Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 23:10

bonsoir
je viens vous dire que je vais bien mais pas le temps de passer trop car on croule sous les problémes
déjà l'organisation de l'enterrement et tout ce qui va avec
on a attaqué de vider la maison tellement c'est sale, on ne peux pas faire rentrer un notaire là dedans
et surtout on cherche car on est presque sur qu'il s'est fait croquer tout son argent voir ses biens!

sinon pour mes dents ça va mieux car ma maman m'a laissé la place chez son dentiste vu que le mien n'avait pas de place avant le 21 juillet!!!
j'ai eu des antibios mais il va falloir enlever la dent mais surement a l'osto alors c'est pas pour maintenant, je ne vais pas claquer un jour de congé pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:59

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bonsoi10

Prysc je ne comprend pas certains dentistes qui ne prennent pas leurs patients quand ils ont une rage de dents, un mois après c'est se foutre de la g***e du monde, le mien fait toujours son possible si ce n'est pas dans la journée c'est le lendemain, la dernière fois que j'ai appelé il m'a prise 1/2h après, c'est lui qui me l'avait enlevée et je n'ai pas eue à m'en plaindre. Courage pour la suite du nettoyage.

Lona je ne sais pas si tu les trouveras par chez toi, sinon si tu veux je peux te faire une liste de ceux que j'ai lu et si ça t'interresses je te les enverraient.

Nane tu sais chez moi ça a toujours été ça le dimanche pour le foot, d'abord comme joueur, puis comme accampagnateur pour Guigui le samedi puis le dimanche, ça fait 31 ans qu'on vit comme ça et ça ne m'a jamais génée, ça doit être dans mon caractère, il faut dire que c'est grace à ça qu'on s'est rencontré.

Ludmilla ta boîte Email est pleine, je sais que tu ne vas plus souvent sur celle-là et si tu veux que j'arrête de t'en envoyer dis-le moi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_big

Cheyenne avec mon jojo on tient 2 inters
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:04

Salut,

tout le monde est couché encore, pourtant c'est midi !!!

Ici ca va, hier apm on s'est bien baigné, ma belle soeur est venue avec la petite, elle etait trop rigolote dans l'eau.

Hier soir nous avons eu le repas de communion de ma petite cousine. Nous avons tres bien mangé, et on s'est couché s'était 3 h, mais mon hom a du partir car on l'a appelé pour un décés, c'est le métier qui veut ca. et la il est reparti voir la famille pour les papiers....

ici c'est un peu couvert mais je pense que la piscine va avoir droit a notre petite visite cet apm.

Bon courage PRYSC pour tous ces soucis, mais soigne toi bien ta dent quand meme...

Je vous souhaite un bon apétit et a+
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:18

bonjour tout le monde

ici le soleil est parti mais il fait trés lourd

merci Christounette et Vivi pour vos petits mots Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bisous04
il fait quoi comme job ton mari Vivi?

ici journée tranquille a la maison car beaucoup de retard dans le boulot de la maison

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:54

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

Ce matin nous sommes allés à une braderie, on a acheté 2 serviettes de bain pour 15 euros des tongs à 1 euros et un t shirt pour Quentin avec son catcheur préféré, je voulais acheté des chaussures pour Casse Bonbons, des mod8 pour 10 euros mais c'était pas assez aéré pour zhom, du coup je les ai laissé Rolling Eyes

Prysc

tu n'as qu'une dent à enlever ou tu as encore les 4 ?? Pour une dent je pense pas que tu sois obligée d'aller à l'hosto si ?? sinon tu as des vacances cet été ?

Christounette

Le foot ici c'est le mercredi après midi, le vendredi soir, le samedi de temps en temps et le dimanche de temps en temps aussi, il va avec Quentin pour les tournois mais il va aussi regarder les match tout seul, mais ce que je lui reproche c'est qu'il peut également s'occuper de son autre fils, c'est toujours moi qui m'y colle et je commence à saturer !!

sinon cet après midi rien de spécial, ranger le linge et peut être faire du

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:59

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

Ce matin, cuisine : blancs de poulet au jus - wedges - petits pois carottes - concombres Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Faim491 J'ai fait un gâteau au yaourt noisettes pour le 4 h Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Aime-le-

Puis petite visite chez ma mère !

Cette aprem : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 988546

Prysc

Courage pour ta dent :pale:

Mon dentiste m'a enlevé une dent de sagesse au mois de septembre, en plus avec les dents que j'ai (pas d'émail sur les dents-défaut de fabrication de mes parents Mad elles sont très blanches mais fragiles) elle était à moitié cassée et il a eu toutes les peines du monde à l'enlever, je l'ai senti passé et je ne pensais pas que ça pouvait faire mal comme ça affraid Je l'ai gardé pour la mettre en dessous de mon oreiller pour la p'tite souris mais elle n'est pas passée confused J'ai eu le droit aussi aux antibiotiques (sans penicilline car allergique à fond), une semaine avant l'arrachage :pale:

Pas cool pour ton oncle mais bon comme il n'avait pas de descendant directe (femme, enfants) 65 % revient à l'état donc s'il a été spolié c'est ce que l'état aura en moins dans sa poche ! Enfin, moi, c'est le point positif que je retiendrai Rolling Eyes

Christou

C'est gentil de proposer de m'envoyer des livres mais ça va te coûter un max de frais de poste affraid Je vais déjà lire ceux de ma région, entre ça et les livres sur la "seconde guerre mondiale" j'ai de quoi faire Laughing Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Merci1 quand même Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bisous04

Meneme doit être déménagée maintenant, alors si tu nous lis, viens nous faire un p'tit coucou et nous donnez un peu de nouvelles !

En faisant mes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Faireses J'ai acheté des noisettes entières pour faire du pralin maison car pour ma prochaine fournée de yaourts, j'ai envie de faire des yaourts au pralin maison de Samania Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 131 Ceux à la noix de coco sont super bons, je dois rajouté un peu de sucre car la dose de sirop de sucre de canne n'était pas indiqué sur la recette et j'ai mis au pif 7 cuillères à soupe mais il en faudrait plus, je le saurai pour la prochaine fois Laughing

Bon, je vous laisse, j'vais faire quelques bricoles avant de me mettre devant TMC où il y a deux films Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 15:45

Citation :
Prysc

tu n'as qu'une dent à enlever ou tu as encore les 4 ?? Pour une dent je pense pas que tu sois obligée d'aller à l'hosto si ?? sinon tu as des vacances cet été ?

non il ne m'en reste que 2 mais il parait que les dentisres ne le font plus car c'est trop difficile a enlever
je suis en vacances du 4 au 24 août


Lona oui pour mon oncle c'est pas parce qu'il n'a plus d'argent c'est plutôt sur le principe que ça nous dérange
car apparement la personne qui aurait fait ça n'en serait pas a son coup d'essais donc si on pouvait faire en sorte que ça ne recommence pas ça serait plutot pas mal
et on espère arriver a garder quand même un peu de bien de lui car ça vient de mes grands parents et mon père en a gros sur la patate de voir partir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:00

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

PRYSC soigne toi bien les dents c'est précieux.et bon courage pour ton papa

CHRISTOUNETTE c'est quoi 2 inters?

NANE C HOMMES Mad

BISES AU AUTRES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:21

Citation :
CHRISTOUNETTE c'est quoi 2 inters?

voici la question d'une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Blonde1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 58495 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 58495 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 58495

c'est 2 intermarchés Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 420107 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 420107

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:26

NANE ON N'A PAS D' INTERMARCHER ICI . C PAS LA PROVINCE PARIS Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 381157
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 21:32

cheyenne a écrit:
NANE ON N'A PAS D' INTERMARCHER ICI . C PAS LA PROVINCE PARIS Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 381157

Intermarché est une enseigne de supermarché comme Cora, Carrefour etc Il paraît que ce sont les mousquetaires de la distribution mais bon, c'est à voir Suspect

Nane

Ma chérie, tu sais pas y faire avec ton zhom Rolling Eyes J'irai lui porter Casse-bonbon sur le terrain de foot en lui disant de le surveiller car tu as des choses à faire et je le laisserai planter là ! J'pense qu'il réagirait au quart de tour mais qu'il comprendrait aussi que t'en as marre d'être la seule à gérer ton p'tit loupiot Wink Et une bonne discution ne serait pas non plus de trop !!! Quelquefois, faut savoir mettre carte sur table plutôt que subir sans rien dire ! C'est comme sa médaille du travail, il aurait pu la fêter avec toi ! T'es trop bonne et ta bonté te perdra Rolling Eyes Moi, ça ferait longtemps que ça aurait pêter comme il faut Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 390648

Prysc a écrit:
on espère arriver a garder quand même un peu de
bien de lui car ça vient de mes grands parents et mon père en a gros
sur la patate de voir partir tout ça!
Il aura beau faire, j'pense qu'il pourra pas y faire grand chose car ça toujours été comme ça quand il n'y a pas d'héritiers directs. Enfin, s'il peut déjà avoir la personne qui a volé ton oncle, ça le consolera peut être. Dis lui de faire gaffe quand même à son coeur fragile, ce serait bête de mourir pour cela Wink A ce sujet, comment va-t-il ?

J'ai bien travaillé cette aprem sur mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 988546 J'ai fini mon devant, demain j'attaque le dos et avec ce modèle, j'ai encore appris une chose au tricot comment faire des diminutions de mailles sans faire d'escaliers (emmanchures, col etc) comme quoi, que même après 25 ans de tricot, on n'en apprend tous les jours Suspect

Ce soir, FBI à la 2 pendant que mon homme regarde le foot à le 6 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122

Avec ce temps à la con, j'suis cassée de partout, mal à l'épaule, au bras gauche et surtout une nouvelle sciatique qui se fait sentir donc je vais prendre un "miorel" pour détendre tous ces muscles tendus et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Gs_61d39 n'aie marre de ce dos pourri, car même si je ne travaille pas, il me fait souffrir Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 870866 Ahhhhhhhhhhhhhhlala où est ma jeunesse Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:00

Citation :
Il aura beau faire, j'pense qu'il pourra pas y faire grand chose car ça toujours été comme ça quand il n'y a pas d'héritiers directs. Enfin, s'il peut déjà avoir la personne qui a volé ton oncle, ça le consolera peut être. Dis lui de faire gaffe quand même à son coeur fragile, ce serait bête de mourir pour cela Wink A ce sujet, comment va-t-il ?

mon père va bien mais il est fatigué et ne peut plus rien faire
on craint le contre coup avec ce qu'on découvrira et surtout si son patrimoine part! on verra bien, on a RV avec le notaire mardi matin pour savoir ce qu'il faut faire déjà
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 23:56

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bonsoi11

Ba alors tu ne me vois pas en mousquetaire Lona un peu d'imagination et tu vas y arriver Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_big Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_big

cheyenne c'est vrai que sur Paris vous êtes en retard sur la province et même sur la banlieu car là il y en a Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_big Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_big le plus près de chez toi est à Vauréal mais c'est vrai que dans le 95 vous n'êtes vraiment pas gatés Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 420107 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 23:58

bonsoir,

PRYSC fait Pompes Funebres, donc samedi matin on l'a appelé pour le prévenir qu'il aurait un décés dans la journée et la personne est décédée en début de soirée. Doc il a du partir en millieu du repas, mais bon c'est comme ca !
En tout cas pour toi bon courage ainsi qu'a ton papa!

Ici ca a était piscine tout l'apres midi, ca fait du bien.
Demain boulot, vivement les vacances, je suis en congé du 15 juillet au 3 aout et à nouveau du 25 aout au 7 septembre.

voilà, bonne soirée à toutes.

coucou a toutes celles qui n'ont pas trop le temps de venir.
gros poutou a toutes les autres.

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:10

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans ma phrase
Citation :
PRYSC fait Pompes Funebres
, je veus dire "Mon mari fait Pompes Funebres bien sur, excusez moi !

a+
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 14:19

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

ET OUI C LUNDI MAIS AVEC LE Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Temps031 SA SE PASSERA BIEN IL LE FAUT

CHRISTOUNETTE merci pour le cours des mousquetaires

mais moi je vais a carrefour ,auchan et leclerc et quelques fois a ALDI

mon mari connait bien cette enseigne depuis 20 ans puisqu'il a vecu a BERpendant 7 ANS .D'ailleur il a assiste a la chute du MUR EN 1989 sa nous rajeunit pas Laughing
A++++++++++++ Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 14:52

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Coucou29

Bon, un lundi comme les autres avec le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 43562 de la maison

J'ai refait de l'adoucissant à la lavande, un litre de vinaigre à la lavande et des sels de bains lavande pour Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Laverlel

Comme il fait un beau Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Temps031 j'ai aussi mis du linge à Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 16360

Ma fille a commencé ses épreuves pour son BAC PRO ce matin, c'était français et cette aprem, c'est histoire-géo Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 46112

Ce soir, je vais faire des yaourts au pralin maison Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 131

Voilà, bon je vais regarder un peu la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122 et coudre le boléro Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 988546
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 20:03

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

J'ai enfin l'ordi !! le fiston commence à m'énerver de prendre toujours le mien Mad

Bon alors aujourd'hui j'ai une tête comme un compteur à gaz, Casse bonbon m'a réveillé à 5 H 45 ce matin et s'est plus rendormi, ensuite c'est zhom qui s'est levé car il avait mal au dos

ET MOI JE DORS QUAND ???Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Emoticone-msn-evanoui

pff n'a marre !!

sinon bin j'ai quand même bosser, au ralenti et demain je me tape une réunion avec l'association sur les risques du métier Rolling Eyes j'espère que ça comptera pour une heure !!

voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ??
moi je sais même pas où regarder sur le net? vous savez ??

jeudi journée speed encore car il faut conduire les filles au métro à 7 h 2O bin oui sa copine vient dormir à la maison, vivement que la semaine soit finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:49

Nane a écrit:
[size=18]voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ??

Les résultats sont pour le 4 juillet !!!

elle n'est pas très enchantée de sa première journée, en français et histoire géo, elle dit que les sujets étaient durs !!!

Demain matin, frais et dispo à 8 h 00 pour 2 heures d'anglais (la cata pour elle) et 1 h de maths

Mon fils a peut être une réponse positive pour son contrat d'apprentissage au Touquet, il commencerait au 1 er septembre au lieu du 1er juillet car la boîte ferme au mois d'août, enfin, on attend le contrat !

C'est pas grave car j'ai du boulot à lui donner pour les mois de juillet-août puisque je veux refaire ma salle et mon salon en toile de verre et peinture ! donc il aura du turf pour s'occuper ! et mon mari prendra la partie carrelage pendant ses vacances !

J'ai fait mes yaourts au pralin maison Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Faim491 hummmmmmmmmmmmm le pralin maison, je me suis retenue de ne pas le manger avant de faire mes yaourts mais il sentait rudement bon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 131

Sinon, ce soir, c'était chicons au gratin Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Faim021

Je vous laisse, il y a un film de guerre à la 2 "de guerre lasse" Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122

J'ai fini de coudre le boléro d'Evy, je mettrai la photo demain Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 988546

Bonne soirée et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 14:40

salut les filles moi mon fistonpase des examin et il a dit la mm chose lona on veras bien le 4 juillet si on boit un coup ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 14:42

BONJOUR A TOUTES

enfin C L'ETE Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Temps031 .

CE matin levé a 5H30 car ma fille est allée A PROVINS(77) avec sa classe et le retour est prévu pour 19H45.

Je remarque que le forum et trop calme Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Coucou29 ou etes -vous ?

BON COURAGE A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:03

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 236274 les filles

Journée cool, tranquille pas envie de faire grand chose avec ce grand Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Temps031 donc je me la coule douce depuis ce matin Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 691708 A part ça, j'ai quand même fait : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 269194 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Passeras J'ai aussi quelques Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Faireses à faire et trouver les fameux gilets et triangles pour les voitures. La semaine dernière à Carrefour, il n'y en avait plus Mad

Nane a écrit:
voilà bin sinon rien de spécial, Lona ta fille aura quand ses résultats ??
moi je sais même pas où regarder sur le net? vous savez ??

Normalement, tu peux voir les résultats sur le site académique de Lille

http://www.ac-lille.fr/informations/examens/exams/default.cfm

Sinon, ils sont affichés à la grille du collège au jour et à l'heure prévus Wink
Surtout ne fait pas comme moi, il y a deux ans, j'ai voulu voir les résultats sur les sites genre "resultbrevet" etc et j'ai payé le prix d'une communication sur ma facture de téléphone (environ 6 €) j'étais en rageeeeeeeeeeeee No car ça n'était pas écrit nul part que c'était payant Rolling Eyes

Régine a écrit:
salut les filles moi mon fistonpase des examin et il a dit la mm chose lona on veras bien le 4 juillet si on boit un coup ou pas lol

ça me paraît plutôt mal barré Rolling Eyes Elle est revenue ce midi avec les larmes aux yeux car elle dit qu'elle n'a pas réussi ses maths, elle a fait de son mieux pour l'anglais ! Comme je lui ai dis pour lui remonter le moral, il n'y a pas que les maths qui comptent dans l'examen, de plus, elle a une bonne année scolaire, un bon dossier et de bonnes appréciations si dès fois, il faut la repêcher quelque part ! Enfin, je croise les doigts pour elle car pour l'instant, elle est pas trop sûre d'elle ! Encore demain pour les épreuves professionnelles de synthèse et l'économie droit et après qui verra verra Suspect mais ce serait dommage car elle a super bosser ses deux années de bac, elle a eu de bonnes appréciations et est acceptée pour le BTS qu'elle veut faire ! ça va être long jusqu'au 4 juillet Rolling Eyes

A part ça Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 50490 et je vais me mettre un peu devant la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 106122 pour continuer mon pull à mancherons Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 988546

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:56

Voici le boléro d'Evy

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Bolero12

et le dos de mon pull à mancherons, j'suis contente, il me restait 6 pelotes de laine de mon gilet rond crocheté et je me demandais quoi faire avec cela, et bien j'ai trouvé puisque pour faire le dos, j'ai mis 2 pelotes 3/4 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 983428 de plus, j'adore ce modèle, ça va flashé avec un pull coton à manches longues rouge Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 301525

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Pull_m10
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:21

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 607402 Les filles

ce matin j'ai été bossé et je pense qu'en septembre je n'irai plus chez celui où je vais le mardi, car il veut que je vienne le mercredi mais moi je ne travaille pas ce jour là, et comme je n'ai jamais aimé y aller donc ça tombe bien bounce
la réunion s'est bien passé, j'ai fait un tour dans le centre ville en attendant, c'est bête que ce ne soit pas les soldes !

ils m'ont dit également qu'ils auraient besoin de moi car il manquait d'auxiliaire, enfin bon maintenant savoir quand je vais avoir de nouvelles personnes

Ma fille a fini les cours, demain elle révisera en attendant le jour J !! Quentin travaille encore une semaine mais il faut que j'appelle le collège pour savoir s'il va en 6éme ou en 6 éme bilangue, me souviens plus confused

Lona

Si ta fille rate son exam elle fait quoi ?? j'espère quand même qu'elle l'aura
j'espère que la mienne l'aura aussi, l'année dernière son collège a eu une réussite de 100 % donc on croise les doigts pour tout le l'monde !! Wink

bon je vais commencer le repas, cordon bleus, ratatouille et semoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:22

Nane

Je t'ai trouvé encore mieux pour les résultats de ta fille

http://resultat.ac-lille.fr/

Je pense qu'il faudra le n° du candidat mais je n'en suis pas sûre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: