Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:45

Bonjour ,

Jour de congé pour moi, j'ai profité que zhôm soit pas là pour faire des cosmétiques et ausi finir mon SWAP humeur câline !!!!!

Rien de neuf sinon ...

Ce soir lasagnes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:37

Ludmilla

J'ai vu sur ton blog que tu avais lu "Le secret" de Philippe Grimbert. Je l'ai lu en une soirée, la semaine dernière, ce livre est super, j'ai adoré et j'attends de pouvoir voir le film pour voir si le livre est bien retranscrit à l'écran Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Love011 En ce moment, je lis un roman de Christian Signol "La lumière des collines" Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 46112

J'ai également vu une parure chocolat ainsi que des boucles d'oreilles réglise super originales Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_oke J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vois que tu es à fond dans les produits comestiques, c'est vrai qu'on s'y prend au jeu à faire nos produits soi même Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Faim491 C'est tellement agréable et économique et de plus, on sait ce qu'il y a dedans. J'attends que mon mari reparte au turbin et je me lance dans les savonnettes à la rose !

Ce soir, c'est la un mais si j'accroche pas je zapperai sur la 2 et FBI porté disparu Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 106122
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:57

Lona, le bouquin je l'ai lu en 2 midis ... C'est vrai qu'il est bien et je voudrai aussi voir le film !

Merci pour mes bijoux, c'est une fille qui fait ça avec de la pâte fimo, j'aime beaucoup !

Moi je fais mes cosmétiques, toi tes produits d'entretien , je trouve ça génial !

Continues à nous en parler , je lis tes expériences avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:14

Admin Ludmilla a écrit:
Moi je fais mes cosmétiques, toi tes produits d'entretien , je trouve ça génial !

Continues à nous en parler , je lis tes expériences avec plaisir !

Ah mais je fais quelques produits comestiques aussi : sels de bains, eau de toilette fruitée, vinaigre de toilette et là, je vais me lancer dans les savonettes mais c'est vrai que je ne suis pas très maquillage, ni crème etc

Je suis très naturelle, lavage au savon puis lait de toilette (et encore quand j'y pense) eau de toilette naturelle (violette, muguet ou patchouli) quand je travaille un trait de crayon vert et un fard à paupières vert ou gris ou mauve et hop je sors de la salle de bains ! Jamais je ne mets de crème de jour, de nuit, anti-rides, fonds de teint, blush etc Un p'tit gommage de temps en temps lors du bain ! et avec tout ça, j'ai une peau de bb Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Invisio4

A quoi ça sert tes macéras ?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:30

bonsoir les filles

ici rien de spécial il fait trés lourd et on a eu de la grisaille toute la journée

Ludmilla tu as fait de jolies choses
j'ai donné le lien du blog fimo a ma fille puisqu'elle en fait elle même
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 7:49

bonjours les filles aller une journee qui recommence ici il l air quil va faire eau le soleil et arriveron veras dans la journee je vous offre le petit dej Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 330237 a part sa riene special aller a tal Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/05/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 9:01

Bonjour, a toutes, aujourd'hui grisaille, mais a force on prend l'habitude, a par sa, boulot cette aprem. Au fait j'ai parler de vous autour de moi et sur le net, j'espère que sa portera ses fruits et qu'il y aura pleins de petites nouvelles et petits nouveaux. Bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 9:32

Bonjour

Regine, merci pour le ptit dej !

Linette, contente que tu te plaise ici !

Prysc, c'est super la fimo, mais moi je suis nulle !

Lona, un macérât, c'est des plantes macérer dans l'huile, tu filtres et tu obtiens une huile avec les bienfaits de la plante , par ex calendula ou lavande ...

J reprends le boulot ce matin, fatiguée moi, lol !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:57

HELLO LES FILLES Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Coucou29

LE ciel va nous tomber sur la tete avec ce temps mais il faut avoir le moral.Aujourd'hui rien de spécial ici il Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Temps201 encore
Alors vous avez été gatés dimanche.
Moi j'ai eu un appareil pour faire des jus de fruits ,soupes .et un joli bouquet de fleures.
Quelqu'un aurai des recettes pour preparer des jus?
A+
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:08

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 236274 les filles

ici le soleil arrive et il fait lourd

Ludmilla oui c'est vrai qu'on peut faire un tas de jolies choses en fimo

Lona combien de temps après le JT de TF1 est ce qu'on peut le visionner sur le net
car pour une fois il y a eu 2 reportages sur les vosges dont un a charmes sur le fioul mais suis arrivée a la fin et ça se trouve a 9 km de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:21

re les fies iciil pleut un temp a rester chez oi mais c est pasq la ka car ila l ecole Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 870866 aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:26

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 236274 les filles

PRYSC a écrit:
Lona combien de temps après le JT de TF1 est ce qu'on peut le visionner sur le net
car pour une fois il y a eu 2 reportages sur les vosges dont un a charmes sur le fioul mais suis arrivée a la fin et ça se trouve a 9 km de chez moi?

Souvent, c'est mis une heure après la fin du journal !

J'ai vu le reportage, c'est vrai que le fioul commence à coûter très cher !!! Je me demande où l'on va Rolling Eyes Heureusement que ma nouvelle chaudière n'est pas trop gourmande à ce sujet, si j'avais encore l'ancienne, je ne sais pas ce que je ferais scratch

J'ai bien travaillé ce matin, j'ai nettoyé toute ma salle de bains Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 261715 ça en valait le coup Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Hein851

Ludmilla

Pour les macéras, c'est pour un usage externe ? Quels sont les bienfaits de la lavande car j'ai des fleurs de lavande séchées et avec quelle huile peut on les mélanger ?

Bon, je vous laisse, vais faire mes courriers et après Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 988546 avant d'aller chez le médecin avec mon zhom :pale:

Régine

Il ne pleut pas sur la Côte d'Opale mais le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Temps031 joue à cache cache avec les nuages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:30

cheyenne a écrit:
Quelqu'un aurai des recettes pour preparer des jus?
A+

Moi, j'en ai pas car je ne suis pas jus de fruit mais plutôt boisson gazeuse et il ne faut pas non plus demander à Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune" Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Bouffe04

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 938565 sur ce coup là, je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:41

merci Lona ça y est je viens de revoir le reportage en entier
c'est marrant de voir ce qu'on voit tous les jours a la télé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:58

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 236274 les filles

Ici il Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Temps201 depuis le temps qu'ils en parlaient !!

Lona

Hier soir le film était bien sur la une ?? je voulais le voir mais zhom l'a enregistré pour voir un DVD qu'il avait loué à son boulot et qu'il devait rendre aujourd'hui Rolling Eyes un pur navet comme d'hab !! Evil or Very Mad en fait c'est un mec qui est drogué au début du film et pour se maintenir en vie il doit courir ou être en activité, vous voyez le genre ?? Et c'est comme ça pendant tout le film
et ce soir foot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 870866

je ferai ma liste de course sur l'ordi car je pense que pour un fois je vais allez chez chronodrive vendredi en sortant du boulot, comme zhom s'en va vendredi je n'aurai pas le temps de faire les Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Faireses et le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 43562



Citation :
Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune"

non je suis pas p'tit jaune non plus j'ai horreur de l'anis berkkkk mais je ne suis pas jus de fruit non plus, je serai toi Cheyenne j'irai voir sur le net Wink

Linette

Merci de parler du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:19

MERCI LES FILLES

NANE OUI JE VAIS ALLER SUR LE NET
PENDANT QUE LES PETITS FONT LA SIESTE JE REMPLIE LE DOSSIER D'INSCRIPTION AU COLLEGE DE MA FILLE QUI RENTRE EN 6E .
AU SUJET DE FILM JE VAIS ALLER AU CINE VOIR LE NOUVEAU FILM AVEC HARRISON FORD
Revenir en haut Aller en bas
linette45
Membre débutant
Membre débutant
linette45


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/05/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:43

Recoucou les filles

Normale que je parle du forum je le trouve bien et bien fais. Donc j'en fais profiter tout les monde. Bon je vous laisse je part au taf. A taleur.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:45

tu fais quoi comme boulot Linette?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:10

Nane a écrit:
Lona

Hier soir le film était bien sur la une ?? je voulais le voir mais zhom l'a enregistré pour voir un DVD qu'il avait loué à son boulot et qu'il devait rendre aujourd'hui Rolling Eyes un pur navet comme d'hab !! Evil or Very Mad en fait c'est un mec qui est drogué au début du film et pour se maintenir en vie il doit courir ou être en activité, vous voyez le genre ?? Et c'est comme ça pendant tout le film
et ce soir foot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 870866

Je ne sais pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_red J'ai pas regardé le début alors finalement j'ai mis la 2 et j'ai regardé FBI


Citation :
Citation :
Nane qui elle, est plutôt "p'tit jaune"

non je suis pas p'tit jaune non plus j'ai horreur de l'anis berkkkk mais je ne suis pas jus de fruit non plus, je serai toi Cheyenne j'irai voir sur le net Wink

Comment t'es pas p'tit jaune confused et c'est quoi ces bouteilles de jus de pamplemousses dans ton armoire frigo, que dès que l'on ouvre le bouchon ça sent le pastaga à plein nez confused et ces bouteilles d'eau qui sentent elle, la vodka confused et le picon bière versé directement dans la "tassimo" et hop, tu mets une capsule vide, fais tourner la machine et "ni vu, ni connu, j'tembrouille", tout le monde croît que tu t'ais fait un café confused et ses bouteilles de vin de toutes les couleurs que tu planques dans ta cave confused Rappelle toi, j'suis venue chez toi, j'ai bien scruté partout mais bon rassure toi, je suis comme les 3 petites singes "j'ai rien vu, j'ai rien entendu mais je dirais tout" Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:02

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Imgp0110

mes verrines apéros du lundi de pentecote

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Imgp0111
d'autres

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Imgp0112
mon crumble pommes poiresz fruits rouges
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:07

Waouhh Prysc elles sont belles tes verrines !
C'est vrai que c'est sympa et ça change des biscuits apéros, faudrait déjà que je pense à acheter des verrines mais il parait que ça coute cher c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:13

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Imgp0414

moi je suppose que vous aurez reconnu

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Imgp0210

mon trianon de dimanche pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:14

merci Nane

oui c'est pas donné mais une fois que tu les as il faut les rentabiliser
tu peux en faire aussi dans des petits verres a liqueur ou dans des petits pots en verre style flan du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:02

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as sorti le grand jeu Prysc C'est super beau tes verrines et le trianon, j'aurai bien aimé y goûté Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 131

Ce soir, comme j'ai des oeufs de mes poules à revendre, ce sera quiche lorraine Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Cuire-oe

La prise de sang de mon homme n'est pas bonne (cholestérol, sucre, VDS trop haut) et il fait encore de la tension (19) donc changement de cachet pour le cholestérol et un cachet en plus pour la tension. On revoit le médecin dans un mois mais avant nouvelle prise de sang sinon il peut reprendre le turbin jeudi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 983428

J'espère que Vivi va bien, on ne l'a pas vu ces jours ci et avec ses problèmes, je m'inquiète un peu

Christounette aussi est absente, elle doit être trop occupée à son magasin

Nane Alors tu l'as eu ton vélo ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:14

Prysc

le trianon c'est celui du forum ?? c'est bon mais c'est du boulot !!

Lona

Il prend quoi con cachet ton homme pour le cholestérol ?? zhom a dù changer de cacher aussi car il n'en avait plus et avait laissé tomber mais qaund il a fait sa prise de sang affraid je vous dit pas le résultat !! bref il sera pas centenaire j'vous l'dit !!

Citation :
Nane Alors tu l'as eu ton vélo

oui !! mais je l'ai pas encore essayé il est encore emballé, j'attends vendredi pour commençé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 58495
t'en veux un aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: