Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 10

Aller en bas 
+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:50

Je vous ai mis un bon plan sur le cinéma, pour celles qui sont intéressées allez voir sur le forum des bons plans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:00

Elle a un caractère bien trempé malgrés son mètre 48, elle passe bien avec tout le monde, quand elle a eue son entretien les educs lui ont dit que vue son age elle aurait un atout dans sa manche pour réussir avec eux, donc si elle leur montre dès le départ qui commande je crois quelle y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:23

Nane a écrit:
Citation :
Nannnnnnnnnnnnnnnnn je tricote pour personne sur commande car c'est du boulot et du temps et que ça ne paie pas assez !!!! Quand tu fais un prix pour un tricot, on te regarde de travers car on trouve le prix élevé mais les gens s'imaginent pas le temps que l'on passe Rolling Eyes donc je ne le fais pas et pourtant c'est pas les demandes qui manquent !!!

Mais si quelqu'un te demandait de faire quelque chose pour lui et qu'il te paye tu ne le ferai pas :?:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pour exemple : j'ai mis 3 après midi à faire ce poncho, en gros une douzaine d'heure, imagine que je demande 5 € de l'heure (je rappelle que le smig est à 8 € 44) ça fait 60 € le poncho, tu paierais 60 € le poncho confused même à 30 € , je suis sûre que tu trouverais cela cher affraid Il n'y a que les gens friqués qui le paieraient et encore Rolling Eyes j'en suis pas sûre !!!

Christounette

Les gosses, faut savoir les manier, je connais des profs ou des instit qui n'arrivent pas à avoir une autorité !!! En 91, j'étais responsable d'un "nanoréseau informatique" d'un collège, avec ma collègue à mi-temps, quand c'était ma collègue qui gérait, c'était toujours le chambard car elle n'avait aucune autorité et s'amusait avec les élèves !!! avec moi, c'était "cool" mais je leur disais bien que je ne voulais pas de bruit et ils respectaient ma demande !!! Le principal s'est toujours étonné de cette différence.

Si ta fille fait preuve d'autorité d'emblée, elle n'aura pas de problèmes car avec des enfants ou des ados, faut savoir à la fois être "cool" et "ferme" Une fois qu'ils ont compris leurs limites avec les personnes, plus rien ne vient faire grincer l'engrenage :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:09

bonsoir les filles
aujourd'hui journée de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Temps201 ici

Lona il est mimi ce petit poncho, c'est a te donner envie d'en ravoir un Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Invisio3

Bardoche normalement je dois avoir mon chiot cette semaine on attend le coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:33

coucou les filles !!

alors on a passé une bonne soirée pour l'anniversaire de ma soeur et de mon frère dans une salle !!
c'était trés sympa mais bon il y a eu des bémols du à l'immaturité de certains amis de mon frère !!

sinon aujourd'hui zhom et moi avons eu une frayeur
ce matin, il allait à la piscine pour son brevet de 50mètres obligatoire pour entrer à l'iufm (inscription demain à 11h !!)
une fois dans la piscine, zhom se débrouille pas mal etc...
il demande au maitre nageur pour le brevet et là malheur, grosse crampe dans le milieu de la jambe jusqu'au pied
incapable de faire deux longueurs de 25 mètres !! une oui mais pas deux ...

les maîtres nageurs expliquent qu'ils ne peuvent pas lui donner même si ils constatent qu'il aurait réussi sans sa crampe
on décide donc d'attendre que la crampe passe sauf que la piscine fermait à 16h et il était 15h
à 15h45 tjs la crampe

et là, zhom craque car sinon pas d'iufm pas d'études il devra se remettre en question etc...

c'était sans compter le bon coeur des meitres nageurs qui lui ont dit qu'ils savaient ce que c'était de raté un concours pour des broutilles mais qu'il devait promettre de ne pas arreter la sous pretexte qu'il avait son brevet de 50mètres
zhom a promis surtout qu'il s'est inscrit à la piscine de l'iufm d'arras donc ...

enorme soulagement car l'inscription était demain matin 11h

sinon moi de mon côté je reprends les cours demain à 9h30 tranquillement puisque je connais les lieux par coeur !!
j'ai d'ailleurs eu ma référente au téléphone car mon nom n'était pas sur ma liste mais ce n'était qu'une erreur d'actualisation de la secrétaire qui a réglé tout de suite le problème !!
voilà voilà

gros bisous à vous toutes

LUDMILLA
bon courage pour tes exams je pense fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:27

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Coucou29


C'est la rentrée aujourd'hui, avec mes trois enfants, c'est une rentrée en échelon puisque mon collègien et ma lycéenne rentrent cette après midi et mon lycéen professionnel lui rentre que demain !!!

Donc moi, qui croyais être seule à manger ce midi, je me retrouve avec 3 enfants et aussi le mari qui travaille dans le coin et qui revient lui aussi manger Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_twi Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peut jamais être tranquille Mad et de plus, je dois aller conduire les enfants, un au Touquet et une à Berck car pas de bus No Bon, j'vais en profiter pour aller boire une petite tasse de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Objet101 et aussi Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Blahblah chez mes collègues du collège de Berck, vous direz Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Mdr831 mais bon, j'suis pas un taxi Mad

Bon, j'vais aller faire mon p'tit ménache et faire ma popotte

A bientôt Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:10

Et bien c'est endormi, ici Rolling Eyes

Je vous mets la photo du poncho auquel j'ai rajouté une poche

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Poncho12

Je trouve que ça fait plus beau comme ça, moins gris scratch

Je reviens de ma petit visite aux collègues de Berck, ils étaient tous contents de me revoir et de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Blahbla2 avec moi et moi, j'étais contente de sortir un peu de mes murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:19

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_app sa fait plus choutte comme sa tu travaille vraiment bien et oui pas grand monde sur le forum tout le monde retravaille a vrais dire alle a tal les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:18

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Coucou29

Moi j'ai fini de recouvrir les livres de la grande et du moyen comme ça je suis tranquille il faut que je cherche ce que je vais faire à manger ce soir car le régime est reparti et ma fille s'y met aussi !

Surtout que hier j'ai eu sa copine et ce soir la première s'en va et j'en ai une autre qui revient, ils ont pas pitié de moi et de la lessive Evil or Very Mad bientôt je vais faire hôtel restaurant

Demain je me met au Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Repasser car le mont est revenu, n'ai marre Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 870866

bon je vais voir ce que j'ai dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:28

Moi, ce soir, c'est : Pommes cubes McCain "just au four" avec une omelette ou des oeufs au plat (car mes poules ont décidé de repondre) et une salade de betteraves Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Cuire-oe

Ce midi, c'était coquillettes et boulettes de farce avec une sauce aux tomates pelées et aux échalottes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Faim021

C'est juste pour te donner une idée Wink

J'ai fait aussi des yaourts : 4 à la cassonade et 3 au chocolat en poudre Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:36

merci pour les idées mais je fait en fonction de ce que j'ai et en fonction des goûts, les betteraves personne n'aime sauf moi et Quentin Rolling Eyes

Je vais faire du choux fleur avec des patates, de la salade pour moi, maintenant reste plus que la viande scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:43

salut tout le mopnde
moi ce soir c'est raclette vu le froid qu'il fait ici ça va nous réchauffer
ce matin il y avait °

je vais surement chercher mon chiot demain apres midi si les emplois du temps des enfants le permettent bounce

Lona c'est encore mieux avec la poche dessus tu avais raison Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:45

Tes gosses aiment bien le choux fleur confused Les miens détestent tout ce qui est choux Rolling Eyes

Au fait Vivi

Je n'ai pas trouvé de recettes de Pâtissons, juste une recette de gâteau nommé "Pastis" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Hein851 Désolée mais peut être qu'en allant sur Toinette faire une recherche, tu trouverais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:49

Citation :
Tes gosses aiment bien le choux fleur

Oui ils aiment tous, sauf moi j'ai aimé mais j'aime plus donc je me fait de la salade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:20

moi non plus les miens n'aiment pas le chou fleur alors comme moi j'adore et bien j'en suis privée tout comme les épinards, brocolis, choux
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:22

tu ne m'as pas répondu prysc comment vas-tu appeler ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:24

PRYSC a écrit:
moi non plus les miens n'aiment pas le chou fleur alors comme moi j'adore et bien j'en suis privée tout comme les épinards, brocolis, choux

Et bien, moi, j'en fais quand même quand ils ne sont pas là à midi et comme ça, je me régale !!! Ils n'aiment pas le saumon et j'adore les pâtes au saumon, quand il y a une reste de pâte et bien je m'en fais et le tour est joué

Ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas qu'on doit se priver !!!

Je viens de proposer à ma fille : omelette, jambon ou knakis pour manger avec les pommes de terre et bien elle veut rien de tout cela Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 870866 J'en ai marre d'elle Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 870866 Quand elle mange pas à la maison, j'suis tranquille, elle est tellement difficile !!! et pourtant c'est pas moi, qui l'ai apprise comme ça mais la cantine et ses copines Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 161334
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:27

moi ce soir je me suis fait un petit plaisir. J'ai découvert au magasin de la fondue savoyarde toute préte en bol pour une personne à réchauffer au micro ondes, comme personne n'aime ça dans ma famille, je m'en suis pris et c'est pas mauvais du tout, je n'ai pas attendu pour la manger, c'est déjà fait tellement je salivais d'avance, il y a des années que je n'en avais pas mangé. bon bien sur pour le régime c'est pas ça, mais tant pis, il faut se faire plaisir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:43

Salut,

Merci LONA d'avoir regarder pour le patisson; je vais aller faire un tour chez Toinette en effet.

Pour moi aujourd'hui c'était la rentrée en 6e de mon fils, eh oui !!
Il a de la chance, il est avec son copain Thomas, il sont ensemble depuis la maternelle et meme plus car je le gardais à la maison quand j'étais nounou et ils ont 9 mois d'écart. Ils s'entendent super bien, un est blond (le mien) l'autre brun clair !

Enfin ca s'est bien passé, ils sont contents tous les 2; maintenant c'est la grande, en 3e demain.

et jeudi c'est moi qui reprends la route du boulot :pleore:

Voilà sinon rien de bien particulier !!!!

bonne soirée, bon apétit

A+++
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:45

Nefer je n'ai pas encore choisi le nom je cherche ça ce soir dans la liste

Lona tu les fais comment tes pâtes au saumon?
oui moi aussi je vais pouvoir me refaire un peu plaisir les midis maintenant qu'ils vont remanger a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:57

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_kik les filles

Moi ce soir ça sera salade de tomate, concombre et reste de roti de porc d'hier soir.

Vivi pour le patisson moi je le fait cuire comme le potiron, une fois bien egouté je le coupe en cubes et je fais de l'aioli car vu que c'est assez fade il faut une sauce relevée, l'aioli va très bien avec.

Lona c'est vrai que ça fait mieux avec une poche, ton poncho fait plus fini comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 0:57

coucou les filles !!

alors aujourd'hui c'était ma rentrée, tout s'est bien passé (normal en connaissant déjà les lieux !!)
j'ai cours jusqu'au 24 septembre puis je reprends début novembre et je dois quand même effectuer au minimum une semaine de stage car la nouvelle réforme ne garde pas les notes acquises lors de ma première formation !!

enfin bref, demain cours à 8h donc je vais prendre le train trés tôt pour arriver sur lille à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:07

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_kik


ça me fait tout drôle d'être seule et du coup, je traîneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pourtant, j'suis levée depuis 7 h 15 mais j'ai le goût de rien, bon, j'ai quand mis mon linge à sécher et ranger mes papiers et fait mes comptes (à ce sujet, c'est plutôt cool pour l'instant, mais le mois n'est pas encore fini HihiHi!!! )Je vais aussi passer l'aspiro et faire les lits et je crois que je m'arrêterais là pour aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 0128

Hier soir, je me suis régalée avec mes oeufs au plat Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Cuire-oe Rien de tel que de bons oeufs de poule fraîchement cueillis du poulailler Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Faim021 ça faisait longtemps qu'elles n'en avaient pas fait et il était temps qu'elles se remettent au travail sinon elles auraient passé à la casserole Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Faim491 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Mdr831

Cette aprem, ça va être certainement les achats pour Benoît car il n'avait pas encore sa liste de fournitures et il lui faut aussi un nouveau blanc de travail ainsi que de nouvelles paires de chaussettes
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Faireses

Je vais aller faire un pain aux céréales et passer Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Passeras

A + tard Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:11

PRYSC a écrit:
Lona tu les fais comment tes pâtes au saumon?
oui moi aussi je vais pouvoir me refaire un peu plaisir les midis maintenant qu'ils vont remanger a la cantine

Tout simplement, je fais revenir à la poêle un peu d'échalottes et d'ail hachés avec soit un pavé de saumon ou des tranches de saumon fumé et à la fin de la cuisson, je rajoute de la crème fraîche et du persil haché. Je verse cette préparation sur mes pâtes et c'est un délice Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:11

SALUT LES FILLES ET BIEN IL ETE TEMP LA PARICULTRICE VIENT DE PASSER TOUT VA BIEN RIEN A DIRE ELLE MA DIT CONTINUER COMME SA ET DANS 3ANS OUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 10
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: