Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:41

elle serait obligée de donner l'adresse à cette personne et la c...ne pourrait lui reprocher à raison cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:42

tu peut pas donner son adresse a ta demonctratrice comme sa elle lui enveras sa commande et toi tu serais tramquille
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:43

Coucou !

Bon bah je suis embauchée chez Eram à partr du 17 juillet !
Me suis bien amusée à vendre des chaussures !

PRYSC, pour le jeu, j sais pas quoi te dire , pour les moules si elle t a payé, il faut lui envoyer ! Mais je vois que tu as encore du mal à admettre qu'elle et ps nette et qu'elle t a fait un sale coup ! Je comprends que ça sit dur ...

NEFERTARI, tu prles de quel site ??? Tu peux donner des noms sans problème !

Alors NANE, t as cassé ta chasse-d'eau, hihi ! Remarques, la mienne fuyait y a 2 jours pis ça s'est arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:43

ou alors tu lui renvoie son chèque et tu annules la commande la présentatrice comprendras j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:46

En fait il s'agit du site de supertoinette ou elles poste sous le surnom de marlow dans le forum de discussions diverses. que dois-je faire ludmilla faut-il avertir les administrateurs des problèmes déjà survenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:49

Toinette es une très grosse machine, et il doit y avoir pas mal de gens pas tout net ! Je sais pas trop ... Je pese qu elle ets plus dangereuse dans les relations persos hors forum que sur le forum ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:56

non je lui envoie sa commande la dame me livre ce soir et comme c'est une amie je ne veux pas l'embter avec ça mais elle a interet a me payer les frais!!!!

pour toinette Nefer moi je les laisserais se débrouiller ils se genent pas quand ils veulent effacer des messages anodins alors......

super Ludmilla pour la place en plus la lingerie ça doit etre agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:59

PRYSC je vends des chaussures ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:59

Prysc c'est des chaussures que Lumilla va vendre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:02

les chaussures c'est pas toujours agréables vu les effluves de certaines personnes, et en plus il faut toujours se baisser pour faire essayer parfois pendant des heures, non je ne nt'envie pas. Mais tu as un boulot c'est déjà super alors on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:02

ouuuuuppppppssssss désolée Ludmilla j'ai confondu d'enseigne Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 420107

bon je file bosser
a plus tard les filles et soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:09

Félicitation pour ton boulot Ludmilla Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_app et on ne rigole pas de mes toilettes !!

Zhom a abandonné, le plombier vient demain et je crois que je vais tout changer vue l'état !!

Prysc bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:25

re les filles !!

que de choses ce matin

tout d'abord notre proprio d'arras nous a appelé pour truver une date d'état des lieux d'entrée et comme mes beaux parents sont garants ils nous accompagnent
mon beau père travaillant beaucoup trop la semaine prochaine il a fixé ce rendez vous vendredi soir

donc ce week end déménagement des meubles !!

j'avais trouvé un boulot qui demandait une formation jeudi aprés midi
zhom ne trouvant pas de boulot vient d'appeler cette femme, qui a accepté zhom pour la formation et donc pour tous les deux elle se déroulerait au matin plutôt que dans l'aprem

cet aprem zhom va chercher les meubles a l'usine de roubaix et moi je vais déposer les cartons chez mes parents

tout s'accèlère c'est bien mais c'est stressant car on doit avoir tout vider l'appart et remise en état pour le 21 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:36

bon courage pour les paquets meneme
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:56

bonjour les filles
et bien que de bavarde trois page a lire depuis ce matin
pour ma part prysc moi je lui enverrais le tout a ses frais paiement a reception du colis comme ça tu n'auras pas a te tracasser pour savoir si elle va te remboursser voila a toi de voir tu es la seule juge
alors nane on reprend les ancienne habitude on va au toilette dehors bon c'est un peut embettant car le matin il fait un peut frisquette mais vois le bon coté des choses tu seras bien reveiller :mdr5: :mdr5:
aller a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:37

NEFERTARI

merci je vais avoir besoin de courage
en plus on commence une formation tous les deux donc on va devoir faire tout en rapidité !!
on va être crevés pendant quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 17:32

tiens Bardoche c'est pas bête ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:13

Avec toutes ces histoires, j'ai oublié les palmes du mois !

Alors, malgré son absence PRYSC est "piplette du mois" , REGINE passe "mapeuse d'honneur" , CHRISTOUNETTE passe "super mapeuse" et c'est MEIKO qui est "nouvelle mapeuse du mois" !
Je crois que c'est tout ! Bravo à toutes Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:39

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_kik les filles

Prysc de rien pour la recette je vais la faire ce soir, pour l'autre folle Bardoche a raison renvoie lui avec paiement à reception et envoie la pètre une bonne fois pour toute, ne te laisse surtout pas impressionner par elle.

Ludmilla c'est super pour ton boulot.

meneme tu n'as plus beaucoup de temps pour ton déménagement, bon courage.

Nane attention de ne pas attraper un rhume des fesses car en ce moment ça caille le matin.

Nefertari pour supertoinette ils n'ont qu'à se débrouiller avec elle, ils ne sont pas toujours réglos avec les messages

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d' Akane des bretonnes en vadrouilles alors Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Bonannif j'espère que tu as été gatée

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:41

merci Ludmilla c'est super gentil pour moi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:44

PRYSC, cette palme tereveint de droit , t es la piplette du mois !

CHRIS , je suis allée le fêter à AKANE sur son forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:53

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_kik

Une soirée encore rude car aujourd'hui, c'était le pot de fin d'année du collège, mais je vous rassure comme j'avais déjà fait fort avec mes bacheliers hier drunken et que j'avais aussi 30 km à faire pour le retour, je n'ai bu que du jus de fruit Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 0011et mangé un nombre incalculable de navettes au saumon Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Faim021 J'ai eu aussi un cadeau Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Objet171 de fin d'année, ce qui fait vraiment plaisir car je ne m'y attendais pas, c'est un collier avec des papillons super joli Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428

D'ailleurs, ce fut une bonne journée pour moi, car dés le matin, j'ai appris que le mi-temps de l'Eréa (le post que j'avais l'année dernière et qui m'avait été volé par la femme de mon ancien chef) a été attribué à une titulaire donc la femme de mon ancien chef peut aller se rhabiller et lui avec Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Y a une justice quelque part Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 983428 :supercontent:J'voudrais bien être une p'tite souris pour voir leurs têtes de lêche-culs :mdr4: :mdr4: :mdr4:

A part ça, j'ai lu sommairement vos pages et je voudrais dire à Prysc qu'elle arrête de se faire du souci pour une conne qui n'en vaut pas la peine, elle t'a enfoncé à mort et a inventé des histoires qui n'étaient que dans sa tête de malade mentale et toi, tu as encore des doutes confused Je t'ai dis, elle est malade et dangeureuse alors envoie lui ses moules comme Bardoche te l'a conseillé avec un mot pour lui dire que tu ne veux plus avoir affaire avec elle et que pour ses vacances gratos, qu'elle aille voir ailleurs Evil or Very Mad Quant au jeu, si son fils l'avait prêté à ton fils en attendant de le reprendre en août, et bien renvoie lui avec les moules et comme ça, tu seras tranquille mais tout ça à ses frais à elle !!!

Quant à son travail en milieu médical, j'ai un doute Suspect C'est bizarre mais ça fait deux fois qu'on tombe sur des folles qui sont soi disant secrétaire médicale machin chose et qui vous font des fautes d'orthographe qu'un gosse ne primaire ne ferait pas confused Moi même qui suis secrétaire, je fais attention aux fautes et de plus, je ne m'amuse pas à abréger mes mots !!! Bin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dirait notre Marlow nationale) ce serait pas apprécié de mes chefs !!!! et en plus, elles sont malades toutes les deux des pires maux et maladies qu'il soit et inventent même des maladies, j'en suis sûre Rolling Eyes

et de là, à se faire passer pour une psy, on a déjà eu le faux médecin puis la fausse psy Laughing A elles deux, elles déménagent à fond et ne sont pas finies du tout :mdr5: :mdr5: :mdr5:

Ceci dit Nane et Régine, je ne bois qu'une fois ou deux dans l'année, c'est pardonnable tandis que vous, c'est tous les jours que vous êtes pompettes drunken Toutes les occasions sont permises pour boire un coup Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Bouffe04 Tiens, j'vous parie que Nane va arroser ses toilettes, une fois qu'elles seront réparées ou installées Laughing et elle emmènera avec elle sa copine de beuverie, c'est à dire Régine Rolling Eyes Leur devise est : "l'eau c'est bon mais avec du pastis, c'est meilleur"

Bon, j'arrête là mes errances et vais regarder ce qu'ils nous font de beau à la télé Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Coucou29

PS : j'ai rencontré au pot M. Philippe VALCQ en personne et n'ai pas manqué de lui dire toute mon admiration au sujet de ses livres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:00

je vais essayer de faire comme tu dis Lona
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:33

Prysc ne fait pas qu'un essai fait le vraiment tu verras tu sera soulagée, j'ai fait la recette du gratin c'est super bon je te la conseille.

Lona nous on sait que tu n'est pas comme nos 2 loustiques toujours le verre à la main, c'est vrai quelles ne manque pas une occasion de Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Bouffe04 après on se cogne partout et Nane dit que c'est la faute de casse bonbon pauvre France où va-t-on? Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Mdr831 :mdr5:

Ludmilla j'ai été moi aussi lui souhaiter à Akane sur son forum.

Bon je sais qu'il est tard vous êtes toutes déjà couchées alors je vais faire pareil.

Nane les as-tu reçu cette fois si?

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Gs_61d39 à toutes à 2min
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:18

CHRISTOUNETTE

moi je suis encore debout mais bon en pyjama prête a aller me coucher
ce soir on a été invité pour l'anniv du fils de mon cousin et ce n'était pas prévu on m'a prévenu en debut d'aprem simplement lol
mais bon c a la bonne franquette et c réunion de famille donc tout le monde est plus ou moins la

bref pour les cartons ca avance pas mal
a partir de dimanche nous serons chez mes parents et donc je posterais surement de la bas en soirée
dans la journée je serais ici pour ranger et nettoyer à fond

zhom a été chercher quelques meubles cet aprem et on va aller a dmi a pèrenchies car ils n'ont plus la table qu'on avait vu a roubaix donc peut etre que la bas oui

lundi soir il y a l'état des lieux d'entrée prévu à 18h30
on aura donc deja quelques meubles dans les coffres de voiture pour alléger le vrai départ de lille et commencer petit à petit à ranger

enfin bref, demain zhom a rdv a l'assurance pour le nouvel appart
ensuite nous allons a wazemmes car il y a un magasin qui vend des beaux verres à bière et notamment des verres leffe
comme c'est l'anniv de mon oncle et qu'il aimerait en avoir des verres leffe nous allons lui acheter ca plus un panier de bières logiquement
donc demain nous sommes encore de sortie lol

voila voila
bonne nuit à vous (je pense que vous êtes déjà aux pays des rêves)
à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: