Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:04

Nane tu en avais marre de ton zizi coureur tu préfère la banane maintenant?

Pour me changer les idées j'ai fais un autre petit truc en digiscrap avec ma maman cet aprèm, c'est elle qui a choisie les dessins
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Pour_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:01

c'est vraiment joli Christounette!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:56

PRYSC a écrit:
c'est chouette Lona!
tu les trouves ou tes laines chinées car a chaque fois que j'en trouve y'a toujours de la laine dedans et je la supporte pas!

Celle là, je l'ai acheté à ID STOCK un magasin qui vend des déstokages ou des faillites etc Il y a quand même 24 % de laine, 55 % acrylique et 21 % de coton dans cette laine mais j'ai payé 4 € 90 les 10 pelotes. Sinon, j'ai aussi des paquets de 10 pelotes de laine 100 % acrylique de la marque "Cheval blanc" ou "Ultracryl" des laines du nord à 7 € 50 le paquet. Comme je te l'ai déjà dit "din ch'nor, on treuve pas mal d'usines de laines" notamment à Tourcoing Wink

Bon, j'ai vu le film des "ch'tis" et j'suis pas déçue, je me suis Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Mdr831 du début à la fin, j'aime bien la tournée à vélo où le chef emmène son employée pour qu'il apprenne à dire non aux verres proposés et comment elle se finit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 420107

Là, je vais regarder "Nimitz ou retour vers l'enfer" sur la 11 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 106122

Un gros bec Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 et à 2min

Ps : alors Christou on fait "mumuse" avec sa maman sur l'ordi confused T'as raison de te changer les idées et de profiter du temps passé avec les tiens Wink car la vie est trop courte pour tout le monde, donc un seul mot d'ordre : IL FAUT EN PROFITER...
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:22

tu as de la chance Lona de pouvoir acheter toutes ces laines!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 10:29

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Faim181

Aujourd'hui boulot !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 11:58

bonjour merci pour le petit dej aursoleil se matin il avait de la neige c ete tout blanc sa fesez beau maitemant sa font t en mieux il fait Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Temps031 pourvu que sa dure aller bonne journee a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:32

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 236274 tout l'monde

j'ai fini de bosser et j'ai déjà été a Auchan acheté quelques bricoles, A 16H30 j'ai une réunion avec l'école de Casse bonbons pour faire le point car l'année prochaine il change d'école, il conservera son AVSI c'est déjà bien

Lona

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut plus d'autorité mais comment ???? car pour moi je ne trouve pas que je le couve au contraire je suis la première à crier sur lui quand il fait ses bêtises et je n'hésite pas à taper sur sa main, mais le problème c'est qu'il s'en fiche complètement et qu'il recommence de plus belle, il est très têtu et quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout !

Christounette

tu te débrouilles bien quand même, c'est beau ce que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:21

salut la compagnie
y'a plus grand monde ici :pale:

sinon Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 856745 et re Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 856745 depuis 4 jours y'en a marre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 45189 de circuler ce matin chez nous

au fait je ne me rappelle plus si j'ai mis la photo du colis que Vivi m'a envoyé Rolling Eyes Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_red pouvez vous éclairer ma lanterne les filles
bon je vais aller me Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 734547 et ensuite kiné
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 20:33

Si Prysc tu avais mis les photos Wink d'ailleurs on les a tous vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 21:00

bonnsoir les filles non on a pas vu la carte de lona et la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 22:35

regine 62 a écrit:
bonnsoir les filles non on a pas vu la carte de lona et la tienne

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_kik

La carte de Nane était sur la photo que j'ai mise de son colis, la revoilà d'ailleurs, la poule a des dents, j'ai jamais vu une poule avec des dents Rolling Eyes mais c'est Anaïs qui a trouvé le dessin dont c'est pardonnable Laughing

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Dsci0010

Sinon, journée de boulot rythmée et fatiguante Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 0128 J'suis bien contente d'être en repos demain Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_big Plus que 2 jours et j'aurais fini puisque mon contrat se termine vendredi mais sait-on jamais ????? peut être aura-t-il prolongation pour une semaine puisqu' après viennent les vacances de Pâques Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 983428

Nane

Pour Casse-bonbon, je garde un souvenir d'un petit garçon espiègle donc je comprends bien qu'il est têtu et que ça doit pas être facile de lui faire comprendre qu'il fait mal Wink mais il doit être aussi malin et puis il connait tes faiblesses, l'es pas fou le gamin Laughing Pour te rassurer, je peux te dire que mon neveu qui a maintenant 24 ans, a un retard d'âge et je lui faisais faire des choses quand il venait chez moi que ma soeur n'avait jamais réussi à lui faire faire No pourquoi confused parce que je ne l'écoutais pas et qu'il savait que s'il ne me donnait pas satisfaction, je ne le reprendrai plus chez moi et il adore venir à la maison donc j'en profitais un peu pour le narguer et tant bien que mal lui apprenait certaines choses et après, je le disais à ma soeur et elle n'avait plus qu'à lui dire quand il voulait pas le faire chez lui : "tu l'as bien fait chez Tata Nath" et là, le gamin ne pouvait pas le nier et c'est comme ça que nous lui avons appris certaines choses, nous n'avons pas pu rattraper son retard, malheureusement mais bon, il se faisait à l'idée que comme ma soeur lui faisait tous ces caprices, il n'avait pas à faire d'effort Laughing

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Chef Admin Ludmilla du week end Suspect mais où est-elle passée confused

Christou

J'espère que tout va bien pour toi et ton Guigui Wink et ta fille, c'est partie pour son stage ou pas confused Moi, la mienne a fini vendredi avec à la clef un chèque de 180 € pour 4 semaines de stage et elle l'a déjà dépensé pour un appareil photo numérique avec zoom et batterie dernier cri chez Cdiscount scratch Ces jeunes, l'argent leur brûle les doigts Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Hein851

Delph si tu nous lis, donne nous un peu de tes nouvelles aussi Wink

Prysc si tu perds la mémoire dès maintenant, binnnnnnnnnnn consulte vite ton médecin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Mdr831 Je te rassure, nous avons vu les photos de ton colis et la belle fresque de ta nouvelle cuisine Very Happy Reste plus qu'à prendre en photo la première voiture de ta fille et nous serons comblées bounce

Bon, je vous laisse, j'vais programmer sur le magnétoscope le film de la 3 "Stalingrad" et vais me pieuter avec mon bouquin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 46112

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 et à 2 min Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 23:04

Lona pour la photo de la voiture de ma fille il faut que tu attendes vu qu'elle ne va la chercher que dans 15 jours

pour la mèmoire hélas ça ne date pas d'aujourd'hui et ne cotoyer que des personnes agées qui la perde aussi ne m'aide pas vraiment

Delph va bien j'ai eu de ses nouvelles dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 10:00

BONJOUR

Ptit dej : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 71591

Désolé, mais j'ai été débordé avec ce week end de Pâques, puis anniv de mon père : organisation, cadeaux, ect , 50 ans ça se fête !!!!!

Donc voilà, en plus je viens de recevoir les ingrédients pour fabriquer mes cosmétiques maison .. donc ça va m'occuper !

J'ai été voir "bienvenue chez les chtis" et j'ai aussi adoré la scène de la tournée à vélo !

CHRISTOU, bon courage à ton fils !

LONA, bon courage pour le dossier !

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 11:51

Bonjour et bonne journée !!

Ludmilla, merci pour le 'tit déj !!

Aujourd'hui rien de spécial, en plus je me sens patraque !! c'est pas la grande forme !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:45

Admin Ludmilla a écrit:
Désolé, mais j'ai été débordé avec ce week end de Pâques, puis anniv de mon père : organisation, cadeaux, ect , 50 ans ça se fête !!!!!

ça me fait tout drôle de lire cela car mon mari a 52 ans et qu'il pourrait être ton père, en fin de compte Laughing

Citation :
J'ai été voir "bienvenue chez les chtis" et j'ai aussi adoré la scène de la tournée à vélo !

J'ai adoré aussi cette scène, j'étais MDR Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Mdr831 Le film est super bien fait et retrace bien ce que pense les gens du sud sur les gens du nord et aussi la convivialité du nord. A voir et revoir absolument !!! Dans la scène de la tournée à vélo, il y a un moment où j'ai cru revoir Louis de Funès et Bourvil dans la "Grande Vadrouille" c'est quand Dany Boon et Kad Mérad repartent avec leur vélo après avoir fait "pipi" au dessus du pont et qu'ils sont mort de rire. J'ai trouvé que Kad "imitait" Bourvil dans son rire. C'est l'impression que j'ai eu, me suis je trompée confused

Bon, sinon, journée de congé avec du ménage, du tri de linge etc Je vais me remettre à mon gilet en rond au crochet cette aprem devant la Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 106122 En fin d'après midi, je vais reporter mon ordi car il s'éteind encore, je pense qu'il y a un problème de surchauffe sinon, à part ça, il fonctionne super bien donc si vous ne me voyez pas, ne vous inquiétez pas Wink

J'ai passé commande à "France Loisirs" et j'ai acheté un livre de recettes de yaourt (100 recettes) je pense que c'est le livre de Samania !

Bon à dé Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:57

salut tout le monde

enfin nous n'avons pas eu de neige aujourd'hui ouffff

Citation :
'ai passé commande à "France Loisirs" et j'ai acheté un livre de recettes de yaourt (100 recettes) je pense que c'est le livre de Samania !

je me demandais aussi si ce n'était pas son livre! tu me diras s'il est bien car il me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:10

bonjour à tous, je suis allée voir le film lona la scène que j'ai bien aimé c'est quand DANY et à la poste avec les timbres trop délirant.
Aujourd'hui je prépare un marbré au chocolat avec ma fille de 10 ans
et cet aprés midi je vais m'emprésser de lui trouver un déguisement pour samedi matin.Je vous laisse, une délicieuse odeur m'appelle.

A TOUTE A L'HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:17

PRYSC a écrit:
salut tout le monde

enfin nous n'avons pas eu de neige aujourd'hui ouffff

Citation :
'ai passé commande à "France Loisirs" et j'ai acheté un livre de recettes de yaourt (100 recettes) je pense que c'est le livre de Samania !

je me demandais aussi si ce n'était pas son livre! tu me diras s'il est bien car il me tente aussi

C'est bien le livre de Samania

Livre yaourt samania
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:30

Citation :
C'est bien le livre de Samania

oui en effet! il ne peut être que bien alors Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 131
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:00

Bienvenue CHEYENNE !
La scène des timbres est bien drôle c'est vrai !!!

LONA, pour Bourvil De Funès, c'est pas faux ...
Je me suis bien marrée, et j'ai pensé à vous tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:12

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 236274 les filles

le temps a l'air de se maintenir aujourd'hui ...

Lona

Comme je vois que tu te débrouilles bien avec les enfants je t'envoie ma perle pendant un mois Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Mdr831 tu verras il te change la vie Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 420107

Pour le film c'est vrai qu'il y a un air de Bourvil De Funès il en est où le film actuellement ??? a t'il dépassé les 14 millions d'entrées ?

Lundi soir je suis allée voir "angle d'attaque "mais j'ai pas aimé, en plus avec zhom on peut pas aller voir les films que j'aime bien, que ça soit romantique ou horreur il aime pas No


Cheyenne


Tu es de quel coin ?? tes donuts étaient bon la dernière fois ??

bon moi aujourd'hui je vais peut être Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Repasser si on vient pas m'embêter et ça c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:41

Nane pourquoi ne vas tu pas dans un ciné ou il y a plusieurs salles ainsi tu pourrais voir ce qui te plait et ton zhom pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:55

PRYSC a écrit:
Nane pourquoi ne vas tu pas dans un ciné ou il y a plusieurs salles ainsi tu pourrais voir ce qui te plait et ton zhom pareil?

si il y avait plusieurs salles mais être toute seuls c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:01

JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE D'OSNY DANS LE VAL D'OISE

PAS TRES LOIN DE CERGY-PONTOISE.

JE SUIS RAVIE QUE TU ES PUS APPRECIER LES DONUTS JE SUIS PAS UNE SPECIALISTE DE LA PATISSERIE MAIS JE TROUVE QUE LA RECETTE
ETAIT ASSEZ SIMPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:15

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 236274 les filles

le temps a l'air de se maintenir aujourd'hui ...

Lona

Comme je vois que tu te débrouilles bien avec les enfants je t'envoie ma perle pendant un mois Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Mdr831 tu verras il te change la vie Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 420107

Pas de problème, amène le moi ton démon et je te le change en ange en deux temps, trois mouvements Wink



Citation :
Pour le film c'est vrai qu'il y a un air de Bourvil De Funès il en est où le film actuellement ??? a t'il dépassé les 14 millions d'entrées ?

15,3 millions d'entrée ont-ils dit sur la 6 à 12 h 50

Cheyenne

Contente de te voir sur le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Blahblah Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Blahblah As-tu fait les faluches ? une de mes soeurs habitait avant le Val d'Oise à Ezanville près de Sarcelles, Gonese maintenant elle est revenu din ch'nord depuis 15 ans.

Ma soeur vient cette aprem boire le kawa et mingé un tiot biscuit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Blahbla2 En l'attendant, je vais reprendre mon gilet rond au crochet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 988546 et regarder la 6 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 106122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: