Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
Invitée
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
christounette
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
regine 62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
meneme
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
cathy62
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
Aursoleil
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
cheyenne
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bla bla des pipelettes 19

Aller en bas 
+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:14

cheyenne a écrit:
coucou les filles

LONA j'adore ton sourire ta coupé court Wink

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Euhhhhhhhhhhhh il y a encore un an, j'étais comme cela Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 420107

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Nath_e10

Donc pour la coupe court ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu beaucoup plus court Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 58495
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 236274 les filles

Ici on a un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Temps031 enfin un peu de chaleur !

Zhom a fini la cuisine ça rend bien ! et ça fait plus propre, reste plus qu'à faire les portes de cuisine mais on verra plus tard, moi avec tout ça mon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Repasser n'avance pas et le Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 43562 pareil, il est temps que je reprenne mon rythme de croisière



Citation :
toi, au moins, t'es une vrai copine

je prends note pour le 6 mai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 827593

vous faites quoi ce week end les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:28

LONA vraiment lona je te trouve mieux en trés court.

NANE ce week-end nous fêtons les 15 ans de ma fille et samedi matin je garde deux petits que j'avais l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:54

cheyenne non j'ai toujours pas de réponses j'attends avec impatience mais je sens que se sera pas encore pour cette fois
lona moi rien de prévu ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:58

CATHY qu'est ce qui te fait penser cela?

Le premier entretient c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:59

oui ça c bien passée mais je sais pas elle a dit qu'elle préférerais trouver dans le village à côté de chez moi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:08

CATHY c'est pas une réponse valable puisque dés le départ elle savait ou tu habitais .
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:13

cheyenne a écrit:
LONA vraiment lona je te trouve mieux en trés court.

J'avais envie de changer de tête car j'avais cette coiffure à la brosse depuis 10 ans affraid et les gens qui me côtoient me disent que les cheveux longs me vont mieux, que ça fait plus féminin donc je continue à les laisser pousser mais pas simple puisqu'ils sont secs au lavage et graissent très vite Sad Pis comme je suis fâchée avec les brosses chauffantes etc j'ai pas une belle coiffure Laughing Aujourd'hui, j'ai fait l'effet chiffonné avec un peu d'eau coiffante, c'est pas mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:21

LONA c'est vrai que au bout de dix ans on a envie de changement.pour les cheuveux secs c'est pas evident car c'est mon cas aussi,mais ils régraissent pas quelque fois je mets de l'huile d'olive ou l'huile d'argan .toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:28

cheyenne a écrit:
LONA c'est vrai que au bout de dix ans on a envie de changement.pour les cheuveux secs c'est pas evident car c'est mon cas aussi,mais ils régraissent pas quelque fois je mets de l'huile d'olive ou l'huile d'argan .toute la journée.

Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations ! J'en fait beaucoup moins depuis qu'ils sont longs car avant c'était tous les mois une coupe à la brosse pour être bien coiffée et une coloration pour cacher mes cheveux blancs qui se voyaient plus, plus je les coupais court !

Avec les cheveux longs, les cheveux blancs sont moins nombreux ou se cachent en dessous Wink

Ce matin, le soleil était encore au rendez vous sur la Côte d'Opale donc dernier marché avec mes enfants, j'ai trouvé de belles ceintures taille S (c'est plutôt XXXL) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_cry_02 pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_bounce un beau chemisier plein de volant et des bijoux de sac que je vais employé comme porte-clef pour mettre sur ma nouvelle clef de voiture qui m'a couté bonbon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_twisted et que j'ai peur de perdre tellement elle est légère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_rolleyes Ce serait le pompom car là, j'arriverai même plus à démarrer ma voiture puisque je n'ai que celle là qui fonctionne Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_cry_02

Pendant ce temps là, mon p'tit mari s'était mis au fourneau pour nous faire des frites maison, les vraies, celles de ch'nord trempées deux fois dans la friture pour qu'elles soient croustillantes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_recettes_de_cuisine avec un bon beefsteak à l'échalotte accompagné d'une sauce, ça n'a été que du bonheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bonnes_recettes

Là, un peu de repos et de tricotin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 988546 puis je rangerai un peu le linge
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:40

LONA moi aussi je pense que les cheuveux secs sont dues au faite que je me fais des couleurs pour camouffler les cheuveux blancs.

POUR les frites je l'ai fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:20

Citation :
Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations

Faux !! moi j'en fait pas et j'ai les cheveux gras, obligée de les laver tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:24

Admin Nane a écrit:
Citation :
Pour les cheveux gras, ma coiffeuse dit que ça vient des colorations

Faux !! moi j'en fait pas et j'ai les cheveux gras, obligée de les laver tous les 2 jours

Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 431111 Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Rolling Eyes Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:43

Citation :
Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Rolling Eyes Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations

bin t'utilises pas un baume démêlant ?? Rolling Eyes c'est pas étonnant rhaa t'es bien une 6.2 faut tout te dire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:44

cheyenne oui dés le départ elle sait ou j'habite mais bon j'attends toujours mais si des parents m'appelent je prends rendez vous je m'embête pas
pour les cheveux moi depuis quelques temps ils deviennent gras plus vite obligée de les laver tous les 2 jours alors qu'avant le mercredi et le dimanche ça allait mais bon ils sont plus courts et ça va plus vite à laver et sécher
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:58

Admin Nane a écrit:
Citation :
Oui mais t'as pas les cheveux secs quand tu les laves Quand je les lave, non seulement j'ai plein de noeuds mais mes cheveux sont rêches Rolling Eyes Avant, je n'avais pas les cheveux gras donc c'est pour cela que ma coiffeuse dit que ça vient des colorations

bin t'utilises pas un baume démêlant ?? Rolling Eyes c'est pas étonnant rhaa t'es bien une 6.2 faut tout te dire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780

Nan pas de démêlant Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio4 j'suis moins bête que les 5.9 qui achètent deux produits (shampoing + démélant) alors que l'on peut utiliser un shampoing deux en un comme je le fais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Mdr831 je fais aussi de temps en temps, un masque pour cheveux secs ! J'ai aussi un démêlant qui va sur cheveux mouillés ou secs pour le démêlage rapide du matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Brune011 et une eau coiffante pour faire un effet chiffonné car je n'aime pas les coiffures trop sages Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479

Voilà ma tête d'aujourd'hui

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Dsci0012

J'avais envie de faire une grimace pour Nane mais je me suis retenue Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 381157
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:04

Citation :
Nan pas de démêlant j'suis moins bête que les 5.9 qui achètent deux produits (shampoing + démélant) alors que l'on peut utiliser un shampoing deux en un comme je le fais je fais aussi de temps en temps, un masque pour cheveux secs ! J'ai aussi un démêlant qui va sur cheveux mouillés ou secs pour le démêlage rapide du matin et une eau coiffante pour faire un effet chiffonné car je n'aime pas les coiffures trop sages

t'étonnes pas si t'as des nœuds alors !! Rolling Eyes moi j'utilise un shampoing + un démêlant et c'est top Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479

Citation :
Voilà ma tête d'aujourd'hui
y'a pas grand chose qui a changé

tu veux les laisser pousser jusqu'où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:26

Admin Nane a écrit:
Citation :
Nan pas de démêlant j'suis moins bête que les 5.9 qui achètent deux produits (shampoing + démélant) alors que l'on peut utiliser un shampoing deux en un comme je le fais je fais aussi de temps en temps, un masque pour cheveux secs ! J'ai aussi un démêlant qui va sur cheveux mouillés ou secs pour le démêlage rapide du matin et une eau coiffante pour faire un effet chiffonné car je n'aime pas les coiffures trop sages

t'étonnes pas si t'as des nœuds alors !! Rolling Eyes moi j'utilise un shampoing + un démêlant et c'est top Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 83479

Je fais comme je veux et comme je le sens Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 827593

Citation :
Citation :
Voilà ma tête d'aujourd'hui
y'a pas grand chose qui a changé

Ils sont un peu plus chiffonnés non ???? c'était trop lisse hier et j'aimais pas, j'aime bien les coiffures rebelles, les noeux-noeux dans les cheveux, ce n'est pas pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780

Citation :
tu veux les laisser pousser jusqu'où ??

Jusqu'à mon culllllllllllllllllllll Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:49

Citation :
Je fais comme je veux et comme je le sens

alors vient pas te plaindre d'avoir des noeuds Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 827593


Citation :
Ils sont un peu plus chiffonnés non ???? c'était trop lisse hier et j'aimais pas, j'aime bien les coiffures rebelles, les noeux-noeux dans les cheveux, ce n'est pas pour moi

c'est un peu différent ce n'est pas flagrant

Citation :
Jusqu'à mon culllllllllllllllllllll

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 632763 t'as encore fumé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:02

Admin Nane a écrit:
Citation :
Jusqu'à mon culllllllllllllllllllll

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 632763 t'as encore fumé ??

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais tout le monde a le droit à ses rêves Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 879780

Je vais me doucher puis je vais préparer mon welsh du pêcheur Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 3d-mange J'en bave déjà Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 131 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 131
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:05

Citation :
Je vais me doucher puis je vais préparer mon welsh du pêcheur

J'arrive !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:11

Admin Nane a écrit:
Citation :
Je vais me doucher puis je vais préparer mon welsh du pêcheur

J'arrive !!!!!!!!!!!!

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid surtout pas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Hein851 y en a que pour moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Invisio4 mais je veux bien te donner la recette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:16

Citation :
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid surtout pas y en a que pour moi
tant pis je reste à ma case Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 622549 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 622549
tu peux toujours la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 10:06

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 236274 les filles

Le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 71591

Aujourd'hui je travaille et ce soir nous sommes invités à une soirée, je rejoins zhom là bas comme ça je peux revenir quand je veux, je vais pas m'éterniser car demain je ne saurai pas me lever Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 0128

Je pense pas revenir aujourd'hui donc je vous souhaite un bon week end Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 10:07

helloles filles
nane merci pour le petit déj et passe une bonne soirée
ici le soleil a été remplacé par la pluie journée triste mais bon on reste à la maison pas envie de sortir
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: