Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 8:34

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles
vivi merci pour le petit déj passe une bonne journée
lona alors ton gilet finit de monter ou pas
ici pas grand chose il fait encore noir donc je sais pas quel temps il va faire
ce matin un peu de ménage et cette aprés midi courses avec zom pas grand chose car demain je vais à inter c intéressant
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:53

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 89159

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 15:04

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles

Pour moi, c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Repasser cette aprem et après je finirai mon gilet, je n'ai plus que les poignets à faire et à coudre le col Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 988546

A tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 15:14

salut tout le monde
je vous offre le kawa de l'apres midi
lona dans ta lancer tu peux faire le miens de repassage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_big
bonne apres midi a toute Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 15:23

bardoche 62 a écrit:
salut tout le monde
je vous offre le kawa de l'apres midi
lona dans ta lancer tu peux faire le miens de repassage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_big
bonne apres midi a toute Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_kik

Donne toujours le kawa et après je réfléchirai à ton repassage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 15:37

ben viendé je suis en train de boire un cafée bien cremeux hum
je t'attend poulette
té viens quand té veux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 983428
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:11

bardoche 62 a écrit:
ben viendé je suis en train de boire un cafée bien cremeux hum
je t'attend poulette
té viens quand té veux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 983428

T'as l'bistouille qui va avec confused

Pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Repasser J'ai déjà pas réussi à finir le mien alors pour le tien, j'pense que ce sera mieux si tu les fais toi même Wink Min veu pa e'm'fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:00

c'est pas ben graffe pour min repassage je l'ferais se soir en ravisant l'télé comme dab et pour l'bistouille tu sais tres bien que je ne fais pas partie du clan a nane et regine je ne bois pas je suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Ange161 alors se sera pour une autre fois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 289440
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:29

bardoche 62 a écrit:
c'est pas ben graffe pour min repassage je l'ferais se soir en ravisant l'télé comme dab et pour l'bistouille tu sais tres bien que je ne fais pas partie du clan a nane et regine je ne bois pas je suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Ange161 alors se sera pour une autre fois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 289440

Binnnnnnnnnnnn wé si ta pon d'bistouille mi j'viens pon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 326358

Comment va ta soeurette ? Toujours avec le verre à la main Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bouffe04 ?
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:22

ah ben oui encore en plus ce week_end elle etait de sortie alors je ne te dit pas dans quelle etat elle devait etre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bouffe04
moi nn je suis rester bien sagement a la maison avec zhom j'ai mon fils qui est passer nous faire le repas d'un traiteur pour leur mariage j'etais comme sa Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 131 rien qu'en lisant le menue et en plus sa va pas trop cher donc impec
pour la bistouille desoler se sera pour une prochaine fois
je la mettrer sur ma liste de course Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 289440
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 21:27

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 607402 les filles

Ne vous inquiétez pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 50490 je tousse encore un peu mais avec du sirop ça passera tout seul !!

je suis pas passée ce week end car j'ai dù aidée ma belle soeur pour emmener un meuble dans son nouvel appart, elle déménage le week end prochain et après je suis allée faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Faireses

Dimanche je suis allée chez les 6.2 aider la collègue de zhom et son mari car il refont un corps de ferme, du coup j'ai maçonné !! j'aurai tout fait dans ma vie Rolling Eyes et avec la poussière j'ai failli mourir tellement je toussais ! mais maintenant ça va

Notre salle à manger est finie mais reste encore plein de bordel dans le salon et comme zhom n'a pas l'air de s'inquièter et bin ça restera comme ça, ça m'évitera de faire le ménage !! Rolling Eyes

je vous mettrez les photos plus tard

bonne soirée les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 21:48

Nane a écrit:
Ne vous inquiétez pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 50490 je tousse encore un peu mais avec du sirop ça passera tout seul !!

Quel genre de sirop prends-tu ? Du sirop de Cordom confused

Citation :
Dimanche je suis allée chez les 6.2 aider la collègue de zhom et son mari car il refont un corps de ferme, du coup j'ai maçonné !! j'aurai tout fait dans ma vie Rolling Eyes et avec la poussière j'ai failli mourir tellement je toussais ! mais maintenant ça va

Ehhhhhhhhhh oui, chez les 6.2 on bosse et on est polyvalent ce qui fais que l'on peut bosser dans tous les corps de métiers Wink mais toi, la 5.9, tu n'as pas l'habitude à cela et c'est pour cela que la poussière t'as fait tousser Rolling Eyes Pauvre biloute, t'auro du rester din tin Nord Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr831 t'es sûr que ta maçonnerie va tenir scratch moi, j'en doute un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851 zon pas peur la collègue de zhom et son mari affraid

Citation :
Notre salle à manger est finie mais reste encore plein de bordel dans le salon et comme zhom n'a pas l'air de s'inquièter et bin ça restera comme ça, ça m'évitera de faire le ménage !! Rolling Eyes

Ehhhhhhhhhhh voilà, ça va travailler chez les autres et ça laisse le bin"z chez soi Rolling Eyes Rahhhhhhhhhhhhhhhhlala c'est quand que tu penses à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Passeras Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 43562 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 261715 pffffffffffffffffffft

Bon, je vais regarder "Cold Case" car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cheyenne

c'est vrai que le feuilleton de samedi sur la 6 était un peu mou mais bon faut voir par la suite Wink La trame est quand même intéressante Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 106122
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 23:07

coucou les filles juste vous faire un petit bonsoir cet aprem je suis allée chez le docteur 3 heure dans la salle d'attente Rolling Eyes
j'ai une laryngite.

mon cv est terminée avec biensur la lettre de motivation je vais l'envoyer à la mairie .

je vous laisse car je regarde la 2222222

BONNE NUIT LES MAPEUSES[color=blue][/color]
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 9:40

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_kik les nenettes

Le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 71591 sans oublier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bouffe04

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 10:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles

merci Christou pour le p'tit déj

moi je vais bientôt aller bosser, temps pourri ici comme d'hab !!



Citation :
Quel genre de sirop prends-tu ? Du sirop de Cordom

Ah voilà je l'attendais celle là !! et là on censure pas c'est normal ?? pff toujours l'esprit mal tourné !!
saches pour ta gouverne je prends pas ce genre de sirop berkkkkkk !!

Citation :
Ehhhhhhhhhhh voilà, ça va travailler chez les autres et ça laisse le bin"z chez soi

Eh bin oui c'est ce que mon zhom fait donc je vois pas pourquoi je ferai pas pareil Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 431111

bon allez je vais me préparer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:34

Bonjour les filles !

Christou, bon courage pour le boulot, bonne journée !

Cheyenne, soignes toi bien et restes au chaud !

Nane, moi je trouve ça gentil d'aider les autres, mais attention à ne pas se faire exploiter ! Bon courage pour le boulot !

Hier nous sommes allés à la piscine puis faire du sauna et hammam, c'était la 1ère fois et c'était chouette, ça fait du bien !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_oke
Hier aprem repos car la piscine ça fatigue, puis quelques courses . Hier soir j'ai regardé Dolto sur la 1, j'ai bien aimé !

Aujourd'hui ménage et lettres pour trouver du boulot !

Bisouilles les poulettes ! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 21:39

Je vous mets les photos de la salle à manger

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 P1010710

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 P1010711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 21:45

BON ANNIVERSAIRE CATHY !!!


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonannif

mille excuses je viens de m'en apercevoir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 896285 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 896285

j'espère que tu as été gâté

plein de bisous Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 21:55

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 89159

Je n'allais pas poster mais comme c'est l'anniv de Cathy je tiens à le lui souhaiter (Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Merci1 Nane)


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonannif Cathy et que de bonnes choses pour toi pour tes 32 ans Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet171 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 91463 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 301525 et de ma part de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04 et un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_bo2

J'suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 0128 donc je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 106122 dans mon lit puis faire un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Gs_61d39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 117307 les filles et à 2min Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:08

bonsoir les filles
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_bo2 pour toi cathy et un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Annivers
bonne soirée a toutes et bon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 91463
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:13

Je suis à l'ouest moi, merci Nane ... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonanni2

BON ANNIV ma Cathy !!!!!
Quoi de neuf en cette belle journée ???
Gros bisous Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet171
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:18

hello les filles
merci pour mon anniv
bonne journée enfin si on veut mais bon
j'ai été gâtée mon zom m'a payée la wii je suis contente belle maman m'a donnée de l'argent je vais pouvoir acheter la wii fit
sinon rien de spécial j'ai eue mon papa a mangée on devait lui remonter le moral qui était au plus bas le pauvre
je suis comme lona je suis crevée mais faut que je lis mes mails car j'en ai pleins
bonne soirée les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 23:49

Salut et tout d'abord


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonanni2 CATHY !!!

tu as de la chance d'être gatée, c'est super !!

moi je suis contente je vais a conforexpo à Bordeaux le 07/11
http://www.bordeaux-expo.com/passionscreatives/presentation.html
je vous mets le lien, je vais participer à quatre ateliers culinaires.

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 91463 a toutes !!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 10:30

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 71591
vivi amuse toi bien à l'expo tu as de la chance en plus y a de la broderie c super dommage que ce soit loin
ici le ciel est bleu donc va faire beau du coup je vais faire une machine sinon rien de spécial prévut aujourd'hui on va se reposer un peu
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 11:25

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_kik les filles

Avec mille excuses pour ce retard Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bonanni2 ma Cathy et pleins de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: