Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:57

qui veut des microbes, je rentre de:courses: et j'ai eu du mal à ramener la voiture ça m'a pris tout d'un coup chez leroy merlin, gros mal de gorge, mal de tete et fièvre, je vais me coucher après avoir avalé un yaourt et une compote car pas faim, j'espère que ça ira mieux demain, sinon vous ne me lirez pas et ne vous inquiétez pas surtout c'est pas grave une angine j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:00

soigne toi bien Nefer et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:33

PRYSC a écrit:
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107
je suis morte de rire Nane oui pour une fois que tu avais une bonne idée mais il y a un gros problème :mdr5:
c'est un copain avec qui j'étais a l'école mais hélas il est homo alors je ne risque pas grand succès auprès de lui :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4:

Ah bein mince alors !! mais j'imagine qu'il n'est pas tout seul ? tente un collègue

Nefer

soigne toi bien et reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:33

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_kik

Bon ça y est j'ai tout lu.

Merci de vous inquiéter pour moi, je vais bien l'anniversaire est enfin fini, 5 semaines c'est bon, mais on enchaine avec d'autres prospectus, cadenciers.....

Nefer je suis de tout coeur avec toi pour ta puce tu verras ça ira et soigne moi cette angine.

Lona et oui je me met au Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 988546 j'ai commencé le pull de ma choupette j'ai fais la moitiée du dos. Trop mimi ta louloute.

Cathy tu as combien d'après midi en ce moment et quel horaire fais-tu?

Ludmilla on est mieux lotis que vous en campagne pour le tri, il n'y a que pour le verres ou on doit faire 5km c'est à dire au bourg mais bon c'est faisable.

Nane j'espère pour toi que l'assos marchera.

Delph le moral est de nouveau au beau fixe continu.

Prysc c'est quoi cette baisse aller continu tu verras il va arriver ce prince charmant et met un peu tes enfants à contribution pour le menage et compagnie ne fais pas tout toute seul.

Alors ça y est ma choupette est partie hier pour la Bulgarie voir son copain, mais douée comme elle est ses beaux parents sont partis à 14h et elle n'avait pas le même avion c'était à 16h pour arriver normalement à la même heure à Sofia à 23h, en fait avec les grêves elle a embarqué à 17h30 elle passait par Rome, mais pour l'instant je n'est pas de nouvelles, je pense quelle est bien arrivée sinon j'aurai reçu un mail de son copain j'espère, temps que je n'aurai pas de nouvelles je ne serai pas tranquille car elle était toute seule à le prendre cet avion, sinon on va faire un tour à Paris jeudi prochain pour la récupérer samedi car ses beaux parents rentrent normalement à midi et elle à 22h, à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:54

PRYSC , comme 80% des infirmiers sont homos, il vaut mieux taper chez les docteurs et autres professeurs ... Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Love011
En tout cas, j'espère que ça se passera aussi bien pour ton gars que pour ta fille !


CHRISTOUNETTE
: ça tombe mal pour ta fille, elle tombe en plein sur les grèves No , j'espère que tu auras des nouvelles !
Je t'envoie mes meilleures pensées positives pour assumer tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:21

PRYSC a écrit:
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 420107
je suis morte de rire Nane oui pour une fois que tu avais une bonne idée mais il y a un gros problème :mdr5:
c'est un copain avec qui j'étais a l'école mais hélas il est homo alors je ne risque pas grand succès auprès de lui :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4:

Il est pas tout seul pour un hôpital donc cherche, fouine, demande lui s'il n'a pas des collègues célibataires non homo mais c'est pas en restant à rien faire que tu vas trouver Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_big Le prince charmant ne va pas arriver devant toi en disant : "je suis l'homme de votre vie et je sais que vous m'attendez depuis longtemps, allez viens ma Brenda" Allez bouge-toi merd* Rolling Eyes Fais toi belle Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Brune011 et va de l'avant bounce

Néfer

Soigne toi bien et va chez le médecin, mon mari me traîne une angine depuis 15 jours car il ne veux pas aller chez le médecin Evil or Very Mad et je me fais disputer car il n'y a plus rien dans la pharmacie (sirop, pastilles etc)

Prysc un homme, c'est ça aussi, réfléchis bien Wink Un homme, c'est l'amour et les emmerdes avec Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 83479
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:24

dite les filles n oublier pas on change l heure se soir enfin cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:27

regine 62 a écrit:
dite les filles n oublier pas on change l heure se soir enfin cette nuit

Chic, on va dormir une heure de plus Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 983428 Pour Nane ce sera une heure de plus en Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 91463 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 428793
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:30

lona tu crois qu on va le sentir qu on dort une heure de plus moi sa fait rien a par qu on va devoir rallumer la lumiere de bonne heure a par sa je trouve sa ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:35

Citation :
Un homme, c'est l'amour et les emmerdes avec

oui je dirai même plus qu'il y a plus d'emmerdes que d'amour !!



Citation :
Pour Nane ce sera une heure de plus en et

Tout à fait... Dans mes rêves !!

qu'est qu'il m'éverve mais qu'est ce qu'il m'énerve !!! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 119299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:40

Ma pov NANE, moi ça va, le mien m'a encore offert des roses hier !
Comme dirait LONA, pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:45

Nane a écrit:
Citation :
Un homme, c'est l'amour et les emmerdes avec

oui je dirai même plus qu'il y a plus d'emmerdes que d'amour !!

Tout à fait, le mien m'a fait ch*er toute la journée et pourtant je me suis faite toute petite pour qu'il m'oublie un peu Mad La matinée, ça allait mais l'aprem pas du tout et va savoir pourquoi :P certainement un pêt qui n'a pas passé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Mdr831

Nane a écrit:
Citation :
Pour Nane ce sera une heure de plus en et

Tout à fait... Dans mes rêves !!

Oui mais je suis certaine que dans tes rêves, c'est pas ton mari mais un bel appolon Wink

Nane a écrit:
qu'est qu'il m'éverve mais qu'est ce qu'il m'énerve !!! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 119299

ehhhhhhhhhhh j'ai une idée, tu n'as qu'à le refiler à Prysc et moi, j'lui refile le mien aussi, comme ça elle en a deux pour le prix d'un et elle va pas s'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 2:46

LUDMILLA

le mien est trés doux en général mais en ce moment il y a du laisser-aller, pour te dire il avait oublié nos 4 ans le 8 octobre dernier !!
il s'est lègèrement rattrapé, j'espère que le 8 novembre il pensera à mes roses en plus il est en vacances il n'a que ca à penser !! lol

lundi,je pense que je n'aurais pas le temps de venir car nous passons la journée et surement la nuit chez mes beaux parents et de ce fait, je serais juste à côté de lille pour aller en cours le lendemain matin !! ca évitera le train !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:59

salut les filles

Lona je ne parlais pas de l'infirmier de l'hosto mais de celui qui vient a la maison et qui travaille avec une femme

ici gris toujours et encore :pleore:

bonnje journée avec vos zhoms les filles et arreter de vous plaindre vous avez au moins la chance d'en avoir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:49

Bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_kik

PRYSC, je ne me plains pas au contraire, je sais que j'ai de la chance et j'espère que ça durera ...
Nous aussi il fait gris mais assez doux !

Zhom esten vacances pour une semaine et même si il doit bosser son mémoire, je l'ai avec moi tout le temps Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 983428

MENEME, nous on a arrêter de se fêer tous les mois la date de notre rencontre, on l'a fait pendant 3 ans et puis maintennt je trouve que c'est trop ! Il y a assez à fêter avec les années de rencontres, de fiançailles, d'anniv, de fêtes, de noel, ect ...
Mais ça ne nous empêche pas de nous faire des cadeaux surprises, c'est encore mieux ...
Ton Zhom est ptèt stressé en ce moment, faut pas lui en vouloir ...

Allé, bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:07

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
J'aurais besoin de votre aide les filles !

Voilà, je veux cuisiner un curry de dinde au lait de coco mais je viens de voir sur la boîte de lait coco : attention allergie sulfurdioxde !!!!!
Est ce pour tous les laits de coco ou juste cette marque ?????
Quelqu'un peut me rassurer SVP ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:13

hello les filles
lona et oui emma va avoir 1an le 12/11 ça passe trop vite elle ne marche pas encore c une mémére tranquille mais elle parle bien mange bien ce matin elle était pas contente car on mangeait une petit pain chocolat du coup je lui ait donnée un bout elle était contente elle aime mangée ce que l'on mange
delph contente de voir que tu vas bien pour l'anniv d'emma je vais faire un gateau et invitée parrain marraine à manger et le reste pour le gateau
prysc allez trouve nous un beau petit docteur courage tu verras un jour tu auras de la chance ne désespére pas surtout
bardoche c aujourd'hui que tu vas au nouveau ikéa profites en bien et dis nous comment c t
ludmilla profite bien de ton homme
chris je travaille déjà 3 aprés midi surtout en fin de semaine et je travaille tous les matin 6h-10h sauf le lundi mais pour l'équipe sec ce que je trouve pas normal c qu'il va leur enlever leur aprés midi et à part une collégue aucune a des enfants mais bon on verra comment il va faire allez courage pas facile
meneme passe un bon week end
nane alors tu as dormit une heure de plus
ici il fait gris et du vent hier soir quand je suis rentrée du boulot on est allées mangés au mac do chloé était toute contente
bon je vous laisse je vais donner le bain d'emma et aprés acheter un bouquet de fleur et aller souhaiter l'anniversaire de mes grands parents
passer un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:15

euh ludmilla je peux pas t'aider j'en ai jamais utilisée fais peut etre une recherche sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:34

Ludmilla je ne peux pas t'aider non plus car je ne sais meme pas ce que c'est que ce composant!

Cathy passe une bonne journée et bisous a tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:47

Moi, non plus, je ne peux pas t'aider Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_red et pourtant j'utilise souvent le lait de coco et j'ai jamais eu de problème :ohh:

Ce matin, cuisine Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Faim491 pendant que mon homme jardine :plantes: Il est calmé d'ailleurs je lui ai fais la leçon au réveil donc s'il a pas compris Mad J'ai fait un pôt au feu pour ce midi et comme j'avais pris un peu trop de viande de boeuf, j'ai fait un boeuf mode que l'on mangera demain avec certainement un purée de pois cassée ou une purée maison pour changer :cuistot:J'ai mis en route aussi la map pour essayer la nouvelle farine "brioche" de Francine et je vais faire aussi un fondant au chocolat de chez Ald* Il n'y a que 4 oeufs à rajouter, je vous le conseille les filles car la préparation coûte 1 € 99 + 4 oeufs à rajouter, ce qui n'est pas excessif et le fondant est du tonnerre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Aime-le-

Bon, je repars dans ma cuisine :toq: et après j'ai encore du linge à mettre à Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 16360

Bonne journée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:51

PRYSC a écrit:
bonnje journée avec vos zhoms les filles et arreter de vous plaindre vous avez au moins la chance d'en avoir un Wink

Oui mais il y a des fois, on n'aimerait bien être un peu tranquille Rolling Eyes tu ne voudrais pas nous les prendre en vacances de temps en temps, le temps qu'on souffle :?:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:03

ah Lona comme j'ai trés bon coeur je veux bien les prendre en vacances de temps en temps Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_big

j'ai cherché la farine francine dont tu parles hier mais au leclerc il n'y en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:04

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Coucou29

je profite de venir pendant que zhom va chercher sa grand mère car ce midi j'ai des invités !

Prysc

Lona a raison, avoir un homme en continue c'est pas top non plus !! tu nous les prends 1 semaine sur deux comme ça tout le monde sera content :cheers:

Ludmilla

je ne peux pas t'aider car j'en ai jamais fait, moi ce midi je me casse pas la tête je fais le même que la semaine passée ou presque j'ai fait mon roulé au saumon, mon gratin habituel avec les escalopes de Lona et comme dessert une viennetta Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Faim021

à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:17

PRYSC a écrit:
ah Lona comme j'ai trés bon coeur je veux bien les prendre en vacances de temps en temps Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_big

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Merci1 comme il va faire le pont du 1er novembre, je te l'envoie dès mercredi Wink

Citation :
j'ai cherché la farine francine dont tu parles hier mais au leclerc il n'y en a pas Sad

Moi, je l'ai trouvé à Inter et il y avait aussi la farine pour "pains fruits et fibres" c'est dans des sachets
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:27

Ok les filles, tant pis, mais LONA, si tu as une boîte de lait coco qui traîne, peux tu me dire s tu as un avertissement sur l allergie STP !
En même temps, je l ai pris chez carrefour au rayon fruits et légumes, je pense que c'est réglo !

Je vous avais dit que j'avais aheté une centrifugeuse pour faire des jus de fruits frais ?????
C'est sympa de temps en temps etvraiment trop bon comparé aux jus industriels !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: