Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 14:55

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 236274 les filles

Dur dur aujourd'hui !! je marche au radar, nous sommes rentrés à 2 h30 et j'ai dù mal à émerger Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Fatigue2

Donc hier c'était bien un mariage et la mariée était au courant, je m'en doutais un peu mais du coup beaucoup de personne sont arrivés plus tard car ils avaient les fêtes d'école mais ne sachant pas que c'était si important, beaucoup on raté la mairie mais bon c'était bien quand même

Vivi

C'est beau ce que tu a fait Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_app mais comment est faite la boule ??

moi aujourd'hui j'ai fait du Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Repasser je dois passer un coup rapide dans la maison car du coup hier j'ai pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 43562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:37

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_kik

J'arrive tard aujourd'hui mais j'étais occupée en cuisine et puis je suis allée chez ma mère. Donc au repas de ce midi : lapin aux pruneaux - frites (faites entièrement par le mari) - salade d'endives et gâteau au chocolat Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Ktcl1b

Pour ce soir, ce sera certainement une soupe à la citrouille Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Faim021

Faut pas te fâcher ma Christou je pensais qu'avec "windows vista" tu pouvais surfer sur le net même sans avoir l'ADSL mais en connectant un modem car c'est ce que le vendeur de Carrefour m'avait proposé mais quand je lui ai dit que j'avais le 512 il m'a orienté sur la "live box". mais je peux te dire que pour les opérateurs internet, le 512 n'est pas l'ADSL mais de la re-adsl qui offre un accès limité et je l'ai seulement parce mon opérateur est "orange" donc "france télécom" avec les autres opérateurs, je ne pourrais pas l'avoir ! Je te confirme que c'est quand même mieux que le 56 K puisque c'est cela que j'avais avant et qu'il fallait beaucoup de patience pour voir une page ou un fichier s'ouvrir mais que ce n'est pas non plus comparable au 1 méga et +. Dans le milieu informatique, ils inovent mais ils pensent aussi aux solutions pour les problèmes, c'est ainsi que pour mon ordi XP, non équipé en wifi, le vendeur de Carrefour m'a vendu une clé wifi usb à brancher sur l'ordi pour pouvoir capter la live box comme ça mes gars ont le net sur leur ordi.

Nane

Je pensais pour ton frigo, achète une éponge magique de Mr Propre, ça devrait effacer le reste du feutre sans trop de mal. C'est simple d'utilisation, tu mouilles l'éponge, l'essore un peu et tu passes sur les traces et par enchantement ça s'enlève. Je l'ai fait pour ma baignoire qui avait des traces noires dues au cambouis de mes loupiots et bien c'est vraiment magique plus aucune trace alors que j'avais frotté avec un produit javel sans résultat Mad et ça ne peut pas entamer l'émail de ton frigo Wink

Vivi

C'est très beau et bien faite ces boules de bonbons Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_app je pense qu'elles vont se retrouver plus vite à nue que tu n'as mis de temps à les recouvrir de bonbons Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_big

J'ai pensé à toi ce midi quand j'ai mis les pruneaux pour mon lapin Wink

Cathy a écrit:
ici le temps pas terrible j'espére qu'il va pas pleuvoir car c la st médar aujourd'hui

Normalement ça devrait se lever dans l'après midi et nous devrions même avoir dans les 22-23°

A + tard Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:15

Citation :
Nane

Je pensais pour ton frigo, achète une éponge magique de Mr Propre, ça devrait effacer le reste du feutre sans trop de mal. C'est simple d'utilisation, tu mouilles l'éponge, l'essore un peu et tu passes sur les traces et par enchantement ça s'enlève. Je l'ai fait pour ma baignoire qui avait des traces noires dues au cambouis de mes loupiots et bien c'est vraiment magique plus aucune trace alors que j'avais frotté avec un produit javel sans résultat Mad et ça ne peut pas entamer l'émail de ton frigo Wink


Oui j'essaierai un de ses jours Wink cette éponge je l'utilisais sur le pare douche de la baignoire et c'est top contre le calcaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 19:13

Merci les filles pour ma boulede bonbons.
La boule est en polystirene que tu trouves dans des magasins pour loisirs créatifs, tu la recouvres de film plastique et tu piques les bonbons avec des cure dents....voilà ! et effectivement LONA je pense que ca va se manger plus vite que j'ai mis a la faire (mon petit mari m'a aidé !) ..
aujourd'hui repassage enfin j'ai fini ....
ici il pleut temps gris c'est pourri quoi, j'espère quele week end prochain cela ira mieux !!

allez a + Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 19:21

Vivi a écrit:
Merci les filles pour ma boulede bonbons.
La
boule est en polystirene que tu trouves dans des magasins pour loisirs
créatifs, tu la recouvres de film plastique et tu piques les bonbons
avec des cure dents....voilà ! et effectivement LONA je pense que ca va
se manger plus vite que j'ai mis a la faire (mon petit mari m'a aidé !)
..

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heureusement que ce n'étais pas moi pour t'aider car je pense q'une fois sur deux, le bonbon se serait retrouvé dans ma bouche plutôt que sur la boule et ça n'aurait pas beaucoup avancé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_big

Mon gâteau au chocolat est bon, je vous mettrai la recette demain Wink

j'ai fini ma dernière manche du gilet lacé (sans me tromper cette fois) demain, je vais le coudre et faire les finitions Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 988546
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 8:14

hello les filles
le petit déj est servit
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 71591
le soleil est revenu ça fait du bien
je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:05

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 236274 le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 est la .

merci cathy 62 pour le petit dèj.
dit moi c'est toi qui veut etre assistante maternelle ou en es-tu?

BONNE APRES MIDI A TOUTES Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:16

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 236274 les filles

Pas trop le moral aujourd'hui malgré le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 je viens d'apprendre la mort du Principal adjoint du Collège de Berck qui se battait depuis 2 mois et demi contre un cancer du poumon Sad Je suis très triste car c'est une personne que j'appréciais, quelqu'un tellement gentil, bourré d'humour et qui était à l'écoute des autres, il n'avait que 54 ans et il ne méritait pas cette saloperie de maladie Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Triste20

Enfin bref, j'ai rien foutu aujourd'hui, je n'ai déjà pas trop de moral en ce moment alors après une nouvelle pareille, c'est encore pire ! La vie est vraiment mal faite

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:24

LONA je comprends ta douleur puisque moi aussi j'ai perdu mon frère d'un cancer du poumon il avait 38 ans l'age na pas d' importance quand on connait la personne on réalise plus et comme tu dis C vraiment une saloprie cette maladie Sad
A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:37

cheyenne oui c moi qui veut être assistante maternelle ou j'en suis bah pour l'instant j'attends des nouvelles ça fait 2 mois que j'ai envoyée mon dossier je trouve le temps long mais il faut attendre 3mois
lona je comprends ton moral c toujours les meilleurs qui s'en vont allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:30

christounette a écrit:
marienat a écrit:
[Quand tu dis briochin (c'est la marque ?). J'ai vu une farine mais pas de levure qui s'appelait briochin hier (c'était une farine avec levure incorporée, j'ai pas pris)

La levure briochin c'est celle de chez alsa, comme toi j'ai testée la francine, et bien d'autre la seule qui ne donne pas de goût c'est la briochin, sinon pour contrecarrer il faut que tu mettes du jus de citron

miracle, je l'avais achetée et je l'ai utilisée samedi, effectivement, nette différence !!!!!! Le pain était super bon (en plus j'avais des invités!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:33

vivi47 a écrit:
Merci les filles pour ma boulede bonbons.
La boule est en polystirene que tu trouves dans des magasins pour loisirs créatifs, tu la recouvres de film plastique et tu piques les bonbons avec des cure dents....voilà ! et effectivement LONA je pense que ca va se manger plus vite que j'ai mis a la faire (mon petit mari m'a aidé !) ..
aujourd'hui repassage enfin j'ai fini ....
ici il pleut temps gris c'est pourri quoi, j'espère quele week end prochain cela ira mieux !!

allez a + Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_bo2

C'est une super idée, c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:37

bonjour du lundi,

ce week-end grosses tuiles (toilettes cassées, obligée de tout racheter en moins bien, et micro-ondes mort hier). Donc j'ai pas fait de pain ni rien, pas le temps à courir entre les magasins.

Cette semaine je testerai une brioche (mais plein de recettes différentes et contradictoires dans les aliments) j'ai une petite cuve (je mets pour un pain 150ml de liquide et 250 g de farine).
Quelle recette mes conseilleriez-vous pour une brioche dans ce genre de proportions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:14

Salut a toutes,

Bon courage LONA, je sais ce n'est pas juste !

aujourd'hui j'ai fait Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 43562 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 729803 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 261715 j'espère qu'avec tous ccela, ca va pas faire venir la pluie, et en plus ce n'est que les chambres, demain c'est le salon et la cuisine.
J'avous que ce soir je suis ko .

voilà, je vias zieuter les blogs

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:57

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 607402 les filles

Le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 est là et j'espère qu'il restera toute la semaine car j'ai plein de lessive à faire, demain je vais pouvoir m'activer !!

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, mais bon la vie continue !! courage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Bisous04

moi ce soir je reste devant l'ordi à répondre à mes sondages, hier j'ai regardé la une mais c'était pas si terrible que ça et j'aime pas regarder en haut car après je m'endors et je comprend plus rien au film Laughing

Marienat

tu veux faire une brioche dans ta MAP ou au four ?? sinon prends d'abord une recette toute simple pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:45

:bonjour:A TOUTES

ENCORE DU Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 AUJOURD'HUI .sa fait du bien au moral .

comment sa va les filles?

BISES A VOUS ET A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:15

un petit coucou plein de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 avant de repartir au boulot Sad
ah si je pouvais te donner ma place Lona
moi je rêve de rester a lamaison

courage a toi je sais que la vie est mal faite ça c'est clair mais on n'y peut rien hélas......

bonne journée a toutes
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:29

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 236274 les filles

Le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Temps031 est parmi nous mais demain c'est déjà plus pareil !! No

j'en ai profité pour faire 2 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Laverlel mais j'en ai encore, demain j'en referai et en plus j'ai du Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Repasser

bon y'a pas grand monde ici, z'êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:44

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_kik

Ce matin, marché avec ma fille puis retour à la maison. J'ai du repartir chercher mon fils qui avait fini ses exams pour le BEP et qui était en panne avec son scoot, on n'a mis le scoot dans la kangoo (et oui, il tient debout sans problème Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_oke ) et hop retour maison, après vérification de mon fils, c'était la bougie qui en avait marre Rolling Eyes

Cette aprem, ma collègue de Berck m'a appelé pour parler de l'enterrement et des choses qui allaient être faite au niveau du collège, si une place est libre pour jeudi, je vais à Malo avec mes collègues; rendre un dernier hommage sinon tant pis, je ferais parvenir une carte de condoléances.

J'ai aussi commencer à coudre mon gilet lacé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 988546 mais que c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 45189 de coudre cette matière et j'ai arrêté au milieu tellement j'avais mal aux doigts, je reprendrai demain.

J'ai encore appris un décés ce matin, une soeur d' un copain, en fait, ils habitaient le même quartier que moi pendant mon enfance. C'est dingue, en ce moment, j'ai l'impression que ça tombe autour de moi et comme me disait l'amie qui me l'a annoncé : "ça fait peur et on s'accroche aux branches" !

PRYSC a écrit:
ah si je pouvais te donner ma place Lona
moi je rêve de rester a lamaison

Tu sais c'est pas si "cool" que ça d'être chez soi à attendre que l'on t'appelle pour du travail qui n'arrive pas, tu as l'impression d'être oubliée et inutile et le ménage te passe au dessus de la tête au bout d'un certain temps ! tu remets au lendemain car tu te dis que tu as tout le temps !

Citation :
courage a toi je sais que la vie est mal faite ça c'est clair mais on n'y peut rien hélas......

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Merci1 je sais bien que l'on y peut rien mais ça fait mal quand même d'apprendre cela !

Bon, j' vais regarder Docteur House

à dééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 22:37

BONSOIR LES FILLES

ou est cathy 62 ?


NANE ON EST LA.

LONA BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 23:23

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 236274

y a pas grand monde ce soir !
Bon ben ici c'est toujours ménage, ménage ......
J'ai mal au bras, au cuisse partout quoi !!!

on a de l'orage ici qui tourne .
Allez a demain soir peut etre si j'ai le temps, le jour j approche .....
plus que 2 ensuite 4... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 607402
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 23:48

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 607402 les nenettes

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 938565 de ne pas être venue depuis samedi mais je n'avais pas trop le temps, je sais Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 89159 mais bon c'est fait.

Alors ma Lona je vois que ton moral est à plat, comme j'étais y' a 2 mois, ça fait toujours mal quand on connait les personnes, et comme tu dis quand ça commence on a l'impression que les personnes tombent comme des mouches autour de soi, c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 45189 à s'en remettre. Sinon pour l'autre jou au niveau de l'ADSL je ne m'énervais pas j'essayai d'expliquer ma situation Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 938565 si tu as cru que j'étais un peu énervée, ce n'était certainement pas après toi.

marienat contente d'avoir pu t'aider au niveau du goût de ton pain, pour les brioches essayes-les en divisant par 2 les ingrédients, moi une que je réussi à tout les coups c'est la brioche au yaourts.

Vivi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_app pour ta boule de bonbons j'en ai l'eau à la bouche comme dit Lona valait mieux que ce soit ton zhom qui t'aide à les confectionner car moi j'aurai aussi mangé la moitié avant que ça soit terminé, bon courage pour la suite des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:09

Nane a écrit:


Marienat

tu veux faire une brioche dans ta MAP ou au four ?? sinon prends d'abord une recette toute simple pour commencer Wink

pétrie dans la map et puis au four (non ?) Jamais fait de brioche !
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:11

Bon je vais regarder cette brioche au yaourt, merci ! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:24

bonjour à toutes,

aujourd'hui visite assistante maternelle pour pré(contrat pour ma fille l'année scolaire prochaine et plombier qui vient changer les toilettes !

Je me suis penchée sur la partie brioche du forum. je vois que les proportions changent pas mal (beurre, lait, oeufs).

Des questions : les oeufs et le lait entrent dans les liquides, mais le beurre ramolli ?
dans ma map je mets 150 ml de liquide d'habitude (petite cuve) et 250g de farine. Alors quelles proportions d'oeufs/lait dois-je mettre (et beurre si considéré comme liquide quand ramolli). j'avoue que je suis perdue !!!! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: