Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:06

je peux pas de l'envoyer car j'ai pas commençé No je sais pas comment m'y prendre et ça me gonfle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:19

Nane a écrit:
je peux pas de l'envoyer car j'ai pas commençé No je sais pas comment m'y prendre et ça me gonfle!!

J'vais regarder car j'ai un CD avec des lettres toutes faites, je vais essayer de te les copier et de te les envoyer cette aprem par mail !!!

Sinon, en tapant sur google : lettres demande d'emploi Peut être que ça marcherait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:25

Ok merci Wink

je vais m'y mettre en début d'après midi car je dois la donner à zhom avant 15 H pour qui l'a donne à celui qui travaille au CHR, son fils fait du foot avec le miens.

Je le sais depuis une semaine mais je suis comme toi, je fais tout à la dernière minute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:05

Nane a écrit:
Ok merci Wink

je vais m'y mettre en début d'après midi car je dois la donner à zhom avant 15 H pour qui l'a donne à celui qui travaille au CHR, son fils fait du foot avec le miens.

Je le sais depuis une semaine mais je suis comme toi, je fais tout à la dernière minute Rolling Eyes

ça y est, je t'ai envoyé le dossier complet "emploi", tu vas y trouver pas mal de lettres de candidatures et de lettres de motivations. Comme c'est un fichier "ink", tu dois l'enregistrer sur tes documents pour pouvoir l'ouvrir mais vas y sans problème, il n'y a pas de virus car c'est moi qui te l'envoie et c'est moi, le virus Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 420107
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:31

hello les filles
meneme Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bonannif Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Annivers et pleins de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Objet171 et de Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bisous04
nane alors cette lettre elle est finit
lona c super que ton cadeau soit appréciée
delph contente que tout s'arrange pour toi
prysc alors bientôt les vacances c super
moi je suis allée faire quelques Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Faireses avec zom emma est en train de pleurer pourtant c pas l'heure du bib mais bon elle est têtu comme sa mére donc si elle l'a décidée c comme ça
bon je vous laisse je vais lui donner son lait à plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:09

Me revoilou !

Cathy non ma lettre n'est toujours pas faite car j'ai voulu imprimer mon CV et j'avais plus d'encre noire Rolling Eyes , mais zhom l'imprimera à son boulot comme ça il l'aura pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:43

et nane tu a ete tres deborder aujourd hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:48

regine 62 a écrit:
et nane tu a ete tres deborder aujourd hui lol

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:53

bin tu na pas u le temp de faire ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:56

si je pouvais la faire mais sans CV ça sert pas à grand chose!

je l'écrirais demain quand je serai au calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:57

Régine tiens j'ai une question à te poser sans indiscrétion

tu es ass mat et je voulais savoir combien tu étais payée pour une heure et pour un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:00

Un p'tit coucou..

Tout va bien pour moi..

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:00

tu c est dans le pas de calais c est a dire dans notre coin car les prix son pas pareil pour tout le monde moi je demande 2 euro de l heure et 2euro pour le repas et 1.50 pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:01

et nane sur lille c est plus je crois quil demande
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:06

coucou me revoilà

Ludmilla si j'ai bossé ce matin et cet apres midi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Faireses avec ma fille

Régine c'est quand meme nettement mieux payé les assistantes maternelles maintenant moi quand je gardais des petits en 2001 je demandais 9 francs de l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:09

prysc tu ne demander pas beaucoup et maintemant la vie augmente alors nous aussi tu c est il en a quil demande au moin 3a4 euro de l heure mais nous dans notre village tout le monde fait 2euro alors on reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:18

regine 62 a écrit:
prysc tu ne demander pas beaucoup et maintemant la vie augmente alors nous aussi tu c est il en a quil demande au moin 3a4 euro de l heure mais nous dans notre village tout le monde fait 2euro alors on reste comme sa


Moi, je trouve que vous n'êtes pas très bien payé car vous avez la responsabilité d'un enfant !!! Le smig est quand même à 8 € 27 de l'heure !!!

Je m'étais intéressée juste après la fin de mon congé parental d'éducation mais quand j'ai vu la misère que l'on était payé et bien je me suis dit, ça n'en vaut pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:22

pour etre bien payer il faut en garder plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:31

Bein oui c'est ce que je parlais avec ma collègue et elle me disait qu'en travaillant à l'extérieur on était mieux payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:33

regine 62 a écrit:
pour etre bien payer il faut en garder plusieur

Ouais mais plusieurs c'est du travail et en plus, quand tu as déjà 3 enfants, toi même, tu es limitée ????? On m'avait dit que je ne pouvais pas en avoir plus de deux car j'avais déjà 3 enfants à m'occuper, chais pas si c'est vrai !!!

J'ai une amie qui l'a fait mais à vite abandonner car elle est en plus tombée sur des chieurs et des brayous, elle avait eu son agrément pour deux enfants car elle avait déjà deux enfants à charge !!
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:19

salut les fifilles
et bien qui veut changer de boulot
moi je demande 2,14 de l'heure pour le repas 2,25 et pour les frais d'entretien 2,65 par jour le tout pour un enfant bien sur
comme ma soeurette le dit plus haut c'est vrais que pour bien gagner il faut en garder plusieur lona tu as raison c'est du boulot mais que veux tu il faut bien gagner sa vie c'est la contribution au menage:broco:
voila pour moi
et je souhaite Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Annivers a meneme bon on a toute la journée pour te le souhaiter Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Bisous04
je vous laisse je vais aller manger une petite soupe et ares je vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Repasser en regardant la télé ben oui il faut bien le faire Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:38

Bardoche si tu gardes 3 enfants par jour et 6 fois par semaine, tu dois bien gagner quand même non ?? A moins que je me sois plantée dans mes calculs scratch

Non j'ai rien dit je me suis effectivement plantée dans mes calculs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:16

Bardoche

Ne te méprends pas !!!! je vous admire !!!! Garder des enfants n'est pas chose facile, au contraire Rolling Eyes et je trouve justement que vous n'êtes pas assez payées pour cela Wink car vous avez des responsabilités énormes !!!

Il faut aussi aimer les enfants des autres pour faire cela et moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne les supporte pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 326358 ou un petit laps de temps car je trouve que les enfants sont trop écoutés maintenant Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Hein851 et ça m'énerve de voir un enfant tapé du pied car il n'a pas ce qu'il veut ou faire une crise car on ne lui donne pas ce qu'il veut Evil or Very Mad J'ai les enfants de mes neveux et nièces qui sont comme ça et ça me gonfle, je me dis : mais comment vont-ils faire quand ils seront grands s'ils n'ont pas d'autorité quand ils sont petits ????? Il faut un juste milieu Mad Ma nièce préfère aller travailler plutôt que de garder ses enfants, c'est pour dire Rolling Eyes

Votre métier est super et il faut beaucoup de courage pour le faire Rolling Eyes il faudrait donc beaucoup plus de sous dans votre porte monnaie car vous le méritez Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:49

Salut,

Apres midi passionante pour moi : j'ai fais la compta de mon zom !! ouais!!!!

Pour ce qui est des ass mat , je l'ai fais pendant 2 ans et j'ai arrete car je n'en pouvais plus d'avoir des enfants aitour de moi,et c'est vrai que des fois tu n'as pas la reconaissance souhaité mais il en faut!
J'en connait qui sont super mais ce sont des "mami", je m'explique , elles n'ont plus leur propres enfants a s'occuper.
Moi quand je le faisais j'en gardais 2 défois 3 plus les 2 miens.

Mais bon c'est un chouette métier si on si sent bien ....

Voilà sinon pas grand chose à part boulot, boulot, boulot......

a++
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:52

nane j ai commencer a faire se metier au noir et la premiere fille que j ai garder maintement elle a 20ans et sa fait 13 ans que je suis declarer et quand j ai commencer les mien avez 4ans et demi voilas aller bisou a demain car la je bose encore la maman ma apeler quelle avait du retard Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: