Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 14:44

bonjour a toutes
bienvenue a toi cheyenne je crois que comme nous tu es assistante maternelle bienvenue au club
lona je suis comme toi degouter de ce qu'il dise sur nous c'est une honte d'avoir
fais passer une aussi grande banderole c'est innadmissible j'espere que les supporter ne resteront pas impunis
si non aujourd'hui rien de speciale si non que je vais en course plus rien au frigo
avec quelque jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire meneme
bonne apres midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: COUCOU   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:08

LONA , je suis de la région parisienne et vraiment je comprends ton mécontentement On connait trés bien la mentalité et le caractère des PARIGOS . EN SE QUI ME CONCERNE je me sent trés à l'opposé , et trés dégouté .Et en se qui concerne le foot ici il sont pas trés appréciés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:13

cheyenne a écrit:
LONA , je suis de la région parisienne et vraiment je comprends ton mécontentement On connait trés bien la mentalité et le caractère des PARIGOS . EN SE QUI ME CONCERNE je me sent trés à l'opposé , et trés dégouté .Et en se qui concerne le foot ici il sont pas trés appréciés. Wink

Ils avaient peut être peur que les joueurs ch'ti soient plus fort qu'eux Rolling Eyes mais à ce train là, où va le sport confused Enfin, j'aurai appris une chose aujourd'hui, c'est le mot "consanguin" je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire donc j'ai pris le dico pour voir, comme quoi que les conneries peuvent vous apprendre quelque chose Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Mdr831 ce soir, une ch'ti s'endormira moins bête grâce à des abrutis Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:23

Les filles

Si ce qui s'est passé Samedi soir, vous a révolté autant que moi, aller signer cette pétition pour l'honneur des ch'tis car samedi, c'était les gens du nord qui étaient visés mais la prochaine fois, ce sera qui ?????

L'honneur des ch'tis pétition

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:12

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 236274 tout l'monde

Lona

j'ai signé la pétition, j'ai demandé à mon fils pour la banderole car je l'ai vu passer mais j'ai pas lu, mais peut tu m'en dire plus ?? en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi à croire qu'ils sont jaloux Rolling Eyes

moi j'ai fini ma première journée de boulot et vivement vendredi :cheers:

ma fille est bien arrivée et ils ont du beau temps, je pense qu'ils vont tous bien dormir ce soir car la nuit a été agitée d'après la prof et je sens bien que vendredi y'en a une qui passera sa journée au lit !! Laughing

Christounette

oui ma tarte était bonne mais y'avait pas assez de maroille, mais bon ça à plu quand même !!

Demain matin je vous mettrai une devinette donc essayez de passer sur le forum et de me donner la réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:26

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 236274 tout l'monde

Lona

j'ai signé la pétition, j'ai demandé à mon fils pour la banderole car je l'ai vu passer mais j'ai pas lu, mais peut tu m'en dire plus ?? en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi à croire qu'ils sont jaloux Rolling Eyes

J'envoie un lien FR3 sur ce sujet Wink Comme tu dis, c'est vraiment du n'importe quoi mais ce sont quand même des propos humiliants pour nous car nous sommes visés, nous les habitants de ch'nord scratch Pourquoi tant de haine confused

J'ai parlé du sujet sur Toinette et comme il fallait s'en douter les messages sur ce sujet ont disparus pffffffffffffffffffffff vraiment aucune tolérance là bas Evil or Very Mad

Citation :
Demain matin je vous mettrai une devinette donc essayez de passer sur le forum et de me donner la réponse en MP

Demain, je ne vais pas avoir le temps de passer car j'ai une journée lèche vitrine avec ma copine tricoteuse mais je passerai au soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:41

Citation :
Demain, je ne vais pas avoir le temps de passer car j'ai une journée lèche vitrine avec ma copine tricoteuse mais je passerai au soir

je met la devinette avant d'aller au boulot donc vers 7H30 essaie de regarder comme ça tu auras le temps d'y refléchir Wink

bon je vais voir ce que tu m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:49

je viens de voir l'article, en effet ils n'y ont pas été de main morte !! Evil or Very Mad j'espère qu'il y aura une justice !!

Citation :
J'ai parlé du sujet sur Toinette et comme il fallait s'en douter les messages sur ce sujet ont disparus pffffffffffffffffffffff vraiment aucune tolérance là bas

Las bas de toute façon tu peux parler de rien c'est tout de suite effacé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:56

Nane a écrit:
je viens de voir l'article, en effet ils n'y ont pas été de main morte !! Evil or Very Mad j'espère qu'il y aura une justice !!

Citation :
J'ai parlé du sujet sur Toinette et comme il fallait s'en douter les messages sur ce sujet ont disparus pffffffffffffffffffffff vraiment aucune tolérance là bas

Las bas de toute façon tu peux parler de rien c'est tout de suite effacé Rolling Eyes

On n'en a parlé une bonne partie de l'après midi mais c'est quand j'ai mis le lien pour la pétition que toute la discut est passée par la trappe "poubelle" Laughing

Pour demain, j'essaierai mais ne te promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:00

en parlant d'autre chose je n'ai pas encore eu mon PV confused tu l'as reçu rapidement toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:02

Nane a écrit:
en parlant d'autre chose je n'ai pas encore eu mon PV confused tu l'as reçu rapidement toi ??

Huit jours après Wink

Bon, j'vais aller faire mon repas : hachis parmentier avec salade. J'vais aussi faire le panier repas de mon zhom
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:06

Citation :
Huit jours après

ah zut !! j'pensais déjà que j'étais sauvé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Triste20

bon nous on va bientôt manger au menu pommes de terre au roquefort, boudins blanc et salade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:54

salut les filles

pour moi rien de special

oui Lona je trouve ça ignoble ce que ces personnes ont fait mais ils vont etre punis!
pour Toinette tu le sais qu'on ne doit pas ajouter de lien qui ne vient pas de ce site c'est pas nouveau et je trouve ça quelque part normal enfin ce n'est que mon avis
moi je trouve ce site toujours aussi bien
il est complémentaire de celui ci!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 161334

Ludmilla tu es tombée dans tes pots de crème? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 420107
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 0:53

PRYSC a écrit:
salut les filles

pour moi rien de special

oui Lona je trouve ça ignoble ce que ces personnes ont fait mais ils vont etre punis!
pour Toinette tu le sais qu'on ne doit pas ajouter de lien qui ne vient pas de ce site c'est pas nouveau et je trouve ça quelque part normal enfin ce n'est que mon avis
moi je trouve ce site toujours aussi bien
il est complémentaire de celui ci!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 161334

Ludmilla tu es tombée dans tes pots de crème? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 420107


Moi je ne suis pas aussi sure que toi de la punition c'était quand même une finale de coupe !!
Même si on avait gagné tout ca aurait été gaché par la connerie humaine de certains supporters ...
Une banderole de 25 mètres quand même

SOS Racisme a porté plainte pour incitation a la violence, le député maire de Lens et Gervais Martel ont tout les deux porté plainte aussi
On attend de savoir ce qu'il en sera mais je ne pense pas que le match sera rejoué pourtant à huis clos ca ne serait que justice !!!

Quand j'ai vu ca aux infos, j'ai trouvé ca abbérant ... comment il sont réussi a faire rentrer une banderole de 25 mètres !!
Et elle est quand même restée affichée pendant plus de 10 minutes, personne n'a réagi ??
l'intervention de Nicolas Sarkozy a fait cessé cet affichage mais le mal est fait et il restera gravé

J'attends le match retour avec impatience et en espèrant une pénalité pour le club parisien même si les joueurs n'y sont pour rien il ssont garants quelque part de leurs supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 8:47

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 236274 les filles

p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 71591

bon comme promis voici la devinette Wink

Quel est le poisson préferé de Lona ??

enfin plus précisément une partie de ce poisson

voilà donc si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP, je reviens cet après midi

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 9:08

Bonjour !

Bon bah moi j'ai répondu ...

Désolé, je sui peu présente, mais assez débordée !

Je ne vous oublie pas, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:33

hello les filles
lona j'ai signée la pétition c horrible de dire des choses pareilles
nane alors là aucune idée vais réfléchir
ici temps Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Temps201 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Temps201 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Temps201 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Temps201 et du vent pas grand chose à dire toujours la même chose ménage boulot enfznt
bon je vous laisse vais faire mon repas brocolis frites et porc orloff
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: bonjour   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:57

UN petit coucou 'jai signé la pétition hier .

comment allez-vous les filles ,moi je vais bien ,avec un temps ensoleillé ce serai mieux .

Mème pour les repas sa devient compliqué, vivement les beaux jours pour déguster des salades composées ect....

ce soir se sera couscous ,s'il me reste des pois chiches au congèlateur.

A +
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 15:46

salut les filles alors moi j ete sur place samedi soir et c est con de parigo fouter le bordelle meme sur les flic qui ete noir d ailleur c est eu qui on commencer quand il on annoncer les non des joueur il il crierenculler meme sur le chanteur callie d ailleur lui meme porte plainte jepenser passer une bonne journnee et bien c ete rate c ete bien mais pas comme j auais voulu meme sur lde poison enfin bref onverras se quil font faire j espere rejouer le match mais pense si pas lol aller a tal et moi ausi j ai signer la petition Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:49

vous bousculer pas pour trouver ma devinetteLe blabla des piplettes ... 16 - Page 13 H_angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:52

Coucou les filles !

CHEYENNE, oui, vivement les salades d'été ! J'adore le couscous !

REGINE, et ben ! Rie, que ça ! Quelle bande de c** !


NANE , moi je t'ai répondu, mais j'ai pas la bonne réponse alors j'en vois pas d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 20:13

salut tout le monde

bon moi pas la forme depuis 2 jours, malgré la kiné j'ai a nouveau mal dans la nuque, je tourne au paracétamol
et puis des soucis avec mon fils
et un de mes papy qui est parti a l'hosto ce matin donc me voilà encore avec 3 heures en moins par semaine, marre

Nane pour les devinettes je suis archi nulle

Lona alors cette rencontre c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:03

Salut

Ca y est le beau temps à l'air de bien vouloir s'installer, j'espère que demain je vais pouvoir tondre.

PRYSC, j'espère que pour ton fils ce n'est pas grave et qu'il te trouveront rapidement une autre personne chez qui tu pourras te rendre pour bosser.

Je vois que tous le monde va a peu prés bien.

Je n'ais pas vu le match samedi soir mais je trouve cela vraiment déplorable, nul, enfin touc ce que vous voulez, ces supporters parisiens ne valent pas grand chose.

Allez je vais zieuter sur les blogs.....
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:07

coucou Vivi tu vas bien?

tu sais élever des enfants seule c'est pas toujours évident a gérer et je maudis souvent leur père d'avoir abandonné son rôle de père!
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:15

CA va je te remercie Prysc.

Je me doute que pour toi cela ne doit pas être rose tous les jours.
Quel age à ton fils déjà ?
Je vois avec les miens surtout la grande (15ans) c'est pas évident et nous sommes 2 alors....

bon courage, et au fait je ne t'oublie pas pour ce que je t'ais dit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: