Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:43

Citation :
Ça fonctionne du tonnerre le site pour les résultats, il faut le n° d'inscription du candidat (sur la convocation) et hop tu sais tout de suite la réponse. J'ai su avant mon fils qu'il avait son BEP car ce n'était pas encore affiché à son lycée (ils n'ont affichés que vers 15 h 15)

c'est lequel ?? celui que tu m'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:20

Lona oui mon fils passait le bac français et histoire et l'année prochaine le reste

quand a ma fille elle passe son bts l'année prochaine aussi

tu vois pour une fois ton mari a été raisonnable et a compris que c'était mieux pour lui!

Christounette il est mimi ton petiot et tu as de forts airs de ressemblances avec ta soeur Wink

moi je suis super contente car ma coiffeuse sort de chez moi et j'ai enfin obtenu que mon fils recoupe ses cheveux bounce
il est 100 fois mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:26

Nane a écrit:
Citation :
Ça fonctionne du tonnerre le site pour les résultats, il faut le n° d'inscription du candidat (sur la convocation) et hop tu sais tout de suite la réponse. J'ai su avant mon fils qu'il avait son BEP car ce n'était pas encore affiché à son lycée (ils n'ont affichés que vers 15 h 15)

c'est lequel ?? celui que tu m'a donné ?

Binnnnnnnnnnnnnn oui Babache Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 830105 je n'ai pas été sur un autre site Rolling Eyes

C'est le site direct de l'Académie de Lille mieux que "admis" et tous les autres sites de résultats où tu dois payer Laughing

Comme il me reste de la brioche au yaourt et pépites qui est rassie, j'ai bien envie de faire du pain perdu à la cassonade pour le dessert Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 131

J'ai acheté un livre de recettes "les meilleures recettes ch'tis" et rien qu'à les lire, je m'en pourlèque les babines Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 131

Tiens, y a justement dedans, une phrase pour Nane :

"In dit ec'l'alcool tue lint'mint" (on dit que l'alcool tue lentement)

Je suis sûre qu'elle répondrait

"Ej'm'in fout, ej'sûs pont pressaïe" (Je m'en fous, je ne suis pas pressé) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 830105
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:29

PRYSC a écrit:
tu vois pour une fois ton mari a été raisonnable et a compris que c'était mieux pour lui!

C'est plutôt qu'il est arrivé au bout du rouleau, là, ce n'est plus son genou qui est enflé mais sa jambe complète, binnnnnnnnnnnnn oui à traîner comme il a fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:00

Citation :
Binnnnnnnnnnnnnn oui Babache

et BABACHE toi meme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 670247 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 83479 pas belle, vilaine , moche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 431111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:08

Nane a écrit:
Citation :
Binnnnnnnnnnnnnn oui Babache

et BABACHE toi meme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 670247 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 83479 pas belle, vilaine , moche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 431111

Tu n'as que ça à dire confused C'est restreint ma pov lucette Laughing T'as plus d'idées qui se bousculent dans ton p'tit cerveau confused Elles arrivent une à une tes idées confused y a pas de place pour plusieurs confused
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:37

Merci les filles pour le ptit bout, il a mis 17h pour sortir, Babeth sa maman était fatiguée et bien marquée, Prysc moi je ne trouve pas que j'ai beaucoup de ressemblance avec ma soeur, elle c'est plutôt mon papa et moi ma maman, je dirai que l'un comme l'autre ils ne peuvent pas nous regnier
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:52

Citation :
Tu n'as que ça à dire confused C'est restreint ma pov lucette Laughing T'as plus d'idées qui se bousculent dans ton p'tit cerveau confused Elles arrivent une à une tes idées confused y a pas de place pour plusieurs

ta guif ta guif et ta guif !!!

ça va ça ???

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane28Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:55

Nane a écrit:
Citation :
Tu n'as que ça à dire confused C'est restreint ma pov lucette Laughing T'as plus d'idées qui se bousculent dans ton p'tit cerveau confused Elles arrivent une à une tes idées confused y a pas de place pour plusieurs

ta guif ta guif et ta guif !!!

ça va ça ???

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane28Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Banane50

Rhooooooooooooooooooooooooooooo mais c'est qu'elle s'énerve la petite affraid J'aime bien ta banane qui fait bouger ses seins, c'est tout toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:58

comme tu dis c'est tout moi, et toi trouves en une qui te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:12

Nane a écrit:
comme tu dis c'est tout moi, et toi trouves en une qui te ressemble

Tout est dit dans ma signature, pourquoi en rajouter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:36

hello les filles
lona félicitations à ton fils et pour ton zom j'espére que ça va aller il a bien fait de s'arrêter
nane oh c pas bien d'embêter lona mais vous êtes tellement marrante
chris non j'ai toujours pas de nouvelles il est mimi le petit bout 17h dis donc elle a du courage d'avoir tenu autant qu'elle se repose bien
prysc alors il fait moins chaud chez toi
meneme toujours pas de nouvelles pas encore de connexion
missvinie pas marrant pour ta pal c vrai que les petits ça attrapent tout
ludmilla comment vas tu
ici temps assez bon un peu de pluie ce matin mais 3gouttes je me suis balladée au marché cette aprés midi on est allés à france telecom pour se mettre sur liste rouge car y en a assez des coups de fils de représentants mais forcément le magasin était fermé pas de chance sinon tout va bien j'ai une tonne de repassage à faire je ferais demain aprés midi
une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 7:55

BONJOUR LES FILLES

LE PETIT DEJ EST SERVI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 20271

LONA SUPER POUR BEN Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bouffe04 MAINTENANT TU PEUX DECOMPRESSER ZENNNNNNN Laughing

CHRISTOUNETTE FELICITATION POUR LE BOUT DE CHOU JE LUI FAIS DE GROS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bisous04

PROFITER DE CETTE BELLE JOURNEE CAR LE TEMPS SE GATE POUR LES JOUR A VENIR
CE MATIN A 6H 30 IL FAIT FROID

A ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 9:30

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_kik les filles

Cheyenne merci pour le ptit dèj, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 9:45

Bonjour les filles !

Cheyenne : merci pour le ptit dej, bonne journée !

Lona, bravo à ton loulou et courage à ton hôm

Christou, 17H, bah dis donc ... pas présé le bébé !

Cathy, ça va merci, un peu crevée, bon courage à toi pour la suite !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 14:46

cheyenne a écrit:
LONA SUPER POUR BEN Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bouffe04 MAINTENANT TU PEUX DECOMPRESSER ZENNNNNNN Laughing

Je décompresserai à 15 h quand j'aurai les résultats de ma Nanou Wink

Pour mon homme, pour son genou, d'après le médecin, c'est une épanchement de synovie mais on attend le résultat des radios et de l'écho qu'il va passé jeudi prochain. En attendant, médicaments pour les douleurs et arrêt jusque vendredi prochain.


Cette aprem : achat du blanc de Benoît ainsi que d'un sac isotherme pour son panier repas, ouverture d'un compte bancaire, pharmacie... Enfin, plein de choses en perspective, je ne vais pas m'ennuyer Rolling Eyes

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bisous04 à toutes et bonne aprem


Dernière édition par Lona le Ven 4 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:42

MA FILLE

A
SON BAC PRO SECRETARIAT

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 983428

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_bounce

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 301525

RE Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 480368 POUR TOUT LE MONDE

Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 17:45

félicitations a ta fille Lona et chapeau a tes enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:12

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 236274 les filles

Lona

Félicitations à ta fille, c'est super elle doit être contente surtout qu'elle n'était pas sûre d'elle, tu auras ses notes quand ??
Moi c'est la semaine prochaine, on croise les doigts!!

bon ça y est c'est le week end, encore une semaine et les gosses partent en vacances Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 301525 enfin un peu de repos

sinon dimanche on fait l'anniversaire des garçons, je fais un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 679791 avec des salades, j'espère que le temps sera au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:15

bonjour les filles moi aussi il a u son bac alors j offre un coup aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 480368 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 480368 aller bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:20

Super Régine félicitations à ton filsLe blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Bar-boire-biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:31

félicitations aussi a ton fils Régine

Nane alors cette fois ton zhom va allumer le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 679791 ou pas?
ils partent en vacances ou tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:50

Prysc

tu fais bien de me le rappeler pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 679791 il faut que j'achète du produit pour l'allumer, il aura pas le choix de toute façon

Mes enfants partent près de Narbonne et pendant 15 jours !!

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 301525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:56

Citation :
Mes enfants partent près de Narbonne et pendant 15 jours !!

en colo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:58

Non ils partent avec leur grand mère et le tonton, ils ont loués un gîte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: