Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:21

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez un bon week end. pour moi ca etait, je me suis fait racourcir un peu les cheveux, pas de grand changement donc pas de photos!!!!

par contre je vous mets la photo du gateau que j'ai fait pour cet aprem et qui était tres bon.

A+
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:25

il a l'air super bon ton gâteau Vivi, c'est une génoise que tu as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:28

oui le fond est une genoise, avec une creme mousseline a la vanille et des fraises. c'est un fraisier !

Il était tres bon

je vais mangé a+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:28

PRYSC a écrit:
Lona pourrais tu me donner ta recette pour ta rouelle il y a longtemps que je n'en ai pas fait et tu me donnes envie avec ta recette!

Je l'ai faite tout simplement dans un plat au four piqué d'ail, avec un peu de poivre et un peu de sel (pas trop car le fond de rôti est déjà salé) autour j'ai mis des petits oignons et des échalottes, dans un shaker, j'ai mis un brique de crème liquide, 5 cuillères à café bombées de fond pour rôti et j'ai ajouté de l'eau pour faire 500 ml, j'ai secoué le tout et versé sur ma rouelle et hop au four pour 2 h th 200 et si tu vois que ça dore trop, tu baisses à 150. Une demi heure avant la fin, tu rajoutes une petite boîte de champignons Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Faim491

Citation :
c'est étrange qu'il neige chez toi pourtant il ne fait pas trop froid enfin chez nous

Je peux te jurer que c'est bien blanc et ça tombe encore d'ailleurs on est en vigilance orange pour cette nuit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 856745 C'est Crispy qui était contente, elle a mis le turbo pour courir dans la neige Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 97626

Vivi

Ton gâteau fait envie Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 22:02

COUCOU ,il a neigé pendant 30 minutes mais sa n'a pas tenu .

VIVI47 MAGNIFIQUE LE FRAISIER Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_app

Désolé LONA j'espère que tu vas vite trouver un nouveau PC.

NANE habites -tu pas trés loin de LOMME?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:00

merci Lona pour les renseignements

ici aussi il neige sur les hauteurs et effectivement nous sommes aussi en alerte orange pour cette nuit! y'en a marre de cette neige
j'espère que mon fils n'aura pas trop de mauvais temps car il part en voyage pour 3 jours en normandie a partir de mercredi

Vivi il est magnifique ton gâteau

moi j'ai fait aujourd'hui un bavarois framboises citron mais pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:36

J'avoue que je me suis bien amusé à le faire samedi apm.
Malheureusement à la maison nous ne sommes pas trop gateau, du moins ce genre là.
On en mange une fois ok mais aprés s'il en reste ca traine, alors du coup mon frangin est passé et il reparti avec le reste du gâteau car il est trés gourmand.
Mais j'adore les faire (les gateaux) c'est bizarre, vous trouvez pas ????

Ils préferent les cakes , les crepes , les gauffres, les sablés....mais les gateaux "recherchés" on les mange quand on a du monde.

C'est compliqué!.

Voila allez je vous souhaite une bonne nuit et a bientot.

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 0:28

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_kik les filles

Je vois que vous avez passées un bon week end, moi ça a été tranquilou, rien fait de spécial, nous aussi il a Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 856745 ici et ça n'a pas tenue non plus, on a tout eue Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Temps201 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 856745 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Temps031 ils prévoient 0° demain matin mais comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plais et oui c'est comme ça.

Allez Bisouilllllllllllllllllllllles et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Gs_61d39 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 2:54

Coucou les filles !!

Alors nous beaucoup de neuf
Je prépare calmement mon entretien du 15 avril en espèrant le signer ce cdi !!

Jeudi nous avons été ouvrir notre compte commun sur le quel j'ai déjà déposé toutes les enveloppes récupèrèes par mon anniv et aussi ouverture de mon livret jeune (obligatoire avec le compte commun que l'on a ouvert)
On ne paie rien pendant un an, on a tous les deux une cb et un chèquier pour nous deux !!

Ensuite ce week end nous avons été a l'anniversaire des 22 ans de ma cousine et aujourd'hui g fêté mon anniv avec la famille de mon père (et j'ai encore eu des sous)

Hier, nous avons enfin eu le premier versement de ùes parents : 200€
Ils ont réussi à vendre la voiture fracassé par mon frangin mais je ne sais pas à combien finalement

J'attends que mon salaire me soit versé normalement dans les prochains jours !!

A la fin du mois, on cumulera nos deux anniversaires pour nous acheter un convertible (on en a vu deux a ikea mais apparemment un seul ne pourrait aller niveau taille)

Nous commencerons les visites d'appart ou de maison (on ne sait jamais) si je signe un cdi le 15 !!

Voila voila
Sinon je vais être grande cousine d'un petit bonhomme qui devrait naitre entre fin avril et début mai vu le ventre de la maman
et d'une petite fille qui naitra en juillet

Les échos 3D c'est trop trop bien ... on voit bien le visage du bébé et il ressemble beaucoup beaucoup à sa mère !!

Voila gros bisous
Je vais aller me coucher car demain journée ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:41

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 71591
ce matin réveil sous la neige elle a bien tenue en plus voici quelques photos il y a au moins 10bon cm on voit plus les voitures sur le trottoir c juste une énorme boule de neige
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Dscn2610
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Dscn2611
allez je reviens tout à l'heure les filles se réveillent bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:52

Bonjour et bonne journée !!

Pour moi boulot jusqu'à 15h et après je vais bosser mes cours !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:12

bnjour merci pour le petit j cathy t filles apres quil se leve elle font etre content voir cette neige nous rienque de la pluie cette nui et la il fait gris mais ne pleut pas a pârt sa rien de special a part que se soir on va rboire un coup car c est aujourd hui l aniversaire du fiston 21ans sa se fete en pus c est ausi l anniversaire de la voisinelors 2 coup a boire lol bon je ais vous laiser car je doit mett en peinture mes plainte des chambre je profite que j ai pas d enfants cette semaie qui dort aller a tal les fillet bon courage avec ta neige cathy Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:16

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 236274 les filles

nous ici il n'a pas neigé on a de la chance !!
Cathy tu as été gâtée toi Very Happy et chez les autres c'est comment ??

Cheyenne

Oui j'habite juste à côté de Lomme, tu connais ??

Bon moi j'attends qu'il y en a un qui se lève pour aller à inter pour qu'il garde Casse bonbons, je dois acheter quelques trucs, zhom fait les courses mais y a rien dans le frigo Rolling Eyes

je suis contente "bienvenue chez les ch'tis" a battu la grande vadrouille ! pour une fois le Nord n'est pas dans les derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:25

Bonjour !!!!

Ici il fait un grand ciel bleu et du soleil !!!!

CATHY, tu m'en envoies un peu, dis ?????

REGINE, bonne peinture ! Tu sais tout faire toi !!!!

NANE, ton frigo est vide, rhooooooooooooooooooooooooo, mère indigne, MDR !!!

Bon bah moi je fais mon essai cet apem pour le boulot, on est plusieurs donc j'y crois pas trop, mais bon ... quine tente rien ...
Puis j'enchaîne avec le baby sitting, 3 puces jusqu'à minuit ...

Voilà, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:39

ludmilla oui si tu veux je t'en envoie un peu
régine Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Bonannif Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Annivers à ton fils et boit pas de trop hein
nane bonnes courses à toi et bonnes vacances
je vais aller prendre le bain d'emma elle vient de finir de déjeuner et cette aprés midi si c pas top zom vient me conduire au boulot il dit que c matin c t galére pour y aller et qu'il y a personne au magasib bah moi avec toute cette neige j'irais pas faire mes courses
allez une bonne journéeles filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:16

Coucou les filles

Cathy

Pour la neige, c'est pareil chez moi depuis hier, ce matin, on ne voyait pas non plus les voitures et nous avons une grosse coupure d'électricité mais là, c'est rétabli Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_big

Mon homme est quand même parti travailler, il n'est pas revenu confused j'espère quand même qu'il n'est pas sur les toitures de ce temps Evil or Very Mad

Je vous mets une photo de mon gilet rond au crochet qui avance (plus que 2 tours pour le corps)

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Gilet_12

ainsi qu'une photo des carrés que j'ai faits pour ma copinaute tricoteuse et son plaid de l'amitié

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Gilet_13

Ce matin, j'ai Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 43562 la maison, cette aprem, je dois conduire ma fille à la gare car elle prend le train pour Arras où elle va passer quelques jours chez une amie

Voilà, pour l'instant, bonne journée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:40

Tu as bien travaillé LONA Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:47

bounce super Lona c'est joli

ici aussi neige depuis ce matin mais bien moins que par chez vous mais ça caille!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 89159 oups affraid j'ai oublié de vous dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:36

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Merci1 les filles

Mon homme est rentré, il était allé mettre hors d'eau un chantier Wink J'suis rassurée qu'il soit revenu bounce

Ce midi, c'était : frites-poulet fumé-salade d'endives Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Faim021

Je vais aller voir mes yaourts car avec ces coupures d'électricité, chais pas trop s'ils sont faits Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Faim481

A ce propos, mon mari me disait qu'il y avait pas mal de dégâts : arbres et fils électriques tombés par le poids de la neige Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 856745 Ils ont fait voir Boulogne sur mer et l'Autoroute A16 sur les infos de TF1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 106122
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:37

BONJOUR les filles,

A paris nous n'avons plus de neige, dommage ma fille se faisait une joie pour faire une bataille de boules de neige.

CATHY 62 .c trés jolie vers chez toi sa parait calme?

LONA C SUPER se que tu Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 988546

NANE C mon mari qui connait bien le nord car il a fait pas mal de dépannages, parceque sa societé est implanté dans quelques unes des villes du nord C LA SMAC-ACIEROID" et il a bien aimé .

par contre depuis peu je garde un petit qui vient du 59.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 17:30

Citation :
NANE C mon mari qui connait bien le nord car il a fait pas mal de dépannages, parceque sa societé est implanté dans quelques unes des villes du nord C LA SMAC-ACIEROID" et il a bien aimé .

par contre depuis peu je garde un petit qui vient du 59.

je connais pas cette société confused ils font quoi ??

moi j'ai mis du linge dehors et ça sèche bien

Lona

alors t'as été voir les ordis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 17:52

Nane a écrit:
Lona

alors t'as été voir les ordis ??

Non, j'ai le temps car j'ai le portable de ma fille pendant qu'elle est partie à Arras et puis avec la neige qu'il y avait ce matin, c'était pas le moment d'aller se promener Rolling Eyes Là, les routes sont dégagées mais la neige ne fond pas, pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 856745

Demain, je vais reporter mon ordi au réparateur pour qu'il enlève la pièce qu'il a mise vendredi et qui ne sert trictement à rien Evil or Very Mad je vais peut être en profiter pour pousser jusqu'à Carrefour mais avant faut que je retrouve ma carte de crédit car comme je ne m'en sers pas souvent, je ne la mets pas avec mes papiers et autres cartes bancaires mais dans mes papiers maison ! Il faut aussi que je retrouve le code car je l'ai oublié depuis belle lurette Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_big ça fait au moins 3 ans que je ne m'en suis pas servi d'ailleurs, je voulais l'annuler mais j'ai oublié, ça tombe bien, tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 22:25

BONSOIRLES FILLES,

NANE la société se trouve AU PORT DE SAINTES ils font de l'étanchéité.

Je viens de rentrer du sport je fait de l'aquagyme , sa fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 10:08

Bonjour les filles !!!

Allez le pti dej est servi ...

Aujourd'hui rien de passionnant, je vais faire le ménage et ensuite zhom va continuer ses révisions au cddp pour avoir les livres qu'il faut sous la main car bonjour le prix d'un seul de ces bouquins !!

Sinon, pas grand chose depuis ce week end

LONA

Ta fille vient par chez moi hihi
Ca va il fait bon !! pas de neige chez nous, il a neigé mais ca a pas tenu !! et là il fait beau comme tout Rolling Eyes
Dis lui de profiter des derniers jours de la ducasse d'Arras ... Wink

Bon allez je file me préparer et réveiller mon homme !! Il va avoir du mal à se mettre en route je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 10:44

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 236274 les filles

bon aujourd'hui zhom est en arrêt Rolling Eyes j'espère qu'il va pas m'enquiquiner !! j'en profite que Casse bonbons soit au sesad pour laver mes portes car c'est pas du luxe !!

j'ai aussi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Laverlel et je vais Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 16360 tout à l'heure car on a un beau Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Temps031 , ma fille est partie chez sa grand mère pour mettre les murs en peinture, au moins ça l'occupe

bon allez je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: