Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:28

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 607402 les filles

Un p'tit coucou avant d'aller regarder le "Dr House" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 106122

Journée à Berck avec plein de travail comme d'hab et ce soir, j'avais une envie de gratin de macaroni au jambon donc je me suis attelée à la cuisine en rentrant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Faim491 et j'ai bien fait car mes hommes m'ont dit que ça changeait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 983428 On s'est bien régalé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 131

2min grasse mat avant d'aller faire la surveillance du concours Suspect

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Bisous04 et bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 117307


Dernière édition par Lona le Mer 8 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 9:03

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 71591
lona passe une bonne journée à ton concours
nane super tout bénef
ici il pleut et oui hier on a eue de la chance car il fait quand même à peu prés beau
sinon rien de spécial je sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui certainement pas grand chose lol
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 9:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 236274 les filles

Cathy merci pour le p'tit déj Wink

ici aussi temps pourri et fait pas chaud en plus

Lona

bon courage pour ta surveillance

Hier j'ai regardé House mais je me suis endormie au 2eme épisode et du coup j'ai pas vu de quoi souffrait le mec Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 870866 alors ma chère Lona peut tu me le dire please ??

sinon rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:40

Bonjour les filles !!!

Un retour depuis trééés longtemps ...
Ici ca va plutot pas trop mal !

Je suis devenue auxiliaire parentale
Je m'occupe d'un petit bout de chou de 10 mois toute la journée chez les parents
Cédric cherche un autre emploi et il aurait 2-3 pistes

Nous préparons notre mariage qui aura lieu le 22 mai 2010
Notre thème est le printemps et nos couleurs le rose pale et le vert anis
Si ca vous dit je vous mettrais des photos de mes essais déco

Sinon la semaine dernière j'ai eu 25 ans, mon quart de siècle !!
Cédric aura 26 ans le 29 de ce mois

Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:47

meneme contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi bravo pour le mariage moi je veux bien voir des photos de ta déco
bah tout compte fait le soleil a fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:24

Coucou Meneme contente de te lire, je vois que pour toi tout va pour le mieux, tu es contente de ton emploi ? c'est ce que tu recherchais ou pas ?

Pour les photos n'hésite pas à les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:32

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_kik les filles

Je vois que ça s'arrange un peu partout chez vous les filles , le moral va revenir, c'est bien continuez.

meneme contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir.

Sinon moi j'ai repris le chemin du boulot et je peux dire qu'il y en a pas mal, les vacances chez nous, donc plus de monde sans compter le boulot de tous les jours qui en ce moment est bien fourni.

Pour mon fiston, ça se concrétise de jour en jour, il a fini chez un de ses employeur la semaine dernière car il a pris sa retraite et il ne continu pas avec le repreneur, donc jusque fin juin, il reste chez son 2e et le 1er juillet il change de ferme où il sera pendant 6 mois ouvrier avant de la reprendre normalement en janvier,, donc le stress commence à monter pour lui comme pour nous, je suis contente car il va réaliser son rêve et c'est ça le plus important pour moi, du moment qu'il est bien dans sa peau tout va bien.

Par contre ma choupette n'a pas trop le moral, il est temps qu'elle rende son mémoire, c'est pour la semaine prochaine, normalement après ça devrait être un peu mieux pour elle car là le stress lui emmène plein de conneries niveau santé.

Allez les nenettes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:50

Les filles j'ai ouvert un poste dans la partie photos

Nane, je voulais travailler avec les enfants donc pour le moment ca me convient
Mais je pense faire une demande d'assistante maternelle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:20

COUCOU LES FILLES

DE RETOUR MENEME C'EST BIEN tes projets se réalise SUPER Wink

CHRISTOUNETTE TES enfants ont besoin d'être rassurer et seul leurs parents peuvent les aider BON COURAGE

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Bisous04 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:44

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 607402 les filles

Un p'tit coucou avant le repas : purée et steak haché Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Faim491

Donc comme prévu, j'ai bossé cette aprem, j'ai surveillé le concours de rentrée pour l'école kiné de Berck Suspect C'était bien, je suis toujours ahurie par le nombre de candidats et l'origine de ceux-ci qui viennent de tous les coins de France Rolling Eyes et tout ça pour 60 places mais bon, c'est la loi du meilleur Wink

Je vais vous faire rire car j'avais un candidat du nom de IN Thei** quand on a ramassé les copies, j'ai prononcé son nom "hein" au lieu de "In (comme in en anglais) et il m'a gentiment fait remarqué le défaut de prononciation et je lui ai répondu avec mon humour légendaire que c'était la prononciation ch'ti de son nom (in = heinnnnnnnn)Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Hihihi Tout le monde a ri, même lui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_mdr

A part ça, pas d'autres news Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 46112

Ménème

Contente de te relire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 983428 Ça fait plaisir de savoir ce que tu deviens Wink Alors ton homme a abandonné le métier de professeur des écoles ? ou alors j'ai pas bien compris Suspect J'espère qu'il va trouver dans la voie qu'il s'est choisi Wink Et toi, ça te plaît ce p'tit bout de chou à garder ? Après le repas, j'irai voir tes préparations mariage et tes photos bounce

Christounette

Grand ou petit, je m'aperçois qu'on s'en fait toujours pour les enfants affraid J'espère que les tiens vont réussir et pour ta nénette, c'est le tress des exams, après ça ira mieux Wink

Allez, je me sauve car c'est l'heure de préparer la bouffe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Hein851

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:48

Alors oui mon homme a abandonné et il ne regrette pas car on a pas mal d'amis profs qui perdent soit leur job soit leur vie à côté du boulot car avec les licenciements ben double boulot pour assurer !!

Moi ca me plait pas mal de garder ce petit bout et puis en gros je passe ma journée à lui préparer des bons petits plats (les pots c'est pour le soir quand je suis pas la) et des petits gouters pour l'habituer à tout

J'attends vos avis sur mes prépas mariage
Je suis sur un forum mariage et c'est vrai que comme je veux garder la surprise pour les invités un maximum, l'avis de personnes extérieures m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:52

je suis allée voir et laisser mes coms là bas tout est trés beau bien fait et tu as de superbes idées bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:55

Merci beaucoup
Je m'aide beaucoup de chose vues sur le net et quand c'est trop cher, je fais par moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:08

meneme a écrit:
Alors oui mon homme a abandonné et il ne regrette pas car on a pas mal d'amis profs qui perdent soit leur job soit leur vie à côté du boulot car avec les licenciements ben double boulot pour assurer !!

C'est vrai que dans l'Education Nationale, on n'est pas à la fête en ce moment avec toutes ces suppressions de poste Rolling Eyes et pis on n'est pas cher payer par rapport aux autres fonctionnaires Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 870866 mais bon l'éducation de nos gosses, c'est quand même primordiale et pas à brader Evil or Very Mad Il est bien Sarko mais y a d'autres fonctionnaires à foutre en l'air qui ne servent pas à grand chose à part brasser l'air pour faire office de climatisation Laughing

Moi, je m'accroche car ça fait quand même 9 ans que je suis entrée par les coulisses et espère avoir une entrée bientôt du côté des artistes Laughing Surtout que dans ma catégorie (administratif) on risque fortement de partir à la Région donc plus de chance pour moi de passer titulaire avec un meilleur salaire bounce et pis retourner dans le privé, ça ne me botte pas beaucoup surtout que j'adore le métier que je fais Laughing

Citation :
Moi ca me plait pas mal de garder ce petit bout et puis en gros je passe ma journée à lui préparer des bons petits plats (les pots c'est pour le soir quand je suis pas la) et des petits gouters pour l'habituer à tout

Il doit être heureux comme tout de manger sainement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Faim021 et puis ça t'apprends pour tes propres enfants Wink

Avec ta mère, c'est toujours la guerre ou c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:12

Non c'est mieux
Aprés 6 mois de guerre froide avec mon père, nous nous sommes réconciliés
Ils ont admis leur erreur et on est reparti sainement ...

D'ailleurs mes parents ont été super heureux d'apprendre la nouvelle du mariage.
Ils tiennent à me payer ma robe et à participer au mariage.

On se voit plus souvent même parfois sans raison

Sinon pour le petit bout, c'est sur que je fais mon apprentissage. En plus ils sont super équipés, machine à pain,centrifugeuse,baby cook, trancheuse ...
Je m'éclate dans la cuisine
Je prépare même des petits gouters le vendredi aprem en rab car je sais que les enfants de la première union du père rentre le vendredi donc ca leur permet de gouter en arrivant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Aime-le-
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:17

meneme a écrit:
Je prépare même des petits gouters le vendredi aprem en rab car je sais que les enfants de la première union du père rentre le vendredi donc ca leur permet de gouter en arrivant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Aime-le-

Ehhhhhhhh bin tu dois être une perle pour les parents Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_oke ils doivent tenir à toi si tu combles leurs chérubins comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_big

Tant mieux si les relations avec tes parents se sont améliorées !
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:21

Ben surtout que les parents bossent comme des malades je les croise à peine en arrivant le matin
Le temps de dire bonjour et hop ils sont partis

Donc le fait d'avoir quelqu'un qui pense derrière eux doit les soulager
Et puis depuis que je suis la, le petit est moins colérique il pleure beaucoup moins car avant il passait ses journées quasi à bras
Moi c'est juste aprés le repas pour le bercer devant une histoire lue sur baby first
Donc il a pris l'habitude et maintenant il marche même quasi sans se tenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:27

ok il doit être content ce petit que quelqu'un s'occupe de lui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_big

J'ai fait mes commentaires pour tes photos déco mariage Wink

Là dessus, je te laisse car j'suis naze Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 0128 et vais donc lire un peu avant de faire un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Gs_61d39

A 2min, j'espère car c'est vraiment bien que tu sois revenue papoter avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:31

Bonne nuit
Promis j'essaierais de repasser dés demain
Normalement je pourrais pendant la sieste du petit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 13:38

hello les filles
ici il pleut et chez vous mais il fais pas trés froid
sinon bah pas grand chose à raconter la routine m'occuper des enfants le ménage et ce soir club de broderie
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 13:59

Ici il fait tout gris mais il pleut pas
Je profite de mon aprem de dispo pour aller faire les boutiques car c'est Pâques ce week end et l'anniv de ma BS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:30

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 236274 les filles

temps pas génial encore un fois...

Aujourd'hui je n'ai travaillé que 2 heures !!
En plus Casse bonbons est malade il a une angine donc zhom a pris congé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 690831

je vais en profiter pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 43562 ma salle de bains car depuis le temps que je le dis je l'ai toujours pas fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Hein781

Lona j'attends ma réponse sur House

Meneme j'ai commenté les photos, c'est top !!

bon allez faut que je m'active !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:03

Admin Nane a écrit:
Lona j'attends ma réponse sur House

Ah j'avais complété zapé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Hein851 donc le patient avait un parasite, il l'avait attrapé dix avant lors d'un voyage à Costa rica ou un truc de ce genre affraid

Bon, je retourne à mon boulot, c'est y pas chiant d'être dérangée comme ça pour des broutilles de feuilleton pffffffffffffffffffff Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 381157
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:44

Citation :
Bon, je retourne à mon boulot, c'est y pas chiant d'être dérangée comme ça pour des broutilles de feuilleton pffffffffffffffffffff

Ah eh !! fallait répondre avant aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 827593

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:06

Admin Nane a écrit:
Citation :
Bon, je retourne à mon boulot, c'est y pas chiant d'être dérangée comme ça pour des broutilles de feuilleton pffffffffffffffffffff

Ah eh !! fallait répondre avant aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 827593

Spoiler:

J't'ai déjà dit qu'elle n'était pas belle ta langue :naneé:C'est vrai me déranger alors que j'étais en plein travail Rolling Eyes et c'est quoi ce "spoiler" confused Kesako encore que ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: