Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_kik les filles

Merci Nane pour la réponse

Je vois que vous avez des soucis de cheveux, moi de toute manière je les lave tous les jours avec un shampoing 2 en 1 plus un shampoing éclats couleurs et ma coiffeuse était étonnée qu'ils soient si souples et que la couleur tienne encore bien après 2 mois, donc je continu comme ça.

Sinon pas grand chose à raconter alors bisouilllllllles à toutes, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:10

Coucou Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_kik

Pour cette avant dernière journée de vacances et biennnnnnnnnnnnn on a fait comme d'hab, les Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faireses au matin et cette aprem, j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser tout le linge en attente, j'en ai remis deux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Laverlel à Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 16360 Je ne m'en sors jamais avec ce linge Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 870866

Après j'ai tricotiné un peu mon béret Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546 J'ai aussi mis sur le net un modèle de béret Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 233788 et envoyé des modèles de tricot à une amie tricoteuse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 879780 Voilà

Là, je vais mettre une rouelle de porc à la hongroise à mijoter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim321 ce sera pour le repas de demain midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 131 Sinon, ce soir, ce sera feuilletés au crevettes et au saumon avec une salade Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021

Je vais vous mettre de ce pas la recette du welsh du pêcheur, vous verrez c'est à en Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 131

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:04

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Alors encore en train de flemmarder !! vous avez raison car en plus aujourd'hui c'est la journée de la femme Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 301525

Hier ma soirée s'est bien passée mais ennuyeuse Rolling Eyes je m'en doutais un peu mais bon j'ai fait plaisir à zhom mais je ne pense pas retourner dans ce genre de soirée, je suis partie vers minuit les gosses sont restés avec leur père et je suis repartie toute seule comme une grande Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Auto je me suis couchée vers 1 h du mat et à 7h j'étais debout donc un peu dans l'gaz ! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 0025

cet après midi rien de spécial belle maman vient ramener Casse bonbons et ensuite je repars au taff

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:20

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Dernière journée de vacances Sad Je ne les ai pas vu passer Rolling Eyes Enfin, je reprends le turbin demain, c'est histoire de quelques heures avant de se remettre dans le bain !

J'ai profité de faire les quelques derniers rangements et ménage : mes 3 vitres Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 261715 qui me restaient à faire, nettoyer le four à micro ondes, ranger un peu la véranda. J'ai aussi fait un gâteau au chocolat au micro ondes, une recette que j'ai trouvé sur une boîte d'oeufs et bien, c'est trop bon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 131 je vous mets la recette dans la rubrique "dessert" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Ktcl1b Ma rouelle de porc à la hongroise de ce midi était super bonne et comme il en restait deux à trois morceaux, j'ai préparé mon repas pour demain midi au bureau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim181 J'ai rajouté des tagliatelles, ça va être super bonnnnnnnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 3d-mange

Sinon, J'ai fini mon béret cette après midi mais bonnnnnnnnnnnnnnnn j'suis déçue Sad Déjà, il est trop petit pour une taille adulte et pourtant j'ai fait exactement le modèle du bouquin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 46112 puis mon bord n'est pas beau donc je vais le défaire et faire un bord au crochet ce sera mieux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546

Je vous mets les photos, donnez moi votre avis :

Béret

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Baret10Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Baret_10

Fronces

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Baret_11

Bordure

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Baret_12

Bonnnnnnnnnn j'arriverai bien à trouver un enfant à qui le donner mais j'suis dég quand même Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Coucou22

Voilà, je vais aller me prendre un bon bain avant de faire le repas : poisson pané et salade Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Faim021 puis je vais préparer mes vêtements pour demain, voir un peu mon sac auquel, je n'ai pas touché depuis 15 jours Rolling Eyes Enfin, les derniers préparatifs Wink

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 12:26

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Alors vous roupillez confused Moi, j'ai repris le boulot scratch J'suis déjà passée au collège mais pas trop de courrier et de travail donc je suis de retour au cms pour bouloter pour le primaire Wink mais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 45189 cette première journée. Bon, j'ai de la chance, je n'ai pas ma chef avec moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 50490

Je vous offre le p'tit déj Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 71591 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 330237 et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bouffe04 pour nos deux soiffardes ainsi qu'une Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 428793 pour Nane

Allez bizzzzzzzz Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 j'vais quand même bosser un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 12:46

hello les filles
lona merci pour le petit déj
ici le temps est bof y a du soleil mais beaucoup de vent et il fais froid
ce matin un peu de ménage aprés manger repassage et voilà pour la journée
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:54

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Lona

Ton béret est beau maintenant je ne suis pas une connaisseuse donc vaut mieux que les pro donnent leur avis

Merci pour la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 428793 Wink

Ici le temps est ensoleillé mais apparemment ça ne va pas durer et ce vent ça devient pénible
Aujourd'hui je suis allée bosser et cet après midi je pense faire mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 43562 avant de retourner au taff, j'ai encore plein de truc à faire aussi et penser au papier pour Casse bonbon

Sinon à part ça rien de neuf

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 18:53

SALUT LES FILLES

une journée de terminé aujourd'hui j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Laverlel Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 43562 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Passeras Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 16360 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 261715 ET pour le repas couscous maison avec de l'agneau .

A tout-à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:33

Première journée finie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 0128 grâce à ma chef, j'ai encore eu des désagréments de dernière minute Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 50490 des modifications de planning alors que j'avais déjà fait les convocations etc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 870866 même quand elle est absente, elle arrive à foutre en l'air mon travail en deux temps-trois mouvements Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 161334 Elle m'a téléphoné au moins 5 fois aujourd'hui dont 2 fois chez moi car elle avait oublié le n° du cms Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 632763 pour changer le planning, pour voir pour une enquête etc Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 870866 j'ai été vite remise dans le bain, d'autant plus que j'avais mon infirmière préférée qui elle cherchait sa clé de bureau qu'elle a caché mais si bien caché qu'elle ne se rappelle plus où Laughing Enfin Rolling Eyes ce matin, c'était des papiers qu'elle avait perdu, apparament les vacances ne lui ont pas été bénéfiques Rolling Eyes Enfin, j'suis vannée après une journée comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 C'est fatiguant de travailler avec des gens qui sont à côté de leurs pompes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 161334

Sinon, le groupe de supporter qui s'est fait faucher à la sortie du stade sont d'Outreau, c'est à vingt kilomètres de chez moi

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/52258055-fr.php

Bon, je vais msné avec ma fille qui est repartie à St Martin dans sa chambre d'étudiante sans trop de moral et qui commençait avec des partiels Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 46112
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:28

Citation :
Sinon, le groupe de supporter qui s'est fait faucher à la sortie du stade sont d'Outreau, c'est à vingt kilomètres de chez moi



J'avais entendu ça à la radio, qu'est ce qu'il peut y avoir comme accident, c'est dingue !!

moi j'ai fait mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 43562 cet après midi, demain je vais voir ce que je vais faire

Sinon Lona y'a t'il des hôtels pas trop cher dans ton coin (style formule 1 ) juste pour savoir car l'appart d'Hardelot je ne pourrai peut être pas l'avoir, pour l'instant rien n'est fait mais c'est au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:24

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Aors z'êtes où ?? confused

ici temps de brin pour pas changer
Ce matin c'était la course pour le boulot avec des aller retour et c'est galère quand la mamie vous tient la grappe Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Blahblah j'arrive jamais à partir à l'heure !

bref sinon rien de spécial, en ce moment je dors mal donc dur de péter la forme
Le week end prochain ça va encore être hard car samedi soir on va à l'anniversaire d'un copain et le lendemain on part à Disney avec le boulot de zhom à 6H30 je vais être clair encore !! et je pense que je ne serai pas à prendre avec des pincettes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 381157 surtout avec tous les marmots, mais bon on va essayer d'être Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 691708

Voilà pour les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:38

hello les filles
nane ton week end va être rude
ici temps à la pluie hein pour pas changer il fais froid mais bon je me suis balladé dans les magasins aujourd'hui je devais acheter du rembourrage tissus etc bon bien sur j'ai pas trouvée tout ce qu'il me fallait comme d'hab mais bon
allez les filles une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 13:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Temps031 brille il fait doux

NANE super tu vas à disney nous on adorent on n'y va tous les ans
ce matin c'est ménage et je prepare du pain à la semoule Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 131
LONA bon courage au boulot

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04 A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:25

COUCOU?

bon ben je vois que ca va pas trop mal ici.

pour moi rien de particulier toujours au taquet pour le boulot mais ca c'est tous les ans pareil alors on devrait s'y faire mais non !!!!!

ici le temps est gris il pleut beurkkkkkk

coté map, pas grand chose elle est plutot au repos en ce moment.

coté cuisine je vais essayer de faire de la soupe de feuille de radis. vous en avezdéjà fait ?

allez je vais préparer mon loulou va bientot rentrer du collège.
et la grande ne rentre que cet apres midi vers 16h.

a +
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bouffe04 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:52

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Contente de te lire Vivi Wink

Journée repos aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 983428 Ce matin, nous sommes allé chez le toubib pour la prolongation de mon mari puis on a fait un magasin de vêtements pour trouver des chaussettes pour ma fille

Cette aprem, ce sera paperasses et Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 988546 devant un film que j'ai enregistré dimanche soir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 106122



J'ai fait une pâte à pizza pour ce soir car j'ai très envie d'une pizza maison avec une salade pour le dîner Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_recettes_de_cuisine

hier, en arrivant au bureau, je n'ai pas pu m'empêcher d'embêter mon chef en faisant un jeu de mots :mdr3:J'explique : je suis arrivée trempé au collège parce qu'en raison des travaux, on est obligé de se garer à l'extérieur et à St Glinglin Mad Comme le Chef d'établissement avait fait une affiche avant les vacances pour expliquer les conséquences des travaux et qu'il avait intitulé cela "Conséquences pratiques" je lui ai dit hier, qu'elles n'étaient si pratiques que ça les conséquences vu qu'on devait partir plus tôt pour trouver une place, se garer loin et se faire mouiller pour venir à pied au collège Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_lol Il a ri et m'a dit "vous, commencez pas heinnnnnnnn, sinon, je ne vais pas tenir 6 semaines" mais il a apprécié mon trait d'humour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Mdr831

Sinon, autour du collège, ils sont en train de creuser pour l'instant, on se croirait à Verdun Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 pourvu qu'ils ne retrouvent pas une bombe de la seconde mondiale affraid Remarquez, ce serait bien, on serait évacué le temps qu'ils la désamorcent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 420107

Allez à + mon homme m'attend pour le film Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:50

hello les filles
vivi contente de te lire pour la soupe j'en ai jamais fait mais y a pas longtemps j'ai vu cette recette
lona passe une bon aprés midi avec ton zom
nane disney c super ma fille veut y aller mais c un peu loin et cher pour nous mais un jour on ira
ici grand soleil ça fait du bien même si il fait frais
je viens de terminer de coudre un petit coussin c la 1ére fois et je suis contente du résultat quand même
allez voilà les photos
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Dscn4110


et un petit coeur brodée et avec de la feutrine qui peut servir à mettre des oeufs dedans
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Dscn4111
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:09

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 236274 les filles

Cathy c'est beau ce que tu fais ! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_app des nouvelles pour le boulot ?

Vivi

contente de te lire, moi aussi la Machine est à la cave et je pense pas m'en resservir un jour Rolling Eyes je vais peut être la vendre

Christounette

j'ai essayé de régler le problème dont tu m'as parlé mais j'arrive pô !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 289440

Lona

tu peux répondre à ma question steplait ??
tu regardes quoi comme film ?

moi cet après midi j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Repasser et ce matin ma belle soeur est venue pour Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Blahblah

peut être à ce soir, y'a du foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:49

Admin Nane a écrit:
Lona

tu peux répondre à ma question steplait ??

La question est ????? confused

Citation :
tu regardes quoi comme film ?

"Paton" c'est un film de guerre qui est passé dimanche soir à Direct 8


Cathy

J'aime bien tes ouvrages et plus particulièrement ton p'tit coeur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_oke Tu couds à la main ou à la machine ? car je trouve les points du coeur réguliers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:53

Admin Nane a écrit:
Sinon Lona y'a t'il des hôtels pas trop cher dans ton coin (style formule 1 ) juste pour savoir car l'appart d'Hardelot je ne pourrai peut être pas l'avoir, pour l'instant rien n'est fait mais c'est au cas ou...

J'y suis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Hein851 c'est celle là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 983428 Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:57

Citation :
J'y suis c'est celle là Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner

yess ! merci Wink pas plus cher que le formule 1 c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:06

nane pour le boulot bah la maman de l'autre jour a trouvée plus prés de chez elle et tout à l'heur ej'ai eue un appel une maman qui se renseigne elle va voir avec son mari et elle me rappelle on verra bien sinon j'envoie cv et lettre mais pour l'instant aucune réponse
lona mon coeur est fait à la main ce qui est bien avec la broderie on suit les lignes par contre la prochaine fois je vais essayer à la amchine car là j'ai raté mon début j'au cousu plus loin de bord d'ailleurs mon coussin est cousu à la main aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:11

Admin Nane a écrit:
Citation :
J'y suis c'est celle là Oui, il y a un formule 1 à Berck juste à côté du centre Carrefour après je ne vois pas mais je vais me renseigner

yess ! merci Wink pas plus cher que le formule 1 c'est pas la peine

My godddddddddddddddd affraid je me suis trompée, c'est l'Hôtel Iris à 37 € la chambre TTC pour la nuit

http://www.booking.com/hotel/fr/les-iris-berck-sur-mer.html?aid=301664;label=berck-sur-mer-8C6x6VCfVxlaPDLs5WDCOgS1043826784;sid=f44cfa3744c30b858180ac1b0d4e3030

t'as du déjà y aller quand ta belle maman et tes enfants étaient à Fort-Mahon confused Non confused

Sinon, il y a une formule un à Boulogne sur Mer, c'est pas trop loin d'Hardelot. De toute façon que ce soit Berck ou Boulogne sur mer, c'est quif-quif en kilomètre pour aller à Hardelot !

http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2263-formule-1-boulogne-sur-mer/index.shtml

Cathy

Je te félicite, c'est bien régulier ta couture à la main Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:20

Citation :
My godddddddddddddddd affraid je me suis trompée, c'est l'Hôtel Iris à 33 € la chambre pour la nuit

33 euros ça va encore c'est dans mes prix Wink



Citation :
t'as du déjà y aller quand ta belle maman et tes enfants étaient à Fort-Mahon confused Non

Non ce jour là on a été dans un hôtel juste à côté d'un intermarché mais je me souviens plus du nom scratch

Citation :
Sinon, il y a une formule un à Boulogne sur Mer, c'est pas trop loin d'Hardelot. De toute façon que ce soit Berck ou Boulogne sur mer, c'est quif-quif en kilomètre pour aller à Hardelot !

je cherche plutôt vers ton coin du coup, ça sert à rien que j'aille à Hardelot si j'ai plus l'appart Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 289440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:58

Près d'Intermarché, c'est à Rang du Fliers à côté de Berck, c'est pas le Relais des Mousquetaires ou un truc de ce genre ????

A l'Hôtel Iris, il y a une friterie en bas de l'hôtel et un Mac Do juste en face Wink

Bon, le film est fini, j'vais faire mes paperasses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:11

Citation :
Près d'Intermarché, c'est à Rang du Fliers à côté de Berck, c'est pas le Relais des Mousquetaires ou un truc de ce genre ????

A l'Hôtel Iris, il y a une friterie en bas de l'hôtel et un Mac Do juste en face

si je pense c'est l'hotel Iris là ?? je sais que c'est à Rang du Fliers il doit pas en avoir 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: