aimais bien rendre service enfin même si j'étais payée!!

voila voila
aujourdh'ui rien de spécial, une amie de zhom de la fac nous a ramené un aspi de table en cadeau de fiancailles elle qui tenait a nous offrir quelque chose a tout prix !!!

bonne nuit et a demain ...

ps: promis je v penser a mettre mes sources pour les recettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:14

allez les filles debout c l'heure du petit déj
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 20281
ici il fait un de ces vents et il pleut en même temps c à ne pas sortir de chez soi mais cette aprés midi boulot alors je serai obligée de sortir Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_big
sinon rien de spécial ce matin
lona j'ai regardée joséphine hier mais jusque la pub j'adore ça mais zom lui il aime pas mais il a bien rigolé quand même
allez à plus je vais me laver avant qu'emma ne se réveille et oui elle dort encore quand je dis que c un ange
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Tayama
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:26

Bonjour les filles !

Vous allez bien? Vous etes de sacrées pipelettes !!!

Mon amie est donc en vacances ici, ce qui explique pourquoi je ne suis pas sur internet, ne vous inquiétez pas, tout va bien !
Mon chéri par donc demain matin pour Toulouse,en avion, et il revient vendredi soir. 530€ le billet !!! pour 2 jours en plus, il y en a, je pense, qui ne savent pas quoi faire de leur argent.

Mes migraines de la semaines dernières s'expliquent, je dois avoir une sorte de sinusite, je vais aller chez le doc ce matin, car mes yeux ne supportent plus l'écran d'ordi, dommage pour ce forum !!!

J'ai beaucoup ri avec les histoires de peintures sur tapisserie ! J'ai ça chez mes parents et dans l'ancien appart. Pour ce qui est des décollements, avec des baguettes peintes tout en haut du mur, ça évite que ça se décolle. Dans l'ancien appart, on avait acheté chez LeroyMerl*n des baguettes, style moulures anciennes en polystyrène, et de la colle en tube "pas de clou pas de vis", 10€ le tout, on a peint les baguettes, puis collé, impec ! Ca change une pièce !

Alors meneme, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un parcours scolaire inhabituel. Pour ma petite histoire : bac S, deug info, licence info et pour finir cours par correspondance en .... info??? Pas du tout !!! Secrétariat médical ! En plus, de 99 à 2004, donc en même temps que mes études, je travaillais we, jrs fériés vacances et apres midi libres dans une maison de retraite.

Pour ce qui est de mes ennuis de mapperies : j'ai donc investi dans une cocotte pyrex, et quelques farines. Je suis super équipée. Aujourd'hui on va essayé de faire quelques viennoiseries pour gouter et les petits déj, mais aussi pour le court voyage de mon hom !Et ma copine m' a apporté sa balance électronique, on va donc etre bien plus précise.


Je vous laisse pour le moment, je ne sais pas quand je pourrai revenir, ce n'est pas évident quand il y a quelqu'un en vacances chez soi, mais je ne vous oublie pas !!



Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:28

Merci CATHY pour le ptit dej, et bonne journée !

Pour les sources de vos recettes , c'est pas urgent, mais ça serait bien que ça soit un réflexe Wink

Moi aussi il pleut la vache qui p**** ! Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, surement une brioche !

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04 et bone journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:31

TAYAMA ,
ok on attend ton retour, amuses toi bien avec ta cops et soignes ta sinusite, c'est pas drôle ces trucs là !

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:55

salut les filles moi Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Objet101 au lait et ici il pleut et fait du grand ventj espere que sa va se calmer car a 13h je doit conduire les enfants au centre je vais refaire un pain blanc en map car celui de dimanche il en a presque plus bon je vous laise et bonne journée a vous tous et bon boulo a se quil travaille Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:28

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_kik

Vous avez raison, il fait un temps pourri ici Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Temps201 Je devais faire un tour au marché avec ma fille mais bon, va pas avoir un kien alors on reste au chaud Mad

J'vais m'attaquer au nettoyage du salon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 43562

Cathy

J'veux bien un kawa avec une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 20281

Cette aprem, je retourne au controle technique avec la voiture de mon zhom qui n'était pas passé la première fois à cause d'un pneu déformé à l'arrière Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_twi On n'a juste mis la roue de secours à la place mais grâce à cela, je vais devoir repayé 13 €, sont vraiment ch*er, de plus, j'comprends pas les plaquettes de freins sont usées mais ce n'est pas dans les obligations du contrôle de les changer, résultat : tu ne peux pas rouler avec une voiture qui a un pneu déformé mais tu peux rouler avec une voiture qui n'a presque plus de freins Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_nan C'est ça leur sécurité ? Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_oke Il y a comme un blem scratch

Demain, j'fais mes hamburgers et aujourd'hui, j'pense faire un gâteau et aussi des petites crèmes car je suis envahie d'oeufs d'oie (très bien pour la pâtisserie) Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Ktcl1b

A tout à l'allure, enfin, si j'ai l'ordi car on voit que ma fille est revenu :pleore: Elle me le pique souvent Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:39

bonjour bonjour,
mon parcours scolaire est logique jusqu'au lycée étant bonne èlève mais mes parents ont trop insisté la pression était énorme...
resultat je me suis cassée la figure
donc aprés avoir tenté deux fois le bac j'ai fait une capacité en droit qui est accessible sans le bas et qui donne droit a une equivalence au bas pour faire des etudes de droit a l'université
j'ai passé la première année sans problème seulement je sentais que ce n'était pas ce que je voulais
le droit ne resemblait pas ce que j'espèrais donc j'ai changé et j'ai décidé de passer le concours aide soignant

depuis ma mere me colle aux baskets car elle est agent de service hospitalier mais elle a peur de faire cette formation
elle juge qu'a son age elle ne doit pas viser trop haut...
donc ele se mele de mes cours et de mes stages surtout que j'ai passé mon diplome dans le meme hopital qu'elle et dans le service en face du sien bonjour l'ambiance
malgré tout j'ai réussi a obtenir cet exam mais pas a me debarasser de la pression maternelle

en tous cas, elle est en rage car je suis partie de chez elle donc pour controler c dur !!!
elle ouvre malgré tout le courrier qui arrive a mon nom chez moi, même mes courriers bancaires
étant encore rattachée au foyer de mes parents pour les impots, elle se donne le droit de vérifier mes faits et gestes...
est ce normal ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:43

petite question aux nordistes:
je cherche un coin verdoyant pour l'année prochaine ou celle d'aprés pour les photos de mariage
est ce que vous connaisser des beaux coins et des salles a louer??

je ne cherche pas un chateau une salle des fetes peut etre suffisamment grande donc vos idées sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Tayama
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:53

Pour moi, ce n'est pas normal de lire le courrier qui ne nous appartient pas. En revanche, les parents en général aiment savoir si leurs enfants n'ont pas de gros soucis financier, car ils sont toujours responsable de toi.
Ma mère était également curieuse, fouineuse. Pour qu'elle arrète, j'ai fini par lui dire tout, même un découvert de 10€, mes sorties, ce que j'avais mangé... j'ai toutefois gardé mon petit jardin secret. Elle n'a plus eu l'utilité de fouiller.

De plus, ne pas avertir son enfant qu'il touche la prime pour l'emploi, la subtiliser pour payer ses propres impots sur le revenu, est aberrant ! Une copine l'a vécue.

Au menu ce midi : nouilles chinonses emincé de poulet sauce aigre douce.

Bon ap à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:15

Meneme, je t'ai dit sur MSN ce que j'en pensais, je vais pas y revenir !

Moi ce midi c'est saumon et patates sautées !


LONA, j'ai acheté des pois cassés, maintenant il nous faut une recette !

Bon appétit


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:18

bonjour la compagnie

Meneme perso je ne trouve pas normal que tes parents ouvrent ton courrier!!!!!
tu devrais faire le changement d'adresse!!!!! et te déclarer seule ou en couple!
ma fille qui a 18 ans quand elle reçoit du courrier je ne l'ouvre jamais déjà parce que je lui fais confiance et parce qu'elle doit etre responsable de ses actes!
petit conseil tu es parties donc ils doivent te laisser assumer seule c'est normal c'est ta vie!!!!

ici moitié ☀ moitié nuages tiens Ludmilla tu devrais rajouter un smiley nuage Wink

ce matin pas beaucoup travaillé j'ai enmené tant bien que mal ma voiture chez le garagiste en faisant 10 km en seconde avec des cons qui ralaient derrière et faisaient des appels de phares au lieu de doubler tout simplement je vous jure y'a des Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 670247 qui se perdent!!
les gens se posent meme pas la question du pourquoi tu roules a 30 a l'heure!!!!! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 420107

bon je vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 16360 et me faire un petit truc a manger
a +
Revenir en haut Aller en bas
ama
Invité




Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:33

bonjour

vite un ptit coucou pour vous dire que je vais bien !!!!
les vacances s'écoulent tranquille, bon si on veut !!!! car on va faire beaucoup de chose cette semaine car j'ai juste une petite et mes deux filles
hier piscine et aujourd'hui coiffeur, je fais moins vieille, car les cheveux blancs MERCI !!!!

gros bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:40

Meneme

En ce qui concerne les problèmes avec ta mère, c'est à toi à lui dire ce que tu penses de ses agissements !!! Dis lui que tu n'apprécies pas qu'elle se mèle de ta vie comme elle le fait, à moins que tu dépends encore de tes parents pour vivre, là, c'est un peu plus dur pour couper les ponts mais si tu ne lui dois rien, et bien sans te la mettre à dos, dis lui que t'es assez grande pour mener ta vie comme tu l'entends !!! Et demande lui pourquoi elle a attendu que tu fasses tes études d'aide soignante pour s'intéresser à ce métier alors qu'elle travaillait déjà en milieu hospitalier et aurait pu s'en intéresser avant !!! Essaie d'avoir une conversation avec elle mais je pense qu'avec elle, c'est dur car je pense qu'elle a peur de vieillir, de voir sa fille réussir et être heureuse sans elle. Enfin, c'est mon impression !!!

Avec ma fille, je la laisse faire car j'ai confiance en elle et je n'ouvre jamais son courrier pareil pour son compte bancaire. De toute façon, entre nous, il n'y a pas de secret et c'est très bien comme ça !!! Quand j'ai des problèmes, je lui en parle et elle fait de même quand elle en a !!! et tout se passe bien car nous parlons ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:08

Hé les filles, y a personne cet aprem, et je m'ennuie !!!!!!!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 36_2_210

Hé LONA, celui-là il est pour tu sais qui !!!!!!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Emot1010
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:44

qui est malade Ludmilla?
c'est bon moi je suis là je suis rentrée pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: