Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:59

oui ma pauvre Delphine c'est encore plus galère que pour nous ces gréves et ils commencent a me courrir sur le systéme Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 161334

oui pour le boulot jje vais tenir tête s'ils ne me donnent pas mes congés!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:31

salut le peti dej et pret aller debout enfin vous pouvait rester coucher car il pleut et il en a pour tout la journée
meneme moi ma voisine la fait avec sa et des quelle a areter elle a repris c est kilo meme tu reprend plus alors fait le de toi meme tu fait attention a se que tu mange tu diminue tout de toi mmaller passer une bnne journée sous la pluit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:27

PRYSC a écrit:
Lona oui c'est ce que je compte faire et tant pis si je perds de l'argent mais je me mettrai en maladie alors que je ne l'ai jamais fait même quand j'en pouvais plus d'etre malade et d'aller au boulot quand même!!
ça leur fera les pieds non mais l'erreur vient d'eux et c'est moi qui doit payer les pots cassés!

Nane on demande des dates et on nous dit a la dernière minute, meme pour les congés d'été si c'est accepté ou non
en gros ils font ce qu'ils veulent de nous!!!
vive le privé comme dit Lona
et moi ça serait justifier de faire gréve non?

Fait gaffe quand même pour les maladies car si ton employeur n'a pas passé de convention de maintien de salaire avec la Sécu et bien, tu auras la moitié de ton salaire en maladie et tu n'es pas payée les 3 premiers jours, ce qui fait que pour un arrêt de 15 jours, tu es payé à demi-traitement 12 jours :pleore: Les fonctionnaires eux, ont le droit à leur salaire complet dès le 1er jour d'arrêt pendant 180 jours (et ça peut être prolongé en passant en commision médical), c'est super ça, mais c'est pas un avantage sur le privé, nonnnnnnnnnnnnn, j'dois me faire une idée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_big

En parlant d'arrêt maladie, ma soeur qui travaille dans un Inter depuis 6 ans et qui ne s'est jamais arrêté, a du se mettre en maladie 1 mois car elle avait une inflammation à un tendon du pied et n'en pouvait plus, d'ailleurs, elle ne pouvait plus marcher tellement elle piètine au travail et qu'elle a trop attendu. Comme une convention est passée entre son employeur et la sécu pour un maintien de salaire de 60 jours, elle s'est dit : "pas de problèmes" et bien son patron n'a pas encore envoyé les papiers à la Sécu, si bien, qu'elle n'a pas encore été payée, du coup, elle a repris hier sans que son pied soit consolidé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_twi Encore un patron conciliant Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 390648

Pour parler d'autre chose, hier, j'ai fait une brioche avec la nouvelle farine Francine pour Brioche, et aujourd'hui, je vais faire de la compote de poires en programme confiture Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Faim491

Aujourd'hui, j'ai gardé mes 3 enfants à la maison car les profs font grève, c'est vrai qu'ils sont à plaindre, eux aussi Mad Tiens, en 2006, y en a un qui nous a fait un "caca nerveux" en fin d'année scolaire car il devait assuré ses cours jusqu'au 4 juillet au lieu du 30 juin les autres années, il nous a dit que c'était pas normal, qu'il devrait être payé en heures supplémentaires (bin, tiens, c'te bonne blague Rolling Eyes ) et bien je vous le donne en mille, au matin du 1er juillet, il s'est fait porté "pâle" :pale: et il n'a rien perdu de son salaire, je le sais, j'ai passé son congé maladie, payé en plein traitement, super Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_oke

J'attends le monsieur pour la parabole, il m'a dit 9 h 30 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 106122

Courage à toutes celles qui doivent prendre les transports aujourd'hui Wink

Biz à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:49

lona moi j ai le pain blanc avec la farine france tout pret et bien c est genial meme la brioche et le pain au fibre tu peut le faire aussi c est encore mieu que la farine fournil enfin c est quand meme plus chere mais c est mehleur aller j espere que le monsieur et passer pour ta paranbole et quie tu a tnt passe une bonne journée avec ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:18

moi aussi j'ai essayé la brioche et le pain fruit et fibres ils sont super mais un peu cher tout de meme pour ma bourse, j'ai aussi essayé la farine pain blanc de champion j'ai pas aimé ça sent trop la levure et c'est trop massif.

Moi je prends les farines ED et elle sont super et pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:05

salut les filles moi aussi Nefer je voudrais essayer ce nouveau pain mais je ne trouve pas la farine :pleore:

Lona oui tu as raison pour tout ce que tu dis
en ce qui concerne la sécu je n'en sais rien car je n'ai jamais été en maladie depuis que je travaille!
je ne pense pas que je perdrai grand chose mais tant pis je veux ma semaine de noel un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:11

j'ai trouvé cette farine chez leclerc mais je n'ai pas été voir chez carrefour s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:47

J'en i vu chez Carrefour de cette farine :toq:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:05

ben moi je fais pourtant mes courses a Leclerc et y'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:16

Bonjour et bonne journée !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:44

pour la farine francine moi c est carrefour et cora
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:54

Moi, les farines Francine toute prête, je les trouve à Inter.

Je n'ai jamais essayé celles d'ED, sont-elles bien car celles de Lidl et Aldi sont un peu trop salées à mon goût, et en plus, elles font une mie compacte Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Hein851

ça y est, j'ai la TNT par satellite donc 19 chaînes françaises entièrement gratuite et 256 chaînes étrangères + je ne sais combien de radio Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 983428

Là, on regarde "les monos" avec les enfants sur NRJ 12 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 106122

L'installateur m'a demandé 63 € pour orienter la parabole et en plus, il a fait les branchements à la télé du magnétocospe, DVD, Adapteur TNT et de l'émetteur d'images pour les télés des enfants :cheers: Il était super gentil et nous a bien tout expliqué Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Blahblah

Je vais bientôt prendre mon tricot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 988546

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:08

je suis comme toi je n'aime pas trop des farine de liddle pour la même raison, celles de ED sont moins compactes et moins salée. Mais la farine de campagne est tellement demandée qu'ils en manquent souvent alors il faut faire provisions d'avance quand il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:22

nefertari1946 a écrit:
je suis comme toi je n'aime pas trop des farine de liddle pour la même raison, celles de ED sont moins compactes et moins salée. Mais la farine de campagne est tellement demandée qu'ils en manquent souvent alors il faut faire provisions d'avance quand il y en a

D'après ce que j'ai vu, il y a pain blanc, campagne, multicéréales mais il n'y a pas pour brioche :?:

Je ne me rappelle plus du prix, non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:55

non il n'ya pas brioche mais tu as surement des recettes de brioches avec de la farine normale sur ton livre fournit avec ta map.


Pour le prix il était de 79 centimes jusqu'à maintenant, la derniure fois je l'ai payé 85 centimes il a du augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:11

nefertari1946 a écrit:
non il n'ya pas brioche mais tu as surement des recettes de brioches avec de la farine normale sur ton livre fournit avec ta map.


Pour le prix il était de 79 centimes jusqu'à maintenant, la derniure fois je l'ai payé 85 centimes il a du augmenter

Des recettes de brioches, j'en ai plein car non seulement j'ai fait des fichiers avec les recettes de la récap XBM de Toinette mais j'ai aussi acheté des livres de recettes de pain en map et autres

J'en ai de trop que je ne sais plus laquelle choisir Rolling Eyes

La prochaine fois que j'irais à ED, j'achèterai celle aux céréales pour essayer Wink

Je vais aller peler mes poires et le couper pour faire de la compote en map Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:17

coucou les mappeuses
ba ici ca va mais j'ai eut du mal a digerer mes poisses d'hier soir donc je ne fais rien a manger ce soir
il pleut il pleut cool pour une journee de greve
normalement une copine devait prendre ma fille ce soir mais je n'ai pas de nouvelle et c'est pas tres poli de rappeler les gens pour dire au fait t'as oublie ...
mes enfants siestouillent un peu ca fait du bien d'autant plus que mylann a fait la java cette nuit
demain je tenterais bien une brioche mais je ne sais pas laquelle choisir
des idees seraient les bienvenues
vous les faites comment les compotes en map ? ca me tente bien pour mes enfants
mon pere a un nashi melange pomme poire c'est super rare et je tenterais bien avec une compote
zhom est en deplacement demain il va pas loin mais il rentre plus tard j'espere que les greves seront fini sinon il est pas rentre et adieu le jorkyball pour lui
bon a vous les studios
bisous
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:37

bonjour les filles !!

ben moi comme d'hab, j'ai pris la voiture pour aller au boulot où tout se passe bien
mon éval est vendredi et ca ne me stresse pas car je la sens bien !!

sinon Delphine, j'ai calculé mes points et ceux de zhom
on s'y met mardi prochain, mais c'est juste un coup de pouce pour nous aider à rééquilibrer les repas ... sans trop restreindre car sinon zhom ne tiendra pas

voila voila
je vais faire un brin de ménage même si zhom a rangé déjà pas mal avant d'aller en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:45

Coucou Laéti

Pour ta recette de Brioche, fais la vendéenne, tu ne vas pas être déçue, en plus, elle est facile à faire

Brioche vendéenne

Ma compote de poires, je la fais en programme confiture, toute simplement, j'avais 1 kg 2 de poires, j'ai mis moitié de sucre, en fait, j'ai fait un mélange 500 gr de sucre semoule + 100 gr de cassonade + 2 sachets de sucre vanillé. A reste 1 h du programme, je mettrai 1 sachet de vitpris et je laisse faire la map, jusqu'à 10 mn avant la fin, là j'ouvre le hublot et je laisse finir le programme puis je mets en pots quand la compote est encore toute chaude et je ferme immédiatement les couvercles. Voilà, c'est tout simple

Menème

Y a pas trop de monde sur les routes à cause des grèves :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:45

coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Coucou29

encore une journée de fini :cheers: maintenant c'est pour jeudi

Delph

On a loué un gîte avec piscine pour les gosses, apparemment c'est pas mal

Zhom a fait grève aussi cet après midi Rolling Eyes qu'est ce qui ferai pas pour pas aller bosser Evil or Very Mad il a même pas fait mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Repasser et a vidé le lave vaisselle à moitié

bon je vais aller faire à manger pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:30

Nane a écrit:
Zhom a fait grève aussi cet après midi Rolling Eyes qu'est ce qui ferai pas pour pas aller bosser Evil or Very Mad il a même pas fait mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Repasser et a vidé le lave vaisselle à moitié

bon je vais aller faire à manger pour ce soir

Au fond, il a fait grève partout même à la maison Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 420107

Mes zouaves sont devant "Inspecteur gadget" sur Gulli Rolling Eyes Mettre la TNT pour regarder des dessins animés, c'est du n'importe nimwak Rolling Eyes même le mari est devant Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Hein851 mais qu'ai-je fait pour avoir une famille pareille confused Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Mdr831

J'ai fait 4 pots (pot confiture bonne maman) de compote de poire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Faim491 Reste plus qu'à refroidir avant d'y goûter Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:02

Citation :
Au fond, il a fait grève partout même à la maison

Mes zouaves sont devant "Inspecteur gadget" sur Gulli Rolling Eyes Mettre la TNT pour regarder des dessins animés, c'est du n'importe nimwak Rolling Eyes même le mari est devant mais qu'ai-je fait pour avoir une famille pareille confused

Voilà les joies de la TNT !! moi le fiston regarde gulli également mais la fille et zhom regarde une émission sur NRJ je crois et c'est complètement nul, j'ai même pas retenu le nom tellement c'est con !!

Tu vois ici c'est le même, le niveau intellectuel est très bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:42

salut le petit dej et pret aller debout ici rien de special a part que j ai une grose journée j en est 4 et c est pas des sage on va pas s ennuier aujourd hui on peut meme pas aller dehort car il pleut on sa essayer de se debrouiller dans la maison aller paser une bonne journee a tal je vais essayer de faire des petit pain avec les tiot sa paseras le temp Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:34

hello
merci pour le petit dej
ici aussi il pleut mais ca a l'air de se calmer
je n'ai pas ma fille qui finalement a ete dormir chez une copine et hier soir zhom m'a payer chinois
la journee va etre longue je vais tenter la brioche vendeenne que vous m'avez vivement recommander on verra bien
je viens de voir que les impots avaient ete debite ca fou un coup au moral le compte fait la tronche et noel arrive a grand pas et les 60 ans de mon papa aussi
bon j'arrete de me plaindre !!
lool
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:07

au fait vous pensez que je peux rajouter un sachet ou 2 de sucre vanille dans la brioche vendeenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: