Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:56

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 330237
et oui déjà debout aujourd'hui je vais au salon de loisirs créatifs de lille avec mon club de broderie ça va être une super journée ce qui fait que je travaille pas mais j'ai bossée toute la journée hier il est quand même cool mon patron
ludmilla quel genre d'entreprise
chris et oui il y a des gens à qui il faut répéter 10000 fois la même chose si tu veux je veux bien te donner celle qui tient le fichier au magasin mais elle elle a le temps de rien
lona tu as raison de les embêter jusqu'au bout
allez les filles je vous laisse je vais lever chloé pour l'école et ensuite emma
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:56

coucou tout le monde

Cathy tu en as de la chance d'aller a ce salon moi j'en rêve depuis des années! :pleore:

Ludmilla tu veux creer une entreprise dans quel domaine?

Lona alors calmée? :ohh:

ici grand ☀ depuis 2 jours mais il doit geler les matins ça sent vraiment l'automne

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:24

merci cathy pour le petit dej et nous il fait du broulliard sa veut dire quil va faire beau enfin c est se quil dise aujourd hui je vais faire un pain blanc se matin je vais pas conduire le petit a l ecole il est malade mais il faut que je le sort quand meme a 11h car je doit recupererun autre de 5ans voila passer une bonne journée surtout toi lona j espere que sa va mieu aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:47

Bonjour les filles !

Vous êtes bien matinales ...

CHRIS, t'as raison de te fâcher, y en a qui poufois, et il faut bien que ta boutique tourne ...
CATHY, super pour le salon, tu vas bien t'amuser, bonne journée !
PRYSC, comment vas tu ce matin ?
REGINE, bah dis donc c'est une hécatombe !

Pour mon projet, je ne peux pas trop en dire car comme c'est une nouveauté, je voudrai pas me faire piquer mes idées ... Je vais monter le dossier , mais comme je n'ai pas un sou en poche, j'ai peur que les banques m'envoient bouler ...
Je peux juste vous dire que c'est ans le Bio, de toute façon, je vous tiens au courant !

Cet aprem on va sûremnt aller à la plage avec Zhom !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:49

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_kik

Pas trop la forme et le moral, j'suis écoeurée et je commence à penser sérieusement à me recycler car j'en ai marre de cette situation de bouche-trous Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_twi

Je vais essayer de me reprendre et d'aller de l'avant mais c'est Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 45189 quand on a pas le moral Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Triste20

Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire aujourd'hui à part le sempiternel ménage Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Passeras Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 16360 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Laverlel Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 729803 N'aie marre Sad

Ludmilla

J'espère pour toi que tu t'es trompée pour tes exams et que tu les auras quand même Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Bisous04 car c'est démoralisant de mettre toute la bonne volonté du monde à faire quelque chose pour atteindre un but et de ne pas y arriver faute de peu Mad

Quelle entreprise aimerais-tu ouvrir :?:

ça fait longtemps que l'on a pas vu Néfer elle doit être en plein rugby avec son neveu

Christou

Si tu veux, je viens te le remettre en ordre ton fichier Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 233788

Cathy

Bonne journée, tu nous raconteras ce que t'a vu Wink

Bon, j'vous laisse, j'vais aller tourner en rond dans ma maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:11

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Coucou29

Merci Cathy pour le p'ti déj Wink

Lona

Gardes le moral !! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne changera rien si le moral n'y ai pas, qu'aimerai tu faire d'autre ??

Christounette

Pas facile tous les jours avec le boulot apparemment

Ludmilla

bon courage pour tes projets

bon moi ce matin je vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 43562 la maison et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 16360 mon linge et ensuite j'irai bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:29

Nane a écrit:
Lona

Gardes le moral !! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne changera rien si le moral n'y ai pas, qu'aimerai tu faire d'autre ??

Je voudrais rester dans le secrétariat car j'adore cela, j'vais chercher dans le privé mais aussi par télétravail sait-on jamais !!! Sinon, j'aimerais bien aussi ouvrir un magasin de laines mais cela est dans le domaine du rêve Rolling Eyes

J'viens d'avoir l'Assedic, la personne au bout du fil était très gentille et a compris la situation, elle m'envoie un dossier d'ASS à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:39

j'espère que tu trouveras rapidement, tu toucheras quand le chômage alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:02

Nane a écrit:
j'espère que tu trouveras rapidement, tu toucheras quand le chômage alors ??

Il faut d'abord que je remplisse le dossier et ce n'est pas sûr que je touche quoi que ce soit car il faut remplir certaines conditions et aussi ne pas dépasser un seuil de ressources Rolling Eyes Avec mon homme qui travaille à temps plein et a un salaire supérieur au smig, c'est pas gagné

Il y a trois ans, j'avais rempli un dossier similaire, l'Assedic m'avait donné 10 € par jour pendant 6 mois pour me baisser à 4 € après car j'avais travaillé 4 mois à mi-temps dans les 6 mois !!! Enfin, du très grand n'importe quoi, on reprend une activité pendant un temps, on travaille et on touche moins après au chomage !!! ça donne envie de reprendre un travail :P
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:43

coucou, me voilà, je suis épuisée, et j'ai mal partout principalement aux jambes et plus encore aux genous, je n'arrête pas de courrir, je vais tous les jours à Paris et même hier 2 fois dans la journée, car j'avais ma petite fille c'était mercredi et je l'ai emmenée au jardin du luxembourg et 2 heures après mon retour je suis retournée à Paris voir le village du rugby au trocadéro et la Tour Eiffel illuminée. Aujourd'hui je ne vais surement pas bouger, j'en peux plus, mais hier soir je me suis régalée avec un bon hamburger chez Mac Donald j'en avis pas mangé depuis au moins un an à cause de mon régime, mais hier j'ai fait une grande entorse tant pis il faut bien se faire plaisir. Et puis leurs recettes spéciales Rugby sont délicieuses mais si pas très équilibrées.

J'ai complété ce régime "très diététique" par une gorsse glace sous la Tour Eiffel et retour au Bercail à minuit. Dur dur pour une vieille mamy comme moi . Aujourd'hui je vais faire de la broderie ça va me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:53

Eh bien je vois que tu ne t'ennuies pas Néfer t'as raison de profiter !!! Si j'habitais près de Paris, j'irais la visiter bien souvent car c'est une ville magnifique !!! En plus, il y a toujours des animations à voir

Tant pis pour le régime, tu te rattraperas les prochains jours en te privant de dessert Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Aime-le- Bonne broderie XXXXXXXX

Moi, cette aprem, je dois aller faire tamponner les cartes de bus de mes zouaves chez le transporteur, je dois aussi racheter des cartouches pour l'imprimante car je vais avoir des photocopies à faire bientôt !!! Je pense que je vais téléphoner à ma mère et l'emmener faire un p'tit tour, ça nous changera les idées à elle comme à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:39

bonjour les filles !!

CATHY
tu me diras comment était le salon je risque d'y passer demain surtout qu'il y a une surprise demain avec le billet d'entrée

PRYSC
comment va tu ce matin? moi je suis vaseuse mais je me bouge pour reprendre rapidement des forces ...

je me suis levée tôt, j'ai commencé le tri dans les magazines et autres papiers
je vais faire du repassage cet aprem car on a racheté un nouveau fer exprés
mes beaux parents viennent dîner ce soir donc je passerais vous faire un coucou quand ils seront partis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:58

Une photo des chaussettes bb bleu qui vont avec la brassière :

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Chauss11

Elles sont tellement faciles à faire et mignonnes que j'ai envie d'en faire une paire de chaque couleur pour que le bb ai une paire à mettre chaque jour Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 988546

En fouillant dans mes restes de laine, j'ai retrouvé ceci, c'est un ensemble que j'avais fait au printemps et oublié dans ma laine. C'est un ensemble tube pour tricoteuse débutante des années 70, je pense que je vais lui rajouter à son trousseau Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 693268

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Ensemb10

Bon, j'vais aller Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Passeras et faire mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:02

Et bein il va être gâté !! c'est vrai que c'est mignon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Love011 mais ça coûte la peau des fesses en magasin !!

Tu sais pas si ça existe des sur pyjamas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:08

Nane a écrit:
Et bein il va être gâté !! c'est vrai que c'est mignon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Love011 mais ça coûte la peau des fesses en magasin !!

Tu sais pas si ça existe des sur pyjamas ??

Oui mais rien n'est trop beau pour le bb de mon jumeau Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_big

J'ai lavé tout ce que j'ai fait et vais lui apporter demain Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Objet171 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Objet171 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Objet171

Pour les sur pyjamas, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas ce que c'est Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_red même dans mes bouquins de tricot, je n'ai pas de modèles :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:21

les sur pyjamas c'est ce que tu mets au dessus des pyjamas (d'où le nom Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 830105 ) ça se fait chez les bébés avec des pieds et chez les enfants aussi
mais j'en ai jamais vu en laine, c'est pour ça que je te posais la question si jamais t'en avais vu quelque part, tu t'y connais plus que moi en tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:35

Ton sur-pyjama se s'appelerait pas non plus une grenouillière, tout simplement :?: En tout cas, dans mes modèles tricot, j'en ai pas Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Hein781
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:47

J'en sais rien confused peut être !! enfin en magasin ça s'appelle un sur pyjamas

bon allez c'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle !!

A tout à l'heureLe blabla des piplettes ... 11 - Page 7 9261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:10

pour ma part, je n'ai jamais vu ni tricoé de surpyjamas en laine, ça se fait uniquement en polaire ou en dralon c'est bien chaud et ça évite l'utilisation de couvertures qui sont un peu dangereuses, mais actuellement on utilise plutot les gigoteuses, ou turbulettes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:15

Ludmilla et Meneme mon rhume est lègèrement atténué mais je suis archi fatiguée!! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 0128

Lona tu travailles vraiment bien!
ça serait bien ton idée de reprendre un magasin de laine passionnée comme tu l'es!

j'ai quand meme Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 43562 tout le bas cet apres midi car c'était vraiment crade avec tous ces pipis qu'on essuie scratch

je ne sais pas quoi faire a manger ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:25

comme journée calme on fait, mieux, nefertari au calme il aurait neigé, cet après-midi a peine fini de déjeuné, nous sommes partis faire les magasins, c'est encore une idée à moi. Je ne tiens pas en place. Résultat encore plus fatiguée, ce soir je vais pas tarder à aller m'allonger pour regarder la télé car mes jambes se rebiffent. Mon neveu va regarder seul pour une fois la télé dans le sajour.

J'ai un neveu en or, ce matin il m'a aidé pour faire le grand ménage dans ma cuisine, déplacer les meubles, il les a nettoyé lui-même, m'a nettoyé les aérateurs qui sont trop hauts pour moi et les dessus de mes meubles hauts sans que je demande quoi que ce soit, ça m'a rendu service car j'ai le vertige et je ne peux pas monter sur l'escabeau. Vous en connaissez beaucoup des neveu x comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:35

Eh bein Nefer je vois que tu ne peux pas rester tranquille Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_big tu as trouvé quelque chose ??

Moi je dois les faire les magasins pour trouver des habits pour les garçons car le 22 la filleule de zhom se marie !! je vais aller chez Tati à Lille ça fera l'affaire, d'ailleurs qui c'est comment on habille les garçons "d'honneur" ?? il faut que ça suive avec les habits des mariés ou pas ??

Prysc

ça va mieux on dirait ?? moi les gosses ont tous un rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:38

nefertari1946 a écrit:
pour ma part, je n'ai jamais vu ni tricoé de surpyjamas en laine, ça se fait uniquement en polaire ou en dralon c'est bien chaud et ça évite l'utilisation de couvertures qui sont un peu dangereuses, mais actuellement on utilise plutot les gigoteuses, ou turbulettes

Oui c'est pratique j'achète ça pour mon fils car il n'aime pas les couvertures, il envoie tout balader mais j'ai toujours peur qu'il ai froid et les turbulettes c'est trop petit pour lui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:47

oui jai trouvé une map pas chère du tout pour offrir à ma belle soeur, faut dire que j'ai équipé presque toute la famille avec la map, depuis que je leur ai fait gouté moln pain il ne veulent plus aller chez le boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:21

Nane a écrit:
nefertari1946 a écrit:
pour ma part, je n'ai jamais vu ni tricoé de surpyjamas en laine, ça se fait uniquement en polaire ou en dralon c'est bien chaud et ça évite l'utilisation de couvertures qui sont un peu dangereuses, mais actuellement on utilise plutot les gigoteuses, ou turbulettes

Oui c'est pratique j'achète ça pour mon fils car il n'aime pas les couvertures, il envoie tout balader mais j'ai toujours peur qu'il ai froid et les turbulettes c'est trop petit pour lui maintenant !

Tu peux faire une gigoteuse ou une turbulette avec une couverture coupée et cousue à la taille de ton Casse bonbon , si tu veux puisque c'est pour Casse Bonbon, je te la fais gratos mais il me faut les mesures Wink et je te l'envoie par colis postal. Je pense que ça ira plus vite que de la tricoter Rolling Eyes Tu me dis quoi par mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: