Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:27

PRYSC

c'est sur en tous cas elle a promis de payer les trajets en train donc ....
sinon pour les chèques c'est pas pressé mais il faut absolument que je les ai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:28

meneme a écrit:
merci

sinon je vais essayer de faire les briochettes en 30 minutes chrono pour le pti dej de demain matin pour bien commencer le week end


tu les fait maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:28

je vais regarder si la pâte se prépare la veille sinon je vais tout préparer pour les faire demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:33

ce sont des brioches achetées Meneme?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:38

Bein moi j'ai pas eu l'temps de faire la mienne tan pis je ne sais même pas s'il reste encore du pain No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:40

moi j'ai a nouveau du mal a manger le matin car je déjeune trop tot et je n'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:42

tu peux pas manger plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:51

non car j'ai les enfants a enmener au train et ensuite le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:54

ah oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:00

bon les filles je vais au dodo car demain debout a 6h
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:01

bonne nuit Prysc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:06

Coucou,

je vois que vous avez bien Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Blahbla2 aujourd'hui !

ce soir c'est rugby a la maison, mais bon ca sent le roussi pour le moment, et demain soir c'est foot !!

Le retour au boulot s'est bien passé, j'ai eu juste une réunion en arrivant Mad

on nous change des méthodes de travail, on fait des tests pendant 3 semaines vant de changer tout le monde.

alors le micro en ce moment à la maison c'est pas évident !

PRYSC

ta chienne est adorable !

LONA

j'espère que tu vas vite retrouver un poste car sinon il faudra mettre des lunettes de ☀ chez toi !!!!

NANE

bon courage avec ton petit, ca va viendre .

je vais faire un tour sur le net

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:13

coucou Vivi

chez toi aussi c'est rugby ? quel plaie ces sports Rolling Eyes en plus a chaque fois je fais un bon sur ma chaise à cause des cris Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Frayeur-cheveux-984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:31

ben oui,

en plus chez nous c'est terre de rugby !!
Et mon mari regarde quand c'est l'équipe de France, alors avec la coupe du monde, je te dis pas !

et demain c'est foot france-Italie !!! yoooooo!!!

Au stade d'Agen,ça doit etre la folie .

Le sud de la France , va vivre au rythme des matches !!!! le nord aussi..

Et toi c'est foot ou rugby ? plutot foot non ?


mas mon zhom prefere le foot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:35

Je pensais qu'il n'aimait que le foot mais apparemment il aime le rugby aussi !! et en plus c'est jusque fin octobre, super Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:01

moi'ai vu le vrai Sardou en avril au Zénith. il était super.
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:07

quelle déception hier au soir, pourtant on était là pour les supporter il y avait un monde fou, place de l'hotel de ville à Paris mais l'ambiance a vite été gachée par les flics qui se sont bien amusé à lancer une bombe lacrymogène sur le public il y en avait un juste a coté de nous qui riait comme une baleine. J'avais les yeux et la gorge qui brulait c'était horrible tout le monde courrait pour s'éloigner de llieux ils auraient provoquér des accidents, mais il parait quer c'est leur habitude de faie ça à la mi-temps, en plus j'avais emmené une petite chaisse pliante très petite, ils ne voulaient pas me laisser rentrer alors qu'ils laissaient entrer les patinettes et les vélos on a fait du forcing car je ne peux rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:13

Bonjour et bonne journée à toutes !!

Je suis désolée de mon absence mais je n'est pas le net sur Bordeaux !! j'espère que vous allez toutes bien?

Ce week end je suis rentrée chez moi car je chante !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:52

Bonjour tout le monde !

J'ai fait un ptit tour au marché et là je vais me mettre aux révisions !

Moi aussi NANE je fai sdes bonds sur ma chaise et les chats aussi, c'est affreux commet Zhom beugle devantle rugby ! Il est plus calme devant le foot !
Moi il aime tous les sports, il passerait sa vie devant Eurosport !

Bref, du soleil par chez nous, c'est agréable ! On est allé à la plage avant-hier ...

Bon week end à toutes !

PRYSC : trop craquante ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:59

zhom aussi a regarder mais il est plus calme !!
surtout que les équipes de rugby viennent s'entraîner à arras
hier c'était l'équipe d'angleterre, les 22 septembre je crois c'est l'équipe d'afrique du sud, et ensuite la georgie !

il cherche les stades dans lesquels ils pourraient s'entraîner ....sans succés pour l'instant
je n'ai pas fait mes brioches mais pour répondre à PRYSC ce sont les brioches en 30 minutes de gaelle (http://cuisinedegaelle.canalblog.com)

voila nous on va au marché sur la grand place en plus il fait un super soleil ...
a tout a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:01

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_kik

Eh bien moi, ça était courses ce matin avec mon Ben pour ses fournitures l'école : je lui ai racheté un blanc de travail (il est en Terminale BEP Finitions) une caisse à outils en plastique et des cahiers mais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 45189 pour les trouver car ce sont des cahiers 24X32 et les magasins n'ont plus tout ce qu'il faut, on en a fait 2 avant de trouver Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 870866

Je vais me remettre à ma brassière pendant que mon homme regarde................. ???????????????? Binnnnnnnnnnnnn le Rugby bien sûr, ils sont tous atteint de la fièvre "rugbytamania" à ce que je vois Rolling Eyes

En projet cuisine : un boeuf mode pour demain et peut être un gâteau au choco et une brioche !!!

A + tard je vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 988546 mais sans regarder la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 106122 car le rugby trop peu pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:21

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Coucou29 tout l'monde

Moi aussi ce matin c'était Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Faireses avec Casse bonbons car ma fille avait l'école et zhom était chez son copain, du coup je n'ai pas trainé car je ne suis pas passée inaperçue avec les cris qu'il poussait tout ça parce qu'il ne voulait pas que je pousse le caddy Evil or Very Mad

Il était moins une que je le laisse au rayon surgelés !!

Après nous avons mangé avec un lance pierre car Quentin avait foot à 12H45 et ensuite j'ai déposé Casse bonbons chez sa grand mère pour finir mes courses à inter

J'ai déjà fait mon tiramisu pour ce soir, je dois encore aller chercher la glace , ensuite je dois encore faire mon repas au programme roulé de saumon, poulet au cidre avec des smiles de MC cain, salade et dessert

Si zhom ne rentre pas trop tard il faudra qu'il aille à auchan voir s'il ne trouve pas un classeur souple de couleur verte (pour ça les profs ne sont pas chiants !!) sinon bein Quentin sera privé de récré !!

Bon allez j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:14

Je file chanter !!

Bonne fin de journée et bonne fin de week end !!

Je ne repasserais pas avant lundi !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:00

salut tout le monde

moi aussi je rentre des Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Faireses beurk y'a du monde!

Nane tu sais que les instits n'ont pas le droit de supprimer les récrés c'est interdit alors ne te laisse pas faire car les enfants en ont besoin

sinon aujourd'hui c'était ☀ et j'en ai profité pour faire 4 lessives
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:53

Bonjour les filles !

Petit dej dominical :
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 330237

Il fait beau sur la Bretagne, mais je dois réviser !

Bon dimanche à toutes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: