Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:39

merci Ludmilla c'est super gentil et super bien ces 2 nouveaux groupes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:41

Tu vois Prysc faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:50

oui je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:53

Tu as de la neige par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:19

on en a eu un peu ce matin mais elle ne tenait pas sur la route, que sur l'herbe! mais il a tomber de la neige fondue toute la journée et là je viens d'aller chercher une charette de bois et crois moi c'est pas du chaud, ça caille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:23

Oui je veux bien te croire, ici il neige pas mais il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:31

Coucou les piplettes me revoilou, je m'absente une après midi et voilà 5 pages à lire Wink

Bon, j'ai fait mes courses puis j'suis allée voir mes collègues qui étaient contents de me voir :cheers: puis j'suis allée rechercher ma fille et me revoilà

Ma brioche aux fruits confits était bonne car quand je suis partie, il n'en restait qu'un petit quart Laughing


Nane, tu remarqueras que je suis à 916 messages mais que comme je suis déjà la piplette du mois, je ne pouvais pas être membre d'honneur donc je t'ai laissé la place :mdr5: Félicitations Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 83479

Bon, j'vais me doucher et préparer le repas

A tout à l'heure peut être Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:47

Merci madame est trop bonne Wink

tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:57

LUDMILLA
je suis sur msn viens dés que tu as fini le boulot !!

ce soir c'est du poulet fumé avec des potatoes

NANE
j'ai testé tes feuilletés au nutella, c'est super bon

demain je vais essayer le gateau aux pommes au micro ondes dont je vous ai mis la recette

LONA je pense que je vais t'envoyer un premier disque additionnel et je te donnerais les explications afin de le mettre en application avec les sims 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:04

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_kik les louloutes

Vous êtes vraiment une bande de pipelettes, mais vous êtes vraiment sages, vous êtes malades ou c'est vraiment pour Ludmilla que vous fayotez comme ça.

Félicitation Nane c'est vrai q'avec Lona vous faites la paire, piplette du mois et membre d'honneur faut le faire.

Nous aujourd'hui un temps de m**** Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 856745 fondue ce matin avec un -3 en allant au boulot et Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Temps201 cette après-midi, un temps à rester sous la couette.

Alors résultat de mes bronnies d'hier, mangeable par contre le fondant Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 131 un délice.
Cesoir je fais un gigot, (j'adooooooooooooooooore), d'ailleur je vais aller le préparer.

Peut-être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:08

Prysc

Quand tu dis que tu ne viens pas beaucoup, regardes ton nombre de messages par rapport au mien qu'est ce que tu en conclue :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:09

Merci Christounette Wink

On fait des efforts pour être à ce niveau!!

Meneme

Les feuilletés ont l'air bon mais j'ai pas trop captés comment on faisait pour les plier confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:15

oui Christounette peut etre que j'en ai un peu plus que toi mais bon pour rattrapper Lona et Nane y'a un sacristi de boulot Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:17

PRYSC a écrit:
oui Christounette peut etre que j'en ai un peu plus que toi mais bon pour rattrapper Lona et Nane y'a un sacristi de boulot Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_big

Vous pourrez en profiter quand on sera au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:38

Alors, je vais rajouter un statut Mapeuse régulière !

Vous ave pas compris, mais Membre d'honneur c'est définitif pour ceux qui ont plus de 800 messages ! C'est pas une palme comme piplette, c'est un statut . Donc tous ceux qui auront posté 800 messages auront se statut pour les remercier de leur activité sur le forum !

Pour changer la déco, c'est super compliqué et c'est très dur de trouver quelqu'un pour la faire ... Donc voilà ...

MENEME , faut que j'arriveà te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:48

bon aller les filles a demain faite de beau reve moi je vais regarder la 3 bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:50

Bonne nuit régine et bonne nuit à toutes, moi je vais regarder la 1

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:06

bon ben bonne nuit a vous toutes
je vais regarder un film ben oui je ne sais pas ce que zhom a choisis peut etre un film coquin Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 983428 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 983428
moi aussi je vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Fatigue3 mais avant je vais prendre mon livre de chevet un nane :mdr5: :mdr5: mais il faut que je monte avant que zhom ne Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Fatigue3 si non:hein: ben rien que dal
aller moi qui suis un Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Ange161 je vous dit bonne nuit a demain Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 83479
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:39

Coucou les poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je regarde la 2 envoyé spécial !

Ce soir on a mangé tarte aux patates et j'ai fait une brioche vendéenne , elle a gonflé plus que jamais !!!

Bonne nuit les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:41

NANE
je me demandais aussi mais en fait c pas compliqué
tu enroules chaque coté juqu'au milieu ensuite tu coupes des morceaux que tu poses à plat sur la plaque du four
c'est vraiment super bon !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:52

bonne nuit les filles moi je regarde la une
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:52

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_kik

J'espère que tout le monde va bien!!!

Ici pas mal de galère avec le notaire, le promoteur immobilier...vivement que tout çà soit réglé...
En gros c'est pas sûr qu'on signe la semaine prochaine Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Triste20....

D'où mon sous-marinage ces derniers temps....

Bises à toutes Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:54

ah zut Delphine c'est rudement bête ce qui t'arrive!!!!
c'est a cause de quoi?
tu as signé une promesse de vente?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:13

DELPHINE

c abusé tous les problèmes
tu te faisais une telle joie d'emménager

nous on cherche un appart pour cet été sur douai ou sur arras mais cela en fonction du classement de zhom a son examen d'entrée en iufm

heureusement notre bail est à la date du 28 juillet donc...on n'aura pas de préavis de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:14

Coucou PRYSC,

çà va toi ? Y'a bcp de neige dans les Vosges?

Pour l'appart, en fait, on devait finaliser la vente mardi 27 ou mercredi 28 mars mais on vient d'apprendre que notre notaire est démissionaire (il travaille dans une agence notariale et pas en indépendant)....

Donc il n'a même jamais envisagé de nous fixer un RV le 27 ou 28...sauf que l'agence immobilier nous soutient depuis 2 semaines qu'on signera le 28, restait plus qu'à fixer l'heure selon elle Suspect Suspect Suspect Suspect

Nous voilà donc entre autres avec une chambre Iké* sur le dos ss les clés de l'appart pour l'instant Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Triste20 (ils devaient nous livrer le 30/03)...

Enfin, l'agence a rappelé le notaire, il reste une petite chance pour qu'on signe le 29...elle nous rappelle demain....

Donc on a des envies de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 670247 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 119299 en ce moment, surtout le zhom!!

Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: