Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 22:56

Au fait j'ai oublié Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_kik à toutes et joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 22:58

christounette a écrit:
Au fait j'ai oublié Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_kik à toutes et joyeuses Pâques

Bonnes fêtes à toi aussi

Les cloches sont de sortie mais avec ce temps de merde, moi, j'suis resté bien au chaud à la maison Laughing J'suis peut être cloche mais pas au point de me faire saucer Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Temps201 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 856745 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 420107
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:18

Par contre moi j'en ai prise une en allant voir les vielles voitures, ça à été vite fait, ensuite on a mangé à l'école avant leur départ, ensuite j'ai pris une autre saucée pour aller boire un café chez une copine, le temps que nos hommes fassent la vaisselles, et oui ça arrive de temps en temps, ensuite retour à la maison.

Ma pauvre Lona, ils sont vraiment c****ts, et comme tu dis c'est pour faire une sélection dès le départ pour décourager le plus de monde possible, car enfin de compte, ils ne vous laissent qu'une semaine pour envoyer votre dossier.

Je vous met ce que j'ai fait en dernier, en partant d'une photo de mon Turbino
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Turbin10 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Dsc01522

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes, je vous avais parlé du meilleur copain de mon guigui qui était atteint d'un cancer osseux, et bien pour lui, il n'y a pratiquement plus d'espoir, il est sous morphine à très haute dose pour qu'il ne souffre pas, il a été opéré il y a six mois, et la tumeur à l'air de s'être propagée dans la fesse et la cuisse, la vie est mal faite il n'a que 24 ans, il ne finira peut-être pas l'année, quand je pense que certaines personnes brulent leur vie par les 2 bouts et que rien ne leur tombe dessus et qu'un gamin qui aime la vie ne s'en sorte pas me révolte au plus haut point, p****n de maladie Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Forum281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 870866 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 161334
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:38

Comme tu dis Christou P*ta*n de maladie et souvent c'est avec souffrance qu'ils finissent leur vie Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_twi et il n'y a vraiment plus d'âge pour mourir, ma fille vient de perdre un copain, il y a 15 jours, il avait 21 ans, il est tombé comme ça subitement alors qu'il était en train de regarder la télé avec ses parents et ils n'ont jamais pu le ranimer :pleore: ça lui a encore fait un coup au coeur, surtout que depuis le début de l'année, c'est pas la joie pour elle et elle est abonnée aux mauvaises nouvelles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Triste20

J'espère que ton Guigui va bien prendre ce coup du sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:40

Au fait, il a une vie de pacha ton Turbo Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_big Très beau ton dessin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:41

Moi avec tout ce que j'ai pu voir pendant les stages je n'attends rien de bien précis de la vie car on peut avoir une mauvaise nouvelle demain
Donc on profite on fait des projets mais on profite de chaque moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:53

Merci pour mon guigui Lona, je rectifie le message detout à l'heure Charlig son copain est parti se soir à 19h, il a fini de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:02

Toutes mes condoléances pour le copain de ton fils
J'espère que ton fils tiendra le coup ...
Dans ces cas là faut se dire que ca vaut mieux il ne souffre plus mais c la phrase bateau qui sert à rien juste a avoir quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:30

salut à toutes,

Désolé pour le copain de ton fils et touts mes condoléances.
Y a rien de pire que de perdre un gamin et cette saloperie de cancer, j'ai l'impression qu'il envahit nos vies de + en +.
Bon courage à ton fils.

Bon courage à toi aussi Lona, c'est un vrai parcours du combattant pour tes examens.

Pour nous la journée c'es bien passe, petit repas tranquille chez mes parents avec mon frere.
Nous avons été à la fete ensuite, les gosses ont fait des autos tampons avec des copains et ensuite nous sommes rentres car cela commencé à cailler grave !!.

Voilà Je vous souhaite une bonne nuit et à demain sans doute.
chouette on bosse pas !!!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:53

Merci les filles pour vos messages de soutien j'espère dans un sens que mon fils va craqué, ça lui fera du bien mais comme il est comme moi il aura du mal, je pense très fort à sa famille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:32

et bien dites donc les filles c'est pas la joie ici!!

Christounette courage a toi et ton fils je sais c'est pas facile et la vie est souvent mal faite hélas!!
la photo de ton toutou est originale

Lona c'est quand même incroyable tout ça!!!

Meneme super joli ce que tu as fait

Nane c'est une petite maligne ta fille

Vivi oui c'est cool on a un jours de plus de repos

sinon moi j'ai passé une bonne journée en famille
je viens juste de terminer mon débarras et je vais aller Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Fatigue3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:35

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 330237

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 71591

Christounette

toutes mes condoléances pour le copain de fils, si jeune c'est terrible

Lona

j'espère que tu auras une bonne nouvelle il en faut des papiers maintenant !!
alors t'es pas allée au cinoche ?? il est gonflé ton homme quand même, les places de cinéma sont valables jusque mardi donc dépêche toi et si ton homme veut pas y aller et bin t'y vas avec une copine Wink

Meneme

c'est très beau ce que tu as fait, félicitations Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_app

moi je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, belle maman n'a pas encore appelé c'est étonnant !! elle a peut être compris cette fois

Laughing

bon je vais aller changer macaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:55

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 236274 tout le monde

ici il Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 856745 pour changer et ça caille bien évidemment

Nane il a quel âge maintenant ton casse bonbon?
serais tu en mal de belle maman déjà? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 83479
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:44

PRYSC a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 236274 tout le monde

ici il Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 856745 pour changer et ça caille bien évidemment

Nane il a quel âge maintenant ton casse bonbon?
serais tu en mal de belle maman déjà? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 83479

Casse bonbons va avoir 5 ans en juin ! et j'avoue que les couches ça commence vraiment a être une corvée !! j'attends les beaux jours pour le mettre en slip

Belle maman m'a déjà appelé Rolling Eyes je vais manger chez elle comme ça je lui laisse Casse bonbons jusqu'à demain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:48

Citation :
et j'avoue que les couches ça commence vraiment a être une corvée !! j'attends les beaux jours pour le mettre en slip

tu le mets sur le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:51

Oui le matin quand je le change et le soir, pas la journée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:04

ben oui mais tu devrais le faire toute la journée ainsi il va comprendre et devenir propre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:09

PRYSC a écrit:
ben oui mais tu devrais le faire toute la journée ainsi il va comprendre et devenir propre

oui je sais mais en ce moment il me prend la tête, il attrape tout ce qu'il a à porté de main et va me les planquer dans les placards quand ça arrive en entier !! donc ça en plus je pète un plomb !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:10

oui mais si tu n'insistes pas sur le pot il ne sera jamais propre car il ne va pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:15

Si il comprend très bien et je pense que la propreté sera acquise le jour pour septembre mais là j'attends car il est très taquin et nous nargue sans arrêt, et honnêtement je préfère attendre les beaux jours qu'il soit en culotte, j'essaierai pendant les vacances d'avril on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:31

christounette a écrit:
Merci pour mon guigui Lona, je rectifie le message detout à l'heure Charlig son copain est parti se soir à 19h, il a fini de souffrir.

Vraiment désolée et triste de cette nouvelle, j'espère que ton Guigui va surmonter cette épreuve Wink La vie est vraiment mal faite, tu as des vieilles personnes grabataires qui ne demanderaient pas mieux de s'en aller et c'est des jeunes qui n'ont pas encore vécu leur vie qui partent à leur place Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Triste20 Enfin, comme tu dis la consolation vient de "il a fini de souffrir" mais c'est Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 45189 quand même Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 870866

Nane

Alors ton Casse Bonbon te fait encore des siennes confused Est-ce que les cloches ont passé pour lui confused Patience, un jour, ça ira mieux et puis je pense que tu le couves un peu trop et qu'il en profite, taquin comme il est, (tu le dis toi même d'ailleurs) il a bien vu que maman et Anaïs cède à tous ses caprices Laughing Un peu plus d'autorité ne lui ferait peut être pas de mal Wink

Au programme, cette aprem, mise à jour de mon CV et impression de celui ci (car je l'avais déjà fait avant mon beug mais ne l'avait pas imprimé Evil or Very Mad ) si j'ai encore le temps un peu de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 988546 en commençant mon gilet rond au crochet puis séance de ciné à 17 h 30 (si on peut rentrer au ciné) pour le film "Bienvenue chez les ch'tis" Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 106122

Bon Lundi de Pâques à toutes et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:12

Coucou les filles !!

Je viens de rentrer sur bordeaux et le temps est aussi pourri que dans les landes !!

Aujourd'hui repos et demain boulot !!

Bonne après midi !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:53

Deux tiotes photos de mon gilet rond au crochet que j'ai commencé cette aprem

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Gilet_10 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Gilet_11

ça avance vite, j'suis contente de l'effet et le modèle est super beau bounce J'crois que je vais vite le terminer Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 988546
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:34

c'est chouette Lona!
tu les trouves ou tes laines chinées car a chaque fois que j'en trouve y'a toujours de la laine dedans et je la supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:47

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 236274 les nenettes

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_app Lona encore une chose que tu vas vite terminer, merci pour mon guigui, pour l'instant je ne sais pas trop comment il réagit car il n'est pas rentré et il est secret
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: