Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:04

juste un ptit coucou vite fait en passant j'attends des nouvelles de ma puce elle m'a dit quelle arriverai à me prevenir s'il y avait un problème, là on vient de renter du resto après une visite du Louvre ce matin, hier soir on a prit le bateau mouche à 21h ça dure 1h et c'est magnique de voir Paris éclairée esuite on est rentré, manger et dodo pour se lever de bonne heure comme ça on a pas eue de queue au Louvre en arrivant à 9h. Normalement je rentre demain si tout va bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:06

Nane je reprendrai le pendu une fois rentrée à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:03

christounette a écrit:
juste un ptit coucou vite fait en passant j'attends des nouvelles de ma puce elle m'a dit quelle arriverai à me prevenir s'il y avait un problème, là on vient de renter du resto après une visite du Louvre ce matin, hier soir on a prit le bateau mouche à 21h ça dure 1h et c'est magnique de voir Paris éclairée esuite on est rentré, manger et dodo pour se lever de bonne heure comme ça on a pas eue de queue au Louvre en arrivant à 9h. Normalement je rentre demain si tout va bien.
A+

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu un tour à Paris à visiter les plus beaux coins, j'en rève mais malgré que j'ai de la famille dans la banlieue parisienne, je n'ai jamais eu de propositions :pleore: chez eux, c'est : vient... mais après tu restes enfermé car ils ne veulent pas t'accompagner, ni sortir Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_twi Le plus que j'ai fait c'est le tour de Paris en voiture et un tour à Montmartre à pieds mais il y a des lustres car ma fille avait à peine 18 mois :ohh: Je t'envie Wink

Alors aujourd'hui, binnnnnnnnnnnn pas grand chose malgré que je traîne moins la patte :geek: J'ai aucun courage et je suis plutôt naze Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 0128 je pense que ce doit être les cachets qui font ça Rolling Eyes

J'ai enfin reçu la réponse du Rectorat pour mon dossier d'indemnisation chômage (3 semaines que je l'ai envoyé) ils me réadmettent en ARE pour 7 mois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 983428 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 983428 ça me permettra de me retourner et puis comme ça, ils ne me laisseront pas trop longtemps sans travail Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 983428

Bonne journée et à plus tard :hallo8:
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:25

Je file chanter, je ne repasserais pas avant dimache soir !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:31

re vite fait j ai recupere ma pepette male elle pet la forme
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:34

contente pour toi régine, bichonnes la, le bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:11

coucou tout l'monde

ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 43562 comme prévu et ensuite nous sommes allés chez la collègue de zhom et nous voilà revenus et qui a conduit à votre avis ?? c'est bibi, ça va j'ai pas eu de réflexion et zhom veut retourner manger dehors Rolling Eyes y'est pas bien !! j'ai pas faim moi

Christounette

super la visite de Paris !! je n'ai jamais été au louvre et j'avoue que ça me tenterai bien ainsi que le musée Grévin mais avec les gosses c'est même pas la peine de rêver ou peut être pendant les vacances quand les gosses ne seront pas là

Le pendu c'est pas pressé profites de tes sorties Wink

Lona

Moi aussi je suis naze et pourtant je ne prends pas de cachet !!

Tiens l'autre jour j'ai pensé à vous quand vous parliez de fromage qui pue j'ai vu une pizza au maroilles à inter mais j'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:36

Nane a écrit:
Lona

Moi aussi je suis naze et pourtant je ne prends pas de cachet !!

Tiens l'autre jour j'ai pensé à vous quand vous parliez de fromage qui pue j'ai vu une pizza au maroilles à inter mais j'ai pas encore testé

Oui mais toi, tu travailles, tu es surbookée, c'est normal que tu sois fatiguée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Fatigue3 Moi, j'pense justement que c'est l'inaction, le traintrain de la maison qui me saoule et me fatigue Rolling Eyes et aussi ces foutus cachets qui me donnent des brûlures d'estomac en plus :pale:

J'ai jamais vu la pizza au Maroilles à Inter, par contre j'ai déjà acheté la tarte au Maroilles de chez Aldi et elle est super bonne :geek: Une petite précision, le Maroilles a moins de goût quand il est cuit Wink mais qu'est-ce qu'il est bon chaud ou froid, je me bats avec Popiette pour le manger car dès que je sors le fromage, elle est à l'affût Laughing Incroyable pour un chien d'aimer un fromage comme ça Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Mdr831

Ce soir, c'est macédoine de légumes, salade de tomates avec un reste de rôti de boeuf froid et de farce froide Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:25

hello les filles
le petit déj est servit
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 330237
ici il fait du soleil mais pas encore sortit dehors donc je sais^pas si il fait frais en tout cas journée tranquille à la maison enfin j'espére car à chaque fois que je dis ça on est invités
allez les filles passer un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:38

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Coucou29

Merci Cathy pour le p'tit déj, ici on a pas de ☀ il fait gris on verra dans la journée

ce matin je vais Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Repasser pour changer, j'en profite car les zouaves dorment encore et cet après midi on va conduire chou chou boy chez belle maman car demain boulot !! et je préfère mettre les 2 garçons chez leur grand mère, Anaïs sera tranquille comme ça

Lona

Citation :
Moi, j'pense justement que c'est l'inaction, le traintrain de la maison qui me saoule et me fatigue

Oui c'est vrai que c'est fatigant aussi et même plus, je me souviens d'un dimanche après midi où on a passé pratiquement toute l'après midi à regarder la TV et bein j'étais cassée !! fatiguée à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:25

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_kik

Cathy je vais prendre comme d'hab un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 71591 Je pense que Régine va réclamer car tu as oublié de mettre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bouffe04

Alors aujourd'hui dimanche, bin comme tous les dimanches, matinée en cuisine avec pour le repas du midi : rouelle de jambon à la hongroise avec pommes de terre rissolées et haricots verts ainsi qu'une salade Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Faim491 en dessert un gâteau à la banane et aux noix dont je vous mettrai la recette un peu plus tard Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Ktcl1b

Sinon, pas envie de sortir donc je vais finir mon pull bretelles cette aprem Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 988546 devant la télé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 106122

En parlant TV, avez-vous regardé la nouvelle série sur la 6 "Jerrico" :hallo3: J'ai trouvé cela pas mal du tout, ça change un peu !!! J'ai aussi enregistré la 3 "L'inconnue de la départementale" je vais le regarder cette aprem ça devrait me plaire, j'aime bien tout ce qui est "irréel"

Bon, j'vous laisse car j'ai encore du linge à m'occuper Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 729803 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Laverlel

Bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bisous04 et bon dimanche :hallo8:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:49

salut les filles

ici ☀ et vent mais ça change de la grisaille de ces derniers jours!

au menu de ce midi choucroute
et je suis en train de faire de la compote pommes myrtilles pour mon fils qui a légérement moins mal
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:18

bonjour les filles !!

alors hier nous étions de sortie avec la rencontre du forum Mon-Mariage pour les nordistes
nous étions 7 couples: 5 de mariés, 1 qui se marie l'année prochaine, et nous qui n'avons pas de date fixée.

nous avons été à l'arrière pays et c'était pas cher et super bon
une super soirée ...

aujourd'hui,ménage tranquille puis repos car je reprends pour une semaine de cours, mon examen écrit est le 12 novembre au matin et ensuite 15 jours de stage !!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:45

recoucou
meneme super cette rencontre
lona alors ton pull est finit pour ce qui est de la nouvelle série j'ai pas regardée
prysc hummmm une bonne compote maison
nane bon courage pour demain
alors ce midi j'ai fait la recette de lona les blancs de poulet à la moutarde alors c t trop bon j'avais mis dans le plat du riz comme ça tout à cuit en même temps même ma fille m'a dit que c t bon elle qui est difficile à refaire trés vite
allez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:06

On n'a pas vu Régine aujourd'hui ?? c'est parce qu'elle n'a pas eu sa doseLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 9722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:14

Nane a écrit:
On n'a pas vu Régine aujourd'hui ?? c'est parce qu'elle n'a pas eu sa doseLe blabla des piplettes ... 12 - Page 16 9722

Ouais elle fait la tête car Cathy a oublié le Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Bouffe04 du p'tit déj Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:22

Ah bein j'pensais pas que c'était à ce niveau là Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 420107 bon les filles faites gaffe maintenant quand vous préparez le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 830105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:35

Nane a écrit:
Ah bein j'pensais pas que c'était à ce niveau là Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 420107 bon les filles faites gaffe maintenant quand vous préparez le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 830105

Binnnnnnnnnnn oui, elle en est à ce niveau puisqu'elle confond un mâle avec une femelle :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les vilaines filles, se moquer d'une copinaute, c'est pas bien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 326358 On va se faire gronder et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 991230 par Ludmilla

Alors pas trop peur pour ton nouveau travail demain :?: Tu commences par quoi :?: Tu vas faire plus d'heures ou pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:45

Citation :
Alors pas trop peur pour ton nouveau travail demain Question Tu commences par quoi Question Tu vas faire plus d'heures ou pas

Bin en fait je fais comme d'habitude car j'ai changé d'association mais je garde les mêmes clients donc pour moi ça ne change rien, pour l'instant j'ai le lundi et le jeudi après midi de libre donc je pense qu'ils vont combler les trous car j'ai un contrat de 20 h et là je ne suis qu'à 17 h 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:48

Nane a écrit:
Citation :
Alors pas trop peur pour ton nouveau travail demain Question Tu commences par quoi Question Tu vas faire plus d'heures ou pas

Bin en fait je fais comme d'habitude car j'ai changé d'association mais je garde les mêmes clients donc pour moi ça ne change rien, pour l'instant j'ai le lundi et le jeudi après midi de libre donc je pense qu'ils vont combler les trous car j'ai un contrat de 20 h et là je ne suis qu'à 17 h 30

Binnnnnnnnnnnn cool, si tu ne changes pas de clients, là au moins c'est bien tu ne vas pas dans l'inconnu Tu fais quoi comme horaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:57

Citation :
Tu fais quoi comme horaires ?????

lundi : 8H45 12H45

mardi : 8H30 12H30 et 13H15 16H15

jeudi :9H 11H30

vendredi 9H 11H et 13H30 15H30

en général c'est cool y'a que le mardi que j'aime pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 6726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:07

Nane a écrit:
Citation :
Tu fais quoi comme horaires ?????

lundi : 8H45 12H45

mardi : 8H30 12H30 et 13H15 16H15

jeudi :9H 11H30

vendredi 9H 11H et 13H30 15H30

en général c'est cool y'a que le mardi que j'aime pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 6726

Oui, c'est le mardi le plus chargé mais bon, ça reste correct comme horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:11

Oui et en plus maintenant c'est que je ne dois plus "pointer" par téléphone donc si j'ai envie de me casser 10 minutes avant et bein personne le saura Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 6772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:12

ah bon Nane tu devais téléphoner en arrivant et en partant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:15

PRYSC a écrit:
ah bon Nane tu devais téléphoner en arrivant et en partant?

Oui c'était chiant !! c'était plus pratique pour l'association mais on se sentait espionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: