Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:50

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 236274 ou plus tôt bonsoir Nane si tu pouvais trouver ça, ça serait bien, car moi je l'utiliserai plus que le Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 236274

Alors Lona ce n'est pas les grandes amours à ce que je lis ce n'est pas bon pour ta tention ça.

Nefer ma pauvre nenette tu n'as pas de chance après ton dos, tes yeux, j'espère que ça ira mieux demain.

Ludmilla oui comme tu dis il y a toujours un truc chez nous mais les fêtes de fin d'année c'est vraiment un gros morceau, ce n'est pas Cathy qui me contredira, 20ptites heures dans ton mois ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça, ils sont quand même un peu vache de ne pas t'avoir prévenue avant.

Prysc et bien ma poulette tu était motivée si tu n'as plu que ta crêche à faire, moi je n'est rien commencé et je ne sais pas si je ferai quelque chose.

Alors moi hier soir j'ai monté mon pull mais je crois que Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 783513 , alors j'attend ma maman demain et c'est elle qui finira de le monter, il y a des grandes chances quelle soit obligée de redéfaire le montage des manches, quand je vous disais que c'était la galère pour moi et bien je n'avais pas tors. Sinon ce soir je fais la nounou, je garde ma ptite filleule vous vous souvenez la fille de ma copine qui c'est mariée cet été, tout à l'heure je l'ai retrouvée debout et mon zhom qui dormait sur le canapé ne l'avait même pas vue, mais bon après un ptit pipi elle est repartie au lit, en espérant quelle fasse toute sa nuit.
Sinon mes 2 pissous sont repartis sur Guémené voir les copains, je crois que ma puce dormira chez son frère et ne rentrera que demain, par contre mon Guigui lui restera chez lui, et ça Liline va arriver chez lui pour 4 semaines car là elle a 1 semaine de révision, elle commence ses partiels le 17, plus les semaines de vacances, il en prend aussi à partir du 21, et de nouveau le restant des ses partiels début janvier. Pour ma puce encore 2 semaines de taf puis les vacances et elle reprend à Tours le 7 janvier, son copain quand à lui n'a plus que 2 semaines en Bulgarie avant de rentrer, il aura eu une bonne expérience, 4 mois en Bulgarie ce n'est pas mal.
Ma maman c'est acheté une machine à pain chez Daxon elle est petite mais pour eux 2 c'est sufisant, donc cet aprèm avant de rentrer j'ai été lui donner quelques ptits conseils et l'aider à faire son 1er pain, ils m'ont appelés tout à l'heure et il est bien réussi il est monté jusqu'au hublot, comme papa aime les raisins on lui en a mis dedans ils me dira demain si il l'a aimé.
Bon je crois que mon roman est terminé peut-être à tout de suite ou sinon à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:58

et bien dis donc oui Christounette tu nous as fait un roman mais c'est toujours plaisir de te lire Wink

oui je décore pour mes enfants bien qu'ils soient grands ils adorent ça alors je m'y plie

ici ça souffle pas mal ce soir et il pleut Mad
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:05

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Blin_n10 ma Prysc moi tu sais les miens sont grands aussi et le plus souvent ils ne passent quand coup de vent à la maison donc ça ne sert pas à grand chose que je décore.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:10

bon j'avoue que j'aime bien l'ambiance bien que le coeur n'y soit plus trop depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:17

Nous on est tellement cuit arrivé le 24 ou le 31 décembre que les 3/4 du temps on ne fait pas grand chose le soir de Noël ou de la St Sylvestre, on préfère faire ça le midi, car on s'endort à table donc on est pas trop receptifs au repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:24

je ne fais jamais le réveillon du 24 chez nous c'est toujours le 25 après tout Noël c'est bien ce jour!
quand au nouvel an je n'ai jamais rien fait juste un repas amélioré le 1er
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:29

Comme chez nous en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:41

tout comme les cadeaux je n'en fais qu'a mes enfants et encore cette année je ne peux rien leur faire les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:46

Et ce n'est certainement pas ton ex zhom qui t'aidera, tu sais des fois une ptite babiole fais aussi plaisir que des trucs chers et je sais que tes enfants comprennent tes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:49

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_kik ma Delph je vois que tu es là, comment c'est finie ta semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:51

Petit coucou Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Coucou29

J'espère que vous allez bien!

Lona
Bah alors, y'a de l'eau dans l'gaz avec ton homme...bouh, c'est dur dur de les dresser ces bêtes là Suspect Suspect Suspect

On a souvent l'impression d'être les seules à faire des efforts à la maison, c'est vrai!

Quoiqu'en ce moment, j'ai pas trop à ma plaindre car je rentre très tard du boulot et mon homme assure niveau vaisselle, rangement, etc...

Est-ce que Monsieur a daigné faire un pas vers toi quand même?

PRYSC
Coucou, çà va?
Tout va bien du côté des Vosges? Tu as bien raison de pas te prendre la tête avec les cadeaux!
Comment va Cléa?

christounette
c'est vrai qu'on est naze arrivé à Noël ou au nouvel an! Mes parents font pareil, ils fêtent le nouvel an le 1er, à midi Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, demain, je remets en route la map, elle a pas marché depuis longtemps No par manque de temps....
Je vais tenter de faire un pain, je sais pas encore lequel Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous les Poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:54

christounette
Coucou ma p'tite christounette, bah la fin de la semaine était super dur...debout à 6h le matin et boulot, boulot jusqu'à tard le soir, parfois minuit et mes heures sup ne sont pas payées (j"ai pas mal de RTT mais bon)!
Du coup, j'attends les vacances dans 2 semaines avec impatience...

Et toi comment çà va?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:56

oui je sais Christounette que mes enfants comprennent la situation mais bon c'est quand meme dur a avaler pour eux!

Delphine coucou a toi, tu vas bien?
ma Cléa pète la forme!
là elle pionce sur la banquette c'est y pas beau la vie de chien?
ce soir ça souffle beaucoup et pas trop envie de ressortir le chien mais il va bien falloir!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:05

Delph
Moi ça va, pas trop hate que l'année se termine car comme je le disais tout à l'heure ma puce va repartie à Tours, je le l'aurai plus à rentrer presque tous les soirs à la maison, mais bon on s'y fait à se retrouver comme 2 vieux à la maison Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_big Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_big c'est la vie.

Prysc
Comme tu dis c'est dur à accepter, et en parlant des chiens c'est vrai qu'ils ont la belle vie, moi je dis toujours que le mien c'est un male heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:11

ben disons Christounette qu'on les aime donc.......
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:12

Bon allez je vous fait une ptite bisouille à toutes les deux et surtout Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Gs_61d39 malgrés le vent quisouffle bien fort par chez toi Prysc
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:16

bonne nuit Christounette Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:31

Christounette
Elle part à Tours pour étudier ta fille? Qu'est-ce qu'elle fait?

çà doit pas être évident de voir ses enfants partir de la maison, c'est sûr...mais certains restent quand même très attachés à leur famille!
Moi je rentre pas au moins une fois par mois voir mes parents, mes frères et ma campagne en général, ben je suis pas bien No

PRYSC
Les bêtes quand elles sont bien traitées, ont vraiment la belle vie, c'est clair! Manger, dormir, jouer, manger, dormir, jouer.... Wink Wink Wink Wink
C'est dur pour les enfants mais tu sais, le principal c'est le geste, le fait d'offrir et pas la valeur du cadeau!
Ton ex-mari ne fait rien pour ses enfants à Noël affraid confused


Moi j'ai lancé un pain complet...bah oui, à cette heure ci, je suis un peu décalée vu que j'ai fait une énorme sieste de 14h à 18h30 affraid affraid!

Enormes bisous les Poulettes, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:41

mon ex mari me met parfois quelques euros pour eux sur la pension mais il ne se foule pas alors qu'il peut lui!! enfin bref......

tu as raison d'avoir lancé ton pain tu en auras pour le petit déj'

bon je vous laisse les miss je vais au dodo
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:23

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 236274 les filles

allez p'tit déj pour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 330237 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 71591

Delph

Je vois que tu as toujours autant de boulot !! t'es bientôt en vacances non ??

Christounette

Alors comme ça on fait comme les p'tit vieux Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 830105 je pense à toi pour le smiley

Bon moi aujourd'hui ça commence mal, Casse bonbon s'est réveillé de bonne heure et il est malade, il a une gastro il ne fait que vomir ! et zhom bin lui il est parti aux urgences car il fait une réaction allergique et résultat il s'est retrouvé avec des plaques sur tout l'corps, donc me voilà toute seule pour l'instant, on va essayer de rester Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 691708

Ici le temps n'est pas terrible toujours la pluie et le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:40

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 236274
coucou Nane et bien courage a toi avec ton casse bonbon

moi je ne peux rien faire car j'ai en garde un chaton que le fils d'une de mes cliente m'a amené afin que je le donne a une copine de ma fille
et il se pourrait que ma cliente ne rentre pas chez elle la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:18

bonjour les amies, pour moi ça va un petit peu mieux ce matin , mais vraiement peu, assez cependant pour vous parler.
Moi aussi je décore la maison bien que je sois seule, je le fais pour mes petits enfants quand ils passent même en coup de vent. A part ça pour noël nous serons 4 en tout en comptant mon petit-bout'chou. Nous faisons très simple le réveillon car chez nous c'est une institution, nous avions avant l'habitude de nous réunir ce soir là et jusqu'au lendemain chez moi nous étions parfois une vinttaine avec mes parents, mes frères et soeurs et leurs enfants, mais depuis quelques années tout ça a changé, après la disparition de mes parents notament, mais aussi le coeur n'y est plus, l'absence des miens se faire trop sentir, en particulier mon mari et ma 1ère fille et en plus cette année mon fils qui habite près de moi travaille toute la nuit du 24 au 25, il est pompier au siège social d'une grande banque à Paris, alors pas de réunion de famille un autre reste à Toulouse et le Grand Au mans, le temps passe et les familles se dispersent
Pour le nouvel an c'est chacun fait ce qui lui plait avec ses amis et cette année c'est ma fille qui m'invite avec les soeurs de son mari ça va me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:44

Bonjour et bon dimanche !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Bianca
Nouveau membre
Nouveau membre
Bianca


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:37

bonjour je vous souhaite a toutes un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:39

bonjour Bianca, bienvenue sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: