Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:54

LONA

C'est quand ton examen?
Moi j'emmène Cédric le 29 avril sur Lille pour son concours et moi je reste chez mes parents avec mon chaton
Lui dort chez des amis qui habitent juste à côté du centre d'examen pour éviter lacirculation en voiture comme c rdv à 8h la bas il veut pas de vouchons ou autre donc il y va à pieds (15 min à peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:08

meneme a écrit:
LONA

C'est quand ton examen?
Moi j'emmène Cédric le 29 avril sur Lille pour son concours et moi je reste chez mes parents avec mon chaton
Lui dort chez des amis qui habitent juste à côté du centre d'examen pour éviter lacirculation en voiture comme c rdv à 8h la bas il veut pas de vouchons ou autre donc il y va à pieds (15 min à peine)

Mercredi 23 avril et je suis convoquée au centre des concours à Hellemes pour 13 h 30 (1 h30 de concours)

Alors ton entretien ? Il s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:29

Oui mon entretien s'est trés bien passé
Ils me gardent dans leur dossier et comme je suis dispo ils appellent dés qu'ils ont besoin !

Hellemmes c chez mes parents enfin juste à côté
C un bon coin donc tu risques rien c pas baggio quoi !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:47

meneme a écrit:
Oui mon entretien s'est trés bien passé
Ils me gardent dans leur dossier et comme je suis dispo ils appellent dés qu'ils ont besoin !

Hellemmes c chez mes parents enfin juste à côté
C un bon coin donc tu risques rien c pas baggio quoi !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_big

oui, je connais puisque j'y suis déjà allée en 2004 et j'avais gardé un excellent souvenir, j'y étais allée toute seule, j'avais rencontrée des apprenti coiffeuses dans le train et sans les connaître, nous avions blablater puis nous nous sommes séparées à la gare et j'avais pris le métro toute seule comme une grande (avec quelques indications du vendeur de ticket) quand je suis revenue au soir, j'ai retrouvé mes coiffeuses dans le train et le trajet a été plutôt gai Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_big

par contre, une année, j'ai été au Lycée Montebello, ils faisaient grève donc pas d'accueil et je me suis retrouvée dans une salle au sous-sol pour le concours, j'ai cru que j'allais mourir étouffée car il y avait des petites fenêtres et moi, j'suis plutôt claustrophobe !!! et ça durait 3 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:47

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 236274 les filles

Allez ma nenette ne stress pas trop, c'est pas bon pour ta tension, et dis toi que tu vas avoir Nane pour te remonter le moral, tu ne seras pas toute seule, je penserai très fort à toi mercredi.

Alors moi mon dos va un peu mieux, j'ai été voir un osteopathe hier, il a travaillé 1/2h sur moi, remis 2 vertèbres en place, il m'a dit que j'étais nouée de partout et que ça ne datait pas d'hier, il a commencé à débloquer ma nuque puis il a paré au plus pressé c'est à dire le bas du dos et la hanche qui était complètement remontée, car je suis arrivée à avoir ma jambe endormie jusqu'au genou, je peux vous dire que ça fait énormément de bien ça ne me lance plus comme hier matin et au fur et à mesure ça va s'estompter, j'y retourne dans un mois pour qu'il travaille sur tout le haut, il a d'jà commencé à me dénouer au niveau des voies respiratoires, aujourd'hui je sent que ça chauffe tout le long de la colonne, je sent un bien être vous ne pouvez pas savoir, quand c'est bien fait je le conseil à tout le monde, en plus il est super calme et doux, j'avais peur d'y aller pourtant mon guigui me tarabuste depuis un sacré bout de temps pour aller le voir, c'est lui qui l'a remis en place après son opération du genou.
A part ça tranquillou, surtout pas trop d'effort.

Ma pauvre Cathy travailler dans une salle ambiance ce n'est pas trop ça, je te plaint
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:45

Citation :
oui, je connais puisque j'y suis déjà allée en 2004

tu pourras m'indiquer la route car je ne connais pas !!

il t'a pas rappelé quelqu'un le deuxième épisode cet après midi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:46

salut les filles

ici le soleil pointe de temps en temps et il ne fait pas froid

Christounette tu as bien raison moi a chaque fois que j'en ai vu un ça m'a fait du bien!

Lona Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 691708 et ça va aller

Cathy demain c'est dimanche tu vas te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 19:04

Nane a écrit:
Citation :
oui, je connais puisque j'y suis déjà allée en 2004

tu pourras m'indiquer la route car je ne connais pas !!

Je t'envoie le plan que le Rectorat m'a envoyé Wink Peut être que t'y reconnaîtras quelque chose !

Citation :
il t'a pas rappelé quelqu'un le deuxième épisode cet après midi ??

Je n'ai pas regardé car on n'a mis NT1, il y avait un film sur un virus, c'était bien ! C'était quoi comme histoire le deuxième épisode car j'ai vu un bout du premier avec la fille disparu mais pareil, je ne sais pas comment ça c'est fini Rolling Eyes


Dernière édition par Lona le Sam 19 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 19:16

salut,

Ici nous avons eu du soleil mais là les nuages reviennent.
Je suis en train de faire cuire des Cannelés Bordelais au four, on verra quand cela sera cuit.
ce soir c'est raclette !
Demain midi, on fête les 40 ans d'une copine.

Les enfants sont en vacances pour 2 semaines et moi je vais bossé plein "pot", c'est l'jeu ma pov lucette !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:04

meneme a écrit:
Moi j'emmène Cédric le 29 avril sur Lille pour son concours et moi je reste chez mes parents avec mon chaton
Lui dort chez des amis qui habitent juste à côté du centre d'examen pour éviter lacirculation en voiture comme c rdv à 8h la bas il veut pas de vouchons ou autre donc il y va à pieds (15 min à peine)

Je le comprends trop bien, c'est vrai que ce jour là, il faut minimiser le stress Wink 8 h, c'est de bonne heure !!! Moi, ça va, c'est de l'après midi et j'ai toute ma matinée pour me préparer Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 691708

Vivi

Citation :
e suis en train de faire cuire des Cannelés Bordelais au four, on verra quand cela sera cuit.

Quand je vois ces gâteaux en photo, je Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 131 mais je n'en ai jamais fait

Citation :
moi je vais bossé plein "pot", c'est l'jeu ma pov lucette !

C'est rageant de ne pouvoir pas être en vacances avec ses enfants ! Courage, il y aura des jours meilleurs Wink

Christou

J'ai une question à te poser Suspect L'autre jour, tu as parlé de "spa" tu as une baignoire équipée ? Si oui, est-ce de l'entretien ? car je suis en projet de faire ma salle de bains et de mettre une baignoire hydro-massante et j'ai entendu qu'il fallait l'entrenir avec des produits adéquats
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:12

j'ai voulu faire des photos de mes cannelés mais les piles de l'appareil ont rendu l'ame.
alors il faut attendre qu'elles rechargent.

Je suis en train de faire des petits pains viennois aussi, avec ma nouvelle map !

a+
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 23:01

Lona ce n'est pas une baignoire équipée que j'ai mais un spa à peu près comme ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Image_10 donc pour les baignoires équipées je ne peux pas te renseigner Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 938565
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 9:59

christounette a écrit:
Lona ce n'est pas une baignoire équipée que j'ai mais un spa à peu près comme ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Image_10 donc pour les baignoires équipées je ne peux pas te renseigner Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 938565

Dis CHRISTOU , tu m'invites dans ton SPA ???????????? Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 938565 pas pu m'empêcher !

Bonjour tout le monde, petit dej du dimanche : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Objet101

Ce midi je mange chez mes parents, j'atends toujours mon contrat, faut pas être préssé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 12:30

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 236274 mes gins

christounette a écrit:
Lona ce n'est pas une baignoire équipée que j'ai mais un spa à peu près comme ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Image_10 donc pour les baignoires équipées je ne peux pas te renseigner Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 938565

Bin en fait, c'est ce genre de chose dont je te parlais sauf que moi, ce sera un ensemble baignoire-douche tout d'un bloc ! Comment l'entretiens-tu ton spa ?


Sinon, mal dormi cette nuit, trop de choses dans ma tête se bouscoulaient, vivement jeudi !!!

Pour ce midi, ce sera : boeuf bourguignon, frites et salade d'endives Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:28

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 236274 les filles

ça y est le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Temps031 est revenu j'en ai profité pour faire 2 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Laverlel car demain c'est la reprise pour tout le monde et on va recommencer à courir !!

Lona

Citation :
Je n'ai pas regardé car on n'a mis NT1, il y avait un film sur un virus, c'était bien ! C'était quoi comme histoire le deuxième épisode car j'ai vu un bout du premier avec la fille disparu mais pareil, je ne sais pas comment ça c'est fini

le premier épisode la fille disparu est finalement morte et le deuxième épisode c'était l'histoire d'un père et de sa fille qui avait emménagé dans une maison qui était hanté par un couple qui malmenait le père ainsi que sa fille, les fantômes voulaient les faire partir ce cette maison
c'était pas mal


Citation :
Sinon, mal dormi cette nuit, trop de choses dans ma tête se bouscoulaient, vivement jeudi !!!

c'est sympa pour moi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Triste20

ne stresse pas ça sert à rien !!

moi ce midi je fais du melon ensuite steak frites et salade

ensuite je m'attaque au Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:42

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 236274 les filles

ça y est le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Temps031 est revenu j'en ai profité pour faire 2 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Laverlel car demain c'est la reprise pour tout le monde et on va recommencer à courir !!

Lona

Citation :
Je n'ai pas regardé car on n'a mis NT1, il y avait un film sur un virus, c'était bien ! C'était quoi comme histoire le deuxième épisode car j'ai vu un bout du premier avec la fille disparu mais pareil, je ne sais pas comment ça c'est fini

le premier épisode la fille disparu est finalement morte et le deuxième épisode c'était l'histoire d'un père et de sa fille qui avait emménagé dans une maison qui était hanté par un couple qui malmenait le père ainsi que sa fille, les fantômes voulaient les faire partir ce cette maison
c'était pas mal

et à quoi, j'aurai du penser en le regardant ?????


Citation :
Citation :
Sinon, mal dormi cette nuit, trop de choses dans ma tête se bouscoulaient, vivement jeudi !!!

c'est sympa pour moi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Triste20

J'voulais pas dire pour toi, j'suis quand même rassurée que tu sois là

Citation :
ne stresse pas ça sert à rien !!

J'voudrai bien t'y voir !!! je dois faire au moins 17 ou 18 de tension :pale: Si mon médecin me prenait la tension en ce moment, je suis sûre qu'il m'envoie tout de suite voir le cardiologue affraid Je le sens, j'ai des sueurs d'un seul coup et je suis rouge, de plus, j'ai mon coeur qui se serre et qui palpite :pale: Alors j'essaie de respirer doucement pour calmer le malaise
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:50

Citation :
et à quoi, j'aurai du penser en le regardant ????

la gamine s'appelait Marlow


Citation :
J'voudrai bien t'y voir !!! je dois faire au moins 17 ou 18 de tension pale Si mon médecin me prenait la tension en ce moment, je suis sûre qu'il m'envoie tout de suite voir le cardiologue affraid Je le sens, j'ai des sueurs d'un seul coup et je suis rouge, de plus, j'ai mon coeur qui se serre et qui palpite pale Alors j'essaie de respirer doucement pour calmer le malaise

oui je te comprends mais ne te met pas dans un état pareil, tu vas faire un malaise si ça continue et tu ne sera pas plus avançé !!

dit à ton homme te te faire un massage intégrale et tu verras que ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:52

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bonannif Cathy !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Annivers

gros Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 14:52

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bonannif Cathy !! Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Annivers

gros Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bisous04

C'est quoi, ça encore confused un coup de calgon confused ou trop de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bouffe04 Cathy est du mois d'octobre confused Ahhhhhhhhhhhhhhhlala il est temps de te faire désinstoxiquer ma "pov Ginette" affraid Tu commences à voir des bêtes et à tout confondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:05

Citation :
C'est quoi, ça encore confused un coup de calgon confused ou trop de Cathy est du mois d'octobre

Ahh ça va !! j'ai confondu avec la nôtre de Cathy, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une autre Cathy qui est inscrite sur le forum, voilà !! et puis prout je souhaite l'anniversaire à qui je veux d'abord Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 431111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:11

Nane a écrit:
Citation :
C'est quoi, ça encore confused un coup de calgon confused ou trop de Cathy est du mois d'octobre

Ahh ça va !! j'ai confondu avec la nôtre de Cathy, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une autre Cathy qui est inscrite sur le forum, voilà !! et puis prout je souhaite l'anniversaire à qui je veux d'abord Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 431111

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 691708 ma "poule" Tiens v'là un Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Objet101 sans bistouille et un suc à la chucette, bois, ce sera mieux que Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:25

bonjour tout le monde

alors moi pas de vacances donc je continue a courrir comme tous les autres jours
mon escalier est presque fini, il ne reste plus que 3 marches a faire mais je ne vous explique pas le sport qu'il faut faire pour arriver a l'étage!!!
vivement qu'il soit entièrement fini et qu'on remarche dessus

sinon le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Temps031 a pointé un peu son nez mais là il est reparti y'en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 8:48

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 20281 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 20271 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 71591
nane merci pour mon anniversairemais c pas maintenant Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Invisio4
lona allez courage on pensera bien à toi ce jour là on croisera tous nos doigts
chris super que tu te sentes mieux et pas mal le spa ça doit faire du bien aussi
ici il pleut mais bon hier on a eue une belle journée il faisait même bon on est allé se balader au bord de la mer les filles étaitent contente et apparement ils annoncent une belle semaine la machine va tourner
bon courage à tous nos petits écoliers qui vont reprendre la route de l'école
pour moi j'ai prévu Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Repasser allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 11:13

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 236274 les filles

Eh bien moi, vacances illimitées pour l'instant Sad j'vais appeler le Rectorat cet aprem pour voir s'ils ont quelque chose à me proposer Rolling Eyes

A part ça, c'est la reprise pour les enfants donc levée de bonne heure et j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 16360 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Laverlel Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 269194 ne me reste plus qu'à Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Passeras ce midi, j'suis toute seule à manger Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Triste20

Après l' Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Passeras je vais faire un peu de révision sur la lettre administrative et consulter les sujets de concours que m'a donné une collègue et même, m'exercer à les faire. J'ai mieux dormi cette nuit Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Fatigue3

Hier après midi, j'ai fini mon boléro au crochet Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 988546 je vous mets deux photos dont une prise devant une vieille glace tout piquetée (c'est ce qui fait sa valeur paraît-il) car je n'avais pas ma fille sous la main pour me prendre en photo dans toute ma splendeur Laughing

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bolero10 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bolero11


Toujours au crochet (c'est ma folie, en ce moment) j'ai commencé un gilet au point d'éventail, je vous mets le début qui se commence par le col et se fait en brides pour finir par le bas en point d'éventail

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Gilet_16


Christou

C'est ce truc là que je voudrais pour ma salle de bains

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Numeri10

J'aime bien car j'ai à la fois une douche et une baignoire car comme ma salle de bains est petite, il faut que je gagne de la place. Je veux quelque chose de bien, de relaxant car comme mon mari et moi, nous avons le dos en compote, ça nous fera du bien de prendre un bain avec des bulles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 734547 D'ailleurs, j'y goutte déjà au spa, la fois dernière, j'ai acheté un spa à installer dans la baignoire à Aldi pour 29 € 90 et je ne suis pas déçue de mon achat. Nous prenons, de temps en temps, des bains avec spa et ça fait du bien pour nos douleurs Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 983428 et pour le prix, l'investissement est rentable Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 301525

Bon, allez, je vous laisse car je blablate et ne fais pas ce que je me suis dis de faire, c'est pas bien ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 326358

Bisous Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Bisous04 et à dééééééééééééééé mes gins


Dernière édition par Lona le Lun 21 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 11:50

lona super ton gilet dis donc on ne t'arrêtes plus mais ce que tu fais est vraiment trés beau pour la baignoire douche nous aussi on veut en mettre une car comme toi petite salle de bains mais nous celles que l'on a vu elle est d'angle
moi mon repassage terminée maintenant faut préparer à diner ce midi blé avec haricots verts carottes et côté de porc
cette aprés midi boulot bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: