Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:31

salut ludmilla bonne revision et maerci pour le petit dej comme promi voici le sosie pas extras moi je n est pas aimais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Sosie_de_michel_sardou_01 ici le temp et mitiger passer une bonne journee a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:04

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Coucou29

Ici le temps n'est pas terrible pour changer Rolling Eyes mais je vais quand même mettre mon linge dehors

Hier la soirée c'est bien passée, les garçons ont été calme c'est le principal !!

Prysc

Mon fils ne sera pas privé car zhom a trouvé le fameux classeur, il a du aller dans le centre de Lille, il était contentLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_mrgreen
mais c'est vrai qu'elle n'a pas le droit de punir un élève pour un truc comme ça !!

Ludmilla

bonne révision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:14

salut tout le monde

Nane non elle ne doit pas le punir pour ça c'est clair mais meme s'il a fait une bêtise elle n'a pas le droit de lui supprimer la récréation!

ici pas trop de soleil aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:16

Bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_kik

J'ai fait mon gâteau au chocolat, dans la recette, il n'y avait pas de levure confused J'ai trouvé ça bizarre scratch alors j'en ai rajouté un paquet et bien je crois que j'ai bien fait :cheers:

Sinon, mon boeuf mode a mijoté hier et je le réchauffe aujourd'hui, mon homme fait les frites et on va rajouter une salade Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Faim021 J'crois qu'avec ça nous aurons bien mangé et veillé à ce que les kilos superflus restent Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_big

je n'ai plus qu'une manche à faire à ma brassière et elle sera fini Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 988546 je pense que je vais attaquer après sur des chaussettes de bb au tricot Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 988546

Bon dimanche à toutes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:19

pour moi aujourd'hui ça sera repos et petites xxxx peut-être si le temps ne se gate pas une petite promenade au parc mais pas plus. Les gars vont regarder ensemble les matchs de rugby toute la journée chez mon fils et ce soir chez ma fille, alors les nanas vont se réunir pour faire un petit tour avec les petits surement.

Hier très bonne journée chez ma nièce anniversaire très réussi, je lui ai offert une map elle était super heureuse car elle a beaucoup aimé mon pain quand elle est venue chez moi. Et pour qu'elle l'essaie tout de suite j'ai aussi apporté un assortiment de farine et de la levure. Elle a fait un pain de campagne tout de suite.

Elle est très bonne cuisinière, elle nous fait les recettes de Cyrille Lignac alors on ne peut que se régaler, et pourtant c'est pas sa maman qui lui a appris à cuisiner, elle ne sait pas cuisiner elle le reconnait elle-même, mais quand on aime ça on y arrive c'est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:48

bonjour les filles !!

hier nous sommes allés au trés trés grand marché d'arras qui vaut largement le marché de wazemmes
on a pas perdu au change !!

donc poulet chips et petits pois au repas du midi et soirée pizza devant le match de foot chez un couple d'amis
match pas terrible d'ailleurs ...

voila voila
aujourd'hui un peu de rangement, une lessive et puis demain la reprise mais je prends la voiture car encore grève des trains et je n'ai pas envie de rater les cours pour un train qui ne passe pas ....

NEFER
cyril Lignac a sorti toute une série de bouquins à 5.50€ sur des thèmes fins de mois difficiles, les étudiants, quand on recoit les parents
des superbes recettes faciles à faire et super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:12

bonjour les filles
moi aujourd'hui au repas de ce midi c'est roti orlof avec des fayots et des pomme de terre et en dessert une tarte au pomme
il y a un marché au puce juste devant chez moi et une expos de voiture en tout genre on verra peut etre qu'on ira y faire un tour je sais pas il y a du velo a eurosport donc surprise
aller passer un bon dimanche a toute
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:09

un bon plan dans la partie bon plan vous attend pour toutes celles qui veulent aller au salon des plaisirs créatifs les 13 14 15 16 septembre a lille grand palais

sinon la c'est ménage ensuite on va mettre de l'essence dans la voiture peut etre que l'on va passer chez nos amis d'hier pour les aider dans la peinture des murs de leur salon

voila voila
bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:03

pfffff moi je suis en rage ma fille a enregistré une émission sur les épisodes de Lost de la semaine dernière résultat il m'en manque encore 2!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:16

Je ne recevais plus les notifications !!

Bon le rugby est reparti Rolling Eyes j'ai sorti ma planche à repasser mais j'ai pas envie No

Prysc

Tu les télécharges les épisodes de Lost, oui je sais c'est pas bien mais une ou 2 fois c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:16

Prysc, moi j'ai abandonné la saison car les horaires me conviennent pas et une fois sur deux l'enregistrement marche pas ... Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:18

Ludmilla c'est normal que je ne vois plus les photos sur viennoiseries et pain cuit en Map ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:34

ben non Nane ma fille a essayé mais ça ne marche pas j'ai vraiment pas de bol je ne regarde quasiment jamais la télé et pour une fois que j'ai un truc qui me plait!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:37

J'ai un ami qui m'a donné un site ou tu peux voir des films et des feuilletons, si tu veux je te le donne en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:42

NANE, pour les photos, je m'en occuperai après mes exams ...
Je veux bien l adresse du site STP Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:44

Citation :
Je veux bien l adresse du site STP

Tu me donnes combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:45

oui merci Nane je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:38

Nane a écrit:
Citation :
Je veux bien l adresse du site STP

Tu me donnes combien ??

Toute ma considération , ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:45

mouaiiiiiiiiiiiiiiisLe blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Reflexion-95384 j'vas réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:55

Réfléchis pas trop, ça fume déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:08

bon ben ton site ne m'aide pas plus Nane mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:10

Pourquoi Prysc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:40

re les filles nane tu peut me le donner le site car si on peut voir urgence car j en est louper sa m interesse merci et qui peut me renseigner quand je fait une brioche la mi et tres serrer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:06

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_kik tout le monde

je n'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours alors j'avais un peu de lecture, hier soir on est allé manger des crèpes chez ma belle-soeur un Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 131 bonjour les kg, aujourd'hui mes parents sont venus mangés ce midi au programme pommes de terre avec oeufs durs et langoustines à la mayonnaise, roti de boeuf pommes de terre à la pelure,salade fromage et patisserie, après les crèpes d'hier soir ma balance va exploser mais bon comme dit Lona il faut bien entretenir les kg superflus.
Sinon j'ai fais un pain au bleu des causses il était vraiment bon, il faut aimer le fromage mais c'était Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 131 je vais vous mettre la recette.
Ici le temps est au beau fixe depuis 1 semaine, frais le matin, pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:12

Régine pour ta brioche si tu la fait au four tu ne la laisse peut-être pas assez monter dans ta cocotte avant de la cuire, moi maintenant je met mes pains et mes brioche à four froid, 60mn pour les pains et 40mn pour les brioche après à peu près 20mn de levage dans ma cocotte, ils continus de monter au four, bien souvent ça atteint le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: