Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:57

Citation :
Moi aussi j'aime bien ce feuilleton, que ne donnerais-je pas pour être comme elle et revoir mon père pour lui dire toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de lui dire Sad Enfin brefffffffffffffffffff avant il passait le dimanche vers 14 h 15 (1 seul épisode) mais depuis ils ont mis deux épisodes le samedi à 16 h et il n'y en a plus le le dimanche

Ah bin voilà !! j'ai pas d'bol pfffff bon bin tant pis pour l'instant je regarde un gars une fille sur la 4 et après je sais pas, super après midi en perspective...

Moi aussi j'aimerai bien parler à certains de la famille, y'en qui arrive à communiquer avec l'au delà mais c'est pas courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:10

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 236274 tout le monde

ici aussi froid et grosse gelée encore ce matin -7°

sinon je suis en cuisine depuis 8h ce matin vu que je ne pouvais plus dormir Evil or Very Mad mais toujours mal au dos
j'ai fais ton pain gourmand Lona et c'est super bon!
j'ai fais aussi des muffins chocolat fondant a coeur, des muffins bananes, noix et chocolat pour l'anniversaire de mon fils
et ce midi a la demande de ma fille il y a quelques semaines j'avais acheté a lidl un roti de biche que j'ai fais aujourd'hui avec des pâtes alsaciennes vu qu'on ne fera pas Noël

Lona tu crois que c'est rentable ta mijoteuse si tu laisses cuire 7H?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:12

Nane a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien parler à certains de la famille, y'en qui arrive à communiquer avec l'au delà mais c'est pas courant !!

Ma cousine le fait mais j'ai pas oser demander mais je sais qu'il s'est passé plusieurs choses avec elle qui reste mystérieux, dont la retrouvaille de la tombe du père de son père qui l'avait abandonné à sa naissance et qu'il l'a guidé lors d'une séance de spiritisme affraid

Remarque cette cousine à laquelle je suis fort attaché a eu un grave accident de voiture, il y a quelques années et j'ai été prévenu par ma défunte grand-mère pendant un rêve, personne de la famille n'était au courant sauf moi (qui était bien sûr dans tous mes états) quand elle s'est réveillée après son coma, elle m'a raconté qu'elle avait vu notre grand mère et qu'elle lui avait parlé, bref tout ça laisse songeur !!! Comme elle habite loin, je n'ai pas l'occasion de la voir souvent mais quand je la vois, c'est la fête car malgré les distances, nous avons toujours été très proches
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:17

PRYSC a écrit:
Lona tu crois que c'est rentable ta mijoteuse si tu laisses cuire 7H?

J'ai regardé mon compteur électrique et il ne tourne pas fou avec la mijoteuse et puis c'est un autre goût, encore mieux que si la viande avait mijoter sur le gaz Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Faim021 De plus, quand je fais de la cuisine, je ne regarde jamais le prix de revient mais la saveur du plat et là je peux te dire que toutes les assiettes ont été saucées et mes garnements ont repris deux fois de la viande Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 983428 J'suis super fière bounce
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:20

Citation :
J'ai regardé mon compteur électrique et il ne tourne pas fou avec la mijoteuse et puis c'est un autre goût, encore mieux que si la viande avait mijoter sur le gaz De plus, quand je fais de la cuisine, je ne regarde jamais le prix de revient mais la saveur du plat et là je peux te dire que toutes les assiettes ont été saucées et mes garnements ont repris deux fois de la viande J'suis super fière

c'est super alors tu vas pouvoir t'amuser comme une petite folle avec ton nouveau jouet Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 420107

pour ma map mon beau frère n'avait pas le bon joint il va chercher mais sans garantie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:24

Les séances de spiritisme j'aime pas trop j'ai toujours peur qu'il reste un esprit dans la maison affraid et avec ma chance ça sera un mauvais !!

C'est bien d'avoir des rêves qui annoncent quelque chose sauf si c'est mauvais bien sûr, moi j'ai jamais eu de signe de personnes !!

Prysc

Pourquoi tu ne fait pas Noël ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:26

PRYSC a écrit:
Citation :
J'ai regardé mon compteur électrique et il ne tourne pas fou avec la mijoteuse et puis c'est un autre goût, encore mieux que si la viande avait mijoter sur le gaz De plus, quand je fais de la cuisine, je ne regarde jamais le prix de revient mais la saveur du plat et là je peux te dire que toutes les assiettes ont été saucées et mes garnements ont repris deux fois de la viande J'suis super fière

c'est super alors tu vas pouvoir t'amuser comme une petite folle avec ton nouveau jouet Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 420107

pour ma map mon beau frère n'avait pas le bon joint il va chercher mais sans garantie

Oui surtout que c'est pas compliquée à amadouer cette bête, tu fais revenir ta viande et tes oignons dans une poële puis hop mijoteuse avec légumes de ton choix, un verre de jus, sel poivre bouquet garni et hop allumage sur min ou max et plus rien à faire, ni à surveiller !!! Il faut juste prévoir à l'avance, l'est pas belle la vie confused

Pour ta map, j'suis sûre qu'il va trouver dans un magasin de bricolage ou autre
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:33

Citation :
Prysc

Pourquoi tu ne fait pas Noël ??

le 25 c'est chez ma soeur mais pour le reveillon je serai seule avec mon fils :pleore:
et nouvel an probablement seule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:35

Ta fille ne sera pas là Prysc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:35

Citation :

Pour ta map, j'suis sûre qu'il va trouver dans un magasin de bricolage ou autre

puisses tu avoir raison Lona
j'ai tenté une brioche dans mon robot avec une recette sur un paquet de briochin mais je ne suis pas convaincue du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:36

Nane a écrit:
Les séances de spiritisme j'aime pas trop j'ai toujours peur qu'il reste un esprit dans la maison affraid et avec ma chance ça sera un mauvais !!

C'est bien d'avoir des rêves qui annoncent quelque chose sauf si c'est mauvais bien sûr, moi j'ai jamais eu de signe de personnes !!

Moi, j'en fais de temps en temps des rêves mais c'est toujours pour m'annoncer des mauvaises nouvelles Rolling Eyes et je me réveille avec une angoisse, c'est dur à vivre. C'est ainsi que j'ai appris la mort de mon autre grand mère, une nuit à 1 h 15 du matin, le lendemain, quand mon père est venu chez moi, il a commencé à me dire, j'ai une mauvaise nouvelle et je l'ai arrêté et lui ai dit tout de suite "c'est mémère qui est morte à 1 h 15" il en revenait pas affraid c'était bien l'heure où elle est décédée. La veille du décés de mon père, j'ai révé de ma grand mère (la mère de mon père) qui me disait qu'elle était là pour quelqu'un mais j'ai pas capté c'est seulement après que j'ai réfléchi à ce message. Mon père m'est aussi apparu en me disant que sa tombe était sale et effectivement le lendemain matin, j'suis allée sur sa tombe, elle était recouverte de pollen, un nuage avait survolé pendant la nuit et avait recouvert les tombes, les voitures etc Un autre jour, j'ai révé d'un hôpital et pareil, je me suis réveillé angoissée, mon mari me téléphone en me disant qu'il avait eu un accident de la route sans gravité mais qu'il était à l'hôpital avec ses collègues pour un contrôle alors que dire des rêves prémonitoires, bin moi, j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:39

Et comment tu fais ça Lona ?? tu le fais seule ou avec du monde ?? moi j'ai la trouille surtout si c'est des mauvaises nouvelles !! les esprits ne peuvent pas t'aider pour gagner au loto ?? ça serait bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:43

non Nane ma fille sera chez son copain
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 17:47

Nane a écrit:
Et comment tu fais ça Lona ?? tu le fais seule ou avec du monde ?? moi j'ai la trouille surtout si c'est des mauvaises nouvelles !! les esprits ne peuvent pas t'aider pour gagner au loto ?? ça serait bien ça !!

Tout simplement en dormant dans mon lit, je fais des rêves prémonitoires (pas tous les jours, heureusement) et souvent ces rêves n'annoncent rien de bon Sad sauf dernièrement, j'ai révé que je retravaillais au collège de Berck et deux jours après, on m'appelait pour cela mais ça n'a pas duré malheureusement Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Triste20

Non, les esprits ne m'ont jamais donné les bons numéros avec la chance que j'ai, je tire toujours les mauvais Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Triste20

As-tu déjà fait quelque chose en ayant l'impression de déjà l'avoir vécu (un évènement ou autre) ????? Et bien, ça m'arrive fréquemment mais là, il n'y a qu'au moment où je vis la chose que je me dis mais j'ai déjà vécu ce moment confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:00

Citation :
Tout simplement en dormant dans mon lit, je fais des rêves prémonitoires

Ah je pensais que tu faisais le truc sur une table où tu posais des questions !
En fait tu ne fait rien pour que ça se produise alors ?? si tu pouvais éviter que les actions se passent ça serait bien

Citation :
As-tu déjà fait quelque chose en ayant l'impression de déjà l'avoir vécu (un évènement ou autre) ????? Et bien, ça m'arrive fréquemment mais là, il n'y a qu'au moment où je vis la chose que je me dis mais j'ai déjà vécu ce moment confused

Oui ça m'est déjà arrivé mais ça fait un bail maintenant, de temps en temps je pense à un truc et tout de suite après je fais ce que j'ai pensé, mais rien de bien, par exemple je me dit que lorsque je vais ouvrir le frigo, un truc me tombera dessus et ça rate jamais, mais c'est des trucs tout con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:30

moi aussi je fais des reves prémonitoires mais toujours pour des choses graves, et cela depuis l'adolescence, alors quand je me réveille d'un mauvais reve j'ai toujours peur qu'il ne se réalise.

Pour ta mijoteuse c'est le fait de cuire dans son propre jus qui donne ce gout inimitable à ta cuisine. Je regrette d'avoir donné la mienne à mon fils mais pour moi toute seule qu'est-ce que j'en ferais

Ici il fait un grand soleil mais glacial, à noel je ne fais pas grand chose juste ma fille mon gendre et le bébé, mais en faisant mes comptes avec le catalogue leclerc, j'arrive tout de ême à une coquette somme à débourser pour une seule soirée, il va falloir que je revois à la baisse et pourtant j'ai pas prévu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:34

ça chiffre trés vite tu sais hélas Nefer!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:36

oui ça je m'en doutais, mais j'ai cherché au moins cher et là encore très cher, enfin c'est pas tous les jours noel, je me priverais plus tot dans le mois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:45

nefertari1946 a écrit:
moi aussi je fais des reves prémonitoires mais toujours pour des choses graves, et cela depuis l'adolescence, alors quand je me réveille d'un mauvais reve j'ai toujours peur qu'il ne se réalise.

J'te comprends, quand je me réveille, j'ai du mal à respirer tellement je suffoque et je dois me calmer pour arriver à respirer normalement mais après j'suis angoissée car je me dis que je vais apprendre une mauvaise nouvelle et que je ne peux rien faire pour l'éviter Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 289440

Citation :
Pour ta mijoteuse c'est le fait de cuire dans son propre jus qui donne ce gout inimitable à ta cuisine. Je regrette d'avoir donné la mienne à mon fils mais pour moi toute seule qu'est-ce que j'en ferais

J'ai lu qu'il en existait pour deux personnes, peut être à voir dans les magasins d'électroménager et à te faire offrir pour Noël ou la Fête des mères

Citation :
Ici il fait un grand soleil mais glacial, à noel je ne fais pas grand chose juste ma fille mon gendre et le bébé, mais en faisant mes comptes avec le catalogue leclerc, j'arrive tout de ême à une coquette somme à débourser pour une seule soirée, il va falloir que je revois à la baisse et pourtant j'ai pas prévu grand chose.


Oui, ça coûte cher surtout que les grandes surfaces ne se privent pas pour augmenter leur prix sur tous les produits que l'on consomme à Noël. C'est pour ça que tous les ans, je fais le carnet de timbres d'inter, ça me permet de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:52

Pour répondre à ta question Lona non chez nous on ne fait pas les timbres non plus. Ici c'est ma choupette qui fait de temps en temps des rêves prémonitoires, elle me dit une fois que ça arrive maman je l'avais révé.

Nous le 24 au soir surement rien de précis, la puce va chez les grands-parents de son chéri,et mon grand mystère, le 25 on va chez ma soeurette avec mes parents et ma super belle-soeur, comme j'ai dis à ma soeur je ne me mettrai pas à côté d'elle c'est tout, je ne l'ai pas vue depuis le décès de mon ptit frère et je ne m'en porte pas plus mal.

Prysc j'espère que ton beauf va réussir à la réparer ta MAP, l'autre jour je suis allée voir ton blog, tu l'as laissé tombé?

Et oui Nefer les fêtes ça revient cher mais c'est l'occasion de se retrouver en famille à la condition que tout le monde participe un peu aussi, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:57

pour mon blog Christounette c'est ma fille plutot qui me le faisait alors maintenant avec ses études elle manque de temps mais je vais essayer de voir pour le remettre au gout du jour! Wink

j'espère oui que je vais récupèrer ma map car elle me manque Sad

vous mangez quoi ce soir les filles?
moi je séche, pas d'idées et le temps tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:02

Moi c'est soupe de poireaux, pour une fois que zhom en veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:05

oui ben moi la soupe ce n'est pas leur tasse de thé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:14

PRYSC a écrit:
oui ben moi la soupe ce n'est pas leur tasse de thé!!!

Moi c'est la première fois que j'en fait tout le monde aime bien sauf ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:19

Petit coucou les Poulettes,

J'espère que vous allez bien!!!

On rentre tout juste de chez les grands-parents de mon homme...l'avantage, c'est que le frigo est plein Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour nous, ce sera tarte au fromage, pintade + haricots + châtaignes et en dessert, une crème au cassis Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Invisio4

Lona
C'est fou ces rêves prémonitoires, c'est impressionant affraid affraid

PRYSC
C'est pas cool d'être toute seule au jour de l'an No No Et avec la famille, c'est pas possible? Une amie?

Pour Noël, on fait aussi le réveillon une année chez une famille, la suivante chez l'autre et c'est vrai que j'étais quand même triste l'année dernière de pas avoir mes parents et mes frères avec moi le 24 (et ma mère, n'en parlons pas No )...même si on a pris le train pour Lyon le 25!

Mais bon, c'est chacun son tour, cette année, c'est mon chéri qui vient à Lyon pour le réveillon...

Où est-ce qu'elle va ta fille, géographiquement parlant?

Je t'envoie plein de gros bisous Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Bisous04

Bon, je vais mettre les plats à chauffer!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: