Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:28

Coucou les filles !

Bah dis donc LONA, on t loupera pas la prochaine fois que tu allumes NANE et REGINE sur l'alcool, c'est la poele qui se moque du chaudron !

Moi je vais faire mon essai de 10H à 13H , croisez les doigts pour moi !

J'ai oublié d'enregistrer LOST hier soir, snifffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
Vais esayer de le choper sur internet !

A tout à l'heure, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:11

bonjour les mapeuses, il y en a qui doivent avoir les cheveux qui font mal, mais c'est normal, ça se fête le bac.

je vois que vous êtes très actives, que de blabla à lire le matin au réveil.

Prysc, je te le redis oublie la elle n'en vaut pas la peine, elle m'a fait du mal à moi aussi et j'ai décidé de l'oublier, elle va comprendre ce que c'est quela solitude, elle l'a bien cherché. Je me demandes même si elle n'est pas à l'origine des problèmes qu'il y a eu sur un autre forum? ça ne m'étonnerais pas. Elle officie toujours sur ce site d'ailleurs, bien qu'elle nous ai dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:40

NEFERTARI :quel est ce forum ???? En tout cas, sois la bienvenue ici et nous t accueillons avec plaisir !

PRYSC,je comprends que ça soit très dur, mais il faut essayer d'admettre ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:41

ludmilla ce n'est pas chez vous, c'est sur un site concurrent
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:44

diote les filles avec la farine francine votre pain et bien blanc ou pas car moi il et marron comme un pain complet nefertari1946 quelle temp que tu a nous il n arete pas de pleuvoir mais il ne fait pas froid pour la derniere journée d ecole on et pas gater
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:51

bonjour les nénettes !!

LUDMILLA

bon courage je croise les doigts pour toi !!
moi j'ai une formation jeudi aprés midi et si tout va bien je suis prise pour l'été

NEFERTARI

sois la bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas

PRYSC

j'avais un bouquin avec des recettes simples au micro ondes mais je suis désolée il est dans les cartons qui ont déjà quitté le domicile !!

LONA

Contente pour ton contrat !!

aujourdh'ui,ménage pour moi et zhom lui est aprti au marché pour acheter une coque de portable car je revends mon ancien. ma soeur (a qui je l'avais prêté) me l'a rendu cassé !!
sinon hier nous avons été a l'usine et nous avons trouvé un living complet (meuble télé, armoire et étagère murale) pour 47€ et une table a deux rallonges (assez grande) pour 39€ (69 avec 4 chaises mais ca fait plus de 7€ pour une chaise pliante !!)
donc zhom va avec mon oncle a l'usine pour charger son express ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:13

salut les filles

Christounette merci pour la recette

Nefer franchement ça me gonfle cette histoire elle vient de m'envoyer un mail en me demandant de lui redonner le jeu que son fils avait donné au mien!!!!!! incroyable!!!!!!!
tu parles du site sur lequel les autres sont parties?

bon ici il pleut pour changer un peu!

Lona alors pas trop mal a la tête? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:16

Voilà j'ai fini ma journée, on m'a appelé ce matin pour faire un remplacement mais comme je dois aller chez l'ORL avec casse bonbon l'heure ne convenait pas alors tant pis !

zhom est revenu ce midi sans prévenir (j'adore Evil or Very Mad ) pour réparer la chasse d'eau car elle fuit mais je ne sais pas s'il va réussir car c'est encore les anciennes et les nouvelles apparemment ne vont pas dessus, bref j'espère que ça va aller sinon on n'a plus qu'à aller faire pipi dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:19

oui prysc je parle de ce site, mais en fait je n'ai jamais compris ce qui s'y passait, mais maintenant j'ai des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:22

alors LUDMILLA tu a une reponce pout ton boulo prysc moi je serais toi je ne lui repondrais meme pas et pour le jeu bin tu ne va pas depenser de l argent pour elle car si tu doit le redonner tu doit le renvoyer par la poste moi je serais toi je le garde enfin tu fait se que tu veut et nane tu en a de la chance d avoir fini et pour faire pipi dehort sa va il pleut alors il n auras pas d odeur ptrc pour faire popo que sa va sentir mdrbonne apres midi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:22

et bien voilà qui me pousse encore plus a la laisser tomber car elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas y aller
et un mensonge de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:26

tu ne vas pas lui rendre j'espère, si elle lui a donné il est à lui plus à son fils. et en plus il faudrait que tu paie les frais d'envoi, elle est de plus en plus malade.

Moi ?j'y suis allée de temps en temps mais je l'ai dit je ne m'en suis pas cachée. Elle elle nous a menti à toutes. quellemanipulatrice. Sans intéret, maintenant elle se retrouve seule en attendant de détruire d'autres personnes, je me demande s'il ne faut pas prévenir les administrateurs de l'autre site ? qu'en pensez-vous Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:28

c quelle site que vous parler les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:29

Prysc fait comme si elle n'existait pas !! met son adresse dans le courrier indésirable elle est pas gonflée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:31

mon problème a moi c'est qu'elle a mes coordonnées téléphoniques, car nous devions nous rencontrer un jour à paris mais elle m'a posé un lapin mais ne s'est jamais expliquée. J'ai peur qu'elles les utilise à des fins pas très honnètes, j'aurais jamais du lui donner je sais, mais j'ai eu confiance. elle sait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:31

non je vais lui renvoyer en meme temps que ses moules je ne voudrais pas etre accusée de voleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:33

elle t'as envoyé son chèque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:33

je ne vois pas ou est le vol, puisque'lle l'a donné à ton fils. Ne te laisses pas impressionner elle oublie là de toute façon personne ne la croira plus
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:34

oui Nane j'ai reçu le chéque du montant de la commande aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:35

pour koi elle ta commender des moules moi nn plus je lui redonnerais pas apres tout elle a donner se jeu a ton fils alors c est donner enfin tu fait se que tu veut nous on te dit se qu on ferais
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:36

pendant qu'elle y est elle devrait te demander de lui re'ndre ce qu'elle t'as offert à paques. elle est en plein délire
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:37

c'est son fils qui l'avait donné au mien surtout qu'il comptait revenir cet été

oui elle m'a commandé des moules a pain vu que je connaissais une démonstratrice
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:39

tu peut pas dire quelle lui les envoie a ta demonstratrice tu seras tramquille comme sa
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:39

et en plus elle mêle les enfants à son délire, les enfants n'ont pas à patir des problèmes des parents alors qu'elle te fiches la paix, dis-lui et ne lui répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:40

oui son fils vient de tomber de haut il n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: