Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:22

Me revoilou Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_kik

Mon pain aux céréales (farine toute prête "mon fournil") est bon puisque la moitié est parti au souper :cheers: De toute façon, quand je fais un pain aux céréales, il part généralement bien car il reste le préféré de la famille mais j'ai déjà fait avec la farine de chez lidl et de chez aldi et on n'a moins aimé car trop salé et la mie est trop bise :P par contre le fameux pain aux céréales th50 moitié t55 et moitié farine multicéréales de francine rencontre toujours le même succés chez nous et en plus s'il est cuit en cocotte, alors là, c'est l'apothéose Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 983428

Christounette

Contente de savoir que ton Guigui va pouvoir reprendre son travail Wink La reprise va être dure surtout qu'il ne fait pas un métier de tout repos mais je pense qu'il va être content d'être de nouveau sur le terrain :geek: En plus, c'est l'époque où ils ont plus de travail, donc pour la remise en route, ça va être tout de suite à fond bounce

Ludmilla

Super si ta première journée s'est bien passée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_oke et si tes collègues sont sympas alors là c'est encore mieux car c'est beaucoup mieux de travailler dans la bonne entente et la bonne humeur que de se créper le chignon Rolling Eyes Au moins, on a du goût à travailler et à faire du bon travail Wink

Prysc

T'es passée oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù confused t'as la tête dans ton four pour voir comment il fonctionne :?: :lol!: Lis plutôt la notice ce sera mieux sinon tes méninges vont cramer Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Mdr831 et ton lave-vaisselle, tu l'a dompté :?:

Bon, j'vous laisse car ma fille attend l'ordi, elle espère bien retravailler demain ☀ ☀ ☀

A déééééééééééééééééééééééééééééééé min
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:52

les vacances de Nefer : NOUVEL épisode:aujourd'hui journéesympa et ensoleillée 35 degrés,promenade dans les gorges de Galamus, en pays cathare aux frontières de l"'aude, paysages sublimes, bqeaucoup de rafteurs et une marche sous legrand soleil super agréable.*

Prochain épisode demain

j'espère que vous allez toutes bien je vous fais degros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:04

grrrrrr Lona mon four pas encore trop eu le temps de le tester par contre le lave vaisselle il me gonfle
là je viens d'enlever de la lessive par trois fois car il ne voulait pas démarrer!!!
je crois que la prochaine fois j'achéte du liquide ou alors directement les tablettes!!!!!!!

le four je ferai d'autres essais les jours prochains
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:44

Prysc pourton lave-vaisselles tu met une tablette de 3 en 1 ou 5 en 1 et tu n'auras pas de problème, moi je ne met jamais de poudre et tu dois choisir le bon prog, moi je le fais presque toujours en prog universel plus 55° et ma vaiselle ressort niquelle, le tout c'est de ne pas la laisser dedans trop longtemps sans le faire tourner car si ça à séché dans les assiettes ça sera plus dur à avoir, alors si tu trouves que ça ne lave pas bien change de prog.

Ludmilla contente que ta journée se soit bien passée et si l'ambiance est bonne c'est ça le principal.

Lona oui c'est bien pour Guigui il est temps qu'il reprenne, je ne te dis pas les deux à la maison ils sont 2mn ensembles et c'est la guerre, même s'ils ne se voient que le soir, et pour son boulot vu le temps qu'il fait tout à du retard. J'espère que ta fille va pourvoir bosser demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:59

non Christounette je met de la poudre car j'avais acheté ça donc il faut que j'aille au bout et puis les tablettes il faut que j'étudie comment ça marche aussi
je fais le programme a 65° et je fais un rinçage quand je ne lave pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:31

Moi, je mets de la poudre et ma vaiselle est nickelle !!! tu remplis le bac à poudre et tu mets en route !!! ma poudre c'est celle de la marque inter "apta" et elle lave super bien !!! je trouve qu'avec les 3 en 1 ou 5 en 1, il faut rajouter du sel pour que ce soit nickelle donc je ne vois pas l'économie confused

Je fais toujours le même programme et pourtant j'en ai 4 !!! mais je fais toujours le programme normal, je regarderais demain sur le mode d'emploi à quoi ça correspond !!!

Sur ce bonne soirée, je vais regarder "médium" sur la 6 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:33

je ne le trouve pas pratique car si je met un peu trop de poudre il ne démarre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:46

Prysc dans ton bouquin tu dois avoir le dosage qu'il faut pour ta poudre il faut bien suivre ce qu'ils disent si tu en met trop ça risque de ne pas marcher et d'encrasser ta vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:50

si j'en met de trop il ne démarre pas donc aucun risques pour la vaisselle
et pour le dosage y'a des petits traits sur le réservoir mais ils sont trés rapprochés et en biais et ce n'est pas du tout pratique!!

je vais étudier demain le mode d'emploi pour les tablettes et si je pige je prendrai ça quand j'aurai fini ma poudre car il n'y a pas d'indications de poudre dans la notice autre que ça
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:59

Moi je vois dans le mien il y a 3 graduations de 20 à 30ml de détergent mais je vois sur ma notice ils disent que si le fabricant préconise plus de détergent il faut respecter le dosage de la boite, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 0:02

pour les graduations les miennes aussi sont en biais de droite à gauche, à droite c'est la petite et à gauche c'est la plus grande, normalement tu ne doit pas dépasser la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 8:57

salut la compagnie

je vous offre le petit déjeuner Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 330237 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 71591
le ☀ est un peu voilé ce matin mais il fait bon

merci pour vos conseils en lave vaisselle je vais faire avec

j'attend toujours le plombier pour qu'il me pose mon raccordement de ma plaque de cuisson a ma bouteille de gaz ce qui fait que je cuisine encore dans mon garage Evil or Very Mad

bonne journée a toutes
il est bien désert en ce moment ce forum...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:17

merci prysc pour le petit dej et oui comme tu dit il est desert se forum en ce moment moi pour le lave vaiselle je mes des pastille en plus du sel et le liquide pour finision et la pastille tu peut la mettre comme sa dans ton lave vaiselle c la meme chose alle passe une bonne journee et sa vient bon pour ta cuisine Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:26

ah bon Régine la pastille on ne doit pas la mettre dans le réservoir pour la poudre?
et il faut quand meme mettre du liquide de rinçage?
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:42

salut jprysc je ne t'oublies pas. je n'utilise que des tablettes et rien d'autres, ni sel ni liquide de rinçage.Les tablettes dans un petit panier spécial mais il faut penser à fermer le compartiment à poudre àchaque lavage, mlême s'il n'y en a pas. sinon cela frinira par généer le fonctionnement du lave-vaisselle. J'ai eu ce problème et le dépanneur a mis du temlps à comprendre que ça venait de là. Sinon c'est super. kAvec les tablettes 5en 1 ta vaisselle est nickel mais je rince ma vaisselle avant de la mettre dans le lave-vaisselle cela évite les petits dépots et si jene fais pas ma vaissele tout de suite c'est pas grave ça colle pas. Bisousà toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:44

Coucou les filles !

Encore un beau soleil ce matin !
Je vais aller faire mon tour au marché car je n'embauche quà 14H .

PRYSC , moi je ne mets qu'une pastille 5 en 1 par lavage , rien d'autre, ni liquide,ni sel et je mets ma pastille dans le bac à couverts .
Pour le programme, ça dépend si c'est de la vaisselle très sale ou des casseroles ou de la vaisselle quotdienne . J'ai rapide (30min) , éco (50°) celui que j'utilise le plus et aprè j'ai 60°,70° et 80°.

Bonne journée à toutes, à dtal !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:57

moi je la met dans le panier a fouchette mai tu peut la mettre dans le truc ou tu met ta poudre c est koi comme marque de ton lave vaiselle whirlpool
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 10:10

c'est la marque CANDY
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:21

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_kik
Moi, mon bac à poudre ne s'ouvre plus à la fermeture de porte si je le ferme donc je le laisse tout le temps ouvert, je le remplis de poudre et mets en route !!! de temps en temps, je verse au fond du lave-vaisselle ou dans le bac à liquide de rinçage du vinaigre blanc !!! et je mets une pastille d'eau de javel dans le bac à couverts pour tous les lavages !!! Dans les collectivités, ils en mettent dans les machines à laver la vaisselle ou dans les bacs à vaisselle !!! ça enlève les microbes mais ça blanchit aussi la vaisselle !!!

Pour les pastilles, elles ne fondent pas toujours correctement et je retrouvais ma vaisselle mal lavée et le reste de la pastille collé sur les assiettes ou couverts !!!!

Sinon il fait ☀ dans le Pas de Calais et je vais m'attaquer au congel de la laverie et aussi à mon linge à plier et à mettre à Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 16360

A + et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:31

Juste un ptit coucou du boulot pour l'instant on a du soleil mais il y a aussi des nuages. bon aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:35

nous aussi les nuage il s arrive il nous on prevu de la pluit pour cette apres midi j ai mon fiston qui et depuis vendredi a wicent je c pas si c est comme sa que sa c ecrit il me dit que le temp sa va il fait soleil vent et pluit aussi mais hier il c est attraper un coup de soleil sur ces epaules mais tout va bien alle travaille bien christounette passe une bonne apres midi a tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:38

Alors pour donner l'eau à la bouche à toutes, j'ai fait un gratin dauphinois à ma façon et des cordons bleus que j'ai acheté chez le boucher donc fait façon boucherie + une salade de concombre Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Faim491 Avec tout ça, les kilos vont s'accumuler Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_big mais tant pis, on va se régaler Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:44

Lona tu peux nous en dire plus sur ton "gratin dauphinois a ta façon"?
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:13

hello les filles
régine ça s'écrit wissant et c pas loin de chez moi d'ailleurs dimanche on y est allé
lona alors ce gratin il en reste c vrai que pour les kg tant pis faut bien se faire plaisir
prysc alors ce lave vaisselle tu t'en sors
ludmilla bon courage pour ton travail
christounette alors vous avez du monde par chez vous
ici le temps et vraiment bizarre il peut faire du soleil dans l'heure qui suit il pleut et aprés il refait beau pour l'instant il fait du soleil donc je vais accrocher du linge
pour nous encore 1semaine et demi et c les vacances ouffff on a hâte car ça devient dur dur de se lever les filles vont bien emma dit même papa et maman enfin plus souvent maman Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_big elle est dans son trotteur et elle adore ça
bon je vous laisse je vais changer la couche d'emma car il y a comme une odeur et la mettre à la sieste
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:23

ben dis donc Cathy ta puce n'est pas en retard!!

c'est cool si tu as des vacances moi je pensais que tu n'en aurais comme tu retravailles depuis peu de temps
vous partez?

mon lave vaisselle c'est dur dur!!!!!! mais il va bien falloir que je le mate Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: