Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:16

oui oui demain on sera fixé j'espère vraiment pour elle qu'elle va l'avoir!!!!
mais vu la mauvaise période que j'ai.......
et ta fille elle passait quelque chose je ne sais plus? Le blabla des piplettes ... 9 Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:21

PRYSC a écrit:
oui oui demain on sera fixé j'espère vraiment pour elle qu'elle va l'avoir!!!!
mais vu la mauvaise période que j'ai.......
et ta fille elle passait quelque chose je ne sais plus? Le blabla des piplettes ... 9 Icon_red

Moi aussi, j'espère vraiment que t'auras une bonne nouvelle à ce sujet demain Wink ça te changerait un peu Rolling Eyes

Tu nous tiens au courant, n'est ce pas ?????

Ma fille ne passait rien cette année mais son copain, lui, va aller voir ses résultats demain et c'est pas gagné, il espère bien le décrocher lui aussi !!!

Bon, je te laisse pour ce soir, fais de beaux rêves et reposes toi bien et surtout ne te casse pas la tête avec des conneries qui ne tiennent pas debout !!!

Gros bisous et à 2min Le blabla des piplettes ... 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:23

merci je vais essayer mais c'est pas gagné car comme toi je suis remontée déçue et trés triste!!

bonne nuit
a demain
Le blabla des piplettes ... 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:52

Prysc ne te rend surtout pas malade pour une bourrique pareil, moi comme je le disais à Lona
hier soir elle commençait vraiment à me sortir par les yeux, elle avait toutes les misères du monde à porter sur ses épaules, mais plus ça allait plus elle me faisait ch**r et si elle n'avait pas fait son cirque hier je lui serait rentrée dans le lard virtuellement un de ces jours, les bourriques comme ça et je suis polie n'ont rien à faire parmi nous Le blabla des piplettes ... 9 Icon_app Ludmilla je suis entièrement avec toi pour l'avoir virée, rien que pour te remonter le moral Prysc tient Le blabla des piplettes ... 9 Bisous04 et tu sais que nous seront toujours là pour toi.

Sinon je vois que votre week end c'est bien passé.

Bardoche ravie de pouvoir te lire de nouveau

Régine prépare bien tes vacances plus que 3 semaines.

meneme tu as vraiment des proprios très bien les anciens comme les nouveaux

Aurélie alors ça y est tu es installée?

Ma Lona chose promise chose due voilà mon Le blabla des piplettes ... 9 988546 ma maman m'aidée pour le montage car comme je l'ai dit ça fait plus de 30ans que je n'avais pas fais un pull.

Le blabla des piplettes ... 9 Dsc01312

Je sais bien qu'il est tard et que plus personne n'est sur le forum mais je vous dit quand même Le blabla des piplettes ... 9 Gs_61d39 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:06

salut et bien j en revient pas mais je savais quil avait un truc pour je savait pas koi enfin bref on tourne la page et bon courage a toi prysc on et la nous on te va pas te laiser tomber et le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 71591 Le blabla des piplettes ... 9 330237 aller debut on recommence une semaine sa bien bon pour les vacance aller a tal car aujourd hui je peut avoir l ordit car le fiston travaille pour la marie il fait police municipal pour 15j aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:08

salut la compagnie

je vous offre le petit déj' Le blabla des piplettes ... 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 20271 Le blabla des piplettes ... 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 71591 Le blabla des piplettes ... 9 330237

bon moi j'ai peu dormi :pleore: ça me travaille beaucoup cette histoire
nous avons eu un bel orage encore cette nuit mais j'avais tout débranché cette fois pour ne pas vous perdre Le blabla des piplettes ... 9 Icon_big
mais ce matin c'est gris

j'attend les résultats du bac pour ma fille ce matin et je croise trés fort les doigts

Christounette il est super beau ton Le blabla des piplettes ... 9 988546
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:10

oups Régine tu m'as devancée de peu Le blabla des piplettes ... 9 Icon_big
merci et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:11

prysc on croise les doigt moi c est cette apres midi mais il me dit quil ne l auras pas alors c est pas aujourd hui que je vais boire un coup mdr Christounette il et tres jolie ton petit pull Le blabla des piplettes ... 9 Icon_app bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:13

bon ben alors je te souhaite bonne chance pour le tien alors Le blabla des piplettes ... 9 Icon_oke Régine
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 9:16

hello les filles
merci pour le petit déj
bah il s'en passe des choses ici pauvre prysc on ets toutes avec toi mais je crois que j'aurais été comme toi je me serais laissée berner je plains toujours les autres et je ne m'aperçois pas que c faux enfin bref
chris joli ton pull b Le blabla des piplettes ... 9 Icon_app Le blabla des piplettes ... 9 Icon_app
bardoche contente de te lire c vrai que les dents pour les enfants c pas facile
nane alors c aujourd'hui que tu as fait un gateau Le blabla des piplettes ... 9 Icon_big
lona bon courage pour le boulot
delph la brocante on y est pas allée vu le vent qu'il faisait je ne voulais pas qu'emma attrape un rhume
meneme c super pour ton préavis bon courage pour les cartons
ici il pleut pppffffff marre de ce temps enfin hier j'ai quand même pu faire sécher du linge donc ce matin repassage et ménage et cette aprés midi je vais bosser
bon je vous laisse je vais prendre ma douche avant que les filles se réveillent à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:21

c'est moi que revoilou les filles

je suis super heureuse ma fille a eu son bac génial
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:24

tres content pour toi et ta filles prysc tu va elle a reusis une occasion de boire un coup sa va te remonter le moral aller moi il faut que j attend cette apres midi mais c est pense si pas
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:30

merci Régine Le blabla des piplettes ... 9 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:42

prysc mes félicitations à ta fille c super tu vois la semaine commence bien
régine allez courage je suis sure que ce sera bon mais comme tu dis faut pas y penser
bah moi je viens de terminer mon repassage maintenant j'attaque le nettoyage de la salle de bain
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:56

merci Cathy je suis trés contente
courage Régine ça va aller tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:22

BRAVO A TA FILLE PRYSC !!!!

IL FAUT Le blabla des piplettes ... 9 Bouffe04 UN COUP !!!


ET POUR TOI Le blabla des piplettes ... 9 Bisous04 ET BON COURAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:26

merci Vivi c'est vrai que du courage il m'en faut avec tout ce qui me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:33

Pour ce qui est de ma BIFINETT, ca va trop mal.
J'ai fait du riz au lait et ma fois il était pas trop mal(dixit mon chéri !).

Vous savez pas et ben je suis bien contente que LUDMILLA est fait le ménage car les malades ca suffit comme cela..
J'avoue que ca me gonfle un peu meme si je ne suis pas là souvent, tous le monde a des soucis mais on est pas obligé de s'étaler comme ca. Ca doit bien exister des forums pour malade !!!


Bon allez a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:36

ma maman avait eu aussi une bifinet en fin d'année mais je l'ai ramené car elle ne fonctionnait pas bien, le pain n'était quasiment pas cuit et il ne gonflait pas meme en faisant les recettes appropriées a cette map
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:43

PRYSC, j'ai fait un pain avec la farine aux céréales de Nomexy, il a pas trop gonflé mais je pense que c'est normal. Va falloir que je teste encore.


Le temps chez nous est vraiment triste, gris couvert beurk quoi !!!!!

Vendredi on fait un pique nique a midi dans la cour de l'école de mon fils, j'espère qu'il fera meileur !!!!

Les agriculteurs par ici disent que ca va etre une année pourri parce qu'il y a 13 lunes cette année!!!!!!!!

on verra bien , pourvu qu'il fasse beau du 18 au 24 aout quand on partira.


a++++ faut aller preparer le repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:53

chez nous les anciens disent qu'il ne fera pas bon en juillet et aout mais qu'on aura un superbe mois de septembre
on verra bien

moi c'est tout simple ce midi vu que je ne peux pas trop cuisiner
c'est chipolata et salade de tomates
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:54

Félicitations à ta fille Prysc, c'est super Le blabla des piplettes ... 9 Icon_app J'suis contente pour toi Le blabla des piplettes ... 9 Icon_big

Christounette

Ton pull est très beau et de deux couleurs en plus, moi, j'aime pas trop tricoter deux couleurs car les fils s'emmèlent Le blabla des piplettes ... 9 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:56

merci beaucoup Lona
t'es pas au boulot toi?
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:13

bonjour, puis-je m'incruster, je suis déjà venue il y a quelques semaines mais j'ai eu un problème d'ordi et je ne venais pas. C'est prysc qui m'a convaincue de revenir. Moi aussi je me suis fait avoir par marlow tout comme prysc, qui m'a mise au courant par téléphone. Remarquez j'avais déjà des soupçons mais elle a confirmé ceux-ci. Quel honte des filles comme ça, mais on n'est pas là pour baver sur les autres alors j'espère que vous accepterez ma compagnie, bonljour aussi à cathy que je rencontre sur un forum de brodeuses.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:17

coucou Nefer ravie de te revoir parmi nous tu verras on est super bien ici
Le blabla des piplettes ... 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: